Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#143876 [quote="Jen"][quote="john dilinger"]Oui, il sera visible par tous, mais tout le monde ne le lira pas.
J'en ai un (Tu seras un homme, mon fils).
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/re-co-naissance-vt10924.html]Un bon exemple de journal.[/url].

L'idée d'un journal ne me tente pas trop pour l'instant. Mais pour répondre à ta question j'ai testé vos conseils sur le terrain et à ma grande surprise ça a marché.
Top. Ca montre qu'on ne sert pas à rien :mrgreen:
[quote="Jen"]Malheureusement le jour du rendez-vous, le jeune homme était en jogging (ce qui pour moi traduit un manque d'intérêt), il ne savait pas où m'emmener (ce qui traduit une non intention de me séduire) et à la fin il à fait preuve de beaucoup trop d'empressement (il n'envisage pas de relation sérieuse).
Pas forcément, il peut être socialement maladroit, manquer d'élégance. Mais je comprends que toi, ça t'ait fait te désintéresser.
Mais c'est vrai que tout ça cumulée... c'est amusant, ça permet de voir de l'extérieur quels sont les signes de désintérêt masculins.
[quote="Jen"]Cette expérience était très agréable cela dit, et je compte rester en contact avec cette personne uniquement pour le fun. Jusqu'au moment où je trouverai une personne avec laquelle j'ai des centres d'intérêt commun, et pour qui j'aurai une attirance intellectuelle pas seulement physique.
Secret Agenda :)
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#143879 [quote="john dilinger"]Oui, il sera visible par tous, mais tout le monde ne le lira pas.
J'en ai un (Tu seras un homme, mon fils).
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/re-co-naissance-vt10924.html]Un bon exemple de journal.[/url].
Merci...
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#143880 C'est cool, ce qu'il t'arrive, Jen.

Pour faire un lien avec un autre fil, les hommes/femmes qui se débrouillent le mieux et savent le mieux choisir leurs partenaires sont souvent ceux qui ont déjà eu pas mal d'expériences en la matière (même s'il y a d'indécrottables exceptions). Donc en attendant de trouver ton homme idéal, vas-y, profite, et prends la vie comme elle vient. L'homme idéal (cette notion étant très circonstancielle et très temporelle), il se présentera à toi au moment où tu t'y attends le moins ;)
By Jen
#143884 Comme prévus je vais vous faire part de ma conclusion quant au règlement de l'addition lors des premiers rendez vous.

Pourquoi d'après moi un homme doit il toujours régler l'addition durant les premiers rendez vous ?

A partir du moment où un homme prend l'initiative d'inviter une fille à boire un verre, je parts du principe qu'il la trouve particulièrement jolie et qu'il désir passer du temps avec elle. Autrement dit il estime que cette jeune femme est assez jolie pour susciter son intérêt (donc l'intérêt des hommes en général) et l'envie d'apprendre à mieux la connaître.
Le jour du 1 er rende- vous la jeune femme se présentera de manière impeccable (coiffure, peau, parfum, chaussures, maquillage) ceci dans le but de vous séduire, de vous faire honneur, et ça sera sa manière à elle de vous montrer l'intérêt qu'elle vous porte.
Durant le rendez-vous elle continuera à vous porter de l'intérêt en usant de tous ses charmes, imaginez son sourire, son rire son regard, sa peau contre la votre quand elle vous effleurera, elle vous posera des questions car elle aura envie de mieux vous connaître et réciproquement.
Grâce à elle vous passerez un bon moment vous aurez envie de la revoir parce que avec elle vous vous sentirez homme.
Ne pensez vous pas que la moindre des choses c'est de faire en sorte qu'elle se sente femme de la même façon qu'elle vous aura fait vous sentir homme?

Eh bien sachez que la meilleur façon pour séduire une femme c'est de faire en sorte qu'elle se sente protégée, et en sécurité. Ceci en lui apportant une attention particulière en faisant preuve de galanterie (ouvrir les portes, tirer la chaise), en la défendant contre d'éventuels agresseurs, et que vous le vouliez où non cela passe aussi par le côté matériel. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec cela mais... c'est un fait, et je pense que la grande majorité des femmes se sentirons plus en sécurité avec un homme qui assure de ce côté là (ça veut pas dire que vous devez gagner des millions pour lui acheter des bijoux et des trucs futiles); même si ce sont des femmes indépendantes et qui ont un travail.

