Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#143158 Ce que je remarque, c'est que lorsqu'une fille joue vraiment le jeu de venir chercher conseil, tout se passe très bien et tout le monde est charmant (cf ici).

Quand elle se fout de notre gueule, en revanche, ça se passe moins bien ([url=http://www.spikeseduction.com/forum/conseils-pour-une-jeune-femme-vt11141.html#p142814]cf ici[/url])
By Jen
#143161 [quote="julethergo"]Le problème n'est pas au niveau physique. Si tu es en vrai comme tu l'es sur tes photos, tu as de quoi plaire à des hommes de "haut niveau"[quote]. Merci, je ne m'attendais pas spécialement à recevoir un compliment, mais je le prend avec plaisir :wink: .

[quote]Tu dis que tu es réservée, peu tactile, que tu ne montres pas aux hommes que tu es intéressée, c'est de ce côté-là qu'il faut creuser.[quote] entendu, il faut que je trouve le bon dosage, et que je prennes confiance, et surtout que je ne visualise pas un éventuel rejet sinon ça va me bloquer.

[quote]Il faut savoir que la plupart des hommes présentent un déficit de confiance en eux vis à vis des femmes[quote] J'aurais jamais pensé que ce soit vrai.

[quote]Aller aborder des femmes qui leur plaisent leur demande un effort, si en plus ils ont l'impression que la fille n'est pas du tout enjouée, ils vont abandonner tout de suite, parfois avant de tenter quoique ce soit. [quote] Tu veux dire que la plupart des hommes irons beaucoup plus facilement draguer une fille qui leur plaît pas forcément mais qui semble accessible?

[quote]quand on dit à quelqu'un qui n'en fait pas assez, voire pas du tout, d'éviter d'en faire trop, il va s'en servir comme d'une excuse pour ne rien faire.[quote] C'est pas faux.

[quote]Donc si, fais-en trop. Souri, regarde les hommes dans les yeux, touche les, relance les conversations, intéresse toi à ce qu'ils font.[quote] ok, message reçu.

[quote]Propose même de les revoir. [quote] Tu crois? je croyait que la majorité des hommes préférai "chasser", avoir le contrôle de la situation.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#143163 Tout d'abord, félicitations pour ta démarche.

La capacité à encaisser les critiques et en faire quelque chose de positif, démontre déjà une certaine confiance intérieure.

Je suis désolé d'insister sur ce point, mais il y a quand même un truc qui me titille dans tes interventions.

[quote] physiquement certains d'entre eux sont charmants, mais tous et je dit bien tous sont d'origine africaine . Or, j'aimerai avoir un peu plus d'option. Je suis attirée par ce qui est différent de moi... c'est comme ça.

[quote="Jen"]J'évolue dans un milieu artistique donc je croise beaucoup d'homme de diverses origines, et ce sont ces hommes là qui m'intéressent certains d'entre eux me plaisent mais ils ne m'envoie aucun signe d'intérêt. Les seuls moments où l'on m'aborde c'est lorsque je suis dans la rue, et ce sont uniquement les hommes d'origines africaines qui m'abordent.

[quote]Imaginez que les seuls femmes qui vous portent de l’intérêt soient précisément celles qui vous attirent le moins, ne seriez vous pas frustrés?

[quote]Mon but n'est pas de plaire à tous les hommes occidentaux de la planète car "plaire à tous le monde c'est plaire à n'importe qui".

Il y a un thème récurrent et qui ressors dans la plupart des messages que tu as postés, c'est la couleur de peau. Il apparaît assez clair, que tu n'as pas envie d'une amourette, d'un plan cul ou d'une relation de passage. Mais envie de construire une relation de couple durable, qui pourra évoluer vers une relation familiale. Corriges moi évidemment si je me trompe.

Il apparaît aussi clair, que tu ne te projettes pas avec un homme africain dans ta vie future. Heureusement que tu es africaine, comme ca on peut aborder le sujet sainement: Pourquoi es tu plus attiré par un homme occidental qu'africain? La réponse à cette question (c'est privé, tu dois pas forcément répondre ici, tant que tu réponds à toi même) t'aideras déjà à mieux identifier les points que tu recherches et donc, t'adapter à eux (qui se ressemble, s'assemble). S'agit t'il d'une question culturelle (la place de la femme dans le couple)?

