Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#144341 [quote="Triumph"]Mais justement, si tu lui dis "si on se revoit ça va devenir chaud" (je résume hein), tu lui refiles cette responsabilité puisque tu lui laisses la décision. Fallait rien dire, juste l'inviter et agir après.

Probablement oui, elle va quand même venir au final... :wink:

[quote="ornitorink"]
Je crois que c'est dans l'homme idéal ou Stéphane disait: "la séduction est un jeu de dupe ou le premier qui abat ses cartes finit rarement vainqueur" (enfin je crois que c'était ça^^)

Pourquoi diable lui avoir dit ça? Tu crois que ça va lui donner plus envie de toi?

Ça je sais, j'ai hésité avant de la faire, j'aurais du la fermer... enfin! Par contre elle a clairement été la première à abattre ses cartes et à m'avouer qu'elle fantasmait sur moi. Et les sextos c'est elle également (après que je lui ai dit ça). Elle a cherchée à connaitre mes fantasmes/expériences... en gros mon CV sexuel. Je ne lui ai rien dit.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#144344 Souvent on est intéressé par les filles à problème parce qu'on a envie d'être aider soit même.

C'est dur d'être ami/amant de gens sûr de soit, créatif, intelligent et plein de succès: il faut assumer la jalousie, l'envie... Aimer une personne à problème est une bonne manière de déculpabiliser de rester dans nos problèmes en croyant résoudre ceux des autres. Mais comme tout le monde à ses complexes de personnalité/physique, au début mal assumé, on commence toujours par ça.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#144370 [quote="Sisyphe"]Par contre elle a clairement été la première à abattre ses cartes et à m'avouer qu'elle fantasmait sur moi. Et les sextos c'est elle également (après que je lui ai dit ça). Elle a cherchée à connaitre mes fantasmes/expériences... en gros mon CV sexuel. Je ne lui ai rien dit.

Bon ba fallait commence par ça! Elle t'as dit quoi exactement? Elle a dit cash qu'elle fantasmait sur toi? Ou elle a fait des insinuations?
Donne plus de détails dans vos échanges.
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#144382 [quote="ornitorink"]Bon ba fallait commence par ça! Elle t'as dit quoi exactement? Elle a dit cash qu'elle fantasmait sur toi? Ou elle a fait des insinuations?
Donne plus de détails dans vos échanges.

Elle m'a dit qu'elle était a deux doigts de faire une erreur qu'elle risquait de regretter, qu'elle fantasmait sur d'autres hommes. Je lui ai demande si ça m'impliquait, elle m'a répondu que oui. C'est après que je lui ai dit que si elle était sure qu'elle le regretterait ça serait peut-être une erreur, tout en lui laissant comprendre qu'elle me plaisait...

Plus tard pour les sextos elle m'a carrément décrit son fantasme, la suite du film en fait après que nos personnages se retrouvent (ils sont marie et femme dans le film), elle imaginait une scène de sexe simulée mais au cours du tournage de la scène, elle se rend compte qu'elle m’excite... et la scène se termine par l'acte non-simulé... ensuite elle m'a parle de ses préférences sexuelles etc... voila!
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#144387 Il y a autre chose aussi, peut-être un simple détail sans signification, mais hier soir elle m'a demandé si je voulais des enfants... c'est venu assez naturellement dans la conversation (on parlait de douleurs qu'elle avait `a cause de son accouchement...).

Du coup j'ai un peu évité la question, involontairement, on avait plusieurs sujets de conversations en parallèle puis elle me l'a redemandé une deuxième fois puis une troisième et dernière fois (elle est très obstinée de manière générale). J'ai fini par dire la vérité et lui ai répondu que oui... en précisant que j'aime bien les enfants et que je me suis occupé de mes cousins petits (biberon, couches...).
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#144495 Je l'ai revue, elle me dit à nouveau qu'elle ne veut pas quitter son mec, qu'elle n'imagine pas ça possible. En même temps, elle veut me revoir mais sans que je ne tente rien, elle me demande de lui raconter mes fantasmes et insiste beaucoup sur mon expérience sexuel (que je me fais un malin plaisir a ne pas lui donner). Elle me dit qu'elle perd du poids quand elle me revoit. Je ne sais pas très bien ou tout ça mène. Faut-t-il que je lui parle de mes fantasmes par ex pour préserver son désir? Faut-il que je tente quelque chose ou que je reste tranquillement sous le radar?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144502 Tu aimes persister, qu'est-ce qu’elle t'apporte?

deux ou trois idées sur ce que tu lui apportes:

-la transposition de son ressentiment sur le fait d'avoir été trompé en se jouant d'un homme
-la vérification du fait qu'elle reste excitante consécutivement à la baffe narcissique qu'elle a prise
-l'approfondissement expérimental de ce qui se passe dans le paysage mental érotico-phantasmatique masculin (ah bon un homme c'est vil!!!)
-la possibilité d'avoir des billes en main et des preuves écrites pour blesser son conjoint et faire de la rétention, ensuscitant sa jalousie ("t'as vu ce qu'on m'écrit comme ta sal...pe la semaine dernière")

Tu te poses des questions sur la stratégie, mais comme d'habitude, dans un constat amer, il faut d'apprendre à observer avant d'agir. Résultat des courses, tu te plies à toutes ses (ordres) suggestions et tu vas droit dans le mur tout seul comme un grand.
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#144518 Elle ne m'apporte rien d'autre qu'une certaine complicité. Mais ça ne me coûte pas grand chose non plus de mon coté. Effectivement je suis curieux de voir ou tout cela va, je suis suffisamment détaché pour ne pas me sentir piégé.

