Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#137975 [quote="Sampras"]Le genre de théories de robots qui ne parvient qu'à pecher la "pouffe" du coin ou la grognasse étrangère en quete de passeport.
Autant je peux prendre à la dérision des insultes faites à mon encontre.
Autant je digère beaucoup moins la façon dont tu parles de mes anciennes relations.

Sache que parmi les "pouffes" que j'ai connues il y avait :
- une diplômée d'école de commerce
- une œnologue avec une formation bac+5 en agronomie
- une consultante en finance
- des artistes
(et je te rassure elles n'avaient pas besoin de passeport :wink: )

Pauvre con.

[quote="Sampras"]Et ceux qui justement avancent de grandes theories, on est allé lire vos "journaux", et bien si j'avais fait cela avant j'aurai certainement moins été blessé par vos messages.

Tu me diras ce qu'elles ont pensé du mien :wink:
Je suis d'un naturel assez vaniteux.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137976 [quote="john dilinger"]Pauvre con.
Je crois qu'il a dit qu'il partait, tu parles dans le vide. Il s'excusera peut-être en revenant dans quelques mois pour une nouvelle aide personnalisée.
By john dilinger
#137977 [quote="animal"][quote="john dilinger"]Pauvre con.
Je crois qu'il a dit qu'il partait, tu parles dans le vide. Il s'excusera peut-être en revenant dans quelques mois pour une nouvelle aide personnalisée.
Il suffit de regarder son profil pour voir qu'il s'est reconnecté encore récemment.
A croire qu'il a peut-être trouvé des conseils dignes d'intérêt finalement. :wink:
By Valmont
#137979 Dommage qu'on ne puisse pas mettre un sondage sur un sujet existant. Parce que je dirais que Sampras est soit un troll, soit un mythomane. D'autres avis ?

Non pas que ce genre d'histoire soit strictement impossible, mais il y a plusieurs éléments qui me font douter de la véracité de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#137980 Si une seule leçon pouvait sortir de cette histoire, ce serait d'éviter de se prendre la tête sur 10 pages (!) sur un topic qui sert visiblement à rien ; alors que d'autres topics valent tellement plus la peine qu'on y consacre de l'attention et de l'énergie.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137981 [quote="Stan"]Si une seule leçon pouvait sortir de cette histoire, ce serait d'éviter de se prendre la tête sur 10 pages (!) sur un topic qui sert visiblement à rien ; alors que d'autres topics valent tellement plus la peine qu'on y consacre de l'attention et de l'énergie.
+1
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137982 [quote="Valmont"]Dommage qu'on ne puisse pas mettre un sondage sur un sujet existant. Parce que je dirais que Sampras est soit un troll, soit un mythomane. D'autres avis ?

Non pas que ce genre d'histoire soit strictement impossible, mais il y a plusieurs éléments qui me font douter de la véracité de tout ça.
Ca reste de l'ordre du plausible, mais j'ai du mal à imaginer qu'il aie inventé tout ça juste pour le plaisir de nous donner tort. Même si je n'aurais pas parié lourd sur ses chances au début du topic...
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#137999 Après tout il montre le vrai visage des faux gentils tout doux tout compréhensif au début puis ils se dévoile lorsqu on gratte un peu. Il n est venu ici que pour consommer prendre et finalement s opposer. A t il pris du temps pour écrire un post qui concerne quelq un d autre que lui même? Non

Et le coup de la lecture du post par ses copines est très bon...faut vraiment assumer