"Mon but n'est pas de plaire à tous les hommes occidentaux de la planète car "plaire à tous le monde c'est plaire à n'importe qui". => OK, tu ne veux pas plaire à "tous les hommes occidentaux de la terre", mais à une partie d'entre eux (jusqu'à trouver LE bon), juste? Parce-que sinon, tu aurais juste dit "Mon but n'est pas de plaire à tous les hommes de la planète".

[quote]La dernière fois que j'ai parlé avec un jeune homme qui m'intéressait c'était sur le lieu de travail. On discutait de nos différents projets artistiques ça se passait super bien et au moment de partir il me donne sa carte professionnelle, donc moi aussi je lui donne ma carte. Une semaine passe et il ne me donne pas de nouvelles alors je lui envoi un message très pro pour lui demander un conseil et il me répond que le lendemain soir, moi je lui répond 3 jours après et ensuite plus de nouvelles. Donc je ne l'ai plus relancé. Ce jeune homme là était tout à fait mon type et la rencontre était parfaite mais il n' à pas donné suite.

Je tiens bien à préciser que je ne l'ai pas harcelé, je ne lui est pas montré qu'il me plaisait autre que sur un plan professionnel et je ne lui est pas envoyé des signaux de femmes désespérée.

Je suis le seul à être choqué par cette partie?

On résume: Un homme te plait, tu lui donnes ta carte pro (ok, c'est mieux que rien, mais tu sais, t'as le droit d'échanger facebook si t'oses pas le numéro de téléphone, il va pas te mordre et ca permet de se contacter sans être intrusif).
T'envoies un texto, il te réponds "le lendemain soir" (il était peut être occupé, en plein castings, ca m'arrive de ne pas répondre toute une journée à ... Ma copine).

Et déjà que t'as envoyé un truc totalement assexué et pas fun du tout, mais tu attends.... 3 jours supplémentaires pour lui répondre. Et tu t'étonnes qu'il réponde plus? Le message que t'as envoyé, c'est "j'ai pas appréciée que tu me répondes que le lendemain soir*, donc moi je vais tripler la durée et te répondre au bout de trois jours... saches que je suis une chieuse et que je vais te rendre la monnaie de ta pièce cash si tu déconnes".

*Rien que le fait que tu insistes sur "il m'a répondu le lendemain soir" démontres à quel point tu étais dans l'attente de sa réponse et à quel point tu étais vexée qu'il te réponde pas dans les 20 minutes. Parce-que quand on en est à compter les demi journées dans le délais de réponse, y a un souci à la base.

Donnes nous une bonne raison de pas lui avoir répondu de manière naturelle et spontanée le lendemain matin de son texto? Et pourquoi un texto? Tu t'attendais à quoi, à ce qu'il te proposes un verre? A ce que vous fassiez connaissance par texto?

En gros, pour une femme c'est pas très différent que pour un homme, tu as tout fait faut:
- Quand tu parlais avec lui, t'as bien fait attention à parler que de boulot (ouhla la, il me plait, mais attention, faudrait surtout pas qu'il le devine)
- Envoyer un texto parlant que de... boulot
- Quand il réponds, attendre 3 jours pour... parler... boulot (et sans doute, ne même pas lui donner une possibilité de rebondir).

On en reviens à ce que je disais en début de message *c'est magique*, tes expériences semblent se limiter aux hommes africains très entreprenants. Va peut être falloir évoluer et également apprendre à montrer des signes d'intérêt.

D'ou ma question suivante: j'aimerais aborder un autre sujet: la sexualité.

Quelles sont tes relations passées? Et quelle est ton approche vis a vis de la sexualité?
Avatar de l’utilisateur
By eddy
#143165 [quote]On résume: Un homme te plait, tu lui donnes ta carte pro (ok, c'est mieux que rien, mais tu sais, t'as le droit d'échanger facebook si t'oses pas le numéro de téléphone, il va pas te mordre et ca permet de se contacter sans être intrusif).
T'envoies un texto, il te réponds "le lendemain soir" (il était peut être occupé, en plein castings, ca m'arrive de ne pas répondre toute une journée à ... Ma copine).

