Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Jen
#143755 [quote="Concept"]Au fait Jen, sans vouloir te froisser, il y a une fonction "Aperçu" avant d'envoyer un message, qui permet d'éviter les multiples erreurs de quotation glissées ça et là dans tes messages et qui en nuisent à la lisibilité (ce qui est dommage).

Pas de problème, explique moi juste ce tu appelle erreurs de quotation.
By Jen
#143756 [quote="Arthus"]Jen fait même des featuring avec Norman ! Si avec ça, tu choppes pas :wink:

C'était juste pour dépanner :D, mais au fait comment tu sais? j'espères que tu fais pas partie de l'agence, ils vont trop se foutre de moi!! :(
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#143758 Je pense qu'Arthus connait suffisamment bien le problème pour savoir que c'est vilain de balancer ;)
On a tous fait les frais de connaissances trop bavardes.
By Jen
#143759 [quote="Dje"]Je pense qu'Arthus connait suffisamment bien le problème pour savoir que c'est vilain de balancer ;)
On a tous fait les frais de connaissances trop bavardes.

C'est vrai? raconte!
By Jen
#143762 [quote="Concept"][quote="Jen"]J'en est parlé plusieurs fois avec d'autres femmes et on étaient toutes d'accord pour dire que celui qui maîtriserai l'art de la galanterie serait vraiment le roi du pétrole.
Oui, comme lors des discussions entre femmes, le "mec gentil" serait le roi du pétrole.

Sauf que dans la réalité, il n'est roi de pas grand chose in fine.

Disons qu'il y'a gentil et gentil. Si tu sors avec une fille gentille et stylée, qui ne te dis jamais rien quand tu arrives en retard à vos rendez vous sans te donner la peine de la prévenir, acquiesce à tous ce que tu dis et te considère comme la cinquième merveille du monde ... tu ne crois pas que tu te lasserais très vite? et bien pour une fille c'est la même chose.

A mon avis galanterie n'est pas synonyme de faiblesse. Un homme peux très bien dire à sa copine qu'il n'a pas aimé son comportement dans une situation donnée, et lui ouvrir la porte lorsqu'il l'invite au resto et payer l'addition. Bien sûr mon avis repose essentiellement sur mon ressentie et sur ce que je vois. Après chacun fait comme il veut, mais étant donné que vous avez pris la peine de m'aider (sans rentrer dans les détails disons que grâce aux conseils bienveillants de certain d'entre vous je commence l'année 2014 sur le bon pied :wink: )je voulais partager un truc avec vous en guise de remerciement.

Je vous assure que vous avez tout à gagner en faisant preuve de galanterie envers vos copines et envers les femmes en général, déjà vos copines vous le rendrons bien, et en plus dans la vie quotidienne ça permet de rompre la glace.
By Jen
#143763 [quote="Arthus"]Je suis abonné à sa chaine et j'ai fais le rapprochement entre les photos que t'avais posté :wink:

oups... espérons que tu sois le seul à avoir fait le rapprochement.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143764 Pour le coup, je rejoins Jen. Il n'y a pas d’amalgame à faire entre gentil et galant. Ce sont deux termes bien distincts. D'ailleurs un homme peut tout à fait être gentil, mais pas vraiment galant.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143765 [quote="Jen"][quote="Arthus"]Je suis abonné à sa chaine et j'ai fais le rapprochement entre les photos que t'avais posté :wink:

oups... espérons que tu sois le seul à avoir fait le rapprochement.

Si ça te gène, demande à [url=http://www.spikeseduction.com/forum/membre5090.html]animal[/url] en pm de retirer les liens que tu avais posté en première page, google arrêtera de les référencer.
By mwu
#143766 [quote="Jen"] Si tu sors avec une fille gentille et stylée, qui ne te dis jamais rien quand tu arrives en retard à vos rendez vous sans te donner la peine de la prévenir, acquiesce à tous ce que tu dis et te considère comme la cinquième merveille du monde ... tu ne crois pas que tu te lasserais très vite? et bien pour une fille c'est la même chose.

L'HO-REUR Une fille gentile et stylé qui te montres que tu comptes pour elle et ne t'engueule pas pour des broutilles.
Mon dieu je n'ose imaginer l'enfer que ca doit être. :roll:

[quote="Jen"]
A mon avis galanterie n'est pas synonyme de faiblesse. Un homme peux très bien] dire à sa copine qu'il n'a pas aimé son comportement dans une situation donnée, et lui ouvrir la porte lorsqu'il l'invite au resto et [size=150]payer l'addition[/size]. Bien sûr mon avis repose essentiellement sur mon ressentie et sur ce que je vois.t.

Ca, ca n'a rien à voir avec la galanterie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#143767 [quote="mwu"]L'HO-REUR Une fille gentile et stylé qui te montres que tu comptes pour elle et ne t'engueule pas pour des broutilles.
Mon dieu je n'ose imaginer l'enfer que ca doit être. :roll:
Autant je ne suis pas entièrement d'accord avec Jen sur la question de l'addition, autant je suis d'accord sur le reste.

