Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Concept
#144091 [quote="Jen"][quote="Concept"]La définition de Jen colle exactement à celle de Stéphane, sauf qu'elle nous l'a donnée en langage... des femmes ;)

Pourtant, si on lit entre les lignes, c'est bien là : la femme femme de Jen a bel et bien placé ses priorités autre part que dans les incessantes projections liées à l'amour romantique et à la séduction, a compris et intégré la vanité de la recherche de l'âme soeur et de la validation de sa personnalité par un prince charmant numineux et fantasmatique et donc se sent bien et en paix avec elle-même. De ce fait, elle songe désormais à se positionner en créatrice d'un nouveau système, avec un but qui dépasse sa personne propre : en somme, fonder un foyer

- 1 J'ai d'autres choses à accomplir avant, comme me réaliser et continuer d'apprendre, entre autre... avant de transmettre.

[quote="Concept"]
peu importe les papillons dans le ventre.

-1 Les papillons c'est important mais quand on écoute que les papillons ça finit mal en général cf les obsessions amoureuses.

[quote]
Jen, plus je te lis plus tu me parais en avoir dans la cervelle et avoir des choses à apporter à ce forum, alors suis les conseils des membres et ouvre-nous ce f***g journal :mrgreen: ;)

Eh bien dis donc avec toi c'est tous ou rien, un jour tu me tire dessus au lance roquette et le lendemain tu me fais un hight five. Tu aime les relations passionnées à ce que je vois! on à qu'à dire que mon journal s'appelle " c'est quoi une fille au top?" :wink:

Jen, tu es irrécupérable... ;) ce à quoi tu réponds -1, c'est pas le portrait que je fais de toi actuellement, je traduis juste en langage masculin ta définition de ce qu'est une "femme-femme" selon toi, pour montrer qu'en réalité on parle tous de la même chose. Après j'ai pu me tromper, je ne suis point à l'abri (beeeen oui je ne suis qu'un homme vous savez)

Mais je note que tu commences à bien t'en sortir avec les quotes ! :mrgreen:

@Thorgal : joli !
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144092 Jen, 61 post 58 dans son topic.

Tu peux aussi intervenir ailleurs éventuellement sans évoquer directement ou indirectement ta personne (femme femme, femme enfant après tout c'est ta vie et ça n'est pas intrinsèquement intéressant). Je dis ça c'est une suggestion. D'autant que les thèmes que tu évoques ont été vus et revus spécifiquement par des personnes compétentes ( je pense aux articles d'Alexandre sur les rendez-vous, le prix, l'attitude par exemple etc etc.).

Ah les méfaits du développement personnel...

Parfois, il vaut mieux penser et apprendre à partir de ceux qui sont objectivement allés plus loin que nous. Et je considère, non par soumission aveugle mais après des années d'expérience et de connaissance des articles de Stéphane ( on va dire juillet 2006), et surtout par discernement, qu'il me transmet des choses et des grilles de lecture du monde auxquelles, je n'aurai jamais pense. Et donc, j'apprends, ce qui n'exclut pas la critique ou la discussion.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#144093 [quote="jen"] je dirais plutôt que je suis en transition, dans certaines situations j'ai des réflexes de femme enfant et dans d'autres j'ai des réflexes de femme femme.

[quote="Arthus"]ta venue ici, est me semble-t-il corréler avec cette transition de l'enfant vers la femme.

[quote="Concept"]en réalité on parle tous de la même chose

Évidemment, et je viens de me rendre compte qu'on convergeait tous vers ce même point en relisant ce que tu disais quelques postes auparavant, Jen.

[quote="pantin"]Parfois, il vaut mieux penser et apprendre à partir de ceux qui sont objectivement allés plus loin que nous. Et je considère, non par soumission aveugle mais après des années d'expérience et de connaissance des articles de Stéphane ( on va dire juillet 2006), et surtout par discernement, qu'il me transmet des choses et des grilles de lecture du monde auxquelles, je n'aurai jamais pense. Et donc, j'apprends, ce qui n'exclut pas la critique ou la discussion.

Malheureux, on va repartir pour 2 pages de justifications :?

Faut qu'on se re-focus sur les dates de Jen, c'était plus sympa à décortiquer :wink:
By Jen
#144120 [quote="Giovanni Drogo"]Je te suggère d'en faire une arme de séduction dans un tête à tête dans un bar !

Précise ta pensée s'il te plaît.