24h pour répondre à un texto? C'est muerto... Limite si elle a posé une question qui requiert réflexion, tu dis "Je fais ceci là, je t'envoie un message complet un peu plus tard!", et puis tu le fais. Perso, quand une fille me plaît je fais pas patienter autant (d'ailleurs je ne fais jamais patienter autant). Après, son message axé sur le travail est pas le meilleur choix, mais bon c'est pas rédhibitoire non plus.

Sinon ouais, ce serait bien de savoir à quoi ils ressemblaient tes ex (pas seulement physiquement), Jen. Il y a t-il une grosse différence entre tes ex conquêtes/relations et les hommes que tu courtises maintenant (une description de ton gars que t'avais repéré serait bienvenue d'ailleurs, autre que "galant, musclé, poli, rêveur, ambitieux mais pas trop". Quel milieu, etc)? Une des premières choses à comprendre en séduction c'est de savoir et de repérer à qui on plaît, et puis, à qui on plaît pas.

[quote]Pose toi la question eddy. Est ce que physiquement elle te plaît? Et si oui pourquoi? Si non, pourquoi? Moi c'est un gros gros non car je n'ai aucune attirance pour les physiques exotiques et j'aime les traits fin et les corps élancés.

C'est un phénomène de société ça. 90% des blancs que je connais ne sont pas attirés par les noires (je ne parle évidemment pas de Beyoncé, Halle Berry ou Paula Patton, car la plupart des stars/model noires sont en fait métissées). 100% des non-blancs et non-noirs que je connais ne sont pas attirés par les noires. Peut-être qu'à Paris c'est différent, en effet, mais j'en doute. Suis-je le seul ici à penser que c'est un peu ça le noeud du problème? Jen l'a dit au début: "mon offre n'est elle pas adaptée à la demande". En micro, quand l'offre excède la demande, on ajuste avec les prix (on les baisse). Quand les prix sont rigides (comme dans ton cas, vu que t'es réticente à prendre le premier venu, et tu as raison), faut ajuster ton offre, et moi, le seul ajustement que je préconiserais c'est faire un ciblage plus travaillé. Je pars du postulat (auquel je crois) de Stéphane: soit nickel chrome, souriante et intéressante (ce qui m'a l'air d'être le cas), et repère les hommes que tu peux faire vibrer, ça ira tout seul (en gros, know your demand like the back of your hand).
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#143166 [quote="eddy"]C'est un phénomène de société ça. 90% des blancs que je connais ne sont pas attirés par les noires (je ne parle évidemment pas de Beyoncé, Halle Berry ou Paula Patton, car la plupart des stars/model noires sont en fait métissées). 100% des non-blancs et non-noirs que je connais ne sont pas attirés par les noires. Peut-être qu'à Paris c'est différent, en effet, mais j'en doute. Suis-je le seul ici à penser que c'est un peu ça le noeud du problème? Jen l'a dit au début: "mon offre n'est elle pas adaptée à la demande".

C'est le nœud apparent du problème. Mais je crois qu'à un certain moment il faut faire appel à l'expérience de chacun.

La seule fois qu'une femme noire m'ait vraiment attiré, c'était suite à une longue relation amicale où je me suis dit à la fin... tiens, mais cette fille me plaît (et c'était réciproque, sauf qu'elle avait un copain...) ! (c'était au lycée et ça date).

Le problème cependant n'est pas vraiment un problème de couleur de peau. (D'ailleurs puisqu'on en est au physique, je trouve que dans l'ensemble le blanc te va à merveille sur les photos, le noir moins, sauf celle en décolleté, superbe ! Je ne vois pas en quoi porter des vêtements noirs te met en valeur.)

Je me souviens par la suite avoir fréquenté à la fac une jeune femme noire, très jolie, mais qui ne m'attirait pas. Pourquoi ? Parce qu'elle mettait à mon sens trop en avant son africanité (ce n'était évidemment pas conscient, elle ne m'attirait pas, c'est tout : c'est simplemement maintenant, en y réfléchissant...).

A mon sens (et tu feras bien ce que tu veux faire de ce que je dis), le problème est peut-être culturel. Voici ce que tu écris dans ton CV en premier :

Sport
Niveau bon : Basket Ball

Langues
Français (maternelle)
Anglais (notions)
Espagnol (notions)

Danses
street dance (professionnel), Hip-hop (professionnel), Jazz (professionnel), Moderne (professionnel)

Maintenant attention, j'y vais au bazooka (âmes sensibles passez votre chemin).

