Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#158471 [quote="Bambola12"]Je pense qu’il était convaincu d’avancer, je le voyais mettre des pseudos d’amour sur un réseau social puis le dernier en date : « mieux vaut tard que jamais ».
:shock:

Pantin a raison, il va falloir des panneaux gigantesques. Mais j'ai l'impression que même si tu l'embrasses de force, ça va vite finir en queue de poisson.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#158477 [quote="pantin"]
Parfois, je me demande vraiment ce que les gens se disent pendant les rdv... Désormais, tout le monde se dit tout avant, et virtuellement. :roll:
[/quote]

Faut bien que les moins doués en internet ai des avantages. :)

[quote="la mouche"][quote="Bambola12"] « mieux vaut tard que jamais ».
:shock:

Vous faites le procès du mec sans connaitre sa version. Il la chauffe, il ne se passe rien, il a éventuellement "laissé tombé" avant qu'elle ne le rattrape avec ces messages qui n'avancent pas... Pas très convaincu que le rude boy en milieu fermé ou la simplicité passe mieux avec un cas pareil.
By JulienH
#158478 Le mec est maladroit et d'un autre côté Bambola, tu ne dois pas non plus crouler sous les sollicitations ?

10 jours que tu attends une action de sa part, donc je crains que même si tu n'aimes pas cela, il faille te forcer un peu et lui proposer d'aller boire un verre. Là des mails de 10 pages pour parler musique, voyages et ciné, c'est juste pas possible. C'est déjà tellement chiant en live (car rarement bien fait), alors à l'écrit ...

Bref, pas la peine d'en rajouter, mieux vaut s'attacher au fond: tu devrais plutôt te demander comment faire pour intéresser des mecs sympas, dégourdis, drôles, légers, bref intéressants.

Son âge n'a rien à voir là dedans, il y a des types de 20 ans qui te feraient chavirer (pour rester smart) en un battement de cil.
By Bambola12
#158481 Anthony,
Tu as entièrement raison, je crois que ce n'était qu'un émoi en effet et que je suis vite revenue à la réalité.

La mouche,
Je ne rattrape personne avec des messages qui n'avancent pas... ça c'était son initiative.

Triumph,
J'ai beaucoup de sollicitations, mais bizarrement personne qui ne me fait vraiment d'effet. Parfois des personnes intéressantes mais physiquement qui ne seront pas mon type. Mes proches pensent que comme j'ai le choix je recherche la perfection. Je souhaiterai juste avoir quelqu'un avec qui aller de l'avant tout en s'amusant, quelqu'un qui m'attire follement mais qui sait aussi s'imposer à moi ... alors quels conseils me donnes-tu ?

C'est chiant en effet laissons-tomber :?
By JulienH
#158484 [quote="Bambola12"]quels conseils me donnes-tu ?
Le même que plus haut.

Tu as le choix mais pas assez pour avoir une autre opportunité que ce mec, dont tu attends une vraie action depuis 10 jours. On est bien placés ici, pour savoir qu'une fille sollicitée l'aurait éjecté d'une force à peu près équivalente à celle de Xynthia (qui n'est pas une ex ou une actrice porno, mais un ouragan) et ce, dès le premier mail.

Que voit-on ?
- que les hommes à qui tu plais ne te plaisent pas
- que ceux qui te plaisent ne s'intéressent pas à toi (puisque tu n'en rencontres pas)
- que tu te retrouves un peu dépourvue pour pas grand chose. Tout cela, ce n'est qu'une simple esquisse d'ébauche de début de ce qui pourrait très éventuellement ressembler de loin à une relation, sans avenir qui plus est (ceci dit, rien ne dit que les relations doivent avoir un avenir mais bref).

Donc deux solutions
- soit tu ne changes rien, et dans ce cas tu devras abaisser tes exigences (ce qui est le choix, ou plutôt le non-choix, fait par 90% de la population). C'est déjà ce que tu es en train de faire avec ce mec qui ne te fait absolument pas rêver ni même ne t'excite, soyons francs.
- soit tu améliores ton attractivité et là ça demande entre autres choses, de te pencher sur ton style, les endroits et gens que tu fréquentes etc.

