- Ven Jan 17, 2014 11:10 am
J'aime beaucoup Kubrick, mais l'histoire de Eyes Wide Shut n'est pas tout à fait la même. Grace à toutes ces réflexions (et vos points de vue) je me suis fixé un cap à suivre. L’idée est de rester détaché en gardant bien à l'esprit que tout cela peut être une manipulation (j'y avais déjà pensé avant de créer ce sujet) consciente ou inconsciente de sa part. La laisser faire les prochains mouvements, puisque de mon coté je me suis engagé à ne rien tenter par respect pour sa décision. Si ce détachement ne tient plus je précipiterai le dénouement: tout ou rien!
Elle n’était pas exactement une parfaite inconnue au moment ou les choses ont commencé à devenir ambiguës, je la considérais déjà comme une amie à ce moment là, certes pas une amie de longue date, mais amie tout de même.
Elle ne m’empêche pas de sortir bien au contraire, je ne reste pas chez moi à attendre ses messages. Quant aux autres opportunités, j'ai un autre dossier en cours...
En tout cas merci de m'aider à garder mes Eyes Wide Open
Elle n’était pas exactement une parfaite inconnue au moment ou les choses ont commencé à devenir ambiguës, je la considérais déjà comme une amie à ce moment là, certes pas une amie de longue date, mais amie tout de même.
Elle ne m’empêche pas de sortir bien au contraire, je ne reste pas chez moi à attendre ses messages. Quant aux autres opportunités, j'ai un autre dossier en cours...
En tout cas merci de m'aider à garder mes Eyes Wide Open