Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#179176 Le truc, c'est que la femme-lego est censée être un phénomène "naturel". Pas une stratégie consciente.
De là à faire le lien avec le fameux pouvoir de séduction "naturel" de l'homme il n'y a qu'un pas remarque...
Donc peut être que certaines femmes peuvent l'utiliser comme une stratégie consciente..?

Je pense que la question ne se pose même pas de cette façon. Si tu aimes un homme et que tu l'admires (c'est ce que tu recherches non ?), ses goûts personnels devraient normalement t'attirer. Même si pour certains de ces goûts tu ne t'y étais jamais intéressée avant.

Après, pour ce qui est de tes goûts personnels, svp pas de binarité. Qu'est-ce qui t'empêche de garder tes propres goûts en plus des siens?
Après, évidemment, si tu es plutôt "beaux hôtels" et lui "camping sauvage", il va y avoir un conflit.
Mais à la base ce genre d'hommes ne devraient pas t'attirer.

Bref, je vais me surprendre à faire une réponse type Marie-Claire mais, en ce qui concerne la femme-lego :
- il n'y a pas de stratégie à faire
- ça va se faire naturellement
By Xoxo
#179177 [quote="Anthony"]Ce qui ne veut pas dire qu'avant de rencontrer leur homme elles n'avaient pas déjà ce penchant et ces goûts. C'est "simplement" renforcé. Et c'est ce "simplement" qui peut parfois faire pencher la balance.
Lorsqu'une femme joue la comédie sciemment pour appâter le chaland, ce dernier s'en rend compte assez vite et ça c'est de la femme-légo niveau zéro.
Intéressant. Je vois la nuance, je crois de toutes façons que quand un gars a de l'emprise sur moi. J'dois sans doute le faire sans avoir de diablotin sur l'épaule. Huhu

Mais la caricature de ce concept reste très très marrante :lol:
By Xoxo
#179178 [quote="john dilinger"]Bref, je vais me surprendre à faire une réponse type Marie-Claire mais, en ce qui concerne la femme-lego :
- il n'y a pas de stratégie à faire
- ça va se faire naturellement

Je vais arrêter de me poser des questions et suivre ces sages paroles :mrgreen: Questionnements qui n'auront de toutes façons comme réponses. Fail. Try again jusqu'à ce que tu trouves ce qui est sain pour toi. Et ma foi je vais faire confiance à la vie. Etre plus instinctive. Merci en tout cas pour ces échanges des plus intéressants. J'avais tendance à être binaire dans mes intentions niveau séduction. Soit j'étais intéressée soit pas du tout. Mais quand j'étais intéressée je voulais tout de lui. J'avais l'impression que pour les gars c'était presque pareil avec des critères plus primaires mais que y'avait des filous qui voulaient juste ken dans le tas et qu'il y'avait moyen de les repérer. En tout cas j'en ai appris plus que je ne pensais en arrivant.

Bisous bisous <3
By mwu
#179180 [quote="Xoxo"]


Wow, c'est pas pour dire que ce que dit Anthony soit sot (loin de là, ça me travaille) mais je ne vois pas en quoi ce soit compliqué à comprendre. Tu penses vraiment que je suis venue me plaindre à des inconnus sur un site où tout ce qui a un vagin est persona non grata de prime abord.
Ceci est une remarque valable pour les contenus que j'ai pu lire/écouter sur SpikeSed. J'imagine les F pures que vous avez dû croiser dans vos vies pour avoir aussi peu d'estime pour les 4 milliards de femmes sur Terre, mais aussi le haut niveau de F vous devez avoir pour faire une généralité des vos 2-3 copines vénales, belles mais vides rencontrées dans vos soirées à la con.
Faut quitter Paris les gars, y'a des gens plus sains ailleurs.
Je me demande aussi comment on peut aimer quelqu'un pour lequel on a si peu d'estime?
Si vous étiez vraiment cohérent avec une logique H vous deviendrez gays, là vous iriez au bout de votre logique et vous seriez en accord avec vos croyances :mrgreen: (elle est pas bonne celle là ? :lol: )

