- Jeu Mai 26, 2016 3:50 pm
[quote="Xoxo"]Tu sors ça de ton chapeau ? C'est Stéphane qui te l'a dit ?
Non ça sort d'une activité que tu ne connais visiblement pas : la lecture
http://cyberpingui.free.fr/humour/citations.htmFaut juste remplacer le titre de la page par "observations réalistes sur les femmes".
@ Les autres.
Remarquez, même quand on s'y met a plusieurs pour lui expliquer, elle ne peut pas "com-prendre", voir elle le nie.
Ensuite je ne la blâme pas totalement elle a la réaction et la vision du monde d'une fille de son âge, ni plus ni moins.
[quote]Une femme célibataire au physique peu avantageux et vers la quarantaine, commence à vivre la vie d'un mec lambda de 20 ans. Et là d'un coup c'est beaucoup moins drôle, on va la plaindre, terminé les "oooh la pauvre chochotte".
Oui ça correspond avec leur observation que "les gens sont moins sympa qu'avant". Ce qui est faux, les gens ne sont pas "sympa" entre eux sans raison, en dehors de la cordialité et de la politesse, tout ce qui va au dela de cela, que la jeune fille reçoit et considère comme "normal" est juste du au fait que ... les hommes veulent la baiser.
A 35-40 ans elles commencent juste à vivre dans le monde dans lequel tous les hommes vivent depuis leur naissance.
J'ai des copines pour qui la plus longue période sans sexe est de ...
3 semaines. (sur une période 12 ans) , et elles sont loin de le recherché activement, elles sont justes belles et jeunes.
Ces filles ne sont pas bêtes, mais comment voulez vous qu'elles puissent commencer à imaginer la vie sexuelle des mecs normaux, et la difficulté lie à ça.
J'ai des potes qui ont pas baiser pendant des mois parfois. C'est juste un monde différent.
Surtout que, j'en profite pour détruire le mythe à la con sur le besoin sexuelle des femmes aussi elevé que celui des hommes. C'est faux. Un homme à en moyenne 12-17 fois le taux de testosterone d'une femme.
ELles ne peuvent pas imaginer ce que cela fait sur l'organisme 24h/24 7/7 pendant toute une vie.
[quote="john dilinger"]Plusieurs moi sans sexe on est plus tendus, nerveux, etc, même en faisant du sport à côté.
Surtout en faisant du sport ^^, perso si je pousse lourd à la salle et que je peux pas baiser je deviens très taquin.
( rien à voir mais utile. Baiser ou vous faire plaisir avant le sport n'affecte pas négativement vos performances.)
[quote="Xoxo"]Franchement si le gars lambda est un minimum filou et qu'il a ces qualités :
1)Avoir de la confiance en lui (hyper-hyper-important) après je dis pas qu'il faut être imbu de sa personne juste qu'il soit conscient de ses qualités et qu'il soit bien dans ses bottes et dans sa vie.
2)Etre léger = humour (donc intelligence) + carpe diem.
3)Ne pas avoir l'air d'être en manque et encore moins en besoin.[/list]
Il va chopper
Ah non pas de ça ici, on est pas chez Marie Claire.
Les qualités recherchés qui vont qu'un gars va chopper sont :
1. La position sociale supérieure +argent, pouvoir, célébrité, gros réseau. (Même si vous avez que ça c'est bon)
2. Etre plus grand que la fille, (oui il est moche celui la) / ne pas avoir un physique immonde (mais normal suffit).
3. Ne pas avoir la personnalité d'une carpette.
Hypergamy doesn't care about the rest.
[quote="jazzitup_"]
Du coup, je me demande combien de couples vivent réellement une sexualité épanouie, s'il est si facile de donner le change face aux autres.
Sexualité épanouie et "couple" sont des oxymores.
Case in point: alessandra sublet, pas ignoble à regarder malgré son âge, trouvé que baiser 12 fois par mois étaient "beaucoup" (elle est marié).
Je connais très peu de couple dont la sexualité creve le plafond, ca veut pas dire que les gens ne sont pas bien en couple, mais c'est pas le point qui y gagne le plus (couple monogame bien sur).
[quote]Chacun ses luttes, chaque sexe a ses désavantages. Je devrais démontrer 2 fois plus que mon collègue (qui a un zizi) pour avoir la même crédibilité. J'ai arrêté de pleurer et je démontre.
C'est normal vu que ton physique (vagin et seins) à jouer positivement dans ton embauche alors que pas dans celle de ton collègue
.[quote="Anthony"]Je suis d'accord, chacun sa merde, comme je l'ai dit plus haut.
CHacun sa merde ca sous entend qu'elles sont relativement comparables. Dans notre monde actuel (occidental) non, être une femme amène plus d'avantages que d'être un homme. On a pas les mêmes merdes. Au début du XX siècle au US, les noirs et les blancs avaient chacun leurs merdes aussi, mais les noirs en avaient clairement des plus problématiques.
Petit moment rigolo :
http://www.meninist.net/2016/05/10/feme ... n-mcinnes/[quote="Anthony"]Là encore, pas de jérémiades de ma part (perso je me porte très bien), simplement un état des lieux factuel.
C'est un mythe moderne des féministes "oh cet homme critiques les comportements féminins et refusent de les trouver beaux, honnêtes et purs donc il doit être frusté dans sa vie sexuelle avec les femmes".
Ce qui est drole c'est justement l'inverse, les mecs qui critiquent le plus les femmes sont ceux qui les ont le plus "pratiqués", à l'inverse les beta/puceaux qui ne les connaissent pas les piedestalisent.