Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Xoxo
#179108 [quote]elle m'a très vite fait confiance et a accepté de se montrer vulnérable

C'est beau.
Si ce n'est pas indiscret, tu entends quoi par se montrer vulnérable?

[quote]Après, il y a une gamine comme toi qui débarque avec ton bulldozer "comment puis-je savoir s'il va m'épouser ou pas avant qu'il m'embrasse"

Tu extrapoles. C'est très F aussi ça si je ne me trompe ;)
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179110 [quote="jazzitup_"][quote]Tu extrapoles. C'est très F aussi ça si je ne me trompe ;)

C'est la deuxième fois que tu me traites de F, je ne sais pas ce que c'est, on dirait que c'est plutôt sympa :wink:
Typique du nouveau qui commence à se remettre de sa frustration, il voit partout chez les autres ce qu'il déteste chez lui, où un truc dans le genre que pantin dirait mieux que moi
By Xoxo
#179112 [quote="jazzitup_"][quote]C'est la deuxième fois que tu me traites de F, je ne sais pas ce que c'est, on dirait que c'est plutôt sympa :wink:

Le mal absolu selon certains. L'enemi de la logique (enfin F pur. ) T'as vu ça comme j'ai révisé mes bases?

C'est bien dommage que ce forum ne soit pas de la qualité de ce que j'ai pu lire ou entendre de Stéphane. Il n y'a ni conseils de lectures, ni de réel avis pertinent sur les questionnements juste des préjugés et de la tristesse comme partout au final.

Enfin je maintiens. La phrase anodine que t'as dit par rapport au fait qu'au début d'une relation, tu ne savais pas ce que tu voulais. Ça a l'air bête mais ça m'a quand même fait voir les choses avec d'autres lunettes que les miennes. Je ne suis pas ingrate et t'en remercie. Effectivement je vois sans doute les choses encore de façon binaire. C'est ce que je garderai de tous ces mots.

PS: Non je suis pas un troll sous prétexte que je ne réponde pas aux questions qui je juge ne vous regarde en rien ;)
By Xoxo
#179114 [quote="DancingRonin"]Typique du nouveau qui commence à se remettre de sa frustration, il voit partout chez les autres ce qu'il déteste chez lui, où un truc dans le genre que pantin dirait mieux que moi

En résumant, je suis une gamine troll frustrée hystérique hargneuse. Vous avez pas l'impression de faire dans le cliché du beauf qui déverse sa rage sur le net car il a une vie de merde et qu'il est au fond impuissant? Salut les tocards.
By mwu
#179115 [quote="Xoxo"]

En résumant, je suis une gamine troll frustrée hystérique hargneuse. Vous avez pas l'impression de faire dans le cliché du beauf qui déverse sa rage sur le net car il a une vie de merde et qu'il est au fond impuissant? Salut les tocards.

[quote="mwu"]C'est toujours drole, à une exception près les nanas qui viennent sur le forum suivent toutes le même schéma de réaction (encore une preuve, s'il en fallait, que la notion de personnalité propre c'est H).

Que j'aime avoir raison ^^
Le schéma de la nana qui vient sur le forum :
1. Ne se présentes pas (la politesse les conventions c'est pour les autres)
2. Poses une question/nous raconte sa vie en mode F (donc plein de détails dont aucun n'est pertinent).
3 Ne lis pas les réponses / refuse de se remettre en cause
4. S'en va en insultant les gens sympa* qui lui ont répondu.

Sympa/ Naif, quelque part les insultes sont mérités, quand est ce que vous allez comprendre que ça sert à Rien de discuter avec des femmes enfants ? QUAND ?

Quand a notre troll : Va la bas , tu seras en famille : https://www.vinted.fr/forum/relations-a ... ents/amour
By jazzitup_
#179116 [quote]En résumant, je suis une gamine troll frustrée hystérique hargneuse. Vous avez pas l'impression de faire dans le cliché du beauf qui déverse sa rage sur le net car il a une vie de merde et qu'il est au fond impuissant? Salut les tocards.

Non, mais je dirais une crispation sur le sexe. Allez, je fais de la psy de comptoir: parce que tu tombes régulièrement sur le genre d'homme que (pourtant) tu te jures d'éviter, ou parce que t'es tellement dans le contrôle que tu veux retarder le premier rapport sexuel le plus tard possible.

Je cherche pas à avoir raison je m'en fous. Mais si tu vois que tu répètes toujours les mêmes schémas (que pourtant tu détestes) dans tes premiers rendez-vous, il va falloir creuser. C'est-à-dire de l'introspection que tu feras pas sur un forum, parce que ça va être douloureux et libérateur.
By Xoxo
#179117 [quote="jazzitup_"][quote]Non, mais je dirais une crispation sur le sexe. Allez, je fais de la psy de comptoir: parce que tu tombes régulièrement sur le genre d'homme que (pourtant) tu te jures d'éviter, ou parce que t'es tellement dans le contrôle que tu veux retarder le premier rapport sexuel le plus tard possible.