Oh javais pas vu ça mais que j'aime avoir raison,
Quand tu auras pris un dictionnaire et que tu auras regarder l’étymologie de comprendre tu reviens, merci.
C'est évident qu'une nana de 22-24 ans, au pic de sa valeur sexuelle sur le marché et donc vivant dans une version " very easy" de notre monde, n'a aucune capacité à comprendre voir même imaginer les difficultés des hommes vis à vis de l'accès au sexe.
Dans quelques années tu découvriras comment est le vrai monde et tu commenceras à avoir plus d'empathie.

Sinon je note l'obsession avec notre niveau de F c'est mignon mais faux (décidément ) c'est plutôt du H, on pratique les femmes, on fait des observations, on note des récurrences et on arrive à des conclusions logiques sur ce qu'elles sont dans leur immense majorité.

Qui parle d'amour ? On est attiré par sexuellement par les femelles de notre espèce c'est biologique.

Quant à être gays , en passant sur le soucis que beaucoup de gays ont des comportements de femmes, on ne peut pas choisir par quel sexe on est attiré.
Petite confidence, tous les grands hommes ont toujours admirés... d'autres hommes*. Et "ô surprise" n'ont jamais été très emballé par les femmes et leurs comportements**. Ca fait parti des sujets sur lesquels "le monde est fou" aka : tout le monde s'accorde à dire la même chose.
Cet état de fait, cette vision de la femme, n'a jamais empêcher ces mêmes grands hommes d'en prendre pleins.

*Qu'on soit d'accord la plupart des hommes sont aussi inintéressants que des femmes.
**Oui il y a des exceptions. Bien sur. Marie Curie, Esther Villar, Rosa Luxembourg, Marie France Garaud voir à un autre niveau Audrey Vernon.
By Xoxo
#179190 [quote="mwu"]C'est évident qu'une nana de 22-24 ans, au pic de sa valeur sexuelle sur le marché et donc vivant dans une version " very easy" de notre monde, n'a aucune capacité à comprendre voir même imaginer les difficultés des hommes vis à vis de l'accès au sexe. Dans quelques années tu découvriras comment est le vrai monde et tu commenceras à avoir plus d'empathie.
Y'a pire violence/injustice dans la vie que de ne pas pouvoir pénétrer qui on veut quand on veut.

[quote="mwu"]Petite confidence, tous les grands hommes ont toujours admirés... d'autres hommes*. Et "ô surprise" n'ont jamais été très emballé par les femmes et leurs comportements**. Ca fait parti des sujets sur lesquels "le monde est fou" aka : tout le monde s'accorde à dire la même chose.
Tu sors ça de ton chapeau ? C'est Stéphane qui te l'a dit ? :mrgreen:

Tout ton message n'a rien de pertinent en fait ou alors j'aimerais bien avoir tes sources. Puis les grands hommes, c'est subjectif. Si tu parles de Stéphane et Léo :mrgreen: (je ne doute pas qu'ils soient très grands :p)
By Anthony
#179191 [quote="Xoxo"]Y'a pire violence/injustice dans la vie que de ne pas pouvoir pénétrer qui on veut quand on veut.
Mmmh clairement tu ne saisis pas du tout ce que ça représente du haut de tes 24 ans et de ta vie de femme courtisée.

Vu que les hommes sont au départ à 95% attirés par un physique, imagine quelle serait ta vie de femme, sentimentale et sexuelle, si tu subissais un accident (ou une agression) qui te laissait défigurée. Aucun doute que 99% des mecs se détourneraient de toi immédiatement. C'est une dépression sévère qui t'attend, et tu entendrais dire "Y'a pire violence/injustice dans la vie que de ne pas pouvoir se faire pénétrer par qui on veut quand on veut". Bah oui, tu serais en bonne santé physique, avec un boulot, un toit, à manger, etc. De quoi pourrais-tu te plaindre.

