Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bambola12
#158219 En étant juste toi même, elle va essayer de te tester et de par tes actions et tes réactions elle se rendra compte au bout d'un moment que tu es vraiment quelqu'un de bien et sur qui on peut compter ....
By DancingRonin
#158220 [quote="Bambola12"]En étant juste toi même, elle va essayer de te tester et de par tes actions et tes réactions elle se rendra compte au bout d'un moment que tu es vraiment quelqu'un de bien et sur qui on peut compter ....

Je te remercie pour ta contribution, qui comme beaucoup des études de cas/FR féminins est une source d'informations de premier ordre.

En revanche je ne suis pas d'accord avec toi. Le problème dont je te parle bloque tout évolution vers une période de tests/apprivoisement. Il bloque toute attraction dans l'œuf, d'ailleurs, c'est tellement vrai que cela t'as amené sur ce forum pour être rassurée.
By aequus
#158221 [quote="DancingRonin"][quote="DancingRonin"]Quelqu'un aurait une piste pour dépasser ce problème ?

Autant pour moi je ne suis pas clair : je ne parle pas du fait d'avoir une tête de bois, mais plutôt comment faire pour instaurer du confort chez une fille qui ne vous prend pas au sérieux, car elle vous juge sur des critères physiques ?

Action speaks louder ...
Trouver un moyen pour qu'elle apprenne que tu tiens la route dans tes projets professionnels, dans tes relations amicales, dans tout un tas de trucs où il peut y avoir engagement. Etre cohérent entre action et parole. Evidemment, plus elle apprendra la longueur de ta liste d'ex, plus ce sera compliqué. La stabilité qu'on peut montrer dans sa vie est déjà un bon départ pour rassurer quelqu'un.
By bent
#158226 Oui, enfin, à trop faire mariner, chercher combien de point de taux de rendement, pourquoi pas un quizz d'ailleurs, ça peut le dégouter ou lui faire remonter sur le tapis tout ça quand ça battra de l'aile... Qu'est ce qui te fait croire qu'il a envie de passer ces soirées à te rassurer? Il y a peut être mieux à faire...

A dancingronin, piedestal (même si il vaut mieux éviter les maladresses, ne pas rentrer dans son jeu sans trop décentrer)
By Piano
#158236 Bonjour Bambola,

Fécilitations pour tes messages postés. Déjà rares sont les hommes qui se remettent en question, mais encore 10 fois plus rares sont les femmes qui le font. Bienvenue. Nous sommes tous arrivés ici par envie de meilleur et nous avons pour la plupart d'entre nous avancé. Nous avons eu des fréquentations sur ce forum de quelques très rares femmes. Jamais plus de 6 mois je crois. Nous avons aussi des visiteurs mâles qui sont partis bien plus vite que toi. Mais la majorité d'entre nous sommes là depuis un certain temps. Moi ça fait 4 ans et demi - avec des moments d'absence mais je suis toujours là. Qu'importe tes questionnements, et la difficulté de la vie en général, je tiens à saluer ta démarche. Je t'incite à faire découvrir ce site à tes amies qui veulent un vrai homme.
By pantin
#158258 je voudrais bien partager ta vision piano et je n'ai a priori aucune animosité envers la sympathique bambola, il n'empêche:

-j'ai beau chercher je ne vois pas où est la "remise en question dans sa réflexion", sauf si on assimile remise en question avec une certaine ouverture aux suggestions des autres (c'est déjà pas mal).

-La récurrence c'est que ce genre de post n'a jamais d'ambitions méta (et ce n'est pas grave dans le fond) mais est une quête de réassurance émotionnelle dans un moment où la relation doit basculer dans un sens ou un autre. La disparition suit toujours une fois le basculement positif ou négatif passé.

- Par souci de justice,je ne vois pas pourquoi il faudrait a priori féliciter quelqu'un avant tout parce que c'est une femme qui fait le minimum alors qu'un mec n'aurait jamais le même traitement si il avait posté 4 trucs sur son problème du moment.

sinon ce post est un bel exemple de la manière dont elles anticipent et projettent très vite en amont la nature de la relation et que l'engagement sexuel doit nécessairement être un investissement qui ne soit pas à perte, contrairement à un homme a fortiori jeune qui je pense n'ambitionne que la prochaine soirée.
By JulienH
#158288 Sauf cas exceptionnel, une aide perso féminine remplit minimum deux pages.

Sauf cas exceptionnel, en pure perte.
By Bambola12
#158292 Merci Pantin pour ton analyse oh combien sarcastique. Ça doit mener loin de juger à tout va.
Merci Piano pour ton message, je me remets beaucoup voir même trop en question, sûrement dû à un manque de confiance en moi. J'espère qu'avec le temps je saurai y voir plus clair et que je saurais aller de l'avant. Pourquoi moins de 6 mois? N'hésites pas à m'écrire en privé si tu le souhaites.

Je me suis inscrite ici dans un moment de doute, j'ai été surprise de voir vos réponses simples et claires mais aussi les remarques et jugements assez tranchés des autres. Surprise positivement en tout cas ;-)
By DancingRonin
#158293 [quote="Triumph"]Sauf cas exceptionnel, une aide perso féminine remplit minimum deux pages.

Sauf cas exceptionnel, en pure perte.

Ça dépend pour qui
By pantin
#158294 [quote="Bambola12"]Merci Pantin pour ton analyse oh combien sarcastique. Ça doit mener loin de juger à tout va.
Merci Piano pour ton message, je me remets beaucoup voir même trop en question, sûrement dû à un manque de confiance en moi. J'espère qu'avec le temps je saurai y voir plus clair et que je saurais aller de l'avant. Pourquoi moins de 6 mois? N'hésites pas à m'écrire en privé si tu le souhaites.

Je me suis inscrite ici dans un moment de doute, j'ai été surprise de voir vos réponses simples et claires mais aussi les remarques et jugements assez tranchés des autres. Surprise positivement en tout cas ;-)[/

Si tu lis avec un peu de recul, tu verras qu'il n'y a aucun jugement dans ce que je dis au sens moral du terme, plutôt dans le sens d'apprécier quelque chose. Et pour tout te dire ça m'a mené assez loin puisque j'en vis.
By JulienH
#158295 Sauf cas exceptionnel, une femme soumise à avis ou critique finira forcément à un moment, par employer le mot "jugement".
By Piano
#158376 Je trouve assez rare pour une femme de se remettre en question.

En général, elles se "remettent en question" entre elles-mêmes - c'est-à-dire se racontent leurs incompréhensions - sans aller plus loin. Comme la plupart des hommes. Les premières finissent par se mettre d'accord que ce sont tous des salauds, et les deuxièmes, que ce sont toutes des salopes.

Un peu moins souvent, mais très très fréquent et déjà un tout petit peu plus intéressant, est le cas de la femme qui va "demander conseil à un homme". Indice, si celui-ci est seul et la connaît depuis longtemps, c'est un petit garçon (peut importe l'âge) dont les conseils ne valent rien et qui veut juste se glisser dans sa culotte.

Je vois ces deux genres d'échanges stériles par dizaine à chaque fois que je sors de chez moi en passant devant les quelques terrasses. Rien qu'à la posture des deux cela se voit.

Voilà pourquoi je voulais saluer son initiative, peu importe le stade de réflexion où elle en est. Elle a posé sa question au meilleur endroit sur le web français où les hommes réfléchissent aux femmes - à eux, et aux deux.

Bambola, puis-je te demander comment tu as découvert ce forum, par exemple, si tu as tapé quelque chose sur Google, c'était quoi ? Et quelles lectures t'ont incitée à créer un compte et écrire ton message du début ?