Sachant que je dis "etc", mais en fait ça suffira largement.
By Piano
#158502 [quote="Stéphane"][quote="Piano"]Je maintiens que c'est un critère majeur de trouver son homme beau pour une femme. Un critère majeur parmi d'autres.
Oui mais elle ne le trouve pas "beau" pour des raisons objectives. Valérie, Ségolène et Julie trouvaient certainement Hollande "beau"...

C'est sûr que le pouvoir, la puissance, dans tout contexte - local du petit village ou international - bref les c... sont un critère évidemment plus important que le physique pour une femme. Je ne dispute pas l'ordre des critères. L'homme est un pourvoyeur, c'est la nature. Mais à égalité sur tous les plans sauf le physique, la femme préférera celui qui lui plaît physiquement - donc c'est un critère.

La première chose derrière ce critère, c'est que l'homme ne la repousse pas physiquement et ce qui la repousserait dans l'ordre : la saleté et autres signes de mauvaise santé, l'étrangeté et puis à peu près à égal l'anormalité et la banalité. C'est toi qui le dit et c'est du bon sens. En ce sens je pense qu'on peut dire que le physique est un critère majeur pour une femme : de non-repoussement. Si Hollande - ou Sarko, ou n'importe quel homme de pouvoir - avait été un gros crado, un malade ou un space, il n'aurait pu avoir ces femmes. De tels hommes imaginaires auraient pu avoir des putes estimées par la majorité - et par eux - bien plus belles physiquement, mais pas ces femmes à la fois belles de corps et d'intelligence. Peut-être même de coeur pour certaines mais je n'en connais aucune personnellement, donc je ne peux évaluer ceci. Dans tout ce qui est pouvoir, j'en doute, hommes ou femmes. Je demanderais bien à Doc Love son idée là-dessus s'il ne conseillait pas l'inverse de ce qu'il mange - il le dit à la fin : il aime trop les belles femmes et préfère embrasser la perversité de ce "jeu". En gros, son e-book fait réfléchir mais n'a aucune adhésion personnelle et donc aucune valeur : "A de bonnes idées mais peut mieux faire l'année prochaine".

Sans pouvoir, sans répulsion liée aux apparences, une femme choisira l'homme qui lui plaît le plus physiquement. Peut-être pas pour faire sa vie. Mais clairement pour l'avoir dans son lit, une fois ou plein. Mais si cet homme veut réellement construire avec cette femme, il devra développer d'autres qualités, remplir les autres critères.

[quote="Piano"][quote="DancingRonin"]Quelqu'un aurait une piste pour dépasser ce problème ?

Moi
Et voici mes 2 réponses :
1) la plupart des "beaux mecs" n'ont jamais eu à bouger leur cul pour avoir des femmes, et une autre partie a toujours eu à la fois plus de facilités et plus de difficultés que le mec lambda. Car des attentes plus élevées projetées sur lui au début, de la part des filles au collège ou au lycée, de la part des parents, des amis, de la famille. "Tu es beau" = tu as tout pour toi. Raisonnement féminin valable pour une femme mais pas pour un homme hétéro.
2) Un "bel homme" est toujours suspect aux yeux d'une femme, au premier abord. S'il n'est pas homo, c'est que c'est forcément un salaud. Si ce n'est aucun des deux à l'usage, confère réponse 1) : s'il la veut, il va falloir qu'il se sorte les doigts. En vaut-elle le coup ? La question se pose à chaque instant. Mais se remettre en question et grandir ne se pose plus jamais une fois qu'on a commencé.
By Bambola12
#158510 Il est certainement en train de peser le pour et le contre. Je n'ai plus répondu à notre échange de messages, donc maintenant il like tous mes statuts FB et il apparaît en photo de profil la tête dans ses mains. Que de cinéma :-)
By Bambola12
#158511 Bonjour Triumph et merci pour ton temps.
Il est vrai que je me retrouve dépourvue rapidement sûrement car j'ai hâte de faire la bonne rencontre, et cela ne devrait pas arriver.
Les filles sollicitées rejetent les mecs qui ne les attirent PAS à la vitesse de l'éclair.

