- Mar Juin 07, 2016 6:24 pm
[quote="Sébastian"]C'est surtout souhaitable pour lui de prendre les voiles vite fait, et il l'a senti. Il cherche une fille bien et toi tu recherches le drama et les emmerdes. T'es dans ta phase où tu veux que tes histoires capotent et te fassent un peu souffrir. Ce type-là, t'en as rien à foutre et il ne t'inspire rien, ça se voit à ton attitude. Mais comme là il t'a mis une bonne baffe symbolique, ça t'a fait grimper au rideau. Tu cherches à recréer les scènes des films et des séries TV (
J'avais envie qu'il me retienne. Arrivée au métro, il m'avait suivie, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne parle pas... et ne me laisse pas parler.) mais comme t'as pas le cran d'aller te trouver un "vrai" badboy comme il te faudrait en ce moment, tu jettes ton dévolu sur des types un peu gentils (
Il se donnait du mal pour vraiment faire les choses bien), avec qui tu seras sûre de ne pas trop morfler quand ça aura capoté (à ton initiative évidemment). Fais toi encore un peu mal, prends ton temps et mûris.
En fait ce qu'il y'a c'est que ce type a tout d'un bad-boy (style de vie, allure, tattoo, etc.).
Dû à l'endroit où on s'était rencontrés et ce qu'il me laissait voir de lui. Je savais qu'on ne matchait pas et qu'il n'était pas fiable. C'était pas quelqu'un avec qui je pouvais me projeter très loin. Mais il s'y est bien pris et m'a donné envie de le voir, pour voir.
Le premier date était des plus catastrophiques (selon moi, mais lui était charmé, alors que je n'avais jamais fait preuve d'autant de comportements autistiques de toute ma vie) on n'avait pas grand chose en commun. C'était vraiment tout l'opposé de moi, on a galéré pour trouver des gouts communs
(... politique, nourriture, musique et j'en passe
) Mais en sachant me flatter (avec finesse et talent) après le rendez-vous, il m'a donné envie de lui plaire plus.
Je me disais que ça n'allait certainement mener à pas grand chose mais que ça pouvait tout de même être vibrant et beau. Parce que oui y'avait énormément d'attraction physique.
Au fil de nos échanges et dates, il me montrait une autre facette de lui de plus en plus attentionné et doux...
J'étais déphasée, j'imaginais facilement qu'il avait eu des tonnes de nanas dans sa vie et je me demandais si c'était sa technique pour arriver à ses fins.
J'étais partagée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé de post, je ne savais pas si il était fiable et si je pouvais commencer à me projeter avec lui ou s'il me sortait le grand jeu allant même jusqu'à feindre que je l'intimidais.
Je joue à séduire que des mecs qui me plaisent. J'suis pas une connasse qui veut plaire à tous les gars, intéressée ou pas. Je vivais juste les choses sans trop réfléchir et en étant guidée par les émotions et les pulsions. Ce qui m'a amené à ce scénario digne de sous le soleil --'.
Je cherche aussi un gars bien au fond mais que la forme soit dangereuse et folle. Je voudrais un truc simple et sain, aimer être aimée, partager, vibrer. Rien de dramatique quoi, pour le coup c'est loupée
En fait sans même m'en rendre compte, j'avais vraiment trouvé pile ce qu'il me fallait mais bon là. Pour le coup en vous lisant c'est mort de son coté et il vaudrait mieux pour lui.
J'ai quand même envie de tenter quelque chose, on ne sait jamais sur un malentendu ça pourrait l'homme qui marquera ma vie à jamais ou être le père de mes futurs gosses, voir les 2.
Bon j'arête d'abuser.
Et oui j'pense que c'est le timing qui est naze dans mon cas. Il a 10 ans en plus que moi, c'est peut-être ça.
Ou je ne suis sans doute pas assez stable émotionnellement pour lui. Qui l'eut cru. Je pensais tout l'inverse.
Et cette phase dans laquelle je suis selon vous, de masochisme et d'auto-sabotage relationnel, comment on passe au dessus?
Give the ones you love win gs to fly, roots to come back, and reasons to stay. Dalaï Lama