J'ai également appris que son mec n'est pas passé à l'acte avec la maîtresse en question, mais que c’était plus une relation "affective" à priori. Pour la vérification qu'elle est toujours séduisante, elle me l'a avoué elle même :wink:

Je me pose surement un peu trop de questions, j'imagine que le mieux est de laisser du temps pour voir comment tout cela évolue sachant que ça ne fait qu'une semaine que ce jeu s'est mis en place. Si le fait de ne pas lui parler de mes fantasmes, l’éloigne définitivement de moi, les choses seront claires!
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144543 [quote]J'ai également appris que son mec n'est pas passé à l'acte avec la maîtresse en question, mais que c’était plus une relation "affective" à priori

Ah oui, il lui a vraiment lavé le cerveau :mrgreen: , donc elle se calque en symétrie sur son attitude

Elle a donc le doigt sur la gâchette.

En tous cas, juste pour te dire que tu es gentiment instrumentalise, c'est tout. Cette focalisation sur tes phantasmes est tout sauf normale et cette entrée en matière brutale à son initiative du registre sexuel non plus. Tu es un figurant.

Tu vas voir effectivement, si je me trompe, je me flagelle 100 fois avec un bouquet d'orties séchées.
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#144548 [quote="pantin"]Tu vas voir effectivement, si je me trompe, je me flagelle 100 fois avec un bouquet d'orties séchées.

Ah ouais?... suffit pas de le dire faut aller au bout après! :wink:
Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
By Giovanni Drogo
#144566 Ca doit venir d'une meilleure connaissance cinématographique de de vécu, mais cette histoire de "fantasme imaginaire" me fait bougrement penser à Eyes Wide Shut...
Je serais assez curieux de voir à quel point ça colle avec la réalité :)
By jazzitup_
#144569 Ca te coûte rien? examine bien. Est-ce que tu fais d'autres rencontres ou prend-elle une place qui n'est pas la sienne dans ta vie?

(je l'ai vécu quelques fois, ce ça ne coûte rien)
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#144570 [quote="Sisyphe"]Je l'ai revue, elle me dit à nouveau qu'elle ne veut pas quitter son mec, qu'elle n'imagine pas ça possible. En même temps, elle veut me revoir mais sans que je ne tente rien, elle me demande de lui raconter mes fantasmes et insiste beaucoup sur mon expérience sexuel (que je me fais un malin plaisir a ne pas lui donner). Elle me dit qu'elle perd du poids quand elle me revoit.

Ho la la. Non mais t'attends quoi pour t'éjecter? Sois tu prends les commandes et tu tente une action auprès d'elle auquel cas tu seras vite fixé, sois tu te barres mais sors de cet espèce de jeu complètement torturé dans lequel elle t’entraîne (alors que physiquement vous n'avez rien fait) et que tu assimiles à de la complicité.

Je te l'ai déjà dis mais tu devrais consacrer ce temps à d'autres femmes. Si tu n'as pas d'autres "opportunités" qu'elle pour le moment alors provoque les, ou en tout cas essaie.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144572 [quote](je l'ai vécu quelques fois, ce ça ne coûte rien)

Très juste, on croit toujours ça jusqu'au jour, où on s'aperçoit qu'on est pieds et poings liés, et qu'on a déserté les autres sphères de sa vie: résultat 6 mois de souffrance pour rien, la bite sous le bras en plus!!!

Sisyphe, le sait dans le fond, que ça pue à 10m. ce qui est plus inquiétant c'est la façon qu'il a (à 29 ans environ) de prendre les propos d'une parfaite inconnue, elle-même blessée donc dangereuse (cf le règne animal) pour argent content, en croyant sincèrement avec une certaine candeur qu'il joue à table égale [quote]que je me fais un malin plaisir a ne pas lui donner alors qu'il n'a aucune marge de manœuvre sur l'affaire.

3 cas de figures:

-elle l'oublie car ses manipulations ont permis de récupérer mentalement son ex, résultat OUT
-Elle attend la confirmation de la faute charnelle, pour coucher avec Sisyphe (après un bonne marinade ambiguë, pour ensuite le jeter comme un malpropre)
-Sisyphe la renvoie à ses problèmes personnels, en lui signifiant sa valeur et en prenant sa liberté= elle est OUT. (le choix le plus difficile)

La vérité est toujours insupportable