S'il n'y a rien d'autre que cela, alors tu t'es laissée enfermée dans ce que le Blanc qui se veut tolérant, le Parisien basique, aime chez les Banlieusards en général, et chez les Noirs en particulier : du sport (et le basket est une caricature) et de la danse. Il aime ça chez les Noir(e)s, il trouve ça chouette que les Noirs puissent exprimer leur "culture à eux", bien à eux, surtout si elle vient des Etats-Unis, ce qu'il tolèrerait tout juste chez sa copine blanche - dont il aimerait sans doute qu'elle sache un peu plus que des "notions" d'anglais ou d'espagnol.
Ce n'est pas vraiment de ta faute : tu es complètement dans le Projet d'une société multiculturelle, multiraciste en réalité...
J'ai enseigné en ZEP et j'ai vu le niveau d'exigence... à pleurer.

A propos du corps enseignant et de l'Education nationale, il me vient toujours en tête cette citation de Nietzsche (elle ne vaut en réalité pas que pour le corps enseignant) :
"Il y a chez vos gens de bien beaucoup de choses qui me répugnent, et non certes le mal qui est en eux. Je souhaiterais qu'ils eussent une folie dont ils dussent périr, comme ce pâle criminel.
En vérité, je voudrais que leur folie s'appelât vérité ou loyauté ou justice; mais leur vertu leur sert à vivre longtemps dans une pitoyable suffisance."

Je vais te dire pourquoi cette fille noire du lycée me plaisait, outre que comme toi, c'était un joli brin de fille. Elle était culturellement exactement comme nous : elle lisait du Camus et écoutait du punk, elle s'habillait en bourgeoise révoltée assez classe (on est dans le relatif...) pour l'époque comme nous (comme on le faisait dans les années 80), elle portait des Doc Marteens comme nous, elle s'exprimait exactement comme nous. On ne faisait absolument aucune différence, et dans le jeu des flirts, nous avions envisagé la possibilité de... avant que le bac n'arrive et que d'autres possibilités s'offrent à nous tandis que nos chemins se séparaient.

Tu veux séduire un certain type d'hommes ? Regarde leur copine et devient comme elles, à ta manière évidemment - sauf dans tout ce qui peut être "intérêt pour une Afrique le plus souvent fantasmée ou la culture noire" - qui est tolérée chez les bobos pour les blanches, lorsque c'est superficiel - mais est perçu comme inquiétant surtout si l'intérêt n'est pas trop partagé (je pense à une connaissance d'il y a quelques années, une femme blanche, qui s'habillait en boubou entre deux tentatives de suicides...). Fais alors un bras d'honneur à ton destin, garde ton job, mais vis en quelque sorte la vie de celles dont tu "convoites la place". Fréquente les mêmes endroits qu'elles, devient totalement européenne (= ni américaine, ou alors juste une touche, ni africaine, surtout pas) à l'exception de ton métier (et de ta couleur de peau, mais qui s'en souciera ?). Tu seras alors bien surprenante, bien attirante, bien unique - et moi je serai bien trop vieux ! :D

Tu le comprends, en quelque sorte, pour "compenser" ton CV, ou plutôt le début de celui-ci, et ta couleur de peau, tu dois te faire plus européenne que les européennes, et assurément plus parisienne que la parisienne. (Et il faut évidemment que tu aimes ça sans doute).

En regardant d'un peu plus près ton CV, je vois que tu es au Conservatoire d'Art Dramatique, mes propos sont peut-être bien inutiles en l'occurence et tu es peut-être dans ce processus ;). Sinon, ce que dit Eddy dans sa conclusion me semble aussi d'or.

Encore une fois, je ne te connais pas et je viens de broder (comme toujours trop rapidement) sur quelques éléments : prends ce qui peut t'intéresser de tout ce que je te dis et jette le reste ! J'hésite à envoyer ça puisqu'on vient pleurer ensuite auprès du Patron si jamais j'ai un mot de traviole par rapport à la Doxa, mais bon, tant pis, j'envoie !
By Jen
#143179 [quote] physiquement certains d'entre eux sont charmants, mais tous et je dit bien tous sont d'origine africaine . Or, j'aimerai avoir un peu plus d'option. Je suis attirée par ce qui est différent de moi... c'est comme ça.

