Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#179321 Mon hypothèse n'est qu'une hypothèse. Faut pas que tu te sentes attaqué. :mrgreen:
...et le fait qu'elle soit généreuse aussi au lit.

C'est quoi le titre choisi déjà? Tu mets quoi sur la table?...
Bref, je retourne radiner, ce n'est pas appétissant. :arrow:
By Xoxo
#179334 [quote="bent"]Tu mets quoi sur la table?...
Justement rien pour le moment.
J'viens fraîchement de faire capoter une histoire avec un gars qui je pense m'aimait vraiment bien. Au début j'aimais juste me voir à travers ses yeux. Il se donnait du mal pour vraiment faire les choses bien. Il aurait pu me rendre heureuse, c'est certain. Je sais que ce que vous vous demandez : et toi, tu lui apportais quoi ? :mrgreen: Et bon mea culpa au début d'une relation, je ne fait pas tellement d'effort. En plus avec mes bloccages à la con, après m'être refusée à lui physiquement sans trop d'explications ce week-end. Il s'est braqué, ça m'a irritée (j'vous épargne les détails drama Queen de la scène, lamentable) je suis parti sans vraiment le vouloir après l'avoir embrassé. J'avais envie qu'il me retienne. Arrivée au métro, il m'avait suivie, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne parle pas... et ne me laisse pas parler. J'avais pas les idées claires, je lui ai dit ne pas être prête pour quoi que ce soit. On aurait dit que je venais de dire la pire chose de la terre. Il est reparti énervé ou déçu, j'en sais trop rien, les 2 peut-être. J'ai hésité à le rattraper mais j'étais en talons et avec mon ego de merde je suis rentrée --'. Au fond je savais pas ce que je voulais. Trop d'envies contradictoires.
Depuis j'ai tenté de faire une pirouette en lui écrivant que j'avais besoin d'un gars patient. Blabla. Mais lui en est resté sur les derniers mots que je lui avais dit. Il m'a répondu : c'est comme t'as dit, tu n'es pas prête pour quoi que ce soit. J'lui ai envoyé un bonhomme triste. Pas de réponse. C'est son anniversaire aujourd'hui, je lui ai souhaité, pas de réponse. Depuis ce week-end il me tourmante. Je ne pense qu'à lui. Les autres gars me semblent insipides. J'ai envie de lui. J'ai envie d'essayer. J'ai l'impression de passer à côté d'une belle histoire... mais je ne sais pas si c'est rattrapable, cette affaire. Il a vu la sale gosse en moi. J'ai pas envie qu'il passe de l'admiration au mépris en m'y prenant mal. :lol: vous en pensez quoi ? C'est plié?
By john dilinger
#179336 [quote="Xoxo"][quote="bent"]Tu mets quoi sur la table?...
Justement rien pour le moment.
J'viens fraîchement de faire capoter une histoire avec un gars qui je pense m'aimait vraiment bien. Au début j'aimais juste me voir à travers ses yeux. Il se donnait du mal pour vraiment faire les choses bien. Il aurait pu me rendre heureuse, c'est certain. Je sais que ce que vous vous demandez : et toi, tu lui apportais quoi ? :mrgreen: Et bon mea culpa au début d'une relation, je ne fait pas tellement d'effort. En plus avec mes bloccages à la con, après m'être refusée à lui physiquement sans trop d'explications ce week-end. Il s'est braqué, ça m'a irritée (j'vous épargne les détails drama Queen de la scène, lamentable) je suis parti sans vraiment le vouloir après l'avoir embrassé. J'avais envie qu'il me retienne. Arrivée au métro, il m'avait suivie, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne parle pas... et ne me laisse pas parler. J'avais pas les idées claires, je lui ai dit ne pas être prête pour quoi que ce soit. On aurait dit que je venais de dire la pire chose de la terre. Il est reparti énervé ou déçu, j'en sais trop rien, les 2 peut-être. J'ai hésité à le rattraper mais j'étais en talons et avec mon ego de merde je suis rentrée --'. Au fond je savais pas ce que je voulais. Trop d'envies contradictoires.
Depuis j'ai tenté de faire une pirouette en lui écrivant que j'avais besoin d'un gars patient. Blabla. Mais lui en est resté sur les derniers mots que je lui avais dit. Il m'a répondu : c'est comme t'as dit, tu n'es pas prête pour quoi que ce soit. J'lui ai envoyé un bonhomme triste. Pas de réponse. C'est son anniversaire aujourd'hui, je lui ai souhaité, pas de réponse. Depuis ce week-end il me tourmante. Je ne pense qu'à lui. Les autres gars me semblent insipides. J'ai envie de lui. J'ai envie d'essayer. J'ai l'impression de passer à côté d'une belle histoire... mais je ne sais pas si c'est rattrapable, cette affaire. Il a vu la sale gosse en moi. J'ai pas envie qu'il passe de l'admiration au mépris en m'y prenant mal. :lol: vous en pensez quoi ? C'est plié?

