Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Léo
#158407 [quote]Du coup cette fois il a répondu au dernier message avec une seule et unique phrase.

Essaye de nous mettre le contenu de ses messages, ça pourrait aider.

[quote]Ca me touche vraiment vos messages, surtout que moi je n'y comprends plus rien.

Si tu veux vraiment continuer à progresser, ouvre un journal dans la section adéquate (la partie pour les filles), et les conseils seront plus pertinents, car on pourra suivre ta progression et tes aventures.
By Soldanos
#158409 [quote="Stéphane"][quote="Piano"]Je maintiens que c'est un critère majeur de trouver son homme beau pour une femme. Un critère majeur parmi d'autres.
Oui mais elle ne le trouve pas "beau" pour des raisons objectives. Valérie, Ségolène et Julie trouvaient certainement Hollande "beau"...

Effectivement il a du charme le portefeuille de Hollande :mrgreen:
By Bambola12
#158414 J'ai toujours l'appréhension qu'il tombe sur ce forum.
Je vais essayer prendre connaissance du fonctionnement du site internet ;-)

Ce sont des messages long qui répondent phrase par phrase aux miens. Les sujets varient des voyages, pays qui nous intéressent, notre culture, nos origines et traditions, nos ambitions, nos rêves. Je lui ais une fois demandé ce qu'il m'apporterait il m'a répondu : "mon sex appeal, te rechauffer dans le froid et mon humour". Il m'a déjà demandé si je voulais de lui. Il m'a dit qu'il etait content de me connaitre et que je lui plaisais beaucoup. Sinon ils parle de moi avec son meilleur ami qui est un ami commun mais ils ne me dis pas ce qui se dit. La dernière phrase "ce sont des beaux quartiers" car il me demandait où se situait ma recherche d'appartement..........
By john dilinger
#158415 [quote]ma recherche d'appartement..........

Sans déconner les filles, laissez pas traîner vos points de suspension partout, on va finir par trébucher dessus sur le forum :mrgreen:
By Léo
#158416 [quote]Les sujets varient des voyages, pays qui nous intéressent, notre culture, nos origines et traditions, nos ambitions, nos rêves.

Parfois, je me demande vraiment ce que les gens se disent pendant les rdv... Désormais, tout le monde se dit tout avant, et virtuellement. :roll:
By john dilinger
#158417 [quote="Soldanos"][quote="Stéphane"][quote="Piano"]Je maintiens que c'est un critère majeur de trouver son homme beau pour une femme. Un critère majeur parmi d'autres.
Oui mais elle ne le trouve pas "beau" pour des raisons objectives. Valérie, Ségolène et Julie trouvaient certainement Hollande "beau"...

Effectivement il a du charme le portefeuille de Hollande :mrgreen:

Pas son portefeuille, son pouvoir.

Et ce n'est pas son pouvoir qu'elles trouvent beau, mais le charisme qu'elles pensent (sincèrement) trouver en lui et qui est une projection qu'elles perçoivent de son pouvoir sur lui.

Si on était à la préhistoire et que Hollande était celui qui avait la torche, ce n'est pas la flamme qui serait directement perçue comme belle par la femme, mais l'illumination par la flamme du visage de l'homme tenant la torche.
By Bambola12
#158423 Pardon pour mes points de suspensions, chez une femme ça traduit soit de l'incertitude soit de l'agacement...
Je suis d'accord avec Arthus alors je te laisse deviner duquel il s'agit !
By john dilinger
#158424 Ok. Il commence un peu à t'agacer car il blablate beaucoup mais propose rien de concret.
By Bambola12
#158425 Surtout car je m'attache à sa personnalité qui est un copier coller de la mienne, mis à part notre différence d'age. Du coup j'ai peur d'espérer et être déçue ou ne pas comprendre pourquoi il ne se passe rien de concret.
By Anthony
#158449 Salut Bambola

Une femme recherche généralement un homme qui saura faire face aux épreuves de la vie et saura la soutenir en cas de pépin (qui a dit financier? :mrgreen: ). Donc que penser d'un homme qui n'ose même pas prendre l'initiative d'un rendez-vous avec une femme qui lui plaît? Il envoie donc de très mauvais signaux (inaction), et naturellement la fille en face finira par le dégager car son attitude ne représente pas la sécurité masculine que beaucoup de femmes attendent.
Ca c'est le cas classique.
Par contre je ne sais pas si tu rentres dedans. Tu es apparemment attirée par des mecs plus jeunes (enfin, récemment) donc moins à même d'être des "providers", et encore plus proches de la case "petit garçon" que celle du "roc expérimenté". Besoin de materner et/ou désir de contrôle du couple?