[quote]Les seuls moments où l'on m'aborde c'est lorsque je suis dans la rue, et ce sont uniquement les hommes d'origines africaines qui m'abordent

[quote]Imaginez que les seuls femmes qui vous portent de l’intérêt soient précisément celles qui vous attirent le moins, ne seriez vous pas frustrés?

[quote]Mon but n'est pas de plaire à tous les hommes occidentaux de la planète car "plaire à tous le monde c'est plaire à n'importe qui".
petite précision, je ne suis pas attirée uniquement par les occidentaux, d'autres hommes me plaisent mais les seuls qui ne m'attirent pas physiquement sont les hommes noirs (africains, martiniquai,antillais ) et ce pour des raisons culturels et physique, je n'ai pas dit que je les trouvai laids bien au contraire j'en croise beaucoup dans la rue que je trouve très beau mais je ne ressent pas de désir.

[code] Il apparaît assez clair, que tu n'as pas envie d'une amourette, d'un plan cul ou d'une relation de passage. Mais envie de construire une relation de couple durable, qui pourra évoluer vers une relation familiale. [/quote] c'est exactement ça.

[quote]La dernière fois que j'ai parlé avec un jeune homme qui m'intéressait c'était sur le lieu de travail. On discutait de nos différents projets artistiques ça se passait super bien et au moment de partir il me donne sa carte professionnelle, donc moi aussi je lui donne ma carte. Une semaine passe et il ne me donne pas de nouvelles alors je lui envoi un message très pro pour lui demander un conseil et il me répond que le lendemain soir, moi je lui répond 3 jours après et ensuite plus de nouvelles. Donc je ne l'ai plus relancé. Ce jeune homme là était tout à fait mon type et la rencontre était parfaite mais il n' à pas donné suite.

[quote]On résume: Un homme te plait, tu lui donnes ta carte pro (ok, c'est mieux que rien, mais tu sais, t'as le droit d'échanger facebook si t'oses pas le numéro de téléphone, il va pas te mordre et ça permet de se contacter sans être intrusif). Je tiens à préciser que c'est lui qui m'à donné sa carte en premier, donc d'après moi c'est qu'il voulait rester en contacte, mais comme il ne m' à pas donner signe de vie je l'ai contactée la première, au bout de 7 jours, ce qui signifie pour moi qu'il n'avait pas vraiment l'air motivé. ce qui m'à déstabilisée c'est que lorsque qu'il m'a répondu le lendemain soir il m'à dit, je t'ai chercher sur facebook mais je ne t'ai pas trouvé, alors je lui est donc donné mon facebook et il ne m'à pas ajouté.

[quote]Et déjà que t'as envoyé un truc totalement assexué et pas fun du tout, mais tu attends.... 3 jours supplémentaires pour lui répondre. Et tu t'étonnes qu'il réponde plus? Le message que t'as envoyé, c'est "j'ai pas appréciée que tu me répondes que le lendemain soir*, donc moi je vais tripler la durée et te répondre au bout de trois jours... saches que je suis une chieuse et que je vais te rendre la monnaie de ta pièce cash si tu déconnes" Je suis un peu perdue je croyais que les hommes étaient des "chasseurs" si c'est le cas il aurai dût aller au bout de sa démarche et prendre l'initiative de me contacter le premier, le fait que je lui est donné ma carte aurait du être interprété comme un signe d'ouverture. de plus comme je ne savais pas quel était vraiment son intention vis à vis de moi je ne pouvait pas prendre le risque de flirter avec lui alors que je ne savais même pas si il avait un quelconque désir envers moi.

[quote]*Rien que le fait que tu insistes sur "il m'a répondu le lendemain soir" démontres à quel point tu étais dans l'attente de sa réponse et à quel point tu étais vexée qu'il te réponde pas dans les 20 minutes. Parce-que quand on en est à compter les demi journées dans le délais de réponse, y a un souci à la base. je croyai que lorqu'un homme était attirée par une fille il prenait les initiatives or là ça n'as pas été le cas?

Tu t'attendais à quoi, à ce qu'il te proposes un verre? A ce que vous fassiez connaissance par texto? oui je voulais qu'on papote et qu'il m'invite à boire un verre.

