- Lun Déc 30, 2013 4:44 am
[quote="Jen"][quote="Stéphane"][quote]
Ma féminité extérieure (elle réside dans mon apparence physique, coiffure, chaussures, parfum, maquillage ect..)
-Mon équilibre (en ce qui concerne mon mode de vie)
-Ma force (en ne me laissant pas écraser ni atteindre par les coup dure de la vie, où le poison des autres)
-Mon optimisme
-Ma sensibilité
-Ma douceur (par les geste et la parole)
-Mes cris
-Mon énergie
-Ma passion (mes centres d'intérêts que j'aimerai pouvoir partager avec lui)
-Mes mots doux
-Mes rêves
-Mes bouderies
-Mes coups de gueule (pour avancer ils sont nécessaire)
-Mes petits plats
-Mon imagination (pour égayer le quotidien cela peut être très utile)
-Mes idées folles
-Mon grain de folie
-Ma foi (en la vie, en dieu en toutes ces choses qu'on ne voit pas mais qui sont là)
-Mes valeurs (être là pour ceux que j'aime, me battre pour ce que je veux, faire preuve de courage)
-Ma fidélité (je ne fait pas à l'autre ce que je ne voudrais pas qu'il me fasse)
-Mon respect (je ne fait pas à l'autre ce que je ne voudrais pas qu'il me fasse)
-Mon humour (rire à ses blagues pourries, et en faire des encore plus pourries)
-Mon intérêt (lui poser des questions sur son travail, qu'il me fasse partager ses désirs ses envies ses rêves)
-Ma patience (quand par exemple il refusera de me parler de ses problèmes)
-Ma loyauté (ne jamais parler de lui en mal à mes copines ou devant une autre personne, le défendre devant qui que soit, même quand il a tord)
Bon, il devra aussi accepter tous les défauts qui vont avec, mais ce que je viens de lister c'est ce que je suis prête à lui offrir.
C'est une liste hein. Mais être étrangère a soi même ne fait pas une personnalité, au plus ça fait un caractère. C'est a dire quelque chose qui n'est pas compris mais tolèré. Être étranger a soi même est une plaie. On y remédie jamais totalement, mais on peut le faire plus que tu ne viens de l'énumérer. Bon courage.