[quote]Il m'a déjà demandé si je voulais de lui.
Et tu lui as répondu quoi? Un truc évasif, clair, ou rien du tout?
By S.Mimura
#158450 Triste portrait des 20-25 ans que tu nous peinds là, Anthony.

Ils ont, oh heureusement, bien plus à offrir que le simple fait de combler un désir de materner.
By Anthony
#158452 Je ne pensais pas que mon message pouvait être lu d'une manière aussi radicale.
Et en l'occurence je ne brossais pas le portrait des 20-25 ans, mais tentais de définir une raison (parmi d'autres) pour une femme plus âgée de s'y intéresser. C'est quand même pas pareil.
By pantin
#158454 [quote="Arthus"][quote]Les sujets varient des voyages, pays qui nous intéressent, notre culture, nos origines et traditions, nos ambitions, nos rêves.

Parfois, je me demande vraiment ce que les gens se disent pendant les rdv... Désormais, tout le monde se dit tout avant, et virtuellement. :roll:

+1

ce qu'on peut noter c'est ça partait sur quelque chose d'assez sexué, et malgré l'intérêt assez haut des deux parties, ça s'enlise vers des échanges épistolaires, qui font tomber le soufflé.

le mec doit se dire qu'il marque des points (n'ai pas peur il n'est pas d'ici), elle s'impatiente et baisse en intérêt progressivement jusqu'à lâcher. Le point commun c'est que les deux doutent.

Un mec beau (d'autant qu'il a 23 ans) a développé une forme de passivité, habitué qu'il est à avoir des opportunités faciles (ça ne dure pas) donc deux passivités (dont une est naturelle) qui se rencontrent ne font pas avancer le schmilblick.

Il est bourré de trouille ton mec, tu vas devoir lui mettre des panneaux plus grands.
By Bambola12
#158459 Salut Anthony,
Je suis 100% d’accord avec toi. J’ai besoin d’un homme sûr de lui qui saura prendre ses responsabilités, mais aussi de quelqu’un de léger, simple qui ne se prend pas trop au sérieux. Contradictoire tu me diras ?
J’ai été attirée par des mecs plus jeunes, mais ce n’est pas quelque chose de contrôlé car je ne savais pas leur âge au départ. Les hommes de ma tranche d’âge me semblent pleins de désillusions comme je l’ai déjà dit, sinon ceux de plus de 30 ans me correspondent plus car on partage les mêmes idéaux, mais la plupart sont casés et je voudrais fonder quelque chose avec quelqu’un sans enfants.
Je déteste devoir guider quelqu’un c’est quelque chose qui me refroidit immédiatement, j’aime avoir le contrôle parfois que la personne aie du répondant et sache s’imposer.

Je lui ai répondu quelque chose qui doit être évasif pour un homme, il est un grand romantique et j’ai répondu que c’était un concept sympa qui me tentait bien, il m’a dit que c’était génial et je lui ai dit que le principal c’était de se sentir bien. Il n’a pas saisi la perche.
Je lui ai demandé ce qu’il pourrait m’apporter il m’a répondu : mon sex appeal, te réchauffer lorsqu’il fait froid et beaucoup d’humour. Moyen quoi.

Pantin,
Je pense qu’il était convaincu d’avancer, je le voyais mettre des pseudos d’amour sur un réseau social puis le dernier en date : « mieux vaut tard que jamais ».
Tu vois une femme qui se retrouve face à ce genre de phénomène va juste croire que l’homme en face n’est pas intéressé. J’avoue que je n’ai jamais été très rentre-dedans, je voulais laisser passer deux jours et reprendre des nouvelles plus tard.
Je suis consciente que ce n’est peut –être pas la meilleure solution mais bon.
By Anthony
#158460 [quote="Bambola12"]J’ai besoin d’un homme sûr de lui qui saura prendre ses responsabilités, mais aussi de quelqu’un de léger, simple qui ne se prend pas trop au sérieux. Contradictoire tu me diras ?
Non je ne trouve pas. Mais tu m'as l'air partie pour t'enticher d'un homme qui ne te satisfera pas. Un "grand romantique" qui ne sait pas se décider ni provoquer les rendez-vous, va rapidement te saouler. Passés les premiers émois, ce genre de défaut rédhibitoire pour une majorité de femmes scelle généralement la suite de la relation.