- Jeu Fév 20, 2014 3:07 pm
[quote="Linax"]..ça s'apprête à un joli jeu de séduction où rien ne va de soi.. je trouve ça excitant et je commence à comprendre la tentation de Sisyphe à poursuivre ce jeu.. Y'a un vrai défit à surmonter pourvu qu'on ait le détachement nécessaire.. Elle veut paraitre impénétrable, c'est érotique et ça booste l'entêtement de Sisyphe..
J'ai du respect pour toi linax mais
NON NON ET NON, il n'y a pas de défi, elle ne veut pas plus avec lui. Combien de fois faudra-t-il le dire!!!!!
Elle est logique dans SON INTERET et il faut décrypter quand c'est nécessaire et écouter et prendre au pied de la lettre quand c'est nécessaire également.
Elle dit non depuis le début et de plus en plus fort, si Sysiphe veut finir au poste ou avec une tête au carré par son mec, il a le droit de s'entêter.
J'ai du respect pour toi linax mais
NON NON ET NON, il n'y a pas de défi, elle ne veut pas plus avec lui. Combien de fois faudra-t-il le dire!!!!!
Elle est logique dans SON INTERET et il faut décrypter quand c'est nécessaire et écouter et prendre au pied de la lettre quand c'est nécessaire également.
Elle dit non depuis le début et de plus en plus fort, si Sysiphe veut finir au poste ou avec une tête au carré par son mec, il a le droit de s'entêter.