Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#179156 Nom d'une pipe, je lis et relis encore et encore le lien ci-dessus, c'est une vraie mine de wishful thinking des deux côtés (lectrice et blogueuse), les constats réalistes se mêlent aux contre-vérités et aux conseils foireux ("je ne prodigue pas les conseils des magazines féminins mais surtout sois toi-même"), tellement qu'à chaque fois je repense à cette tirade du film l'Exorciste.

The demon is a liar. He will lie to confuse us. But he will also mix lies with the truth to attack us. The attack is psychological, Damien, and powerful. So don't listen to him. Remember that - do not listen.
:lol:
By Xoxo
#179157 [quote="mwu"][quote="jazzitup_"][quote="Xoxo"]
Anthony a écrit:
(Pour un mec c'est compliqué d'arriver au sexe, pour les nanas c'est simple mais la difficulté se situe après. Chacun sa merde en somme.



Ouain ouain, c'est vraiment trop injuste. Oh monde cruel!Yes, une femme qui manie le second degré! :mrgreen:

Wishfull Thinking. Elle ne peut pas comprendre la phrase d'antony à son age.

Wow, c'est pas pour dire que ce que dit Anthony soit sot (loin de là, ça me travaille) mais je ne vois pas en quoi ce soit compliqué à comprendre. Tu penses vraiment que je suis venue me plaindre à des inconnus sur un site où tout ce qui a un vagin est persona non grata de prime abord.
Ceci est une remarque valable pour les contenus que j'ai pu lire/écouter sur SpikeSed. J'imagine les F pures que vous avez dû croiser dans vos vies pour avoir aussi peu d'estime pour les 4 milliards de femmes sur Terre, mais aussi le haut niveau de F vous devez avoir pour faire une généralité des vos 2-3 copines vénales, belles mais vides rencontrées dans vos soirées à la con.
Faut quitter Paris les gars, y'a des gens plus sains ailleurs.
Je me demande aussi comment on peut aimer quelqu'un pour lequel on a si peu d'estime?
Si vous étiez vraiment cohérent avec une logique H vous deviendrez gays, là vous iriez au bout de votre logique et vous seriez en accord avec vos croyances :mrgreen: (elle est pas bonne celle là ? :lol: )
By jazzitup_
#179158 Xoxo, c'est rigolo, tu débats comme un mec. Je comprends qu'il faut que tu aies en face de toi quelqu'un qui te rende la pareille.

Si c'est pas indiscret, tu as quel âge ? Il se peut que la qualité de tes "adversaires" s'améliore avec le temps et leur maturité.
By Xoxo
#179159 [quote="Anthony"]elle a fait la différence grâce à une passion commune. Elle a su jouer là-dessus pour me faire comprendre implicitement que continuer à tremper le pinceau pouvait me faire passer à côté d'une complicité possiblement difficile à retrouver.
T'es sûr que c'est vraiment elle qui a fait la difference ? C'est pas toi qui inconsciemment en a eu marre de baiser des corps.
J'pense que l'amour c'est vraiment une question de timing, si t'avais rencontré la même nana 2 ans avant avec les mêmes arguments pas sûre qu'elle aurait su faire la difference. En partant de mon hypothèse. Il y'a peut être moyen de repérer ça chez un homme qui me plait. Cette phase de pré-ras-le-bol des histoires qui servent à rien.
Après je me trompe peut-être et ta copine devait aussi avoir ce "je ne sais quoi" :mrgreen:

[quote="Anthony"]Au lieu de te plaindre tu ferais mieux de relire la fin de mon message et te demander comment toi, tu pourrais faire pour incurver la trajectoire d'un homme qui te plaît.

Pour formuler ça autrement :
- un homme doit démontrer de la valeur pour arriver à l'acte (attitude, cercle social, "injonctions masculines" -cf critères de Robert Brannon et Déborah David- , capacités financières, etc). Généralement ces qualités restent les mêmes après.
- pour une femme, un physique à peine potable suffit pour arriver au lit, l'écrasante majorité des hommes est très facilement couillonnable à ce niveau et vous le savez :mrgreen: Par contre, après ça se corse :lol: pour faire passer l'envie de l'homme à aller en sauter une autre, il va falloir à votre tour, démontrer de la valeur.

Demande-toi ce que tu as à apporter à l'homme que tu as réussi à séduire "physiquement". Je ne dis pas que c'est ton cas, mais globalement on voit pas mal de nanas se plaindre des mecs qui les tirent et se tirent, sans se demander si elles ne sont tout simplement pas intéressantes.
Ton questionnement me paraît biaisé dans ce sens : "je veux distinguer le faux roublard du vrai roublard", ce qui exclut d'emblée toute action de ta part pour apporter quelque chose à l'homme en face de toi et lui donner envie de cranter -hormis ton arrière train, qui n'est pas ta plus belle qualité, enfin je suppose.

