Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Jen
#143052 Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 25 ans, je suis célibataire et je sais en grande partie pourquoi,  « mon offre n'est pas adaptée à ma demande ».

Je doit avouer que ça ma pris un petit peut de temps pour le reconnaître mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais. Je m'explique, je suis exigente en matière de mec, or ce que j'ai à offrir n'est pas forcément au niveau de ce que j'attends. Je souhaite que les hommes qui m'abordent soient fidèles, un peu réservés, plus grand que moi (je mesure un 1,59) charmants, simples, galants, attentionnés, plutôt athlétique, drôle, et âgés entre 25 et 32 ans, qui soient passionnés par leur boulot ou du moin qu'ils travillent à concrétiser leurs rêves et heureux d'être ce qu'ils sont.

Or je pense que ce genre d'homme sont attirés par des filles vraiment top niveau mais en langage masculin eh bien je ne sais pas ce que ça veut dire top niveau, donc j'aimerai que vous me disiez ce qui bloc au niveau vestimentaire ou autre, (avec plus ou moins de tact cela m'est égale du moment que ce soit constructif et que cela respect les règles élémentaires de politesse)

Pour infos les hommes qui m'abordent sont gentils, polis, ont rarement moins de 35 ans ne sont pas particulièrement ambitieux et n'ont pas particulièrement de passion dans la vie, physiquement certains d'entre eux sont charmants, mais tous et je dit bien tous sont d'origine africaine . Or, j'aimerai avoir un peu plus d'option. Je suis attirée par ce qui est différent de moi... c'est comme ça.

Au niveau de la personnalité je travail sur moi depuis de nombreuses années pour être la femme que je veux devenir mais sur le plan physique...j'ai besoin de plusieurs avis masculins.
Je crois qu'il est temps de demander l'avis aux de la vrai vie.

Voici ma photo ci vous avez besoin de plus d'infos pour pouvoir m'aider n'hésitez pas.



/media/4CE8-2F1B/410268_21.jpg


Jen
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#143060 [quote]je suis exigente en matière de mec, or ce que j'ai à offrir n'est pas forcément au niveau de ce que j'attends

:roll:

Et ça te dirait pas de te mettre à niveau, plutôt ?

Enfin, je dis ça je dis rien...
By Hannibal
#143063 Je dirais par exemple: soigner ta grammaire et la façon dont tu écris. Tu t'adresses à un groupe d'hommes -surtout-, et déjà tu fais fuir ceux qui sont exigeants. Donc potentiellement ceux qui sont intéressants.
Comme c'est la seule véritable information qu'on ait sur toi, on peut imaginer cette négligence sur d'autres aspects. Ta peau, ton parfum, tes vêtements,..
By jazzitup_
#143072 Bienvenue.

[quote]tous et je dit bien tous sont d'origine africaine . Or, j'aimerai avoir un peu plus d'option. Je suis attirée par ce qui est différent de moi... c'est comme ça

Quelle est ton origine, du coup ?
By Jen
#143076 [quote="Stéphane"][quote]je suis exigente en matière de mec, or ce que j'ai à offrir n'est pas forcément au niveau de ce que j'attends

:roll:

Et ça te dirait pas de te mettre à niveau, plutôt ?

Enfin, je dis ça je dis rien...

Bonjour Stéphane,

"Me mettre au niveau" c'est exactement ce que je veux faire, d'où ma présence sur ce forum, mais se terme est très vague, c'est pour cela que je viens vous demander votre avis, pour savoir quels points précisement je doit améliorer.
By Jen
#143078 [quote="Hannibal"]Je dirais par exemple: soigner ta grammaire et la façon dont tu écris. Tu t'adresses à un groupe d'hommes -surtout-, et déjà tu fais fuir ceux qui sont exigeants. Donc potentiellement ceux qui sont intéressants.
Comme c'est la seule véritable information qu'on ait sur toi, on peut imaginer cette négligence sur d'autres aspects. Ta peau, ton parfum, tes vêtements,..


