Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#137647 [quote="Sampras"]Les belles histoires, même conduite avec maladresse comme je l'ai fait, existent et sont un vrai bonheur! Je le souhaite à tous.
A la rigueur tu pourras tirer ce genre de conclusions dans quelques années en étant vraiment en couple avec elle.
Ne le prend pas mal mais à la façon dont tu parles, et vu la tournure de ton histoire, j'ai l'impression que tu vas avoir un retour à la réalité assez violent.
Ou alors tu serais l'exception qui confirme la règle. Ou bien c'est moi qui suis devenu cynique. Quoi qu'il en soit ton histoire depuis le début m'inspire la plus grande méfiance, quand je lis tes péripéties avec cette femme, j'ai l’impression de me voir 5 ans en arrière, et mes succès avec les femme étaient plutôt maigres.

N'oublies pas non plus que:

[quote="Sampras"]Elle a 30 ans, et est avec son mari depuis l'age de 20.
J'ai deux amies de 32 et 33 piges, qui se sont mariés respectivement a 20 et 21 ans. Les deux ont divorcés depuis 3 ans maintenant. La première chose qu'elles ont faites en quittant leur maris (après 9 ans de vie commune donc) c'est de trouver un autre mec. Mais c'était pour elles juste une transition, elles ont vite compris que ce qu'elles souhaitaient vraiment, c'était rattraper le temps perdu, s'amuser donc, et oui coucher avec pas mal de mecs.
Le fait qu'elle ait couché avec toi (si j'ai bien compris) ne signifie pas qu'elle va quitter son mari pour toi, ou qu'elle compte se lancer dans une autre relation sérieuse.
Je ne dis pas que ce sera forcément le cas avec toi, mais tu devrais peut être attendre d'avoir plus de concret avant de t'emballer comme ça non?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137648 [quote="Sampras"]donc ca....

[quote="Sampras"]
L'autre jour, elle est venue chez moi avant le travail et m'a écrit un mot très touchant. C'est sûr que sur le moment c'était vraiment très chaud (tiens, elle ne porte plus son alliance), et donc ses fameux principes de chasteté jusqu'à l'exil forcé du mari n'ont point pesé lourd face à l'intensité de notre désir. Un pur délice que ce moment où on cède à la tentation.


pardon si c'était pas clair. On est ensemble depuis...
Autant pour moi, j'avais compris que tu flottais au pays des Bisounours où se tenir la main est l'acte le plus sexuel qui soit. Mais tu t'emballes beaucoup quand même, tu peux encore n'être qu'un rebond.
By john dilinger
#137651 Et un mariage brisé !

Ah la la, je te comprends, tu dois être tellement fier :D
By Sampras
#137653 Haha quelle bande de rabat-joie, bande de désillusionnés! ;)

Mais oui je ne suis pas non plus un gros naif, vous inquiétez pas. Je vous assure que je reste lucide, je suis juste emballé par ce que je vis avec elle pour l'instant. Au bout d'un moment faut aussi savoir se laisser porter par le coeur sinon on se gache la vie à se méfier de tout. C'est franchement triste.

Surtout que j'ai pas 20 ans, je vois bien quand je fais de l'effet à une femme et avec elle je vois bien l'intensité et la sincérité.

Maintenant au sujet du mariage brisé, le mec était un asexué frustré en puissance, pas calin, glandeur, etc. Donc je pense que je l'ai plutot sauvée en l'extirpant de son anésthésie dont souffre la plupart des gens.

Et effectivement j'apprécie ce qu'on vit mais je suis pas deja en train de faire les plans de la maison et le repérage de la bague de fiancaille, moi déjà comme ca ca me va pour l'instant. Elle, elle est clairement décidée à quitter son mec, mais elle ne veut pas le faire en une semaine. De toute facon il a deja repéré que quelque chose a changé.

On verra ce que ca donne mais je pense qu'on peut vivre un truc spécial tous les deux, et ca meme si ca dure pas comme vous pouvez le sous-entendre. Mais j'écoute quand meme vos conseils et avis avec intéret :)
By john dilinger
#137654 [quote]Maintenant au sujet du mariage brisé, le mec était un asexué frustré en puissance, pas calin, glandeur, etc.
Je te parie que c'est à peu près le profil que tes ex dressaient de toi après t'avoir largué.