La misère sexuelle masculine est indéniable et son taux alarmant. On est foutus comme des cocottes-minutes et tout le monde a un besoin de rapports charnels, ça fait partie de l'équilibre de la vie. Les femmes choisissent leurs partenaires masculins selon des critères bel et bien sexistes qui ne laissent aucun doute sur les préférences féminines, malgré ce qu'un certain nombre d'entre elles crient sur tous les toits (l'homme = la femme). Les hommes ne cochant pas assez de cases entendent qu'ils ont autant de chances que les autres, voire plus, puisqu'eux "sont des mecs biens", mais finissent tous sur youporn.

Après on te dit ça, ça ne changera pas le monde que tu t'en rendes compte ou pas, ça ne changera pas non plus tes préférences, tu vas pas te mettre d'un coup à être attirée par les "nice guys", ça ne se commande pas. Mais si au moins tu pouvais élargir ton champ de vision et passer pour une "sale masculiniste" auprès d'autres nanas qui règlent la question à coups de "ooooh les pauvres choux" en se bidonnant :mrgreen:
Une femme célibataire au physique peu avantageux et vers la quarantaine, commence à vivre la vie d'un mec lambda de 20 ans. Et là d'un coup c'est beaucoup moins drôle, on va la plaindre, terminé les "oooh la pauvre chochotte".

"Equality is my thing" comme dit mwu :D
By john dilinger
#179192 Pas grand chose à dire de plus que mwu et Anthony, mais pour une fille qui a l'air intelligente je suis étonné de ton manque d'empathie. Effectivement c'est une misère que tu vivras à partir de la quarantaine et que tu comprendras qu'à ce moment là.
Demande à des amies de 40 ans (physiquement normales) si tu ne nous crois pas.

Une vie sexuelle épanouie fait partie des besoins humains. C'est pas vital mais ça impacte clairement ta santé et ton niveau de bonheur.
Une nuit d'amour avec une femme à l'aise avec sa sexualité rend jovial et social.
Plusieurs moi sans sexe on est plus tendus, nerveux, etc, même en faisant du sport à côté.
By Xoxo
#179195 [quote="Anthony"]Vu que les hommes sont au départ à 95% attirés par un physique, imagine quelle serait ta vie de femme, sentimentale et sexuelle, si tu subissais un accident (ou une agression) qui te laissait défigurée. Aucun doute que 99% des mecs se détourneraient de toi immédiatement. C'est une dépression sévère qui t'attend, et tu entendrais dire "Y'a pire violence/injustice dans la vie que de ne pas pouvoir se faire pénétrer par qui on veut quand on veut". Bah oui, tu serais en bonne santé physique, avec un boulot, un toit, à manger, etc. De quoi pourrais-tu te plaindre.

La vie sentimentale d'une femme défigurée pour essayer de comprendre celle d'un homme lambda, c'est un peu indécent.
Un homme lambda a toutes les clés en main pour séduire.

Franchement si le gars lambda est un minimum filou et qu'il a ces qualités :
1)Avoir de la confiance en lui (hyper-hyper-important) après je dis pas qu'il faut être imbu de sa personne juste qu'il soit conscient de ses qualités et qu'il soit bien dans ses bottes et dans sa vie.
2)Etre léger = humour (donc intelligence) + carpe diem.
3)Ne pas avoir l'air d'être en manque et encore moins en besoin.[/list]
Il va chopper :mrgreen:

[quote="Anthony"]Les femmes choisissent leurs partenaires masculins selon des critères bel et bien sexistes qui ne laissent aucun doute sur les préférences féminines, malgré ce qu'un certain nombre d'entre elles crient sur tous les toits (l'homme = la femme). Les hommes ne cochant pas assez de cases entendent qu'ils ont autant de chances que les autres, voire plus, puisqu'eux "sont des mecs biens", mais finissent tous sur youporn.

