- Mar Juil 30, 2013 4:22 pm
#136352
Bonjour
J'ai fait une breve présentation dans la section du forum et me rejouis de partager parmis vous!
Alors j'aimerai avoir vos conseils sur une histoire qui m'arrive en ce moment. C'est un peu long mais je préfère que vous ayez pas mal de détails pour mieux cerner le truc.
Les faits me concernant:
-J'ai 34 ans
-Je sors d'une relation de 6 ans depuis quelques mois.
-Je plais aux femmes mais jamais été un " player ". Pas terrible pour [url=http://www.spikeseduction.com/coaching/briser-la-glace]briser la glace[/url] (en fait pas souvent essayé), je pense etre un assez bon closer.
-Je decouvre le " game " et tout ca. J'ai toujours eu un feeling naturel et observé les choses de manieres instinctives. J'étais dans le juste mais en decouvrant tout ce qu'on peux decouvrir (je lis le Revelation de Mystery en ce moment) et bien ca va bien m'aider!
Alors j'ai des animaux domestiques et je vais donc acheter dans magasin spécialisé depuis longtemps. Depuis une année, une nouvelle responsable y travaille. Jeune fille de 30 ans, très jolie. J'y allais souvent avec ma copine (désormais mon ex), la fille etait sympa mais un peu " froide ". Par la suite et apres ma rupture j'y allais seul, mais entre-temps je me suis mis a commander la plupart des trucs sur internet donc j'avais moins souvent besoin d'y aller.
Il y a quelques mois au détour d'echange de banalités à la caisse, elle apprends ce que je fais comme metier et s'y interresse. Du coup elle etait moins froide et plus sympa. J'ai toujours su qu'il y avait un coeur derriere ce masque!
De fil en aiguille on parle de maniere moins banal et je sens qu'on commence à s'apprécier. Elle commence à m'interresser, donc je me permets d'etre un peu plus familier avec elle. Je la tutoie. Apparemment ca lui a plus car elle est devenue beaucoup plus familiere. Je commence a remarquer qu'elle vient me " chercher " dans le magasin pour me parler, qu'elle présente de plus en plus souvent des signes extérieurs de " liens " avec moi, des rougeurs, des regards...
Il y a 2-3 mois de ca je voulais aller lui demander d'aller boire un verre une fois en dehors du boulot pour avoir plus de temps pour discuter (ca faisait pas du tout forcé, je l'ai dit naturellement et c'est vrai qu'on discutait bien les deux...). Mais avant mon " move " elle me parle dans la conversation de sa maison qu'elle a acheté avec son mari! Bam. Elle enchaine avec son enfant. Double Bam.
Bon je me suis pas laissé démonter et j'ai fais comme si de rien était, puis lui ai quand meme proposé d'aller boire un verre un de ces 4. Elle m'a dit ok en réfléchissant, plutot embetée (elle n'assumait pas son " rapport " avec moi jusqu'à ce point j'imagine), et qu'elle allait partir en vacances a la fin de semaine. Soit, en gentleman imperturbable, je lui dit qu'on se fera ca tranquille quand elle reviendra.
Apres ca m'a fait reflechir. Franchement une femme mariée très peu pour moi, un enfant encore moins. Au départ je la trouvais jolie et je serais bien sorti avec " comme ca " et voir ce que ca donne, mais là j'avais pas du tout envie de me lancer dans une " cassure " de famille...
Du coup je n'y suis plus retourné pendant un bon moment. Ensuite il y a un peu plus d'un mois, j'avais besoin d'un truc donc j'y retourne. Elle est gênée mais ravie de me revoir. Elle vient tout de suite me parler. Elle me plait toujours, ca m'ennuie mais je ne laisse rien paraitre et parle avec elle naturellement. Ca se passe bien. Je ne lui propose rien.
J'y retourne encore une fois et cette fois, on se decouvre des passions communes, assez inhabituelles en plus pour femme. Elle me dit en rougissant que je dois la trouver bizarre, je lui dit que je trouve ca genial! Je " l'encourage " à assumer ca, etc. Le courant passe encore plus fort entre nous. En plus, elle me touche de plus en plus. Elle n'est pas que jolie, elle a d'inombrables qualités, la plupart refoulées ou alors qui ne sont pas appréciées par son entourage il me semble (genre le mari a tout hasard). Elle a 30 ans, et est avec son mari depuis l'age de 20. Je commence a me dire qu'il y a une chance qu'elle est un peu " loupé " une partie de sa vie et s'est mariée trop jeune. Elle me répete a plusieurs reprises son manque de temps pour faire des choses (elle m'explique ses horaires et ce qu'elle doit assumer de sa vie de famille et effectivement elle a à peine le temps de lire ses bouquins, pas de vie sociale, etc).
Tout à coup elle m'invite a venir manger avec elle une fois a la pause de midi avec ses copines. J'ai pas trop saisi pourquoi avec ses copines (approbation? Peur d'etre seule avec moi?).
Je l'appelle dans la semaine pour annuler à cause d'une veritable excuse (je voulais y aller mais je pouvais pas et finalement c'est bien aussi de montrer qu'on est pas a disposition comme ca!). Je lui propose d'aller croquer ensemble un autre jour dans la semaine. Un peu paniquée-embetée, elle me dit qu'elle ne peut pas mais que la prochaine fois avec ses copines je suis le bienvenu. Soit...