Juste par curiosité, parmi tes anciennes relations, étais-tu le plus souvent celui qui plaquait ou celui qui se faisait plaqué ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137658 [quote="john dilinger"]Et un mariage brisé !

Ah la la, je te comprends, tu dois être tellement fier :D
Le mariage était mal barré avant lui, soyons honnêtes. Sinon, elle ne l'aurait pas laissé approcher.
By john dilinger
#137660 [quote="animal"][quote="john dilinger"]Et un mariage brisé !

Ah la la, je te comprends, tu dois être tellement fier :D
Le mariage était mal barré avant lui, soyons honnêtes. Sinon, elle ne l'aurait pas laissé approcher.
Bien sûr.

Et le fait qu'il puisse penser que c'est son incroyable pouvoir d'attraction sur elle qui en a causé la rupture, et non sa simple lassitude envers son mari, me rend d'autant plus sarcastique.

[quote]l'intensité
elle voit chez moi toutes les merveilles dont elle rêvait
vivre quelque chose de très fort
Elle a littéralement craqué
elle avait aussi développé des sentiments très forts
l'a fait rêver au-delà de ce qu'elle imaginait
:roll: Un homme qui sait vraiment rendre les femmes amoureuses ne parlerait jamais de lui-même de cette façon.
By Sampras
#137665 [quote="john dilinger"]
Et le fait qu'il puisse penser que c'est son incroyable pouvoir d'attraction sur elle qui en a causé la rupture, et non sa simple lassitude envers son mari, me rend d'autant plus sarcastique.


Très juste, et c'est le seul point d'ombre ou je reste méfiant.

[quote="john dilinger"]
:roll: Un homme qui sait vraiment rendre les femmes amoureuses ne parlerait jamais de lui-même de cette façon.

Là par contre tu es un peu dur. Je suis un peu obligé de stipuler ca puisqu'ici apparamment tout le monde est sur la defensive et sur l'idée que les femmes sont des êtres cruels et sans pitié. Elles restent des humains, donc c'est sur que ce genre de comportements est plus que courant. Mais vous savez, ce que je raconte n'existe pas seulement dans les films. Je suis conscient que c'est une minorité, et qu'il faut toujours etre pret à ne pas se laisser trop emporter sous peine de grosse deception, mais les femmes qui tombent amoureuse ca existe vraiment.
Je vous ai pas dit tout ce qu'elle m'a dit, tout ce qu'elle dit ressentir pour moi. Ce n'est pas du pipo... à moins qu'effectivement tout cela ne soit une fabrication de son esprit pour echapper à son couple, on est bien d'accord.

Et maintenant je connais ses copines proches, et elles m'ont toutes dit qu'elle était folle de moi et ainsi de suite. Meme ses employées... elle est complètement dans la lune depuis qu'on s'est autant rapproché.

Ah, je dois me justifier pour vous convaincre de ses bonnes intentions, c'est dingue. Et pourtant je sais très bien que cela n'engage que le PRESENT, et que je sais bien que tout cela peut changer en cours de route. Soit une derniere revolte et un retour dans les bras de son mari, soit une envie d'aventures mutliples pour se defouler et profiter de ses années de jeunesse gachées. Je suis pas un idiot et j'écoute bien tout ce que vous dites mais vous feriez attention de ne pas sonner comme des frustrés en pleine désillusion, ce qui n'est surement pas ce que vous recherchez n'est-ce pas? Je veux bien etre ouvert aux mises en gardes mais pensez vous réellement etre impartials et ne pas projeter vos propres rencoeurs de vos expériences passées sur mon histoire? Je suis ouvert à écouter vos conseils, à condition qu'ils ne soient pas uniquement baignés dans un pessimisme sinistre.
By Sampras
#137668 [quote="john dilinger"]
Juste par curiosité, parmi tes anciennes relations, étais-tu le plus souvent celui qui plaquait ou celui qui se faisait plaqué ?

justement je ne voulais pas faire le malin en me présentant ici, mais je plais énormément aux femmes et ce n'est de loin pas le seul atout qu'elles me trouvent. Pourquoi? Parce que j'aime les femmes et je suis un être, quoique un peu megalo c'est sur, bon.

