- Lun Jan 06, 2014 10:05 pm
[quote="Arthus"][quote="Jen"]Le jour du 1 er rende- vous la jeune femme se présentera de manière impeccable (coiffure, peau, parfum, chaussures, maquillage) ceci dans le but de vous séduire, de vous faire honneur, et ça sera sa manière à elle de vous montrer l'intérêt qu'elle vous porte.
Durant le rendez-vous elle continuera à vous porter de l'intérêt en usant de tous ses charmes, imaginez son sourire, son rire son regard, sa peau contre la votre quand elle vous effleurera, elle vous posera des questions car elle aura envie de mieux vous connaître et réciproquement.
Grâce à elle vous passerez un bon moment vous aurez envie de la revoir parce que avec elle vous vous sentirez homme.
Ne pensez vous pas que la moindre des choses c'est de faire en sorte qu'elle se sente femme de la même façon qu'elle vous aura fait vous sentir homme?
Si seulement
T'inquiet ça viendra, et ça viendra d'autant plus vite si tu te montre galant!!
Pour en revenir à notre sujet, j'ai l'impression que comme pour les femme-femmes et les femmes-enfants ceux d'entre vous qui sont les plus susceptibles de faire preuve de galanterie, sont les hommes-hommes et non les hommes-enfants. Je ne sais pas si cette notion là existe ici et quelle définition vous lui donnez, mais en tous cas dans la vraie vie je me rends compte que ces deux catégories d'homme sont belles et bien présentes.
D'un côté il y'à les hommes qui ont réussi à (ou sont sur le chemin de) se construire l'univers dans lequel ils souhaitent évoluer (je ne parle pas forcément de devenir PDG mais simplement de réussir à devenir ce qu'ils veulent vraiment être, et à s'y épanouir), en y incluant un certain équilibre de vie, les notions élémentaires d'autonomie (vivre seul, subvenir à ses propres besoins)évoluant avec un minimum d'aisance en société, et ayant l'envie d'établir une relation sur la durée avec une jeune femme.
Et de l'autre côté il y'à les hommes-enfants encore dépendant de l'univers protecteur de leur parents, ont envie de profiter de la vie et ne sont pas encore prêt à devenir qui ils souhaitent être.
Pour les hommes faisant partie de la deuxième catégorie il est logique qu'ils aient des réticences à payer l'addition surtout si la jeune femme qu'ils ont en face d'eux ne leur plaît pas plus que ça, car n'ayant pas des ressources financières très stable il faut prendre en compte le rapport "qualité-prix" (en gros il peut se demander si la fille en vaut vraiment la peine). Maintenant je trouve le même comportement inacceptable de la part d'un homme de la première catégorie (homme-homme). Mais bon encore une fois, it's just my opinion.