[quote]- Quand il réponds, attendre 3 jours pour... parler... boulot (et sans doute, ne même pas lui donner une possibilité de rebondir).

[quote]On en reviens à ce que je disais en début de message *c'est magique*, tes expériences semblent se limiter aux hommes africains très entreprenants. Va peut être falloir évoluer et également apprendre à montrer des signes d'intérêt.

[quote]D'ou ma question suivante: j'aimerais aborder un autre sujet: la sexualité.
Quelles sont tes relations passées? Et quelle est ton approche vis a vis de la sexualité?
Mes relations passées étaient de qualité médiocre et je me contentait d'homme qui ne m'attirait pas, ni au niveau intellectuel, ni au niveau de leur physique. Concernant le deuxième point que tu as évoqué je suis en paix avec cet aspect de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#143180 [quote]Je suis un peu perdue je croyais que les hommes étaient des "chasseurs" si c'est le cas il aurai dût aller au bout de sa démarche et prendre l'initiative de me contacter le premier, le fait que je lui est donné ma carte aurait du être interprété comme un signe d'ouverture. de plus comme je ne savais pas quel était vraiment son intention vis à vis de moi je ne pouvait pas prendre le risque de flirter avec lui alors que je ne savais même pas si il avait un quelconque désir envers moi.

Bon, j'aime pas généraliser, mais vu que tu en parles, allons y.

C'est peut être vrai pour les hommes africains, mais certainement pas pour les blancs. D'après un pote africain, les femmes africaines ont, comment dire, un très gros caractère (d'après lui) et se font beaucoup désirer. C'est le jeu de séduction, l'homme doit prouver qu'il est déterminé. Tu utilises le mot chasseur, c'est un peu ca.

L'homme blanc est beaucoup moins téméraire sur ce plan. La preuve, la majorité a une peur maladive d'aller parler à une femme qu'ils connaissent pas. Pour 99%, c'est même absolument impensable de le faire face à une inconnue dans la rue. Plus haut tu disais que tu ne te fais aborder que par des africains dans la rue. C'est un premier élément d'explication.

[quote]Mes relations passées étaient de qualité médiocre et je me contentait d'homme qui ne m'attirait pas, ni au niveau intellectuel, ni au niveau de leur physique. [color=#FF0000]Concernant le deuxième point que tu as évoqué je suis en paix avec cet aspect de ma vie[/color].
J'ai pas posé la question sur la sexualité par hasard et ta (non) réponse confirme à priori mon intuition. Je vais être cash, car tu as écrite il y a quelques jours que c'est ce que tu attendais de nous.

Si tu as l'intention de rester vierge jusqu'au mariage, ou à défaut, rester vierge jusqu'à être absolument certaine d'avoir rencontrée le père de tes enfants, avec un blanc, ca ne marchera pas. Jamais. S'il accepte d'attendre un mois avant de coucher, ce sera déjà long.

C'est encore arrivé à un pote récemment, rencontre avec une fille géniale, ils sont en phase, etc. Mais elle allait jamais plus loin que des calins (habillés), puis évitait toute discussion en rapport avec le sexe. Arrive un moment ou il comprends qu'il y a anguille sous roche, ils en parlent et elle lui explique qu'elle a pas l'intention de coucher. Inutile de te dire, qu'ils se sont plus revus.

La sexualité fait partie intégrante d'une relation, la majorité des occidentaux (homme & femmes confondus), te diront même que c'est un élément fondamental d'une relation à deux.
By Jen
#143181 [quote]Après, son message axé sur le travail est pas le meilleur choix, mais bon c'est pas rédhibitoire non plus. pour vous quel aurai été le message que j'aurai du lui envoyer?

[quote]Sinon ouais, ce serait bien de savoir à quoi ils ressemblaient tes ex (pas seulement physiquement), Jen.Ils étaient blancs ou arabe, ils n'étaient pas fidèles, ils n'avaient pas de passion dans la vie, ils ne faisaient pas ce qu'ils aiment, ils n'étaient pas galants, et n'avaient aucunes spiritualité, ils fumaient et buvaient.