AHAHAHAH :lol: , cette histoire est un copier-coller de ce qui vient de m'arriver ce mois-ci.
Une fille pour qui j'avais beaucoup d'affection au début, pour qui j'ai mis de l'énergie dans les rendez-vous, qui m'a fait successivement preuve de manque de respect, d'impolitesse, de contradiction, etc...
C'était exactement comme pour la même raison que toi : au fond, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Et même quand j'ajustais mon niveau d'intérêt au sien, elle me reprochait de devenir trop froid et distant (pas plus qu'elle au final !)

Bref, sur le moment je l'ai vu comme une vraie emmerdeuse.
Elle a tenté de me provoquer en me parlant d'un autre mec qu'elle irait voir si jamais je n'étais pas assez enthousiaste pour le rendez-vous... C'était la goutte qui a fait déborder le vase, je l'ai envoyé bouler.
Et devine quoi ? Elle a eu le même relent de repentance que toi et a tout fait pour essayer de me revoir, jusqu'à déranger nos connaissances communes et m'attendre une heure devant ma porte.

Je n'ai plus la moindre once d'affection pour elle, elle a tout cassé.

Tu as merdé, c'est comme ça.
S'il est comme moi, ne t'attends pas à pouvoir le récupérer après ce que tu lui as fait.
Au mieux il ne répondra pas, et au pire il se vengera.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179338 [quote="Xoxo"]Depuis ce week-end il me tourmante. Je ne pense qu'à lui. Les autres gars me semblent insipides. J'ai envie de lui. J'ai envie d'essayer. J'ai l'impression de passer à côté d'une belle histoire... mais je ne sais pas si c'est rattrapable, cette affaire. Il a vu la sale gosse en moi. J'ai pas envie qu'il passe de l'admiration au mépris en m'y prenant mal. :lol: vous en pensez quoi ? C'est plié?

C'est surtout souhaitable pour lui de prendre les voiles vite fait, et il l'a senti. Il cherche une fille bien et toi tu recherches le drama et les emmerdes. T'es dans ta phase où tu veux que tes histoires capotent et te fassent un peu souffrir. Ce type-là, t'en as rien à foutre et il ne t'inspire rien, ça se voit à ton attitude. Mais comme là il t'a mis une bonne baffe symbolique, ça t'a fait grimper au rideau. Tu cherches à recréer les scènes des films et des séries TV (J'avais envie qu'il me retienne. Arrivée au métro, il m'avait suivie, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne parle pas... et ne me laisse pas parler.) mais comme t'as pas le cran d'aller te trouver un "vrai" badboy comme il te faudrait en ce moment, tu jettes ton dévolu sur des types un peu gentils ( Il se donnait du mal pour vraiment faire les choses bien), avec qui tu seras sûre de ne pas trop morfler quand ça aura capoté (à ton initiative évidemment). Fais toi encore un peu mal, prends ton temps et mûris.
By john dilinger
#179339 D'ailleurs, quand je repense à cette histoire, je vois trois explications possibles :
- soit c'était pas le bon timing (possible, elle était en erasmus, et avait peut être peur d'une relation suivie)
- soit (si je mets mon ego de côté) je ne lui plaisais pas tant que ça pour qu'elle fasse de même un minimum d'effort
- soit c'est simplement une connasse qui se comporte de cette façon avec tous les mecs en profitant de sa valeur d'aujourd'hui sur le marché de la séduction

Ces 3 explications peuvent aussi s'appliquer à ton histoire.

Dans les 2 premiers cas, je pense que c'est finalement mieux que rien de plus ne se soit passé. C'est que ça ne devait, de toutes façons, pas se passer.