Moi qui misais tout sur mon regard et mon arrière-train. :mrgreen: :mrgreen:
Cette question est compliquée l'air de rien. J'me laisse le temps que ça infuse.
By Xoxo
#179161 [quote="jazzitup_"]Si c'est pas indiscret, tu as quel âge ? Il se peut que la qualité de tes "adversaires" s'améliore avec le temps et leur maturité.
24 ans :p
Je ne les attends pas. A vrai dire je suis attirée par une tranche d'âge plus mature. J'ai tendance à viser des gars que je juge objectivement en avance sur moi. Des gars que j'admire en fait, instinctifs, très dominants et sécurisants sans pour autant êtres des primates. :lol:
By Anthony
#179162 [quote="Xoxo"]T'es sûr que c'est vraiment elle qui a fait la difference ? C'est pas toi qui inconsciemment en a eu marre de baiser des corps.
Ben non justement, ça ne m'aurait pas déplu de continuer sur ma lancée, après un divorce ça fait un bien fou :D . Mais vu que ça se passait très bien et qu'elle cochait beaucoup de cases sur ma check-list "de la fille avec qui je voudrais être en relation longue" (liste forcément plus sévère et restrictive, chat échaudé, tout ça), j'avais le choix entre la virer pour continuer à vivre une période de dévoiement à fond, et faire une croix sur le sesque en mode usine pour vivre quelque chose de fort, de particulier avec elle et de voir où ça mène.

Tout ça pour dire qu'au début de ma relation j'étais plutôt en mode "vrai roublard" et que de fil en aiguille je suis passé à "faux roublard" pour finalement parler exclusivité avec elle au bout de quelques mois.
Après, sans vouloir atténuer ses qualités intrinsèques, le côté femme-légo a sûrement joué un rôle là-dedans.

[quote="Xoxo"]Moi qui misais tout sur mon regard et mon arrière-train. :mrgreen: :mrgreen:
Tu prends ça à la plaisanterie mais il suffit de regarder les publicités dans la rue et les magazines féminins, justement, pour comprendre que les femmes sont poussées dans cette voie. Que les femmes soient coquettes et aiment être apprêtées pour plaire c'est normal, mais encore beaucoup trop de tes congénères misent vraiment tout là-dessus ; ce qui, in fine, peut aussi donner des histoires avortées où le mec se casse après s'être soulagé dans un corps désirable.
Et ça c'est pas un discours que tu retrouveras beaucoup ailleurs qu'ici :mrgreen:
By Estrelinha
#179165 [quote="Xoxo"]
Dans tous les cas on s'éloigne de mon questionnement premier : Concrètement comment êtes-vous avec une fille qui compte pour vous et/ou Comment êtes vous avec une fille qui ne compte pas pour vous, autrement dit que vous voulez juste secouer ?

...Où comment demander à voir dans le futur pour savoir quels seront les numéros tirés à l'Euromillions pour être certaine de gagner?

Cela me fait penser à une série qui passait sur M6, Demain à la Une, où un homme recevait dans sa boîte aux lettres chaque jour, le journal du lendemain. Comme il s'agissait d'une fiction, le héros utilisait ce journal pour sauver les personnes dont la mort était relatée dans ce journal.

Revenons à nos moutons, en posant cette question, tu montres que tout ce qui t'intéresse c'est avoir (raison) à coup sûr sous prétexte que tu ne veux plus te tromper, que tu n'as plus le temps et tout un tas d'autres bonnes excuses. Il te faut avoir ici et maintenant alors qu'il faudrait songer à être. "Être quoi?" pourrait-on penser mais se pencher sur l'être serait déjà une bonne chose pour tenter de comprendre les liens entre tes expériences passées et ce que tu es ou as été avec une dose de sincérité et d'autocritique sinon cela ne sert à rien. Tu pourrais envisager de réfléchir sur la personne que tu souhaiterais être dans le futur ce qui influencera le choix d'hommes avec qui tu voudras être. Qui sait peut-être, soyons fous, tu pourrais penser à donner donc à ce que tu donnes ou communiques aux autres ce qui inclue les hommes ? Mais bon, soyons réalistes. :mrgreen:

[quote="Anthony"] Donc tu veux savoir distinguer le faux roublard (celui qui t'aime en secret sans trop le montrer) du vrai (celui qui veut te secouer mais qui joue à celui qui t'aime en secret sans trop le montrer).

Roublardise est un terme fort exagéré est faux, beaucoup trop issu de la logique féminine DANS CE CAS, mais bon on va faire comme si on n'avait rien vu.

Toutefois, la distinction demeure fausse: le faux roublard et le vrai roublard sont une seule et même personne, il n'y a pas d'opposition entre les deux.

