- Dim Sep 28, 2014 12:51 pm
Attends attends,
[quote]Tout d'abord pour donner quelques nouvelles de cette histoire, 7 jours après, je reçois des messages longs de deux pages 10 fois par jour. On parle de nos points en communs, de voyages, de cinéma etc. Il y a un petit jeu de séduction mais quelque chose (mon intuition) me pousse à croire qu'il hésite à me revoir. Je ne sais pas si c'est juste de la timidité ou si je lui plait mais le fait que je sois plus agée et stable dans ma vie l'effraie. Je présume que si d'ici le weekend prochain il ne me propose pas de rdv je devrai mettre une croix sur lui.
Le mec t'envoie des messages long comme le bras, dix fois par jour, oui il est intéressé.
[quote]Tu peux lui proposer à peu près n'importe quoi je pense; un tour dans un parc, un pique nique, une expo, balade sur le bord de mer...
Je ne suis pas d'accord, tout n'est pas bon à proposer. Cet homme est tout de même assez intéressé et c'est inutile de foncer l'un vers l'autre avec le coeur à la main, vous risqueriez de vous percuter et que tout se termine en eau de boudin.
Tout ce que propose Mimura est un peu trop
chargé (mot hyper important, cf. séminaire 100j pour la rendre amoureuse), tu peux avoir de l'initiative why not, mais sois plus flou pour qu'il est l'occasion de reprendre la main :
[quote]Hello ***, un des soirs de la semaine prochaine je pensais aller prendre un verre, ça te dit de venir ?