Et si tu es dans le troisième cas, avec tout mon respect, je fais un high five mental à ce type et je pense que c'est bien fait pour toi. :lol:
Il faut plus de mecs comme lui et moi :mrgreen:
By john dilinger
#179341 [quote="Sébastian"]Ce type-là, t'en as rien à foutre et il ne t'inspire rien, ça se voit à ton attitude.
+1
[quote="Sébastian"]Mais comme là il t'a mis une bonne baffe symbolique, ça t'a fait grimper au rideau.
+1
[quote="Sébastian"]Fais toi encore un peu mal, prends ton temps et mûris.
Et +1

Décidément, on est d'accord sur beaucoup de sujets !

Je pense aussi que c'est ce que tu cherches en ce moment, les drames. C'était pareil avec mon histoire d'ailleurs.
Bref, au final tu as eu exactement ce que tu voulais : un beau tourment d'émotions pour te sentir un peu vivante, avec un type qui ne t'intéressait pas plus que ça pour ne pas non plus trop morfler.

Tu n'as pas l'air d'être dans une phase où tes relations vont aboutir sur quoi que ce soit d'intéressant.
By Xoxo
#179345 [quote="Sébastian"]C'est surtout souhaitable pour lui de prendre les voiles vite fait, et il l'a senti. Il cherche une fille bien et toi tu recherches le drama et les emmerdes. T'es dans ta phase où tu veux que tes histoires capotent et te fassent un peu souffrir. Ce type-là, t'en as rien à foutre et il ne t'inspire rien, ça se voit à ton attitude. Mais comme là il t'a mis une bonne baffe symbolique, ça t'a fait grimper au rideau. Tu cherches à recréer les scènes des films et des séries TV (J'avais envie qu'il me retienne. Arrivée au métro, il m'avait suivie, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne parle pas... et ne me laisse pas parler.) mais comme t'as pas le cran d'aller te trouver un "vrai" badboy comme il te faudrait en ce moment, tu jettes ton dévolu sur des types un peu gentils ( Il se donnait du mal pour vraiment faire les choses bien), avec qui tu seras sûre de ne pas trop morfler quand ça aura capoté (à ton initiative évidemment). Fais toi encore un peu mal, prends ton temps et mûris.

En fait ce qu'il y'a c'est que ce type a tout d'un bad-boy (style de vie, allure, tattoo, etc.).
Dû à l'endroit où on s'était rencontrés et ce qu'il me laissait voir de lui. Je savais qu'on ne matchait pas et qu'il n'était pas fiable. C'était pas quelqu'un avec qui je pouvais me projeter très loin. Mais il s'y est bien pris et m'a donné envie de le voir, pour voir.
Le premier date était des plus catastrophiques (selon moi, mais lui était charmé, alors que je n'avais jamais fait preuve d'autant de comportements autistiques de toute ma vie) on n'avait pas grand chose en commun. C'était vraiment tout l'opposé de moi, on a galéré pour trouver des gouts communs :lol: (... politique, nourriture, musique et j'en passe :mrgreen: ) Mais en sachant me flatter (avec finesse et talent) après le rendez-vous, il m'a donné envie de lui plaire plus.
Je me disais que ça n'allait certainement mener à pas grand chose mais que ça pouvait tout de même être vibrant et beau. Parce que oui y'avait énormément d'attraction physique.
Au fil de nos échanges et dates, il me montrait une autre facette de lui de plus en plus attentionné et doux...
J'étais déphasée, j'imaginais facilement qu'il avait eu des tonnes de nanas dans sa vie et je me demandais si c'était sa technique pour arriver à ses fins.
J'étais partagée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé de post, je ne savais pas si il était fiable et si je pouvais commencer à me projeter avec lui ou s'il me sortait le grand jeu allant même jusqu'à feindre que je l'intimidais.
Je joue à séduire que des mecs qui me plaisent. J'suis pas une connasse qui veut plaire à tous les gars, intéressée ou pas. Je vivais juste les choses sans trop réfléchir et en étant guidée par les émotions et les pulsions. Ce qui m'a amené à ce scénario digne de sous le soleil --'.
Je cherche aussi un gars bien au fond mais que la forme soit dangereuse et folle. Je voudrais un truc simple et sain, aimer être aimée, partager, vibrer. Rien de dramatique quoi, pour le coup c'est loupée :lol:
En fait sans même m'en rendre compte, j'avais vraiment trouvé pile ce qu'il me fallait mais bon là. Pour le coup en vous lisant c'est mort de son coté et il vaudrait mieux pour lui.
J'ai quand même envie de tenter quelque chose, on ne sait jamais sur un malentendu ça pourrait l'homme qui marquera ma vie à jamais ou être le père de mes futurs gosses, voir les 2. :lol: Bon j'arête d'abuser.

