Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#158377 [quote="S.Mimura"]je suis toujours très étonné quand une fille de, disons, plus de 21 ans, considère le fait qu'un garçon soit beau comme un critère. Quelqu'un aurait une théorie là-dessus?

A n'importe quel âge les femmes sont attirées par les hommes qu'elles trouvent beaux. Et eux aussi sont attirés par les femmes qu'ils trouvent belles. Le poids de ce critère varie avec les autres.
By Piano
#158378 [quote="pantin"][quote="Bambola12"]je parles 6 langues :mrgreen:
Développe ce qui t'amuse tant. Le "s" en trop ?
By Piano
#158379 [quote="la mouche"]Regardes son pseudo, et sa manière d'écrire. Tu comprendras pourquoi elle parle de garçon "beau".

Pourquoi ? Et pourquoi ces guillemets ?

:twisted:
By Piano
#158380 [quote="DancingRonin"]Plus de 26 ans + célibataire + bien foutu = mec pas sérieux dans le cerveau de F

Copain !
By S.Mimura
#158387 [quote="Piano"][quote="S.Mimura"]je suis toujours très étonné quand une fille de, disons, plus de 21 ans, considère le fait qu'un garçon soit beau comme un critère. Quelqu'un aurait une théorie là-dessus?

A n'importe quel âge les femmes sont attirées par les hommes qu'elles trouvent beaux. Et eux aussi sont attirés par les femmes qu'ils trouvent belles.

Evidemment que les hommes sont attirés par les femmes qu'ils trouvent belles.

Mais elles... Ce n'est pas une évidence.

Je suis plutôt de l'avis de cet article :

[url]http://www.spikeseduction.com/articles/259_de-limportance-du-physique-dans-la-seduction-partie-i.html[/url]

[url]http://www.spikeseduction.com/articles/264_de-limportance-du-physique-dans-la-seduction-partie-ii.html[/url]
By Piano
#158388 Je maintiens que c'est un critère majeur de trouver son homme beau pour une femme. Un critère majeur parmi d'autres.
By Stéphane
#158390 [quote="Piano"]Je maintiens que c'est un critère majeur de trouver son homme beau pour une femme. Un critère majeur parmi d'autres.
Oui mais elle ne le trouve pas "beau" pour des raisons objectives. Valérie, Ségolène et Julie trouvaient certainement Hollande "beau"...
By Bambola12
#158393 Salut à tous...

Tout d'abord pour donner quelques nouvelles de cette histoire, 7 jours après, je reçois des messages longs de deux pages 10 fois par jour. On parle de nos points en communs, de voyages, de cinéma etc. Il y a un petit jeu de séduction mais quelque chose (mon intuition) me pousse à croire qu'il hésite à me revoir. Je ne sais pas si c'est juste de la timidité ou si je lui plait mais le fait que je sois plus agée et stable dans ma vie l'effraie. Je présume que si d'ici le weekend prochain il ne me propose pas de rdv je devrai mettre une croix sur lui.

Je m'interroges car depuis un an les seuls hommes qui m'ont plu n'étaient pas pour moi. Un qui habite à 10000 km, l'autre qui se sentait trop immature pour moi et maintenant celui-ci qui est aussi jeune.
Quand je rencontre quelqu'un de plus agé que moi, il me semble un peu aigri, déçu de ses expériences et résigné à croquer (tout ce qu'il pourra se mettre sous la dent). Est-ce possible? Ou alors j'habite dans une si petite ville que le choix n'est pas assez vaste.

Piano! Tu as soulevé tous les commentaires et moqueries qui m'avaient fait un peu mal au coeur. Je suis venue ici car je lis beaucoup d'articles sur la psychologie masculine, et sur Spike ça semblait vraiment réaliste. De par le répondant de certains Messieurs ;-) il est vrai que nous nous comprenons mal parfois et je ne voulais pas arriver à la classique conclusion négatif mais voir au dela de ça.
By S.Mimura
#158397 [quote="Bambola12"]
Tout d'abord pour donner quelques nouvelles de cette histoire, 7 jours après, je reçois des messages longs de deux pages 10 fois par jour. On parle de nos points en communs, de voyages, de cinéma etc. Il y a un petit jeu de séduction mais quelque chose (mon intuition) me pousse à croire qu'il hésite à me revoir. Je ne sais pas si c'est juste de la timidité ou si je lui plait mais le fait que je sois plus agée et stable dans ma vie l'effraie. Je présume que si d'ici le weekend prochain il ne me propose pas de rdv je devrai mettre une croix sur lui.