Faut voir le positif, ça les pousse à se remettre en question à vouloir se dépasser à chercher des solutions.
Réfléchir, tenter de comprendre l'autre et son désir et trouver des stratégies, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes ici non?
Oui les gentils garçons sont malheureusement rarement sûrs d'eux et c'est terriblement non-attirant, ça, et leur côté prévisible et docile. C'est mignon mais comme les chattons, on a envie de lui faire un câlin tout au plus. C'est un rapport trop maternant pour être excitant. :mrgreen:

[quote="Anthony"]Mais si au moins tu pouvais élargir ton champ de vision et passer pour une "sale masculiniste" auprès d'autres nanas qui règlent la question à coups de "ooooh les pauvres choux" en se bidonnant :mrgreen: "..

J'ai dû relire plusieurs fois pour être sûre de ce que je venais de lire :lol:
Je veux bien compatir, le sexe ne vous est pas offert sur un plateau d'argent mais faut pas non plus vriller en pleurniche.

Chacun ses luttes, chaque sexe a ses désavantages. Je devrais démontrer 2 fois plus que mon collègue (qui a un zizi) pour avoir la même crédibilité. J'ai arrêté de pleurer et je démontre.

Dans cette société, dans ce monde majoritairement patriarcal et ce, depuis la nuit des temps. C'est quoi être masculiniste ? :lol: Si vous revendiquez ni plus-ni moins de droits que la gente feminine. J'veux bien en être :mrgreen: et vous êtes plus féministes que vous ne le pensez. :p
By Xoxo
#179197 [quote="john dilinger"]Une vie sexuelle épanouie fait partie des besoins humains. C'est pas vital mais ça impacte clairement ta santé et ton niveau de bonheur.
Une nuit d'amour avec une femme à l'aise avec sa sexualité rend jovial et social.
Plusieurs moi sans sexe on est plus tendus, nerveux, etc, même en faisant du sport à côté.

J'suis d'accord c'est un besoin humain, mais certains te diront que c'est un privilège aussi. J'ai très peu de nanas épanouies dans leur sexualité autour de moi tu sais.
Alors à choisir entre avoir une sexualité active mais lamentable VS être en manque. C'est choisir entre un cancer et le sida. :lol: (Perso j'préfère être en jachère :lol: comme je l'ai été longuement plutôt que de vivre un truc médiocre.)
Y'a pas tant que ça des gens heureux sexuellement. Vous montez en pression avec la pornographie omniprésente qui vous fait croire que tout le monde a la vie de Rocco, tout le monde sauf vous. Mais non!

Je maintiens, c'est pas par manque d'empathie mais sincèrement, y'a pire violence/injustice dans la vie que de ne pas avoir une sexualité épanouie. J'en ai personnellement pas. Ca ne m'empêche pas d'aimer vivre. :mrgreen:
PS : J'espère qu'à 40 piges je serai classe et accomplie que j'aurais une sexualité à son apogée.
By Anthony
#179198 [quote="Xoxo"]La vie sentimentale d'une femme défigurée pour essayer de comprendre celle d'un homme lambda, c'est un peu indécent. Un homme lambda a toutes les clés en main pour séduire.
Clairement pas. Un homme lambda est biberonné à toutes les couleuvres qu'on (les femmes dans leur ensemble et la société) lui fait avaler. Sinon si tu trouves la comparaison indécente, c'est que tu as commencé à toucher du doigt le statut de l'homme lambda de +-25 ans face à la fille lambda de +-25 ans. Simplement tu t'es dit "naaaan c'est pas possible" c'est exagéré donc c'est indécent.

[quote="Xoxo"]Franchement si le gars lambda est un minimum filou et qu'il a ces qualités :
...ce n'est plus un homme lambda.
L'homme lambda est un gentil garçon qui veut trouver la femme de sa vie, à qui on a appris qu'on ne joue pas avec les femmes, qu'on ne les manipule pas, ce sont des être fragiles et romantiques, sans oublier de demander la permission d'exister. 80% des mecs sont comme ça. Comme par hasard les 80% qui rament et dont j'ai fait partie.

