Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#146732 [quote="Anthony"][quote="Sisyphe"]Apres ça peut être vrai pour les menstruations...

[quote="Sisyphe"]Pour le film... Dracula

C'est bon ça :lol:

...ça va saigner!

Mais oui c'est son idée, même si je lui en avais parlé déjà une fois. Par texto ou téléphone je ne sais plus. Apres elle rêve de regarder un film tranquillement posée (on aime le Cinéma tous les deux), chose que son mec n'aime pas trop.

Ce qui est sur c'est qu'elle joue clairement avec le feu en venant chez moi précisément en ce moment en sachant que le désir est toujours présent des deux cotés...
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#146734 Après autant de pérégrinations, je ne suis pas sûr qu'elle ait l'impression de jouer avec le feu. Un radiateur, oui, un lance-flammes ca m'étonnerait ;)
By JulienH
#146743 [quote="Sisyphe"]menstruations [...] porte de sortie.
:oops:

Il cache bien son jeu, le Sisyphe. Je vote lance-flammes !
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#146764 C'est plus fort que moi,

Replaçons les choses et arrêtons la sur interprétation. Depuis quand une femme intéressée évoque ses règles comme sous entendu érotique? Et pourquoi pas son herpès génital ou sa chaude pisse?

Elle utilise ( désolé pour toi mais tu ne veux rien voir) notre ami dans une symétrie non réalisée de ce que son mec lui a fait il y a quelques temps. Mais sur le fond n'étant pas structuree comme un mec ( qui a toujours besoin de se vider le burettes a n'importe quel prix ou lieu, elle n'en a pas le désir alors elle joue avec le feu tout en gardant l'extincteur à portée de main.

Comme si elle se forçait a d'auto persuader qu'elle aussi peut le faire alors elle joue la tangente mais sans jamais aller jusqu'au bout pas par culpabilité elle l'a déjà ce motif et les femmes savent parfaitement se déculpabiliser toutes seules pour des motifs infiniment moindres qu'une tromperie.

C'est un pur jeu malsain de vengeance par personne interposée.

Je prépare toujours l'autoflagellation dans quelques semaines quand cette histoire sera du passe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#146765 [quote="pantin"]Depuis quand une femme intéressée évoque ses règles comme sous entendu érotique?

+10 000
Superbe excuse du "n'y pense même pas."
Testé et approuvé.
By Anthony
#146769 [quote="pantin"]Depuis quand une femme intéressée évoque ses règles comme sous entendu érotique?
Elle ne le fait pas pour installer un climat érotique, tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé.
Si on reprend la question que j'ai posée en premier, c'est : "C'est habituellement le genre de détail qu'on donne à un ami chez qui on va mater un film?"
La réponse est non. Enfin je crois :mrgreen:

Après pour le coup, la vengeance par personne interposée et flirter avec la limite, oui, il y a forcément de ça, et le fait que ce soit malsain est indiscutable, mais elle laisse une ouverture.
Je n'ai pas insinué que la nana voulait donner des envies à Sisyphe en évoquant ses règles, mais qu'elle admettait y avoir pensé, et avoir pensé qu'il y pensait, tout en maintenant le rendez-vous en tête à tête chez lui. Une fille qui veut arrêter les frais ne se comporte pas comme ça. Après si Sisyphe est mauvais il se plantera, mais le coup reste jouable, forcément.
Vu que Sisyphe, après maintes recommandations de fuite infructueuses, veut boire le calice jusqu'à la lie, autant qu'il ait bon goût, du moins au début.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#146770 Elle n'arrête pas les frais dans la mesure ou elle a besoin de cette arme dans ce qui se joue dans son couple, regardes le démarrage franchement du truc ( textes sextos en une soirée sans transition de la part de la fille, tu trouves ça normal)

Dans un contexte normal lambda je veux bien mais dans le contexte je ne crois pas que la performance de sysiphe soit une variable majeure dans l'échiquier.

La encore c'est sa logique comportementale de femme blessée qui compte avec l'ambition de faire peur ou blesser au prorata de ce qu'elle a subi.

De toute façon, le réel tranchera et notre camarade sysiphe nous fera certainement un compte rendu
By Anthony
#146774 [quote="pantin"]Elle n'arrête pas les frais dans la mesure ou elle a besoin de cette arme dans ce qui se joue dans son couple,
Oui on est d'accord là-dessus.... mais son couple va exploser en vol tôt ou tard.
Une tromperie suivie d'une mise en situation délibérée de l'autre partie pour [commencer à] effacer l'ardoise, c'est jamais bon.

[quote="pantin"]je ne crois pas que la performance de sysiphe soit une variable majeure dans l'échiquier.
Voilà, c'est là-dessus qu'on est en désaccord. Cette situation, j'ai déjà dû la gérer dans le passé. Alors je ne dis pas "j'ai été tellement bon que toutes les autres variables ont sauté face à ma badasserie 8)" mais plutôt "j'ai joué ma carte à fond et si j'étais parti perdant je n'aurais jamais conclu".

En tout cas ce topic m'intéresse beaucoup :mrgreen:
Hâte de connaître la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Sisyphe
#146822 Echange de textos dans lequel je l'ai un peu taquinée... elle a pris ça au sérieux et m'a rappelé le choix qu'elle a fait et qu'on doit se battre pour notre connexion en faisant abstraction du désir...
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#146827 [quote="Sisyphe"]...elle vient de me dire qu'elle est en pleine menstruation... :lol:

[quote="Anthony"]Ca prouve (s'il te fallait une preuve) qu'elle se doute/espère qu'il va se passer un truc.
C'est habituellement le genre de détail qu'on donne à un ami chez qui on va mater un film?

Heu... ba oui vu qu'elle connait les intentions de sisyphe.

On ne peut pas dire que si elle ne voulait pas que ça se passe, alors elle n'irait pas. C'est une pensée cartésienne masculine, or son comportement ne saurait être régit par la logique (et ce depuis le début).

Moi je traduirais par: "je sais que tu as envie de sexe avec moi, mais moi je te vois plus comme mon gros nounours qui me réconforte quand je suis malheureuse et surtout quand je suis bien paumée, donc voilà je te balance ça, comme ça je pourrais me blottir contre toi sans que tu tentes quoi que ce soit"
dixit son dernier texto d'ailleurs.
By Linax
#146828 ..ça s'apprête à un joli jeu de séduction où rien ne va de soi.. je trouve ça excitant et je commence à comprendre la tentation de Sisyphe à poursuivre ce jeu.. Y'a un vrai défit à surmonter pourvu qu'on ait le détachement nécessaire.. Elle veut paraitre impénétrable, c'est érotique et ça booste l'entêtement de Sisyphe.. :wink: