Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Linax
#147243 @ Sisyphe : ...et à propos de son rôle dans le court-métrage, vous en êtes ou ? si je peux me permettre.. Elle devrait jouer le rôle de ta femme... C'est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#147246 [quote="Linax"]@ Sisyphe : ...et à propos de son rôle dans le court-métrage, vous en êtes ou ? si je peux me permettre.. Elle devrait jouer le rôle de ta femme... C'est bien ça ?

Le tournage du court-métrage est terminé, je suis en train de finir le montage. Oui elle a joué le rôle de ma femme. C'est grâce à ce tournage qu'on s'est rencontré et commencé à faire connaissance. Suite à ça, elle a cherché a garder le contact. Le désir/sexualisation n'est pas réellement apparu au premier rendez-vous, on se connaissait déjà un peu à notre premier tête à tête.
By Linax
#147249 J'imagine que tu éprouves de la compassion pour elle.. En gros, j'ai envie de dire que cette femme s'emmerde dans sa vie de femme mariée avec un enfant à charge avec toutes les corvées quotidiennes qu'implique une vie de famille.. Elle cherche un équilibre intérieur. Elle veut vivre une part de rêve en s'imaginant prendre un amant sauf qu'elle n'est pas en mesure d'assumer son fantasme... Je te comprends ; C'est toute cette fragilité qui la rend si désirable..
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#147253 [quote="Linax"]Je te comprends ; C'est toute cette fragilité qui la rend si désirable..

Ça bien sur... mais aussi le fait qu'elle semble inaccessible, malgré notre désir commun...
By Linax
#147255 [quote="Triumph"]Elle le manipule comme une marionnette depuis des mois, et vous parlez de fragilité ?
Je la vois plus tôt comme une femme en détresse, c'est pour ça que j'ai parlé de fragilité.. Qu'elle use de manipulation ou pas, on s'en fout.. Le plus important c'est qu'il sache où il met les pieds.. Il sait qu'il joue à un jeu dangereux en convoitant une femme mariée.. Chacun de nous est responsable de ses choix.
By Anthony
#147256 @ ornitorink : le fait de lire que j'enfonçais Sisyphe dans sa connerie, j'ai pris ça comme une (petite) agression, donc je n'avais pas l'impression de déclencher un flame, mais de répondre. En tout cas je comprends ton point de vue et je te fais mes excuses pour le missile qui a suivi.

@ Linax : Et les sorties de cette fille sont assez légendaires, entre "je te préviens j'ai mes règles" (avant de regarder un film en tout bien tout honneur), "il faut se battre pour notre connexion et résister au désir", "je culpabilise vis-à-vis de mon mec de t'avoir tripoté, mais si t'avais pas été amoureux on aurait couché", c'est un vrai festival.

Il peut aussi mêler la vérité au mensonge pour nous attaquer. Ses attaques sont psychologiques, Damien. Elles sont puissantes. N'écoutez pas.
- L'Exorciste :mrgreen:

Par rapport à elle, pour moi (d'après les infos fournies) son couple est à mettre à la benne, tôt ou tard elle le quittera, se fera quitter, ou ils resteront ensemble "pour le bien des enfants" tout en fricotant ailleurs chacun de leur côté. Pour moi il y a encore la place pour passer de bons moments avec elle, mais je serais d'avis pour dire que tu as laissé passer ta chance de renverser le jeu.

Le 1% de marge de manoeuvre dont parlait pantin, je le trouvais un peu faible, en jouant correctement le coup ça passait à mon avis. Et puis le fait d'imager ça avec des pourcentages, avec le recul j'aime pas trop car ça symbolise trop le hasard, comme si tu piochais dans une loterie. Dans ma manière de voir les choses, on possède en nous ce qu'il faut pour réussir une entreprise de séduction. Dans ton cas Sisyphe, la fenêtre de tir était réduite, c'est indéniable. Mais rien ne dit qu'elle ne va pas refaire son apparition pour revoir son lumicalin... elle est dans une situation très instable émotionnellement.
Si ça arrive, tu n'auras plus qu'à aviser en fonction de tes sentiments, de ta situation, de tes nouvelles attentes, et faire jouer un comportement plus détaché et joueur si toutefois tu en ressens l'envie. C'est possible de changer son image auprès d'une femme, même radicalement, et ça procure beaucoup de satisfaction et de confiance concernant la gestion de nous-mêmes.
By Linax
#147258 [quote="Anthony"]...les sorties de cette fille sont assez légendaires, entre "je te préviens j'ai mes règles" (avant de regarder un film en tout bien tout honneur), "il faut se battre pour notre connexion et résister au désir", "je culpabilise vis-à-vis de mon mec de t'avoir tripoté, mais si t'avais pas été amoureux on aurait couché", c'est un vrai festival..
Mais t'as raté la meilleure ! Quand elle lui demande si elle doit venir maquillée ou nature ! Je croyais que Sisyphe se foutait de not' gueule en nous annonçant cà... Ma parole !
By JulienH
#147259 "Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite".

Luc, 13.24.

"Pas trop étroite, la porte, quand même".

Triumph, 26/12/2014.
By Linax
#147260 [quote="Sisyphe"][quote="Linax"]Je te comprends ; C'est toute cette fragilité qui la rend si désirable..

Ça bien sur... mais aussi le fait qu'elle semble inaccessible, malgré notre désir commun...


A mon avis, elle n'est pas si inaccessible que ça. C'est son "tour de séduction" à elle. Fallait décoder cela comme une invitation franche à aller de l'avant. Un mec plus expérimenté aurait su renverser la vapeur.
C'est le langage des femmes qui est ambiguë : Elles te disent (presque) toujours le contraire de ce qu'elles attendent de toi..
Avatar de l’utilisateur
By coug
#147261 C'est quoi ces hommes qui ont la phobie du sang, quand leur nana a ses règles?
By Anthony
#147263 [quote="Triumph"]Triumph, 26/12/2014.

[img]http://88milesalheure.free.fr/images/doc1985a.jpg[/img]
By Linax
#147264 [quote="Triumph"]"Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite".

Luc, 13.24.

"Pas trop étroite, la porte, quand même".

Triumph, 26/12/2014.

Elle est belle celle-là !
Notre ami ferait mieux d'aller trouver une porte étroite.. (cf. Luc, 13.24)
By Linax
#147265 [quote="coug"]C'est quoi ces hommes qui ont la phobie du sang, quand leur nana a ses règles?

Lol ! J'ai le fou rire !!