[quote="Xoxo"]Faut voir le positif, ça les pousse à se remettre en question à vouloir se dépasser à chercher des solutions.
C'est ce que j'ai fait, et je pense que ça doit être le cas de la majorité des mecs ici.
Mais l'erreur est de croire qu'on le fait tous et/ou qu'on peut tous le faire. De mon expérience, non, j'ai fait cette erreur aussi en voulant "rendre service" à des mecs de ma connaissance en perdition. Peine perdue à 90%. Les croyances sont trop fortes (merci les films/livres gnan-gnan et merci les filles qui adorent ces trucs, par exemple) et sont répétées à l'envi à coups de massue. Partout, tout le temps. Au détour d'une pub, dans les émissions de radio, à la télé. Nous les femmes ne sommes pas comme ça, on aime ceci, on aime cela, etc ; en large proportion elles disent de la merde et au fond d'elles-mêmes, elles le savent, leur réputation étant en sans cesse en jeu.
Mais finalement on peut voir ça comme une sorte de "sélection naturelle".


[quote="Xoxo"]Chacun ses luttes, chaque sexe a ses désavantages. Je devrais démontrer 2 fois plus que mon collègue (qui a un zizi) pour avoir la même crédibilité. J'ai arrêté de pleurer et je démontre.
Dans cette société, dans ce monde majoritairement patriarcal et ce, depuis la nuit des temps. C'est quoi être masculiniste ? :lol: Si vous revendiquez ni plus-ni moins de droits que la gente feminine. J'veux bien en être :mrgreen: et vous êtes plus féministes que vous ne le pensez. :p
Je suis d'accord, chacun sa merde, comme je l'ai dit plus haut.
Il s'agit juste de mieux comprendre l'autre.
Pour le monde "majoritairement patriarcal", ça se discute et je ne suis pas le meilleur sur ce forum pour parler de ça. Mais je ne suis pas d'accord, c'est un monde féminisé ; ce sont les hommes qui sont majoritairement au pouvoir oui, c'est indiscutable, mais la société est régie par l'émotion, la communication, les faux-semblants. Et ça c'est pas du tout masculin.
Pour le "masculiniste" c'était du second degré.
Et je ne suis pas féministe mais égalitariste. Les féministes sont inversement sexistes, comme l'a brillamment expliqué Lauren Southern.

Et mine de rien, si tu y réfléchis, le fait que pour les hommes l'accès au sexe soit infiniment plus difficile que pour les femmes engendre le fait qu'un homme qui baise beaucoup est un "séducteur" tandis qu'une femme qui baise beaucoup est une "salope" (on entend ça de la bouche d'hommes comme de femmes). A vaincre sans péril on triomphe sans gloire et ça s'applique pour le sexe.


[quote="Xoxo"]J'espère qu'à 40 piges je serai classe et accomplie que j'aurais une sexualité à son apogée.
C'est possible.
Mais c'est pas la "règle". Tout comme le gars de 16 ans qui espère qu'à 25 il sera classe et accompli et aura une sexualité à son apogée. Possible mais généralement il mangera son pain blanc entre 35 et 45 ans.
By jazzitup_
#179199 [quote]Y'a pas tant que ça des gens heureux sexuellement.

Bing. Bien vu. Me rappelle un "passage à vide" dans une relation: face au public extérieur, on mimait des petits jeux de couple du style "tu vas voir ce soir, gare à tes fesses", d'un commun accord. Ca m'avait passablement surpris, cette dynamique de maintenir la façade pendant la période de "crise".

Du coup, je me demande combien de couples vivent réellement une sexualité épanouie, s'il est si facile de donner le change face aux autres.
By john dilinger
#179200 [quote="Xoxo"][quote="john dilinger"]Une vie sexuelle épanouie fait partie des besoins humains. C'est pas vital mais ça impacte clairement ta santé et ton niveau de bonheur.
Une nuit d'amour avec une femme à l'aise avec sa sexualité rend jovial et social.
Plusieurs moi sans sexe on est plus tendus, nerveux, etc, même en faisant du sport à côté.