Qu'on te trouve formidable c'est à la rigueur normal :mrgreen:, mais qu'on te trouve formidable y compris quand tu sais que tu as été nul c'est déjà moins engageant.

Un piédestal n'a de valeur que s'il y a suffisamment d'exigences en face.
By Jen
#143768 [quote="Arthus"][quote="Jen"][quote="Arthus"]Je suis abonné à sa chaine et j'ai fais le rapprochement entre les photos que t'avais posté :wink:

oups... espérons que tu sois le seul à avoir fait le rapprochement.

Si ça te gène, demande à [url=http://www.spikeseduction.com/forum/membre5090.html]animal[/url] en pm de retirer les liens que tu avais posté en première page, google arrêtera de les référencer.

Je l'ai déjà fait deux fois, mais je crois que tans que je lui enverrais des MP avec des fautes d'orthographe il ne retirera pas le lien!! je crois que c'est sa manière de m'apprendre le karaté (je me comprends) je viens de lui en envoyer un troisième, en espérant qu'il n'y ai pas de faute et que cette fois ci il prenne en compte ma demande. A bonne entendeur...
By mwu
#143769 [quote="Dje"]
Qu'on te trouve formidable c'est à la rigueur normal :mrgreen:,

:mrgreen: Completement normal oui.

[quote="Dje"]
mais qu'on te trouve formidable y compris quand tu sais que tu as été nul c'est déjà moins engageant.

Je suis d'accord mais l'exemple pris par Jen (retard) me semble plus faire partie des broutilles pour lesquelles faire une critique est inconvenant que de quelques choses d'important sur lequel tu peux merder (e.g: oublie de ton gosse à la creche alors que c'était à toi d'aller le chercher).

Surtout que pour les rendez vous, soyons honnête, les filles t'en veulent du retard uniquement parce que tu les a prisent à leur propre jeu de "j'arrive 10 min en retard" :mrgreen:
By Jen
#143771 [quote="mwu"][quote="Jen"]

[quote="Jen"]
A mon avis galanterie n'est pas synonyme de faiblesse. Un homme peux très bien] dire à sa copine qu'il n'a pas aimé son comportement dans une situation donnée, et lui ouvrir la porte lorsqu'il l'invite au resto et [size=150]payer l'addition[/size]. Bien sûr mon avis repose essentiellement sur mon ressentie et sur ce que je vois.t.

Ca, ca n'a rien à voir avec la galanterie. :wink:


Je le voyais venir gros comme une maison ça :D :D, j'ai essayé de le glisser mine de rien. En fait c'est exactement de ça que je voulais parler (les autres détails aussi sont important, ouvrir la porte, laisser passer la fille avant ect...) mais payer l'addition c'est primordiale!!! vous vous rendez pas compte du message que vous envoyez en laissant la fille payer l'addition. Surtout pendant les premiers rendez vous, car le sous texte que ça implique en dit beaucoup sur le jeune homme en face.

Pour une fille, un homme qui ne paye pas l'addition dans les premiers rendez vous, ça signifie au choix:
-Tu ne me plaît pas
-Tu ne me plaît pas tans que ça
-Je passerai bien la nuit avec toi, mais je ne me voit pas sortir avec toi
-Je suis un homme radin
-Tu n'en vaut pas la peine
ect...

Attention je ne suis pas en train de dire que les hommes qui ne payent pas l'addition sont des radins!!! mais c'est le sous texte que vous envoyez (à beaucoup de fille) en agissant de la sorte.

. Il y'aura des filles qui vous ferrons croire que ça ne les dérangent pas, car elles ne veulent pas que vous pensiez que ce sont des profiteuses, elles voudrons vous montrer qu'elles sont indépendantes et qu'elles peuvent s'assumer toutes seules (le féminisme :) ou elles aurons peur de se sentir redevable, les plus timides et celles qui sont pas super bien dans leur peau penserons (à tord) qu'elles ne le mérite pas.

Encore une fois, et ça n'engage que moi, je pense que vous vous tirez une balle dans le pied avec la majorité des filles lorsque vous la laissé payer. Je ne dit pas qu'il faut dés le premier rendez vous l'inviter au Fouquets, si vous êtes dans le rouge allez dans un endroit joli et pas chère mais de grâce, ne laissez JAMAIS, je dit bien JAMAIS une fille payer sa part, surtout si elle vous plait. Demandez l'avis à votre entourage féminin et en priorité à celles qui sont bien dans leur peau.

Bien sûr vous êtes libre de faire vos propres choix, c'était juste mon opinion sur la galanterie et je peux me tromper. Ce serai intéressant d'avoir l'opinion des coach hommes sur la question.