De la même manière que les hommes accordent une grande importance à l'apparence physique de la femme (la qualité des attributs de la femme étant synonyme de bons gènes pour procréer ), et bien sachez que les femmes en répondant à un besoin primaire chercherons un compagnon qui est capable de prendre soin d'elle (et de leur descendance).

Comment régler l'addition avec classe sans créer d'ambiguïté dans le cas où la fille ne vous plaît pas.

- Prétextez un rendez vous juste après et ne lui laissez pas le temps de commander un deuxième verre, allez directement au comptoir réglez l'addition et prenez congé (n'oubliez pas de dire au revoir tous de même).

Comment payer l'addition avec classe si la fille vous plaît, sans qu'elle se sente gênée.

Allez au comptoir avant que l'addition arrive et payez.

Là où cela devient intéressant c'est justement à la fin du rendez-vous, observez la réaction de la fille, comment réagi elle ? Est elle surprise, légèrement gênée mais contente ? Vous dit elle merci ? Vous fait elle un bisous sur la joue ? Vous dit elle un truc du genre « la prochaine fois c'est moi qui t'invite » ? vous envoi t'elle un beau texto pour vous remercier de votre galanterie ? ou au contraire est elle hautaine, ne fait preuve d'aucune reconnaissance ?
En étant galant cela vous permettra de gagner du temps et d'en savoir beaucoup sur le caractère de la jolie jeune femme. Et puis vous aurez les autres rendez vous pour mieux connaître son état d'esprit, si la deuxième fois elle se propose de vous inviter c'est à vous de voir si vous la laisser faire ou pas. Et dans le cas où vous la laissez faire, ne prenez pas le menu le plus cher de la carte et dites merci.

En général si une femme s'intéresse vraiment à vous, elle vous le rendra en se rendant disponible pour vous (en vous faisant des petits plats, en étant attentionnée envers vous, en faisant preuve de patience, en étant votre confidente en vous soutenant, en vous motivant ect..) et elle se proposera pour participer aux frais.

Bien sûr ce compte rendu repose sur mon ressenti et sur ce que j'ai pu observer, je ne détiens pas la science infuse concernant les femmes et je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion. Pour ceux d'entre vous qui souhaiterez approfondir le sujet, je vous conseil d'aller sur les forums féminins ou d'en parler avec votre entourage féminin, vous pourriez être surpris de leurs réponses.

It's just my opinion.

PS : La relation que j'ai eu qui à durée le plus longtemps, était avec un jeune homme gentil et galant , et son comportement me donnait envie d'être aussi généreuse avec lui qu'il l'était avec moi.
By Jen
#143885 [quote="john dilinger"]

[quote]Secret Agenda :) Peux tu s'il te plaît, m'expliquer la définition du secret agenda?

Petite parenthèse, connais tu des endroits originaux et jolis à paris où on peut prendre un verre? j'aimerai découvrir de nouveaux endroits avec une amie. La dernière fois tu parlais du Georges V, c'est un bel endroit où c'était une boutade?
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143887 Ce que tu dis Jen est vrai, mais surtout parce que cela s'applique à ton type de femme (comprendre en recherche d'une relation, ou pour les abonnés aux séminaires, une femme-femme). Si je faisais lire tout ça à une fille beaucoup plus jeune (18-22), l'âge où elles sont (en majorité) encore "enfant" (femme-enfant), elle trouverait ça un peu too much, car pour elle, ceci n'a pas autant de portée. Mais ça ne fera évidemment pas baisser son intérêt, mais ça aura moins d'impact, simplement.

[quote]Petite parenthèse, connais tu des endroits originaux et jolis à paris où on peut prendre un verre? j'aimerai découvrir de nouveaux endroits avec une amie. La dernière fois tu parlais du Georges V, c'est un bel endroit où c'était une boutade?

A Lyon, elle a un certain succès chez les femmes, je suppose qu'à Paris d'autant plus, [url=http://www.mylittleparis.com/inscription-footer.html]la newsletter MyLittleParis[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#143888 Pour un début de carnet d'adresses, tu as le sujet des [url=http://www.spikeseduction.com/forum/escapades-amoureuses-the-very-best-of-vt2395.html]escapades amoureuses[/url]. N'hésite pas à y contribuer si tu connais des endroits qui valent le coup d'être cités.