Bonjour Hannibal,

En effet c'est une remarque très intéressantes, il est vrai que mon écriture n'est pas parfaite cela m'arrive d'oublier des mots par manque d'attention ou d'écrire « se » à la place de «ce » comme dans le dernier poste que j'ai envoyé à Stéphanne, J'y travail assidûment avec une personne dont c'est le domaine de prédilection, cependant je ne souhaite pas attendre que mon orthographe et ma rédaction soit parfaite avant de travailler sur d'autres choses. D'où ma venu sur ce forum. Voici un lien sur lequel vous pourrez voir à quoi je ressemble, juste pour info les photos les plus récentes sont celles où j'ai des tresses . Serait il possible de retirer ce lien au bout de quelques semaines lorsque j'aurai obtenu un nombre de réponse suffisent, ?

[color=#FF0000]EDITION: LIEN SUPPRIMÉ À LA DEMANDE DE L'AUTEUR DU MESSAGE[/color]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#143080 [quote="Jen"] Serait il possible de retirer ce lien au bout de quelques semaines lorsque j'aurai obtenu un nombre de réponse suffisent, ?

Envoie moi un MP dans quelques semaines pour que j'y pense.

Tes photos sont un piège: tu y es très apprêtée et ça n'est peut-être pas représentatif de ton look de tous les jours, si?

De mon côté, je me demande si, plutôt que de te "mettre au niveau", tu n'es pas tout simplement dans un milieu qui fait que tu ne rencontres pas les gens que tu aimerais fréquenter: si tu ne te fais accoster que par des Africains, c'est peut-être plus parce qu'ils sont très représentés dans ton entourage immédiat, non? Est-ce que tu as simplement d'autres origines autour de toi, ou est-ce que tu sors dans des endroits où tu peux potentiellement en rencontrer?
By Jen
#143083 [quote="animal"][quote="Jen"] Serait il possible de retirer ce lien au bout de quelques semaines lorsque j'aurai obtenu un nombre de réponse suffisent, ?

Envoie moi un MP dans quelques semaines pour que j'y pense.

Tes photos sont un piège: tu y es très apprêtée et ça n'est peut-être pas représentatif de ton look de tous les jours, si?

De mon côté, je me demande si, plutôt que de te "mettre au niveau", tu n'es pas tout simplement dans un milieu qui fait que tu ne rencontres pas les gens que tu aimerais fréquenter: si tu ne te fais accoster que par des Africains, c'est peut-être plus parce qu'ils sont très représentés dans ton entourage immédiat, non? Est-ce que tu as simplement d'autres origines autour de toi, ou est-ce que tu sors dans des endroits où tu peux potentiellement en rencontrer?

Merci pour ta réactivité :).

Sur les photos que tu as vu je porte mes propres vêtements ceux que je portent dans la vie de tous les jours, car lors de la création d'un book de comédienne tu ne doit pas être «déguisée » il faut être le plus simple possible afin que les directeurs de casting puissent projeter sur toi l'image du personnage pour lequel tu postule.

Comme tu peux le constater les tenues que je porte sur les photos sont basics, tee – shirt noir et jean slim, chemisier blanc. Au quotidien je m'habille de cette façon, je porte également des jupes, des robes, des bottines à petits talons, je sort toujours maquillée de la même façon que sur les photos. J'évolue dans un milieu artistique donc je croise beaucoup d'homme de diverses origines, et ce sont ces hommes là qui m'intéressent certains d'entre eux me plaisent mais ils ne m'envoie aucun signe d'intérêt. Les seuls moments où l'on m'aborde c'est lorsque je suis dans la rue, et ce sont uniquement les hommes d'origines africaines qui m'abordent.

Peux être que le problème viens de mon message silencieux. Quand dit tu?
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#143084 [quote="Jen"]Peux être que le problème viens de mon message silencieux.
Le problème dans ce genre de demandes c'est qu'il y a principalement deux façons possibles de répondre.

Première façon : mais non, tu es parfaite, ne change pas, l'occasion ne s'est pas encore présentée c'est tout. Ca va venir.
Deuxième façon : livrer son impression et répondre à la demande, fut-ce brutal et impartial.