J'suis d'accord c'est un besoin humain, mais certains te diront que c'est un privilège aussi. [size=150]J'ai très peu de nanas épanouies dans leur sexualité autour de moi tu sais. [/size]
Alors à choisir entre avoir une sexualité active mais lamentable VS être en manque. C'est choisir entre un cancer et le sida. :lol: (Perso j'préfère être en jachère :lol: comme je l'ai été longuement plutôt que de vivre un truc médiocre.)
Y'a pas tant que ça des gens heureux sexuellement. Vous montez en pression avec la pornographie omniprésente qui vous fait croire que tout le monde a la vie de Rocco, tout le monde sauf vous. Mais non!

Je maintiens, c'est pas par manque d'empathie mais sincèrement, y'a pire violence/injustice dans la vie que de ne pas avoir une sexualité épanouie. J'en ai personnellement pas. Ca ne m'empêche pas d'aimer vivre. :mrgreen:
PS : J'espère qu'à 40 piges je serai classe et accomplie que j'aurais une sexualité à son apogée.

Je parie que dans la majorité des cas elles se contentent de faire l'étoile de mer, sans dire ce qu'elles aiment, et qu'elles s'étonnent ensuite bêtement d'avoir systématiquement un laboureur en face d'elle.
By Anthony
#179201 [quote="Xoxo"]Alors à choisir entre avoir une sexualité active mais lamentable VS être en manque. C'est choisir entre un cancer et le sida. :lol:
Non, c'est plutôt choisir entre manger dans une cantine miteuse tout l'année ou crever de faim.
Celui ou celle qui dit "je préfère crever de faim que de bouffer ça" n'a visiblement jamais crevé de faim. Beaucoup d'hommes sont morts de faim justement. Les demandes constantes sur les sites de rencontre, la violence verbale et la frustration de certains, le mode "toutou" enclenché dès qu'ils ont trouvé une femme qui veut bien d'eux. C'est précisément ce qui permet aux femmes vouloir une meilleure sexualité lorsque la leur est médiocre, alors que les hommes veulent avoir une sexualité tout court.

Là encore, pas de jérémiades de ma part (perso je me porte très bien), simplement un état des lieux factuel.
Les femmes ont aussi leurs emmerdes spécifiques, et ce point ne fait pas débat.
By mwu
#179202 [quote="Xoxo"]Tu sors ça de ton chapeau ? C'est Stéphane qui te l'a dit ? :mrgreen:


Non ça sort d'une activité que tu ne connais visiblement pas : la lecture :mrgreen:

http://cyberpingui.free.fr/humour/citations.htm
Faut juste remplacer le titre de la page par "observations réalistes sur les femmes".


@ Les autres.
Remarquez, même quand on s'y met a plusieurs pour lui expliquer, elle ne peut pas "com-prendre", voir elle le nie.
Ensuite je ne la blâme pas totalement elle a la réaction et la vision du monde d'une fille de son âge, ni plus ni moins.


[quote]Une femme célibataire au physique peu avantageux et vers la quarantaine, commence à vivre la vie d'un mec lambda de 20 ans. Et là d'un coup c'est beaucoup moins drôle, on va la plaindre, terminé les "oooh la pauvre chochotte".
Oui ça correspond avec leur observation que "les gens sont moins sympa qu'avant". Ce qui est faux, les gens ne sont pas "sympa" entre eux sans raison, en dehors de la cordialité et de la politesse, tout ce qui va au dela de cela, que la jeune fille reçoit et considère comme "normal" est juste du au fait que ... les hommes veulent la baiser.
A 35-40 ans elles commencent juste à vivre dans le monde dans lequel tous les hommes vivent depuis leur naissance.

J'ai des copines pour qui la plus longue période sans sexe est de ... 3 semaines. (sur une période 12 ans) , et elles sont loin de le recherché activement, elles sont justes belles et jeunes.
Ces filles ne sont pas bêtes, mais comment voulez vous qu'elles puissent commencer à imaginer la vie sexuelle des mecs normaux, et la difficulté lie à ça.
J'ai des potes qui ont pas baiser pendant des mois parfois. C'est juste un monde différent.