Sinon j'ai changé mon look au cours des 6 derniers mois, refait ma couleur naturelle et adopté un style plus classe. J'ai eu beaucoup de compliments. Je pense que je dois travailler mon état d'esprit et certainement les lieux fréquentés, mes amies sont toutes casées et maman donc la fête c'est fini. Je fréquentes la salle de sport et le monde de la danse latine, mais dans ma région ce sont plutot des 35-40 ans.
By Anthony
#158512 [quote="Bambola12"]Je n'ai plus répondu à notre échange de messages, donc maintenant il like tous mes statuts FB et il apparaît en photo de profil la tête dans ses mains.
oh là là :lol:

Le pire c'est qu'il va sûrement prendre l'explication la plus acceptable pour lui : à savoir "c'est pas moi qui ait trop attendu, c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut, encore une s.... qui s'est jouée de moi, ouin".
Envoie-le nous, tu lui rendras service :mrgreen:

Petit apparté :

[quote="Bambola12"]mes amies sont toutes casées et maman donc la fête c'est fini.
Juste pour savoir... est-ce que tu ressens une sorte de pression de leur part quant au fait de devenir mère? Si oui, est-elle verbalisée?

En tout cas ne soit JAMAIS pressée vis-à-vis de ça. Même si au final tu ne deviens jamais mère.
Les enjeux sont trop grands. Combien de femmes ai-je vues s'acoquiner avec un type rapidos (alors qu'il était évident qu'ils ne se supporteraient pas sur le long terme) uniquement pour pondre. L'enfant, par la suite, subit une vie de famille explosive ou explosée (le 2nd choix étant moins pire). Le désir de maternité ne doit jamais prévaloir sur le futur bien-être de l'enfant.
By Hannibal
#158513 La salle de sport n'a jamais été un endroit où on rencontre des gens...a moins de faire autre chose que du fitness (un sport de combat, une danse,...). Les soirées salsa ne sont pas non plus un bon endroit pour rencontrer, selon moi.
By JulienH
#158514 [quote="Bambola12"]Les filles sollicitées rejetent les mecs qui ne les attirent PAS à la vitesse de l'éclair.
Certes, justement ce genre de mec, sûrement très gentil mais malheureusement bien trop indolent, n'intéresse pas grand monde, ou désintéresse très vite.

[quote]mes amies sont toutes casées et maman donc la fête c'est fini. Je fréquentes la salle de sport et le monde de la danse latine, mais dans ma région ce sont plutot des 35-40 ans.
Bah juste un peu de patience, dans 2 ou 3 ans ces amies de ton âge auront divorcé.

En attendant pourquoi ne pas s'intéresser à ces hommes de 35-40 ans ? C'est la crème de la crème, une fois que tu y auras goûté tu ne pourras plus t'en passer.

:wink:
By Bambola12
#158536 Bonsoir :-)

Anthony,
Il est toujours plus simple de donner la fautr aux autres. Il continue à liker ce qu'il peut et de mettre des photos tristounettes, je me demande presque si je ne devrais pas lui envoyer un message?
Sinon pour répondre à ta question, je ne suis pas pressée pour les enfants, bien trop occupée par ma carrière. Par contre j'ai la pression de mon entourage et je me sens à part. Je ne vois pas l'heure d'être en couple, avoir nos projets car seule j'ai l'impression d'avoir avancé le plus possible.

Thriumph,
Je vais y réfléchir alors! ;-)
Concernant les copines, au moins quand ça va mal chez elle tu trouved ta situation avantageuse tout à coup!
By UnfixedCat
#158571 Plusieurs choses retiennent mon attention : la pression du groupe, le fait que tu sois italienne, et que tu veilles bien à employer le mot "sérieux" un peu partout.