- Mar Mai 24, 2016 10:03 pm
#179165
[quote="Xoxo"]
Dans tous les cas on s'éloigne de mon questionnement premier : Concrètement comment êtes-vous avec une fille qui compte pour vous et/ou Comment êtes vous avec une fille qui ne compte pas pour vous, autrement dit que vous voulez juste secouer ?
...Où comment demander à voir dans le futur pour savoir quels seront les numéros tirés à l'Euromillions pour être certaine de gagner?
Cela me fait penser à une série qui passait sur M6, Demain à la Une, où un homme recevait dans sa boîte aux lettres chaque jour, le journal du lendemain. Comme il s'agissait d'une fiction, le héros utilisait ce journal pour sauver les personnes dont la mort était relatée dans ce journal.
Revenons à nos moutons, en posant cette question, tu montres que tout ce qui t'intéresse c'est avoir (raison) à coup sûr sous prétexte que tu ne veux plus te tromper, que tu n'as plus le temps et tout un tas d'autres bonnes excuses. Il te faut avoir ici et maintenant alors qu'il faudrait songer à être. "Être quoi?" pourrait-on penser mais se pencher sur l'être serait déjà une bonne chose pour tenter de comprendre les liens entre tes expériences passées et ce que tu es ou as été avec une dose de sincérité et d'autocritique sinon cela ne sert à rien. Tu pourrais envisager de réfléchir sur la personne que tu souhaiterais être dans le futur ce qui influencera le choix d'hommes avec qui tu voudras être. Qui sait peut-être, soyons fous, tu pourrais penser à donner donc à ce que tu donnes ou communiques aux autres ce qui inclue les hommes ? Mais bon, soyons réalistes.
[quote="Anthony"] Donc tu veux savoir distinguer le faux roublard (celui qui t'aime en secret sans trop le montrer) du vrai (celui qui veut te secouer mais qui joue à celui qui t'aime en secret sans trop le montrer).
Roublardise est un terme fort exagéré est faux, beaucoup trop issu de la logique féminine DANS CE CAS, mais bon on va faire comme si on n'avait rien vu.
Toutefois, la distinction demeure fausse: le faux roublard et le vrai roublard sont une seule et même personne, il n'y a pas d'opposition entre les deux.
La seule qui a différé dans les deux cas c'est le "niveau" attribué à la femme par l'homme en question et non pas son niveau de vice ou de manque de respect envers les femmes de l'homme comme cela est trop souvent récité avec une impudence spectaculaire . Le sieur Anthony l'a parfaitement démontré avec l'exemple de sa régulière actuelle qui a su se distinguer du lot donc faire preuve d'un niveau conséquent. Par...conséquent, cela a pu cranté entre elle et lui.
Le papillonneur quand il rencontre une fille d'un niveau très appréciable pour lui veut aller plus loin dans la relation donc fait le "faux roublard". S'il s'avère qu'il fasse à la fin, le "faux roublard", c'est parce que le niveau de la fille n'était pas suffisamment élevé pour que cela puisse cranter.
Dans notre société féminisée dans laquelle l'ego des femmes est dopée comme jamais et dans laquelle le mantra du "droit à" diffuse l'idée à toutes qu'elles sont toutes belles, géniales et qu'elles auront tout ce qu'elles veulent dans la vie c'est-à-dire la crème de la crème. Les femmes ne se posent ni la question de leur niveau ni celles de ceux qu'elles pourraient donner ou apporter sur la table dans une hypothétique relation. Sauf qu'à être extrêmement nombreuses à viser les mêmes hommes (les 20% pour qui c'est la fête du slip), cela crée forcément beaucoup de déçues qui ont oublié que si elles veulent la crème de la crème, il en va de même pour ces 20% qui peuvent se le permettre puisqu'ils ont le choix donc si tu n'as pas le niveau, tu n'auras pas ce graal même si la société a dit que vous étiez toutes belles et que si tu rêves, tu auras.
Pour les mecs, la question du niveau surtout dans ce contexte en termes de relations hommes-femmes se pose très vite car le sien doit être suffisant pour surmonter ce qui constitue 85% de "l'épreuve" dans ses relations avec les femmes , l'accès au sexe. Si le niveau de l'homme est trop faible, pas de sexe et rien du tout. Cela s'arrête là! Pas le temps de parler ou d'envisager une potentielle relation.
Pour les femmes, l'accès au sexe constitue au grand maximum 1% de l'épreuve. C'est après et par la suite qu'elle doit démontrer son niveau et sortir du lot si elle veut avoir ce qu'elle veut car si on peut dire que 20% des hommes couchent avec 80% des femmes, cette part ne peut se marier ou n'avoir une relation longue avec uniquement 20% des femmes. Avant d'insulter ceux qui veulent juste te secouer de tous les noms, demande-toi si tu fais partie des 20% qui constituent le top 20. *
* Et ce n'est pas seulement une affaire de physique!