Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#158702 [quote="Bambola12"]mes amies sont toutes casées et maman donc la fête c'est fini.

Quelle triste réalité... Est-on réellement condamné à être célibataire sans enfant pour continuer de faire la fête?

Je trouve les réflexions de ce sujet très intéressantes, mais messieurs je vous trouve vraiment gentils. Ici on se prend la tête pour pas un franc, ou encore comment compliquer une histoire pourtant des plus simples et banales à l'origine (sans jugement de valeur sur ta démarche qui est tout à fait louable Bambola). J'ai déjà vu des cas similaires sur le forum, postés par des hommes, et où le gars s'est retrouvé renvoyé très vite dans ses 22 mètres.
Peu importe au final, car le sujet reste intéressant de par ses digressions.

Une piste supplémentaire cependant. Je pense que les filles de ton age sont situées à une frontière générationnelle en ce qui concerne la façon de faire lors d'une rencontre.
En gros, j'ai constaté que beaucoup de filles de moins de 25 ans sont beaucoup plus ouvertes sur l'abordage des garçons. Il m'est arrivé de me faire aborder par cette catégorie de filles, de manière assez directe. C'est beaucoup plus rare avec les 25-30 ans (j'en ai 30).
Peut-être que ce garçon (car il est difficile de parler d'homme ici) est habitué à cette génération de fille, ce qui n'arrangerait alors pas votre faculté à passer à l'acte. D'autant plus si c'est un beau gosse.

Tout ça manque cruellement de cojones, ce qu'on ne peut t'imputer.
By Anthony
#158713 [quote="ref"]Quelle triste réalité... Est-on réellement condamné à être célibataire sans enfant pour continuer de faire la fête?
On ne l'est pas vraiment, condamné, mais avoir un gamin freine bien bien la fiesta quand même.
C'est toujours possible ponctuellement, mais on ne peut pas passer son temps à mettre son marmot en garde, sinon autant le refiler direct à la DDASS :lol:
Possible aussi d'organiser des soirées chez soi quand il dort, mais le lendemain à 7h00 tapantes il va te rappeler qu'il existe ^^ Sans compter les vomitos dans le lit à 3h00, les poussées de dents, etc etc, le temps que ça se calme et que l'enfant grandisse, ta vie a complètement changé.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#158716 [quote="ref"]
Quelle triste réalité... Est-on réellement condamné à être célibataire sans enfant pour continuer de faire la fête?

la notion de "faire la fête" bouge quand tu avances en âge tout comme la notion de "bande de copains", "se lever à midi" alors oui:

-ça fait du bien de temps en temps de décompresser en mode revival comme quand on avait 20 ans
-quand tu reviens sur ce que tu faisais à 25 ans, tu t'aperçois vite du décalage avec ce que es devenu, tes envies, que tu n'y es quelque part plus à ta place. Ce n'est pas un problème en soi, mais les lieux que je fréquentais me paraissent un peu des musées quand j'y pense

Maintenant le dimanche je suis réveillé à 7h (comme Anthony), j'ai une vie de vieux, je me préoccupe de mes projets, de ma maison, de ma famille et entourage et c'est ma fête du moment. Et je n'ai pas l'impression d'avoir une vie de croque-mort.