[quote]Il y a t-il une grosse différence entre tes ex conquêtes/relations et les hommes que tu courtises maintenant (une description de ton gars que t'avais repéré serait bienvenue d'ailleurs, autre que "galant, musclé, poli, rêveur, ambitieux mais pas trop". Quel milieu, etc)?
Oui il y'à une énorme différence, les hommes que je courtisent maintenant sont équilibrés, bien dans leurs pompes et ils me plaisent vraiment.

[quote]Une des premières choses à comprendre en séduction c'est de savoir et de repérer à qui on plaît, et puis, à qui on plaît pas. ça veut dire que d'après toi je doit me faire une raison et me mettre en couple avec une personne qui ne m'attire pas vraiment mais à qui je plaît.
By Jen
#143183 [quote]L'homme blanc est beaucoup moins téméraire sur ce plan. La preuve, la majorité a une peur maladive d'aller parler à une femme qu'ils connaissent pas. Pour 99%, c'est même absolument impensable de le faire face à une inconnue dans la rue. C'est donc l'une des raisons qui explique le succès de spike seduction, la majorité des hommes français hétéros ont peur... des femmes? Et parmi les plus courageux d'entre vous il y'à une grosse partie qui en premier lieu se dirigerons vers les femmes qu'ils trouvent les plus accessibles, pas forcément les plus belles ou les plus intéressantes mais celles avec lesquelles il y'à le moins de risque d'échec. Ensuite reste dans le dernier groupe les hommes qui ont suffisamment de confiance en eux et de pratique en matière de séduction pour aller séduire les femmes qu'ils convoitent vraiment? En gros c'est ça?

[quote]Plus haut tu disais que tu ne te fais aborder que par des africains dans la rue. C'est un premier élément d'explication. Ah ça c'est sûr, les renois ils ont pas froids. Petite anecdote, il y'à quelques jours je passais dans la rue et j'ai croisé un jeune homme africain super mignon qui recherchai des donateurs pour parrainer une association, je lui dit que je peux pas y adhérer par manque d'argent et j'ajoute que je fait déjà partie d'une association, et ce très beau jeune homme me répond,"j'ai rien contre la polygamie" moi :( .

Je ne me suis pas exprimée de manière assez claire.
[quote]Mes relations passées étaient de qualité médiocre et je me contentait d'homme qui ne m'attirait pas, ni au niveau intellectuel, [color=#FF0000]ni au niveau de leur physique[/color].

[quote]La sexualité fait partie intégrante d'une relation, la majorité des occidentaux (homme & femmes confondus), te diront même que c'est un élément fondamental d'une relation à deux. Je partage ce point de vue d'où m'a venue sur ce forum dans le but de trouver un moyen qui me permettrais de rencontrer un homme avec lequel il y'aurai une compatibilité physique mutuelle.
Ai-je mieux répondu à ta question concernant ce deuxième point.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143184 [quote="Jen"]C'est donc l'une des raisons qui explique le succès de spike seduction, la majorité des hommes français hétéros ont peur... des femmes?

Plus exactement, ils ont peur des femmes qui leur plaisent. La grosse turque qui n'arrêté pas de me regarder l'autre jour avec ses dents tordus m'a pas fait peur une seule seconde, en revanche, sa copine turque aussi, avait des grandes pommettes et un corps qui dandinait devant moi, c'était impressionnant et ... intimidant.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#143186 [quote="Jen"][quote]Après, son message axé sur le travail est pas le meilleur choix, mais bon c'est pas rédhibitoire non plus. pour vous quel aurai été le message que j'aurai du lui envoyer?
Nous vivons dans une société où les hommes ont, par dessus tout, peur de passer pour des lourds.
En l'absence de signe d'intérêt, rien n'indique que tu sois partante pour plus qu'une discussion purement professionnelle.

Tu connais certainement l'expression "de fil en aiguille". Pas de fil, pas de dérive, pas d'intime.
By Jen
#143187 [quote="Dje"][quote="Jen"][quote]Après, son message axé sur le travail est pas le meilleur choix, mais bon c'est pas rédhibitoire non plus. pour vous quel aurai été le message que j'aurai du lui envoyer?
Nous vivons dans une société où les hommes ont, par dessus tout, peur de passer pour des lourds.
En l'absence de signe d'intérêt, rien n'indique que tu sois partante pour plus qu'une discussion purement professionnelle.

Tu connais certainement l'expression "de fil en aiguille". Pas de fil, pas de dérive, pas d'intime.

