- Mer Fév 26, 2014 3:11 pm
#147256
@ ornitorink : le fait de lire que j'enfonçais Sisyphe dans sa connerie, j'ai pris ça comme une (petite) agression, donc je n'avais pas l'impression de déclencher un flame, mais de répondre. En tout cas je comprends ton point de vue et je te fais mes excuses pour le missile qui a suivi.
@ Linax : Et les sorties de cette fille sont assez légendaires, entre "je te préviens j'ai mes règles" (avant de regarder un film en tout bien tout honneur), "il faut se battre pour notre connexion et résister au désir", "je culpabilise vis-à-vis de mon mec de t'avoir tripoté, mais si t'avais pas été amoureux on aurait couché", c'est un vrai festival.
Il peut aussi mêler la vérité au mensonge pour nous attaquer. Ses attaques sont psychologiques, Damien. Elles sont puissantes. N'écoutez pas.- L'Exorciste
Par rapport à elle, pour moi (d'après les infos fournies) son couple est à mettre à la benne, tôt ou tard elle le quittera, se fera quitter, ou ils resteront ensemble "pour le bien des enfants" tout en fricotant ailleurs chacun de leur côté. Pour moi il y a encore la place pour passer de bons moments avec elle, mais je serais d'avis pour dire que tu as laissé passer ta chance de renverser le jeu.
Le 1% de marge de manoeuvre dont parlait pantin, je le trouvais un peu faible, en jouant correctement le coup ça passait à mon avis. Et puis le fait d'imager ça avec des pourcentages, avec le recul j'aime pas trop car ça symbolise trop le hasard, comme si tu piochais dans une loterie. Dans ma manière de voir les choses, on possède en nous ce qu'il faut pour réussir une entreprise de séduction. Dans ton cas Sisyphe, la fenêtre de tir était réduite, c'est indéniable. Mais rien ne dit qu'elle ne va pas refaire son apparition pour revoir son lumicalin... elle est dans une situation très instable émotionnellement.
Si ça arrive, tu n'auras plus qu'à aviser en fonction de tes sentiments, de ta situation, de tes nouvelles attentes, et faire jouer un comportement plus détaché et joueur si toutefois tu en ressens l'envie. C'est possible de changer son image auprès d'une femme, même radicalement, et ça procure beaucoup de satisfaction et de confiance concernant la gestion de nous-mêmes.
Nous nagerons jusqu'à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l'émerveillement et la gloire.