TOUTES mes relations longues et semi-longues ont été terminées par moi. elles ont TOUTES voulu se marier et avoir des gosses avec moi. J'ai eu de belles histoires, j'ai aimé plusieurs femmes sincèrement, j'ai partagé beaucoup de beaux moments avec elles, j'ai toujours été attentionné et affectueux. Y a mon côté artiste qui est, pour la plupart, quelque chose de fascinant (je suis pas un glandeur qui se prend pour un createur, je fais vraiment des trucs!). J'ai une culture plus que correcte parce que je m'intéresse à plein de chose et j'aime multiplier les activités. Je suis un grand sportif aussi, je fais de la compétition, et suis open pour d'importe quel sport. Je suis attiré par ce qui passionnent mes compagnes. J'aime plonger dans leur univers et ca les attire elles-meme dans le mien. Voila une partie de ce que sont mes relations.

Après, malgré de forts sentiments, je n'ai jamais senti le "grand amour", donc au bout d'un moment j'ai toujours été lassé. Avec elle, pour une fois dans ma vie a 34 ans, je sens beaucoup de choses que je n'ai jamais senti avant. J'adore etre avec elle, j'adore comment elle est et aussi j'adore comment je suis avec elle. Elle m'inspire beaucoup de choses, me donne de l'énergie pour etre encore meilleur avec elle. Elle ressent la meme chose et me donne tout ce qu'elle a de mieux, dans la plus grande simplicité. Je vois aussi ses defauts mais ils font partie de son "tout" que je trouve merveilleux. Des fois il arrive que l'on "sente" des choses qui dépassent les mots, les observations ou les connaissances. Des choses qui ne s'expliquent pas mais qui se comprennent d'instinct. Je reste prudent mais je reste confiant.

Si vous pensez que je suis trop emballé, elle c'est pire encore je vous le jure. C'est aussi ca qui m'a aidé a redescendre les pieds sur terre, pour qu'il y en ai au moins un qui reste zen et qui sache mener la danse.
Avatar de l’utilisateur
By madnessfr
#137688 Ca fait quand meme Scénario Telenovelas Brésilienne et d'une complexité dingue sans réellement d'actes remplis de Passions, la petite explosion qu'il y a à chaque début d'histoire qui nous marque.

La on dirait juste que tu passes ton temps à faire des plans sur la comète qui ressemble à des fonctions logiques mathématiques
SI elle fait ca
SSI Je fais ca
alors SI=(VRAI;FAUX)

T'as pas l'impression d'etre sa relation interdite par texto qui l'aide seulement à se sentir femme à nouveau?

Fais attention à toi, stay away from broken people pour citer le taulier.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137699 Le problème, c'est que tu ignores totalement le langage des femmes et le flots de sous entendus et de double langage qui va avec. On est tous contents que ça aie l'air de marcher pour toi, c'est juste que tu prends ce qu'elle te dit de manière littérale, tu as l'air de beaucoup t'emballer, et on connait trop ce genre de situation et ce que ça amène en général pour ne pas se méfier. Rien ne t'empêche d'être l'exception à la règle, mais dans les faits, en particulier ceux rapportés ici, ça foire 9 fois sur 10.

Après je reconnais une exception à cette demande d'aide, pour une fois elle n'a pas été formulée trop tard, mais je ne sais pas si c'est ton timing ou sa motivation qui ont conduit à ça.