Aide le...

Il est peut-être "impressionné", oui; ou alors comme il est "beau" et qu'il a 23 ans, il y a fort à parier qu'il n'a jamais eu à faire le premier pas, et du coup ne sait pas comment être entreprenant avec quelqu'un au départ.
By Bambola12
#158400 Merci beaucoup pour ta réponse :-)

Comment faire? Je n'arrête pas de lire qu'il faut laisser l'homme proposer et choisir le prochain rdv.
Je lui ais fais comprendre en douceur qu'il me plaisait, il a fait de même. Un ami me dit qu'il m'écrit car il a juste mauvaise conscience et que je ne l'intéresse pas - mais pour moi écrire matin midi soir, qu'il soit au boulot ou en boîte ça signifie plus.
By S.Mimura
#158402 [quote="Bambola12"]
Comment faire? Je n'arrête pas de lire qu'il faut laisser l'homme proposer et choisir le prochain rdv.
Oui, c'est vrais quand l'homme (et la femme) ont plus de 30 ans.
Vrai aussi quand la fille est beaucoup plus jeune.
Et probablement de nombreuses autres situation, mais pas forcement dans la tienne.

[quote="Bambola12"]-mais pour moi écrire matin midi soir, qu'il soit au boulot ou en boîte ça signifie plus.
Assez d'accord avec ça.

Tu peux lui proposer à peu près n'importe quoi je pense; un tour dans un parc, un pique nique, une expo, balade sur le bord de mer...
By Léo
#158403 Attends attends,

[quote]Tout d'abord pour donner quelques nouvelles de cette histoire, 7 jours après, je reçois des messages longs de deux pages 10 fois par jour. On parle de nos points en communs, de voyages, de cinéma etc. Il y a un petit jeu de séduction mais quelque chose (mon intuition) me pousse à croire qu'il hésite à me revoir. Je ne sais pas si c'est juste de la timidité ou si je lui plait mais le fait que je sois plus agée et stable dans ma vie l'effraie. Je présume que si d'ici le weekend prochain il ne me propose pas de rdv je devrai mettre une croix sur lui.

Le mec t'envoie des messages long comme le bras, dix fois par jour, oui il est intéressé.

[quote]Tu peux lui proposer à peu près n'importe quoi je pense; un tour dans un parc, un pique nique, une expo, balade sur le bord de mer...

Je ne suis pas d'accord, tout n'est pas bon à proposer. Cet homme est tout de même assez intéressé et c'est inutile de foncer l'un vers l'autre avec le coeur à la main, vous risqueriez de vous percuter et que tout se termine en eau de boudin.

Tout ce que propose Mimura est un peu trop chargé (mot hyper important, cf. séminaire 100j pour la rendre amoureuse), tu peux avoir de l'initiative why not, mais sois plus flou pour qu'il est l'occasion de reprendre la main :

[quote]Hello ***, un des soirs de la semaine prochaine je pensais aller prendre un verre, ça te dit de venir ? :wink:
By Bambola12
#158405 Mimura,
Je crois que je n'ai jamais eu à faire le premier pas et j'ai pas assez confiance en moi pour le faire.
Néanmoins, je pourrai essayer de me forcer pour le weekend prochain...

Arthus,
Merci de m'avoir lue et prendre le temps toi aussi de me répondre.
Ca me touche vraiment vos messages, surtout que moi je n'y comprends plus rien.
Du coup cette fois il a répondu au dernier message avec une seule et unique phrase. Je me suis interrogée entre relancer la discussion ou me faire désirer quelques jours. A ce moment là je pourrai tenter le verre! Et si c'est non j'arreterai de perdre mon énergie là dedans. Je pensais aussi qu'il ne fallait pas foncer dans le mur et perdre son temps mais ça me lasse de ne pas savoir ce qu'il veut vraiment :-(