Et oui j'pense que c'est le timing qui est naze dans mon cas. Il a 10 ans en plus que moi, c'est peut-être ça.
Ou je ne suis sans doute pas assez stable émotionnellement pour lui. Qui l'eut cru. Je pensais tout l'inverse.

Et cette phase dans laquelle je suis selon vous, de masochisme et d'auto-sabotage relationnel, comment on passe au dessus?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#179346 Généralement quand tu es obligé de te couvrir de tatouages, de clopes et de symboles clichés du bad boy, c'est parce que ça ne se voit pas autrement. Ton bad boy est tellement un gros dur qu'il se fait tourner en bourrique par une gamine de 20 ans...

[quote]Il se donnait du mal pour vraiment faire les choses bien
... ce qui une fois traduit en langage masculin veut dire qu'il s'est probablement défoncé comme pas possible pour te plaire, mais en bonne nana tu ne l'as pas apprécié à sa juste mesure :mrgreen:

Bref, laisse ce type, tu viens de reconfirmer que vous n'aviez rien en commun et qu'il t'a eue à l'usure. Quant à la phase fofolle, ça passera quand ça passera. you'll know it when the time comes

Ps: stqtistiquement il y a 9 chances sur 10 que ça tombe dans le vent, mais si j'ai un conseil à te donner; profite de cette période pour tester différents types de mecs et de relations, mais profite-en surtout pour te cultiver, pour dévzlopper des gouts et des passions propres, varier les expériences, etc etc. Quand tu te mettras "serieusement" à chercher, tu ne te retrouveras pas comme les millions d'autres nénettes qui se réveillent un beau jour comme 2 ronds de flan, en n'ayant rien à offrir de plus qu'une autre. Le joli minois et le cul ferme ça ne dure qu'un temps et ça s'épuise vite une fois en en relation.
By Xoxo
#179348 [quote="Sébastian"]you'll know it when the time comes

Ps: stqtistiquement il y a 9 chances sur 10 que ça tombe dans le vent, mais si j'ai un conseil à te donner; profite de cette période pour tester différents types de mecs et de relations, mais profite-en surtout pour te cultiver, pour dévzlopper des gouts et des passions propres, varier les expériences, etc etc. Quand tu te mettras "serieusement" à chercher, tu ne te retrouveras pas comme les millions d'autres nénettes qui se réveillent un beau jour comme 2 ronds de flan, en n'ayant rien à offrir de plus qu'une autre. Le joli minois et le cul ferme ça ne dure qu'un temps et ça s'épuise vite une fois en en relation.

Meilleur conseil que j'ai reçu depuis longtemps. L'avant dernier, c'était de boire de beaucoup d'eau :mrgreen: (pour la mise en pratique, on verra...)
Une chose est sûre, j'ai plus l'énergie d'écouter ICU de Lou Douillon, L'amour et Le ciel dans une chambre de Carla Bruni, en boucle comme une naze. (Ma selection : #Hits deception sentimentale.)
Demain est un autre jour.
Merci en tout cas, pour vos réflexions ça m'fait avancer l'air de rien. Bisous bisous <33333
Avatar de l’utilisateur
By Zoroastre
#179359 [quote="Xoxo"]
Meilleur conseil que j'ai reçu depuis longtemps. L'avant dernier, [size=150]c'était de boire de beaucoup d'eau[/size] :mrgreen: (pour la mise en pratique, on verra...)


Pas étonnant au vu de tes problèmes de reins.
By Xoxo
#179371 [quote="john dilinger"]Tu as merdé, c'est comme ça.
S'il est comme moi, ne t'attends pas à pouvoir le récupérer après ce que tu lui as fait.
Au mieux il ne répondra pas, et au pire il se vengera.