Côté secret agenda, c'est dans les séminaires ou dans les sujets du forum qu'il faut chercher.

En ce qui concerne ta réponse à la question que je posais, c'est malheureusement complètement H.S. ! Ce qui m'intéresse, ce n'est pas comment les hommes peuvent payer l'addition avec toi, mais bien comment ils peuvent ne pas payer l'addition sans que tu en prennes ombrage ;)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143889 [quote]Peux tu s'il te plaît, m'expliquer la définition du secret agenda?


C'est ton plan de vie, ce que tu as prévu de faire, ce à quoi tu aspires (situation, style de vie, job, relationnel...) consciemment ou inconsciemment pour les prochaines années.

Beaucoup de problèmes ici tournent autour de ça, les hommes ayant une déficience innée (moi y compris) à décrypter ce plan de vie, en apprenant à le faire, on sait qui on a en face de soi, qu'est ce que recherche la personne et si on est prêt à l'accompagner dans ce plan de vie.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#143892 [quote="Jen"]
Eh bien sachez que la meilleur façon pour séduire une femme c'est de faire en sorte qu'elle se sente protégée, et en sécurité.
Pas complètement convaincu que la totalité des femmes cherche la sécurité de manière persistante. Et en y réfléchissant bien, pas non plus certain que ce soit ce que j'ai envie d'apporter.

Pour l'addition, j'aime bien le concepte de "celui qui décide où on va, paie". Mais j'ai aussi tendance a voir les choses comme ça avec les amis/famille proche.
Cependant, il me paraît logique que l'homme fasse preuve de suffisamment d'initiative pour choisir les premiers endroits de rdv.
By mwu
#143893 [quote="S.Mimura"]Pour l'addition, j'aime bien le concepte de "celui qui décide où on va, paie". Mais j'ai aussi tendance a voir les choses comme ça avec les amis/famille proche.
Cependant, il me paraît logique que l'homme fasse preuve de suffisamment d'initiative pour choisir les premiers endroits de rdv.

+1
Ca me semble normal, au 1er rendez vous tu proposes l'endroit, donc tu payes.
Evidemment si la fille est une chieuse, NON.

[quote="Arthus"]Ce que tu dis Jen est vrai, mais surtout parce que cela s'applique à ton type de femme (comprendre en recherche d'une relation, ou pour les abonnés aux séminaires, une femme-femme). Si je faisais lire tout ça à une fille beaucoup plus jeune (18-22), l'âge où elles sont (en majorité) encore "enfant" (femme-enfant), elle trouverait ça un peu too much, car pour elle, ceci n'a pas autant de portée.

Et tu as malheureusement raison toi aussi. Une femme-femme appreciera, une enfant s'en foutra.

[quote="Jen"]Comment payer l'addition avec classe si la fille vous plaît, sans qu'elle se sente gênée.

Allez au comptoir avant que l'addition arrive et payez.

Payez ou vous voulez. Et laissé le pourboire sur la table, qu'elle le voit. Vice-versa pour les femmes, je tiens le pouboire comme un bon indicateur de comportement (avec exception culturelle) et j'aime voir si une femme laisse ou non un pouboire.

[quote="Jen"]Le jour du 1 er rende- vous la jeune femme se présentera de manière impeccable (coiffure, peau, parfum, chaussures, maquillage) ceci dans le but de vous séduire, de vous faire honneur, et ça sera sa manière à elle de vous montrer l'intérêt qu'elle vous porte.
Durant le rendez-vous elle continuera à vous porter de l'intérêt en usant de tous ses charmes, imaginez son sourire, son rire son regard, sa peau contre la votre quand elle vous effleurera, elle vous posera des questions car elle aura envie de mieux vous connaître et réciproquement.
Grâce à elle vous passerez un bon moment vous aurez envie de la revoir parce que avec elle vous vous sentirez homme.
Ne pensez vous pas que la moindre des choses c'est de faire en sorte qu'elle se sente femme de la même façon qu'elle vous aura fait vous sentir homme?