Dans tous les cas, tu ne peux pas dire que tu connais une personne suffisamment pour en être fou amoureux avant un an. Tu peux penser qu'elle te plaît, mais tu ne connais rien d'elle, en fait. C'est pour ça qu'on te recommande de garder la tête froide, certains plus subtilement que d'autres, mais l'expérience a prouvé qu'il valait mieux dire les choses un peu sèchement ici, sinon le message ne passe pas.
By Sampras
#137703 Animal, je ne parlais pas de toi dans mon post. Tu fais partie des quelques rares ici à t'exprimer de manière objective, sans gant et sechement s'il le faut, mais sans "animosité" justement (!). Je remercie aussi Lola, Jazz et quelques autres qui ont su donner leur avis de manière naturelle avec, je l'ai senti, de la bienveillance. Donc encore une fois merci à tous de tenter de me faire voir des choses sous un autre angle. J'apprécie sincèrement votre aide et vos réflexions.

Pour les autres, et qui semblent constituer la majorité de la population sur ce forum, il serait peut-etre opportun de prendre quelques minutes pour vous situer ou vous en etes. Vous rendez vous compte que le forum est presque exclusivement constitué de gens désespérés face à une situation (dont je fait probablement partie) et d'autre part de gens qui semblent vomir leurs propres frustrations sur les premiers?

N'est-ce pas un forum d'aide aux gens en proie aux troubles des sentiments et des emotions? Je ne réfute pas l'utilité du contenu que j'ai pu lire, dans mon cas comme dans d'autres, mais ne percevez vous pas vous-meme une certaine forme d'agressivité permanente? De jugements, de condamnations? Est-ce réellement utile? Pensez-vous que le message passe mieux avec de la virulence, pensez vous qu'en faisant "mal" et en "cassant", les gens vont mieux accepter ce que vous voulez leur dire? Ici, comme dans d'autres situations de la vie?

Ensuite demandez vous si cette violence et cette négativité est objective. Ne provient-elle pas de vos propres furstrations, de vos echecs, de vos déceptions, de vos colères? Meme dans ce cas, c'est louable de vouloir epargner à d'autres les meme souffrances, mais transmettez vous le message correctement? Ne resortez vous pas vous-meme à ces sentiment nocifs, à cette négativité pour faire passer vos commentaires? Est-ce efficace, et surtout comment pensez vous que l'homme ou la femme en détresse percoit ces attaques? Je ne vois, pour la majorité en tout cas, que des gens sensibles venir exposer leurs problemes et demander une aide. Des gens déjà "touchés" par une situation qui viennent ouvrir leurs coeurs à des inconnus et exposer leurs faiblesses. Ont-ils besoin d'agression et de pessimisme sordide? Ne pouvez vous pas faire passer vos messages avec plus de légereté justement, voir de bienveillance? Vous sentez-vous obliger de "juger", au lieu de conseiller? Peu me posent réellement des questions pour en savoir plus et se basent que sur ce qui est formulé par écrit, le fusil en joue. Les préjugés ne sont-ils pas l'essentiel de ce qui vous habite? Vous interressez vous réellement à l'autre? Avez vous vraiment envie de l'aider? Ou alors préférez vous simplement vous défouler, vous venger?

Etes vous réellement impartial? Demandez vous ce qui vehicule chez vous cette colère... J'ai eu l'impression que ma situation a "énervé" bon nombre d'entre vous, tout comme d'autres situations dans ce forum. Pour quelle raison? Est-ce réellement l'altruisme, l'envie d'aider l'autre? N'est-ce pas plutot la lassitude, l'ennui, le désespoir de voir des schémas se répéter sans cesse qui vous pousse à devenir uniquement emprunt de negativité?

Et maintenant demandez vous si vous souhaitez réellement que la personne en détresse parvienne à une fin heureuse. Cela vous ferait-il plaisir? Ou alors, au fond de vous-même, vous souhaitez secrètement que les gens en bave comme vous avez pu en baver? Ressentez vous une forme d'injustice que des choses perdus d'avance puissent finalement fonctionner pour quelqu'un d'autre? Cela attise-t-il votre colère, de la jalousie, de l'envie? Pour quelle raison? Demandez vous tout cela je vous prie.

Dans mon cas, c'est sur que je suis emballé. Je suis conscient que "l'amour" ne se dévoile qu'après avoir vécu des choses et des expériences avec la personne. Et comme on dit de mieux la connaitre. Mais que vaut la "connaissance" face à l'instinct, face au ressenti? Dans le développement humain, le coeur du phoetus commence à battre à la 3eme semaine, le cerveau entre en activité à seulement 4 mois.... Ou situez-vous ce qui est important d'écouter?