Mais je lui est donné mon facebook et il ne m'as pas ajouté!! ... Moi aussi j'ai peur...j'ai peur qu'il me rejette.C'est dans ces moments que je repense au féminisme et que je constate qu'il n'a pas apporter que des bonnes. A force de vouloir qu'on reconnaisse l'égalité entre les hommes et les femmes dans tous les domaines on ne sait plus quels sont les rôles de chacun, et du coup en séduction eh bien on ne sait plus où est notre place.
By john dilinger
#143189 [quote="Jen"]Mais je lui est donné mon facebook et il ne m'as pas ajouté!! ... Moi aussi j'ai peur...j'ai peur qu'il me rejette.C'est dans ces moments que je repense au féminisme et que je constate qu'il n'a pas apporter que des bonnes. A force de vouloir qu'on reconnaisse l'égalité entre les hommes et les femmes dans tous les domaines on ne sait plus quels sont les rôles de chacun, et du coup en séduction eh bien on ne sait plus où est notre place.
Merci !
By Pascin
#143194 [quote]Ah ça c'est sûr, les renois ils ont pas froids. Petite anecdote, il y'à quelques jours je passais dans la rue et j'ai croisé un jeune homme africain super mignon qui recherchai des donateurs pour parrainer une association, je lui dit que je peux pas y adhérer par manque d'argent et j'ajoute que je fait déjà partie d'une association, et ce très beau jeune homme me répond,"j'ai rien contre la polygamie" moi .

[quote]Je ne me suis pas exprimée de manière assez claire.
Mes relations passées étaient de qualité médiocre et je me contentait d'homme qui ne m'attirait pas, ni au niveau intellectuel, ni au niveau de leur physique.

Rien ne te semble contradictoire, Jen, dans ces deux passages ? L'ambition et le désir ne vont pas de pair. C'est gentil, un peu immature mais mignon, hein, de croire l'inverse. Qu'est ce que tu es prêté a sacrifier a l'un où a l'autre ? Comment tu peux concilier les deux, si tu tiens absolument aux deux ?
Les gens ici - au delà qu'ils ont plein de choses a transmettre - peuvent te donner les codes de l'un. Ça ne donnera pas de clé pour éviter le conflit avec soi pour autant.
By Jen
#143211 [quote="Pascin"][quote]Ah ça c'est sûr, les renois ils ont pas froids. Petite anecdote, il y'à quelques jours je passais dans la rue et j'ai croisé un jeune homme africain super mignon qui recherchai des donateurs pour parrainer une association, je lui dit que je peux pas y adhérer par manque d'argent et j'ajoute que je fait déjà partie d'une association, et ce très beau jeune homme me répond,"j'ai rien contre la polygamie" moi .

[quote]Je ne me suis pas exprimée de manière assez claire.
Mes relations passées étaient de qualité médiocre et je me contentait d'homme qui ne m'attirait pas, ni au niveau intellectuel, ni au niveau de leur physique.

[quote]Rien ne te semble contradictoire, Jen, dans ces deux passages ?Non c'était juste une anecdote en réponse à l'un des internaute, qui m'expliquai l'importance d'être direct dans la culture africaine lorsqu'il s'agit de séduction, et ça m'a fait penssé à la situation que j'ai évoquée plus haut.
[quote] L'ambition et le désir ne vont pas de pair. C'est à dire?
[quote]C'est gentil, un peu immature mais mignon, hein, de croire l'inverse....c'est à dire?
[quote]Qu'est ce que tu es prêté a sacrifier a l'un où a l'autre ? Comment tu peux concilier les deux, si tu tiens absolument aux deux? :?:

[quote]Les gens ici - au delà qu'ils ont plein de choses a transmettre . Ça ne donnera pas de clé pour éviter le conflit avec soi pour autant. C'est la seul chose que j'ai compris et je suis d'accord avec ça.

J'ai relu plusieurs fois ce que tu m'as envoyé et...j'ai rien compris; Je suis sûr et certaine que tu sais exactement où tu veux en venir, peut être que ton message peut m'apporter beaucoup mais... je n'ai absolument rien compris. Si il y'à une personne sur le forum qui à compris ou tu voulai en venir et qui pourrais me l'expliquer de manière plus limpide je lui en serai extrèmement reconnaissante.