A 2 détails près... c'est assez juste au vu du peu que j'ai pu dire de moi mais c'est même pire que ça.
Je ne jure pas éviter ce type d'hommes. Le fait est, je ne suis attirée que par un type d'hommes bien précis. C'est totalement vrai j'ai des blocages sexuellement parlant (qui n'ont rien avoir avec quelque complexe physique que ce soi.) C'est sans doute propre à mon histoire. Je me sens incapable de me mettre dans en état de vulnérabilité et encore moins de lâcher prise émotionellement et physiquement avec un homme qui n'aurait pas gagné pas ma confiance. Le truc c'est que étrangement les gars qui gagnent ma confiance je ne suis pas attirée sexuellement par eux, ils deviennent des amis. Tu vois comme ça devient compliqué?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#179118 La confiance, encore plus sur du long terme, c'est une étape qui vient après les premiers ébats. Au début - pour moi en tout cas - un peu de jeu c'est déjà bien.
Les personnes avec lesquelles je suis resté le plus longtemps (y compris celle qui sera bientôt la mère de mon fils) ça a commencé par du désir, du lâcher-prise avant de devenir de plus en plus intime (ce qui n'a rien à voir avec le fait de coucher ensemble).
Ça n'engage à rien de devenir "vulnérable" le temps d'une nuit, et comme en bourse les performances passées ne reflètent pas les performances futures.
Si on n'est pas trop à cran sur le fait de se (re)caser et de pouvoir enfin s'afficher "en couple", il n'y a pas de raison de se prendre le chou sur la découverte d'une nouvelle personne.

Et de toute façon n'y a aucun moyen de savoir dès le début si ça va marcher, d'ailleurs je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. J'ai un oncle qui a divorcé à 70 ans, est-ce que ça veut dire que sa relation n'a pas marché ? Pouvait-il le savoir quand ils se sont mariés dans les années 60 ?
By john dilinger
#179119 Wow il est intéressant ce troll-là (cette trolette ?).

D'habitude les filles qui viennent sur le forum suivent effectivement plus ou moins le même schéma, mais lorsqu'elles s'offusquent elles ont des réactions de chat qui se prennent une bassine d'eau froide. Elles insultent mais c'est féminin, c'est touchant.

Celle-là réagit plutôt comme un garçon manqué. Beaucoup de frères dans la famille ?

Une vulgarité et une agressivité qui ressemblent vachement à celles de "l'empecheuse".
D'ailleurs c'est bizarre qu'elle connaisse un peu les concepts. La plupart des filles qui traînent ici veulent juste qu'on réponde à leur question sans vouloir comprendre les théories autour.

Si moi aussi je faisais mon psy de comptoir je dirais que tu es très H (masculine) dans ton comportement et que ton type d'hommes l'est encore plus. Genre le bon gros bad boy.
Seulement comme le bad boy se comporte souvent de la même façon (prendre et jeter), t'en as un peu marre et t'aimerais savoir à l'avance si le prochain que tu choisis va rester après le sexe ou non.

J'ai bon ou je divague complètement ?
By john dilinger
#179120 Sinon il me semble que, même sans savoir l'âge, la CSP, ou je ne sais quoi, sa question a une reponse simple :

Un mec qui s'intéresse à toi plus que pour le cul va mettre les petits plats dans les grands, va faire des efforts dans le choox des sorties, va se projeter facilement à une prochaine sortie avec toi, va te présenter avec plus de conviction à ses amis, sa famille.

Ça dépend depuis combien de temps vous vous voyez aussi. Il ne va pas faire tout ça dès les 2 premiers rendez-vous.
Et comme dans notre société occidentale, on met rarement plus de 3 ou 4 rdv pour coucher ensemble (sauf moeurs particulieres), ces signes-là tu les verras, pour la majorité, après être passée à la casserole.
By mwu
#179126 [quote="Elan"] d'ailleurs je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. J'ai un oncle qui a divorcé à 70 ans, est-ce que ça veut dire que sa relation n'a pas marché ? Pouvait-il le savoir quand ils se sont mariés dans les années 60 ?

Oui c'est l'idéologie de "THE ONE", X et Y sont restés mariés pendant 20 ans, divorcent, puis se remettent en couple avec d'autres personnes et disent ou s'entendent dire "celui-la (celle la) c'est LE bon" aka : le bon de toute une vie. C'est débile et insultant pour la relation passé.
Il peut y avoir une bonne personne pour nous à un moment de notre vie, que cette personne ne soit pas la même à 30 ans et à 60 ans ce n'est pas avoir raté sa relation.