La première façon ne règle pas grand chose et j'ai tendance à penser que de la part d'un homme, elle sonne très asexuée. La deuxième, quant à elle, entraînera un ressenti inévitable, puissant et durable de la part de la personne demandeuse, et en plus, la réponse est assurée de tomber à côté du problème réel (car trop de projections sont en jeu, soyez assuré que la personne qui répond à une telle question cherchera en réalité à évoquer ses problèmes à elle, et non les vôtres).

Si toutes les demandes de "conseils" de la part de femmes tombent à l'eau ou virent au pujilat, c'est bien parce qu'ici, les membres savent très bien que la solution n°1 est asexuée (et ne la choisissent donc pas), et sont en plus souvent très contents de pouvoir mettre en pratique les conseils qu'ils ont eux-même reçus, montrant ainsi à une fille qu'ils maîtrisent bien le sujet (ben oui, je l'ai fait aussi). Et livrent donc leurs impressions, qui comme nous l'avons vu, passent à côté, et créent du ressentiment chez la personne demandeuse. Et ça finit par le désormais classique "de toutes façons je regrette d'être venue sur ce forum, bande de ____".

Donc, Jen, pour ta demande, je ne vois qu'une seule façon de faire, celle de te conseiller d'en parler, de creuser un peu plus le sujet (éventuellement avec nous sur ce forum), d'expliquer ce qui (selon toi) cloche chez toi, de faire des associations d'idées, bref, de raconter ta vie. Et pour ça, rien de mieux que d'[url=http://www.spikeseduction.com/forum/posting.php?mode=post&f=17]ouvrir un journal[/url]. En plus un journal (public, of course) de fille, c'est vraiment rare et donc très apprécié par ici. Les conseils se distilleront d'eux-mêmes, à la lecture de tes posts, sans l'aspect brutal et dévalorisant que l'on trouve souvent en réponse à une simple question "les gars, qu'est-ce qui va pas chez moi ?"
By Jen
#143097 J'ai lu attentivement ton message Concept, et je suis d'accord avec toi, il est possible que parmi les personnes qui me répondrons il y' en aura certaine qui ferons une projection de leurs propres problèmes. Cependant je ne souhaite pas tenir un journal car je crains que ça soit trop long à lire et que ça dissuade certains d'entre vous de m'aider. De plus mes fautes d'orthographes et mes problèmes rédactionnels ne font que amplifier ma réticence.
Quoi qu'il en soit je te remercie de ton aide.

Concernant mon problème Je vais essayer de reformuler les choses. J'aimerai savoir quels sont les éléments qui vous poussent à séduire une fille et pas une autre. Ma question peux paraître incongrue car d'après ce que j'ai lu sur ce site j'ai l'impression que pour vous, une femme à juste à prendre soin d'elle pour trouver un copain, mais je vous assure que les choses ne sont pas aussi simples. C'est d'ailleurs pour cette raison que certaines d'entre nous prenons le risque de venir sur ce forum, et de nous exposer à votre jugement.

Il y' à une différence entre se faire draguer, et attirer le genre d'homme que l'on recherche. Imaginez que les seuls femmes qui vous portent de l’intérêt soient précisément celles qui vous attirent le moins, ne seriez vous pas frustrés? Mon but n'est pas de blesser qui que ce soit et je m'en excuse si ça à été le cas. J'essaye juste d'être sincère avec moi même et avec les personnes susceptible de m'aider, ceci dans le but d'avancer.

J'ai lu d'autres posts sur le site, et je sais que vous ne serez pas tendre avec moi, je ne recevrai pas de compliments de votre part et c'est une chose que j'accepte, c'est un site de coaching pour homme à la base et vous me donnez l'impression d'être très francs entre vous, alors il n'y pas de raisons que vous soyez plus policé avec moi sous prétexte que je sois une femme.

J'accepte les règles du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143098 [quote="Jen"]Il y' à une différence entre se faire draguer, et attirer le genre d'homme que l'on recherche.

Penses-tu aller, sinon passer, dans les endroits qui sont susceptibles de "contenir" le genre d'homme que tu cherches ?

Aussi, il faudrait que tu nous décrives une interaction type que tu as eu, qui n'a pas fonctionné comme tu le souhaitais.

