- Sam Jan 04, 2014 2:58 pm
[quote="Jen"][quote="aequus"]De toute façon, les questions de "quiqui paye" ? c'est toujours problématique.
Quand un gars m'invite, j'entends au pire : " j'ai envie de te s**ter "... ce qui a pour effet de me refroidir. Au mieux, je me sens redevable (merci Cialdini)
C'est bien ce que je dit dans mon topic. La plupart des filles qui ne veulent pas se laisser inviter sont celles qui ont peur de se sentir redevable.
Oui, et... ?
En cela, ont-elles tort, ou bien au contraire font-elles preuve de bon sens et/ou d'intégrité ?
Quand un gars m'invite, j'entends au pire : " j'ai envie de te s**ter "... ce qui a pour effet de me refroidir. Au mieux, je me sens redevable (merci Cialdini)
C'est bien ce que je dit dans mon topic. La plupart des filles qui ne veulent pas se laisser inviter sont celles qui ont peur de se sentir redevable.
Oui, et... ?
En cela, ont-elles tort, ou bien au contraire font-elles preuve de bon sens et/ou d'intégrité ?
[size=85]“Knowing your own darkness is the best method for dealing with the darknesses of other people.”
“If one does not understand a person, one tends to regard him as a fool.”
- Carl Jung[/size]
“If one does not understand a person, one tends to regard him as a fool.”
- Carl Jung[/size]