Attend je te fais la version homme :

[quote="Mwu"]Le jour du 1 er rendez- vous le jeune homme se présentera de manière impeccable (coiffure, peau, parfum, chaussures) ceci dans le but de vous séduire, de vous faire honneur, Il vous fera découvrir un endroit stylé, prendra sur son temps, pour vous rencontrez et ça sera sa manière à il de vous montrer l'intérêt qu'il vous porte.

Durant le rendez-vous il continuera à vous porter de l'intérêt en usant de tous ses charmes, il vous fera rire, badinera, sera taquin, créra un sentiment de connexion; il vous posera des questions car il aura envie de mieux vous connaître et réciproquement. Il vous portera de l'interet et vous offrira une parenthèse des plus agréables qui vous sortira de votre train-train quotidien (oui il sait bien que votre agenda surchargé est une blague).

Grâce à lui vous passerez un bon moment vous aurez envie de le revoir parce que avec elle vous vous sentirez femme, que ce jeune homme est quand meme plus interessant que les lourdeaux qui vous draguent, et que cette soirée sera la meilleure de votre semaine.
Ne pensez vous pas que la moindre des choses c'est de faire en sorte qu'il se sente homme de la même façon qu'il vous aura fait vous sentir femme? Donc de (inserez ici la revendication que vous avez)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#143895 [quote="Mwu"]Le jour du 1 er rendez- vous le jeune homme se présentera de manière impeccable [...]

Bien dit !
By Valmont
#143899 Le coup de l'addition dépend surtout du rôle que vous voulez jouer. Selon les termes anglophones lover ou provider ? (Bien que cette catégorisation mérite à mon sens d'être étendue).
By julethergo
#143905 [quote="mwu"]

Attend je te fais la version homme :

Le jour du 1 er rendez- vous le jeune homme se présentera de manière impeccable (coiffure, peau, parfum, chaussures) ceci dans le but de vous séduire, de vous faire honneur, Il vous fera découvrir un endroit stylé, prendra sur son temps, pour vous rencontrez et ça sera sa manière à il de vous montrer l'intérêt qu'il vous porte.

Durant le rendez-vous il continuera à vous porter de l'intérêt en usant de tous ses charmes, il vous fera rire, badinera, sera taquin, créra un sentiment de connexion; il vous posera des questions car il aura envie de mieux vous connaître et réciproquement. Il vous portera de l'interet et vous offrira une parenthèse des plus agréables qui vous sortira de votre train-train quotidien (oui il sait bien que votre agenda surchargé est une blague).

Grâce à lui vous passerez un bon moment vous aurez envie de le revoir parce que avec elle vous vous sentirez femme, que ce jeune homme est quand meme plus interessant que les lourdeaux qui vous draguent, et que cette soirée sera la meilleure de votre semaine.
Ne pensez vous pas que la moindre des choses c'est de faire en sorte qu'il se sente homme de la même façon qu'il vous aura fait vous sentir femme? Donc de (inserez ici la revendication que vous avez)

Merci :wink: Je trouve ça nettement plus vrai du point de vu de l'homme que de la femme :mrgreen:
By Jen
#143911 [quote="Arthus"][quote="Mwu"]Le jour du 1 er rendez- vous le jeune homme se présentera de manière impeccable [...]

Bien dit !

Si seulement...
By Jen
#143913 [quote="Arthus"]Ce que tu dis Jen est vrai, mais surtout parce que cela s'applique à ton type de femme (comprendre en recherche d'une relation, ou pour les abonnés aux séminaires, une femme-femme). Si je faisais lire tout ça à une fille beaucoup plus jeune (18-22), l'âge où elles sont (en majorité) encore "enfant" (femme-enfant), elle trouverait ça un peu too much, car pour elle, ceci n'a pas autant de portée. Mais ça ne fera évidemment pas baisser son intérêt, mais ça aura moins d'impact, simplement.

[quote]Petite parenthèse, connais tu des endroits originaux et jolis à paris où on peut prendre un verre? j'aimerai découvrir de nouveaux endroits avec une amie. La dernière fois tu parlais du Georges V, c'est un bel endroit où c'était une boutade?

A Lyon, elle a un certain succès chez les femmes, je suppose qu'à Paris d'autant plus, [url=http://www.mylittleparis.com/inscription-footer.html]la newsletter MyLittleParis[/url].

Merci pour le lien :).