Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#147453 Faire peser à l'autre (quand bien même elle te le demanderait mais avant tout pour savoir où elle met les pieds) ses histoires d'ex ou autres douleurs passées est un calvaire pour la personne que tu viens à peine de rencontrer, ça n'a rien d'excitant.

Juste pour info, ça fait partie des tabous à respecter. Pour ça il y a ta famille (pour un temps), tes amis (pour un temps), les pros (si ça coince) et surtout le temps qui va t'aider à digérer.
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#147455 [quote="pantin"]Faire peser à l'autre (quand bien même elle te le demanderait mais avant tout pour savoir où elle met les pieds) ses histoires d'ex ou autres douleurs passées est un calvaire pour la personne que tu viens à peine de rencontrer, ça n'a rien d'excitant.

Juste pour info, ça fait partie des tabous à respecter. Pour ça il y a ta famille (pour un temps), tes amis (pour un temps), les pros (si ça coince) et surtout le temps qui va t'aider à digérer.

Non, je me suis mal exprimé... la miss en question n'est pas la personne que je viens de rencontrer mais celle qui fait l'objet du topic... appelons la "l'actrice" :wink:
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#147458 [quote="Sisyphe"]Non, je me suis mal exprimé... la miss en question n'est pas la personne que je viens de rencontrer mais celle qui fait l'objet du topic... appelons la "l'actrice" :wink:

OK. :wink:
By Anthony
#147459 [quote="Sisyphe"]Non, je me suis mal exprimé... la miss en question n'est pas la personne que je viens de rencontrer mais celle qui fait l'objet du topic... appelons la "l'actrice" :wink:
Ah ok. C'est moins pire dans ce sens-là :lol:
Donc le silence radio est terminé. Elle t'a relancé?
Ne verbalise pas trop tes aventures, botte en touche, joue sur l'humour, le mystère... t'es en train d'en regagner un petit peu, ne le délapide pas... Elle s'est servi de toi pour éponger des problèmes de couple, tu peux bien te servir un peu d'elle pour tester des attitudes, des non-dits, et noter ce que ça provoque. Quand elle te pose des questions perso, taquine-la et ne réponds qu'à moitié (ou au quart.. ou pas du tout).
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#147502 Elle (l'actrice) me propose un deal... qu'on devienne amants au moins une fois mais que si elle décide après qu'on doit arrêter, alors je dois respecter sa décision et ne pas la relancer en attisant son désir.
By Travel_er
#147503 Bon ben là c' est l' occasion rêver de sortir la tête haute de cette histoire en prétextant toi aussi que tu es dans ta mauvaise période du mois....Histoire de t' éviter encore une humiliation lorsqu' elle t' expliquera que tu ne l' as pas suffisamment faite jouir pour envisager de poursuivre avec toi...
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#147737 Bon lui avoir parlé de l'autre fille a eu beaucoup d'effets visiblement... elle envisage qu'on puisse se voir plusieurs fois maintenant.
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#148470 On est devenu amants et elle continue a vouloir me revoir. Elle essaie d'imaginer comment ça serait nous deux... Le vrai problème est qu'en cas de séparation avec son mec, il y aurait probablement une garde partagée pour son enfant ce qu'elle n'imagine pas supportable pour le moment. Je ne sais pas trop comment gérer la suite, pour le moment j’évite simplement de lui mettre la pression et de parler de tout ça, mais c'est souvent elle qui aborde le sujet.
By Simon
#164346 En pleine lecture des différents sujets de l'aide personnalisée (je m'imprègne), je suis tombé sur ce sujet, que j'ai trouvé intéressant.

Est-ce l'exception qui fait douter de la règle ?