La seule qui a différé dans les deux cas c'est le "niveau" attribué à la femme par l'homme en question et non pas son niveau de vice ou de manque de respect envers les femmes de l'homme comme cela est trop souvent récité avec une impudence spectaculaire . Le sieur Anthony l'a parfaitement démontré avec l'exemple de sa régulière actuelle qui a su se distinguer du lot donc faire preuve d'un niveau conséquent. Par...conséquent, cela a pu cranté entre elle et lui.

Le papillonneur quand il rencontre une fille d'un niveau très appréciable pour lui veut aller plus loin dans la relation donc fait le "faux roublard". S'il s'avère qu'il fasse à la fin, le "faux roublard", c'est parce que le niveau de la fille n'était pas suffisamment élevé pour que cela puisse cranter.

Dans notre société féminisée dans laquelle l'ego des femmes est dopée comme jamais et dans laquelle le mantra du "droit à" diffuse l'idée à toutes qu'elles sont toutes belles, géniales et qu'elles auront tout ce qu'elles veulent dans la vie c'est-à-dire la crème de la crème. Les femmes ne se posent ni la question de leur niveau ni celles de ceux qu'elles pourraient donner ou apporter sur la table dans une hypothétique relation. Sauf qu'à être extrêmement nombreuses à viser les mêmes hommes (les 20% pour qui c'est la fête du slip), cela crée forcément beaucoup de déçues qui ont oublié que si elles veulent la crème de la crème, il en va de même pour ces 20% qui peuvent se le permettre puisqu'ils ont le choix donc si tu n'as pas le niveau, tu n'auras pas ce graal même si la société a dit que vous étiez toutes belles et que si tu rêves, tu auras.

Pour les mecs, la question du niveau surtout dans ce contexte en termes de relations hommes-femmes se pose très vite car le sien doit être suffisant pour surmonter ce qui constitue 85% de "l'épreuve" dans ses relations avec les femmes , l'accès au sexe. Si le niveau de l'homme est trop faible, pas de sexe et rien du tout. Cela s'arrête là! Pas le temps de parler ou d'envisager une potentielle relation.

Pour les femmes, l'accès au sexe constitue au grand maximum 1% de l'épreuve. C'est après et par la suite qu'elle doit démontrer son niveau et sortir du lot si elle veut avoir ce qu'elle veut car si on peut dire que 20% des hommes couchent avec 80% des femmes, cette part ne peut se marier ou n'avoir une relation longue avec uniquement 20% des femmes. Avant d'insulter ceux qui veulent juste te secouer de tous les noms, demande-toi si tu fais partie des 20% qui constituent le top 20. *


* Et ce n'est pas seulement une affaire de physique!
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179167 [quote="Estrelinha"]Cela me fait penser à une série qui passait sur M6, Demain à la Une, où un homme recevait dans sa boîte aux lettres chaque jour, le journal du lendemain.

Excellent. J'avais acheté la même veste en cuir trop grande à cause de cette série au lycée

[img]http://data.bloggif.com/distant/user/store/1/b/4/e/0cd2dedfc56d4649ff42036d1610e4b1.jpg[/img]
By Xoxo
#179169 [quote="Anthony"]Après, sans vouloir atténuer ses qualités intrinsèques, le côté femme-légo a sûrement joué un rôle là-dedans.
Une femme légo, c'est une femme qui se déboîte et se remboite pour coller au gars qu'elle vise (j'parle pas de seks)? La femme légo c'est elle qui a la satisfaction de se entendre dire : "Qu'est ce que tu lui as fait? Il est plus le même depuis qu'il est avec toi, on dirait un homme nouveau." C'est elles qui cueillent les 20% de quetards et en fond des nounours en sucre? :p

[quote="Anthony"]Et ça c'est pas un discours que tu retrouveras beaucoup ailleurs qu'ici :mrgreen:
Ça va c'est pas comme si c'était révolutionaire non plus. :mrgreen:
By Anthony
#179170 [quote="Xoxo"]Une femme légo, c'est une femme qui se déboîte et se remboite pour coller au gars qu'elle vise (j'parle pas de seks)? La femme légo c'est elle qui a la satisfaction de se entendre dire : "Qu'est ce que tu lui as fait? Il est plus le même depuis qu'il est avec toi, on dirait un homme nouveau."
Non, il ne s'agit pas de changer le mec.
La femme-légo est un concept nommé ainsi et détaillé par Stéphane qui dit en gros qu'une femme saura épouser (plus ou moins bien, plus ou moins longtemps) les intérêts de l'homme qu'elle vise pour augmenter "artificiellement" les points communs avec lui et donc le sentiment de connexion.
Genre si un mec est passionné de macramé, la fille qui veut le séduire durablement dans ses filets va "tout naturellement" (inconsciemment en fait) se passionner également pour les macramés. Ou alors si elle est déjà intéressée par cette activité, va augmenter son niveau d'intérêt et ça facilitera le crantage. Les femmes le font beaucoup. Ca me rappelle un manga qui l'avait caricaturé (c'était Moonlight Act je crois), où l'héroïne était tour à tour passionnée de pêche à la mouche ou de modélisme ferroviaire en fonction du mec avec qui elle était.