Tu as sans doute lu, le topic qui fait quelques vagues à propos d'une fille du même âge que toi, conseils-pour-une-jeune-femme-vt11141.html. Certaines réponses t'aideront, notamment :

[quote="Stéphane"]1 - peau impeccable
2 - cheveux impeccables
3 - sous-vêtements impeccables
4 - chaussures impeccables
5 - parfum qui se mélange à l'odeur de la peau pour faire qqchose d'unique

[quote="Arthus"]La prochaine fois qu'un homme te plait :
-souris lui
-ouvre lui des portes dans la conversation, sur toi et pose lui des questions personelles
-éfleure le innocemment
By Jen
#143103 Oui j'ai lu le fameux sujet « conseil pour une jeune femme » j'ai d'ailleurs beaucoup hésiter avant de m'inscrire sur le forum après l'avoir lu. En ce qui concerne la liste de Stéphane
Peau impeccable : j'ai fait un traitement de choc appelé Roaccutane et je peux te garantir que j'ai une peau parfaite.
Cheveux : J'avais les cheveux coupés très courts, et je me suis fait poser des tresses désormais ils sont mi-longs et brillants.
Le parfums : Trésor de Lancôme.
Mes chaussures sont neuves, ce sont des bottines à petits talons.

La dernière fois que j'ai parlé avec un jeune homme qui m'intéressait c'était sur le lieu de travail. On discutait de nos différents projets artistiques ça se passait super bien et au moment de partir il me donne sa carte professionnelle, donc moi aussi je lui donne ma carte. Une semaine passe et il ne me donne pas de nouvelles alors je lui envoi un message très pro pour lui demander un conseil et il me répond que le lendemain soir, moi je lui répond 3 jours après et ensuite plus de nouvelles. Donc je ne l'ai plus relancé. Ce jeune homme là était tout à fait mon type et la rencontre était parfaite mais il n' à pas donné suite.

Je tiens bien à préciser que je ne l'ai pas harcelé, je ne lui est pas montré qu'il me plaisait autre que sur un plan professionnel et je ne lui est pas envoyé des signaux de femmes désespérée.

C'est intéressent ce que tu dit à propos du touché, j'avoue que j'ai du mal à toucher des inconnus, tans que je suis pas persuader que je plaît à la personne que j'ai en face de moi j'ai mal à établir un contact tactil :? .
By Valmont
#143105 Pour commencer, après avoir vu les messages d'une autre femme (Maria pour ne pas la citer), je dois dire que j'apprécie ta manière de répondre. Le problème n'est donc sans doute pas de ce côté là.

Pour la plupart des hommes, ce qui peut les pousser à vouloir séduire une fille (si elle remplis tout de même certains critères de base), c'est simplement qu'ils aient l'impression qu'ils ont leur chance.

Donc pour cela, il faut que par son attitude, la fille laisse pense qu'elle a un certain intérêt pour l'homme, sans tomber dans l'autre extrême.

Ca peut paraitre compliqué, mais il faut savoir que les hommes se font facilement des projections.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143107 [quote="Valmont"]Ca peut paraitre compliqué, mais il faut savoir que les hommes se font facilement des projections.


Exactement, ils vont penser "out of my league", comprendre "hors de ma portée". Sois tu "élèves" ton niveau de fréquentation et les lieux où tu sors, et dans ce cas tu arriveras dans un environnement ou les hommes seront peut être plus commode à l'idée de t'aborder. Mais comme ceci n'étant pas forcément réalisable par tout et pour tous, la réponse de Valmont tombe à pique,

[quote]la fille laisse pense qu'elle a un certain intérêt pour l'homme, sans tomber dans l'autre extrême.


[quote="Jen"]C'est intéressent ce que tu dit à propos du touché, j'avoue que j'ai du mal à toucher des inconnus

Attention, ceci est à prendre avec précaution. Pourquoi j'ai dit innocemment parce que si tu passes pour la fille qui est tactile avec tout le monde, "l'effet" escompté sera moindre. En revanche, après avoir rigolé ou après qu'il t'ait taquiné, tu lui envoies une petite touche, tape, c'est plus naturel. Tu peux aussi te tenir plus proche de lui, mais en étant légèrement de coté plutôt que face à face, ce qui accentue la possibilité de s'effleurer par inadvertance.