Surtout que, j'en profite pour détruire le mythe à la con sur le besoin sexuelle des femmes aussi elevé que celui des hommes. C'est faux. Un homme à en moyenne 12-17 fois le taux de testosterone d'une femme.
ELles ne peuvent pas imaginer ce que cela fait sur l'organisme 24h/24 7/7 pendant toute une vie.


[quote="john dilinger"]Plusieurs moi sans sexe on est plus tendus, nerveux, etc, même en faisant du sport à côté.
Surtout en faisant du sport ^^, perso si je pousse lourd à la salle et que je peux pas baiser je deviens très taquin.

( rien à voir mais utile. Baiser ou vous faire plaisir avant le sport n'affecte pas négativement vos performances.)


[quote="Xoxo"]Franchement si le gars lambda est un minimum filou et qu'il a ces qualités :
1)Avoir de la confiance en lui (hyper-hyper-important) après je dis pas qu'il faut être imbu de sa personne juste qu'il soit conscient de ses qualités et qu'il soit bien dans ses bottes et dans sa vie.
2)Etre léger = humour (donc intelligence) + carpe diem.
3)Ne pas avoir l'air d'être en manque et encore moins en besoin.[/list]
Il va chopper :mrgreen:
Ah non pas de ça ici, on est pas chez Marie Claire.

Les qualités recherchés qui vont qu'un gars va chopper sont :
1. La position sociale supérieure +argent, pouvoir, célébrité, gros réseau. (Même si vous avez que ça c'est bon)
2. Etre plus grand que la fille, (oui il est moche celui la) / ne pas avoir un physique immonde (mais normal suffit).
3. Ne pas avoir la personnalité d'une carpette.

Hypergamy doesn't care about the rest.

[quote="jazzitup_"]
Du coup, je me demande combien de couples vivent réellement une sexualité épanouie, s'il est si facile de donner le change face aux autres.
Sexualité épanouie et "couple" sont des oxymores. :mrgreen:
Case in point: alessandra sublet, pas ignoble à regarder malgré son âge, trouvé que baiser 12 fois par mois étaient "beaucoup" (elle est marié).
Je connais très peu de couple dont la sexualité creve le plafond, ca veut pas dire que les gens ne sont pas bien en couple, mais c'est pas le point qui y gagne le plus (couple monogame bien sur).



[quote]Chacun ses luttes, chaque sexe a ses désavantages. Je devrais démontrer 2 fois plus que mon collègue (qui a un zizi) pour avoir la même crédibilité. J'ai arrêté de pleurer et je démontre.
C'est normal vu que ton physique (vagin et seins) à jouer positivement dans ton embauche alors que pas dans celle de ton collègue

.[quote="Anthony"]Je suis d'accord, chacun sa merde, comme je l'ai dit plus haut.
CHacun sa merde ca sous entend qu'elles sont relativement comparables. Dans notre monde actuel (occidental) non, être une femme amène plus d'avantages que d'être un homme. On a pas les mêmes merdes. Au début du XX siècle au US, les noirs et les blancs avaient chacun leurs merdes aussi, mais les noirs en avaient clairement des plus problématiques.

Petit moment rigolo : http://www.meninist.net/2016/05/10/feme ... n-mcinnes/

[quote="Anthony"]Là encore, pas de jérémiades de ma part (perso je me porte très bien), simplement un état des lieux factuel.
C'est un mythe moderne des féministes "oh cet homme critiques les comportements féminins et refusent de les trouver beaux, honnêtes et purs donc il doit être frusté dans sa vie sexuelle avec les femmes".
Ce qui est drole c'est justement l'inverse, les mecs qui critiquent le plus les femmes sont ceux qui les ont le plus "pratiqués", à l'inverse les beta/puceaux qui ne les connaissent pas les piedestalisent.