[quote="Xoxo"]Ça va c'est pas comme si c'était révolutionaire non plus. :mrgreen:
Non, ce n'est pas ce que je dis, mais c'est un parler vrai qu'il faudrait taire de plus en plus pour échapper au lynchage social : va poster ça sur le forum de Madmoizelle, ou lance ça lors de ta prochaine soirée entre copines et admire le résultat :mrgreen:
By Xoxo
#179173 Pour répondre à l'ensemble de ton message Estrelinha.
J'ai beau savoir plus ou moins ce que je vaux, qualités/défauts.. Je sais aussi que parfois certaines qualités peuvent être dans nos rapports humains (pas que de séduction homme/femme) jouer en notre défaveur et vis-versa selon qui on a en face de nous. Exemple pour illustrer (autonomie) : J'ouvre mon bocal toute seule. Kratitz mon new boy-friend se dit oh mince. Cette nana n'a pas besoin de moi. Allez ciao. A côté de ça, y'a des hommes qui ne suporteraient pas des femmes dépendantes d'eux pour tout et n'importe quoi.
Faut être des petites choses fragiles et des nanas indépendantes. Être tout et son contraire.

J'aimerais bien savoir quelles sont ces fameuses qualités UNIVERSELLES qu'une nana pourrait mettre sur la table. (Dans tout les cas elle devra les avoir sans jamais en montrer plus que l'homme qu'elle a dans son viseur. C'est fragile la virilité..)

Y aurait pas une liste de ces qualités à cocher pour connaître son niveau de richesse interne féminin :3 façon magazines féminins :mrgreen: ?
Parce que là, c'est flou.

"le faux roublard et le vrai roublard sont une seule et même personne, il n'y a pas d'opposition entre les deux.

La seule qui a différé dans les deux cas c'est le "niveau" attribué à la femme par l'homme en question et non pas son niveau de vice ou de manque de respect envers les femmes de l'homme"

Je te suis.
By Xoxo
#179174 [quote="Anthony"]La femme-légo est un concept nommé ainsi et détaillé par Stéphane qui dit en gros qu'une femme saura épouser (plus ou moins bien, plus ou moins longtemps) les intérêts de l'homme qu'elle vise pour augmenter "artificiellement" les points communs avec lui et donc le sentiment de connexion.
Genre si un mec est passionné de macramé, la fille qui veut le séduire durablement dans ses filets va "tout naturellement" (inconsciemment en fait) se passionner également pour les macramés. Ou alors si elle est déjà intéressée par cette activité, va augmenter son niveau d'intérêt et ça facilitera le crantage.
J'trouve ça démoniaque :lol: :mrgreen:
J'ai dû aretter de faire ça à la fin de l'adolescence quand on m'a appris le "be yourself"isme.
Mon premier amour était un fan de blink182 et d'autres groupes du même genre, du rock ambiance american pie. J'avais été jusqu'à acheter les albums et devenir fan aussi mouhuhaha bon ça a tenu 3ans cette affaire hihi.
En tout cas c'est à retenter.
Mais du coup une femme légo elle n'a pas de goûts propres? Ou elle les met en sourdine le temps de l'instant T. séduction
Elle allait toujours dans ton sens? #quellecoïncidencemoiaussi j'adore :lol:
By Anthony
#179175 Attention à prendre mon exemple juste pour ce qu'il est (un exemple clair à but d'illustration) et ne pas par ricochet limiter le concept.
Attention donc à ne pas réduire la femme-légo à l'adolescente écervelée qui s'extasie devant tout de qu'aime le gars. L'anecdote du manga était une caricature, je l'ai bien précisé.

Le monde est rempli de femmes qui se sont adaptées au moule de l'homme qu'elles aiment (opinions politiques, vie associative, sports, arts, etc) et sont sincèrement convaincues d'être / ou sont enfin elles-mêmes et épanouies. Ce qui ne veut pas dire qu'avant de rencontrer leur homme elles n'avaient pas déjà ce penchant et ces goûts. C'est "simplement" renforcé. Et c'est ce "simplement" qui peut parfois faire pencher la balance.
Lorsqu'une femme joue la comédie sciemment pour appâter le chaland, ce dernier s'en rend compte assez vite et ça c'est de la femme-légo niveau zéro.