Tu dois être devin. J'lui ai fait un superbe message (vraiment beau) ce matin. Cartes sur table et... zéro réponse, (il l'a lu pourtant).
Après presque 10 h d'espoir, d'attente et d'imagination débordante pour justifier ce temps. C'est dur, mais je dois me faire une raison. Même si une réponse tombe, ce sera pas celle que j'attendais. Il m'ignore, mais il ne m'a ni supprimée ni bloquée. J'comprends pas la logique, s'il veut plus rien de moi.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#179373 [quote] Il m'ignore, mais il ne m'a ni supprimée ni bloquée. J'comprends pas la logique, s'il veut plus rien de moi.

Enorme, je compte par dizaines les filles qui m'ont gardé dans leurs contacts (tous réseaux confondus, facebook, whatsapp, snapshat, tinder, etc.) mais qui ne veulent rien de moi.

C'est même une spécialité féminine, je comprends même pas que tu t'en étonnes.

Ce qui est d'autant plus consternant c'est lorsque ces mêmes filles (je pense à une en particulier) te disent en vrai à quel point tu leur manques, t'ajoutes sur facebook et puis plus rien.

En bonne logique booléenne H, je pourrais me dire :

"Elle me dit que je lui manque depuis que je suis parti" DONC c'est LOGIQUE "qu'elle m'ajoute"
DONC la suite logique, devrait être de prendre de mes nouvelles/de me demander ce que je fait/de me parler de ses évènements/etc.

Ben non, ça s'arrête après la case "ajout". Pour avoir un petit +1, au cas où, un jour.

Ne vous étonnez plus que vos amies puissent partir à peu près dans n'importe quel pays du globe tout disant, "j'ai un pote qui habite là-bas/ il va pouvoir m'héberger"; elles ne font que tirer leur petit +1 de leur grand réservoir.
By john dilinger
#179374 [quote="Xoxo"][quote="john dilinger"]Tu as merdé, c'est comme ça.
S'il est comme moi, ne t'attends pas à pouvoir le récupérer après ce que tu lui as fait.
Au mieux il ne répondra pas, et au pire il se vengera.

Tu dois être devin. J'lui ai fait un superbe message (vraiment beau) ce matin. Cartes sur table et... zéro réponse, (il l'a lu pourtant).
Après presque 10 h d'espoir, d'attente et d'imagination débordante pour justifier ce temps. C'est dur, mais je dois me faire une raison. Même si une réponse tombe, ce sera pas celle que j'attendais. Il m'ignore, mais il ne m'a ni supprimée ni bloquée. J'comprends pas la logique, s'il veut plus rien de moi.

Il a été encore plus malin que moi.

Supprimer/bloquer est encore plus perturbant sur le moment parce que, à une époque où tout le monde est connecté à tout le monde (même légèrement ; tu peux interpeller même quelqu'un d'inaccessible par son statut via un tweet ou une publication facebook), c'est très déstabilisant de n'avoir AUCUN moyen de rentrer en contact avec quelqu'un qu'on a connu.
Mais c'est une réaction immature aussi, donc assez méprisable. Qui dit mépris dit oubli plus facile.

Laisser toutes les portes ouvertes mais sans répondre ça c'est très puissant.

Il s'est passé ce qu'il devait se passer : tu t'es montrée gonflante donc tu l'as gonflé.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#179375 [quote]Laisser toutes les portes ouvertes mais sans répondre ça c'est très puissant.


:roll: Puissant de faire le mort, faut pas abuser non plus. Combien de fois tu as subi un silence de la part d'une fille qui ne t'avait pas supprimer ? Tu considérais vraiment ça comme puissant ?
By john dilinger
#179377 [quote="Léo"][quote]Laisser toutes les portes ouvertes mais sans répondre ça c'est très puissant.


:roll: Puissant de faire le mort, faut pas abuser non plus. Combien de fois tu as subi un silence de la part d'une fille qui ne t'avait pas supprimer ? Tu considérais vraiment ça comme puissant ?

Comme "punition" oui c'est puissant.
Je te parle du silence dont l'autre use volontairement, "activement", après que l'un ait franchi les limites du respect.

Toi, tu parles du silence passif des F qui se font des boulimie de contacts. Elles restent silencieuses juste parce qu'elles n'ont pas le temps de communiquer réellement avec tous leurs +1.
Mais je te parie que si tu la relances, elle répondra. Elle répondra un truc creux, certes, mais elle répondra.

Le silence puissant c'est le silence de celui qui ne répondra pas.