Croyez moi que je ne suis pas un naif, je sais qu'elle peut changer d'avis, par peur ou par d'autres sentiments, et me laisser froidement sur le carreau. Au fond de moi je m'y prépare quand meme... mais comment peut-on s'y préparer réellement? On s'y prépare comme on se prépare à une chute, à la mort. Quel que soit la préparation cela ne changera que rarement le résultat. Alors faudrait-il "se fermer", devenir de glace, refreiner ses sentiments, s'empecher de vivre et d'apprécier l'instant présent tout cela sous prétexte qu'une souffrance nous pend au nez? Dans ce cas pourquoi aimer? Pourquoi donner de l'amour? Pourquoi ne pas baisser les bras tout de suite et se dire que tout cela n'est que dans notre tete. Vivons froidement, ne donnons rien parce que vous avons peur de perdre... La vie vaut-elle la peine d'etre vécue sous cette angle? Je ne le pense pas. Si vous avez d'autres solutions, autres que l'agression et le jugement, je suis pret à vous écouter attentivement.

Au fond de moi je suis conscient qu'il y a des risques que mon histoire ne se termine pas de manière heureuse, et les raisons semblent multiples. Ce que je ressens pour elle m'a déjà porté au-delà de ce que j'ai vécu jusqu'à lors. Je ne peux plus faire machine arrière, je ne voix aucune raison de le faire. Je suis heureux de vivre cet instant avec elle, avec, c'est vrai, l'espoir profond qu'une belle histoire ensemble nous attend, non dénuée d'embuches et d'obstacles, mais parsemées de moments magiques et uniques. Les gens n'ont-ils pas envie, voir meme besoin, de lire ici et ailleurs des choses positives? Des choses qui donnent de l'espoir? Ou alors préférez vous que tout soit noir et perdu d'avance?

J'ai vu un rayon de lumière et je m'y dirige. Peu importe si il me brule, je veux y découvrir ce qu'il s'y cache, je veux sentir cette chaleur et ce bien-etre. Quitte à en mourir, je préfère cela à rester dans les ténèbres.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#137707 [quote]Et maintenant demandez vous si vous souhaitez réellement que la personne en détresse parvienne à une fin heureuse. Cela vous ferait-il plaisir?

Donc, il y a ce probleme moral, tu dis plaire aux filles absolument. Ici meme, sur ce forum, un jour on m'a dit : puisque tu plais, sois responsable, et fais ton choix.
Alors essaie de comprendre que certains n'apprecient pas le choix de seduire une fille mariée.
voila la liste de mes frustrations :
- Moi-meme, j'ai eté trompé, et ma copine est partie avec un mec surgi de nulle part. apres 7 ans de relation.
- j'ai vu mon meilleur ami s'effondrer lorsqu'il y a quelques mois, sa copine l'a trompé avec un type surgi de nulle part...il s'en est suivi une suite de problemes, dont tu n'imagines pas l'ampleur.

Mais ceci n'est rien, quand tu vis ces histoires, et qu'avec le temps, les motivations, les raisons, finissent par emerger : et tu comprends que nous sommes tous humains, banalement humains...hommes ou femmes.

Alors bien sur, on peut vivre une histoire avec une fille qui est en relation, mais il faut etre conscient de tous les tenants et aboutissants et sourtout pas sortir cette vieille excuse, qui revient toujours sur le forum :
- oui mais son mec est un gros mec frustre asexué, qui n'y connait rien, un pauv' mec...bla bla bla...
Ce truc la on l'a tous dit, mais c'est juste une vieille excuse bidon.

Alors au final, ici on essaie de te mettre en garde, sur un eventuel renversement de situation.
Par ailleurs on te signale, qu'il ne s'agit pas d'une fille celibataire, mais d'une fille mariée, donc entre en jeu un probleme d'ethique. Il ne s'agit pas de frustration, pessimisme, cynisme, il s'agit juste d'etre lucide.