Elle me rappelle la semaine suivant pour me parler de l'état d'une commande que j'ai faite et me demande pour le samedi midi. Je dit que cette fois c'est bon pour moi.
Le fameux moment arrive et je vais la chercher au shop. Une seule de ses copines vient finalement. Elle a l'air sympa. La fille qui m'interresse est magnifique et radieuse, un peu gênée au debut, mais se " lache " petit a petit. Je déclenche toujours en elle l'envie de parler de pleins de trucs, elle se lance, des fois regrette de trop parler, que je dois la trouver " chiante ". Mais elle me fait rire, elle est super. Le repas est bien sympa, je fait rigoler les deux filles et amene de temps a autre des sujets de reflexion plus profond. Sa copine me pose quelques questions, y compris sur des sujets qu'elle disait découvrir (mon boulot, etc), donc la fille ne lui a rien dit sur moi ou alors c'était de l'intox.
Apres sa copine s'en va car elle a un rendez vous, je raccompagne donc la fille à son magasin. Je me dit que c'etait sympa mais que ca n'a pas fait avancer la " seduction ". La fille doit recommencer a travailler à cette heure précise donc je m'apprete a partir. Mais elle continue de me parler a l'arriere du magasin, à se confier a moi. A ce moment, c'est la ou je brille. Car je l'écoute et lui dit des choses pertinentes, reconfortantes ou marrantes. Elle est bien avec moi je le sens. Je suis bien avec elle et j'espere qu'elle le sent. Je la regarde tendrement pendant qu'elle se livre a moi, le regard doux mais confiant et profond. Elle est presque perturbée par mon regard, je vois ses pupilles se dilater, elle rougit. Elle me dit que je dois la trouver bizzare en faisant reference a ce qu'elle vient de me dire. Je lui dit qu'au contraire, elle a des belles qualités que peu de gens possedent. Elle me dit qu'elle n'est pas normal par rapport à d'autres filles, je lui dit que la normalité est d'une tristesse dans ce monde... que son originalité est très positive et que je sais l'apprécier. Ce moment etait fort, j'aurais presque pu faire le move pour l'embrasser, j'en avais furieusement envie mais je ne voulais pas l'embarrasser sur son lieu de travail (une de ses employée pas loin) et surtout pas bousculer les choses. Elle me touche de temps en temps, je fais pareil. Une demi-heure s'est passé en un clin d'oeil. Elle me dit qu'elle doit vraiment retourner travailler, que pour la " boss " ca le faisait pas. On rigole et on se quitte comme ca.
Maintenant ca y est, je voulais la seduire et c'est elle qui m'a vraiment touché le coeur. Bon je suis realiste sur la situation, c'est pas l'idéal. Mais je pense que peut-etre j'ai su évoquer en elle des choses et des emotions qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps voire jamais.
Elle m'appelle le lundi, toujours pour la meme commande hehe, puis me demande si je suis libre vendredi midi si sa copine vient... J'ai dit ok.
Maintenant que faire?! J'écris tout ca parce que je sais un peu comment les choses vont se passer. Soit sa copine vient, on rigole, et aucune occasion ne se présente pour moi (pas seuls les 2), soit sa copine ne peux pas venir et la je sens qu'elle va m'annuler la bouffe (en lien avec le fait qu'elle semble avoir peur d'etre seule avec moi en dehors de son taff).
Que dois-je lui dire dans ce cas? Mon but c'est de pouvoir la voir en dehors et en tete a tete pour recréer cet instant magique! Et je ne veux pas m'enfermer dans le role " du gars cool qui vient manger avec ses copines "... En plus je soupconne la copine d'avoir repéré (elle a l'air observatrice) 1 ou 2 fois où mon regard vers la fille a du me trahir. Si elle s'en mele ce sera pas bon (la je deviendrai le gars qui detruit les familles... donc pas cool). Ce n'est qu'une question de temps.
Alors que pensez vous de cette histoire? Je me fais des films sur l'idée que quelque chose se passe entre elle et moi? Est-ce qu'elle m'aime bien comme ca mais se dit que, malgré mon impression d'etre discret, je suis clairement interressé par elle donc veut maintenir ses distances? Elle m'aime bien mais ne franchira jamais la " ligne "?
J'avoue qu'en temps normal je " sens " bien les choses mais comme maintenant je développe des sentiments je ne suis plus objectif et je ne sais pas trop quoi penser...
Je dois passer demain matin pour confirmer pour vendredi donc faut que je sois préparé a toute eventualités!
Merci pour votre aide précieuse!!
J'ai fait une breve présentation dans la section du forum et me rejouis de partager parmis vous!
Alors j'aimerai avoir vos conseils sur une histoire qui m'arrive en ce moment. C'est un peu long mais je préfère que vous ayez pas mal de détails pour mieux cerner le truc.
Les faits me concernant:
-J'ai 34 ans
-Je sors d'une relation de 6 ans depuis quelques mois.
-Je plais aux femmes mais jamais été un " player ". Pas terrible pour [url=http://www.spikeseduction.com/coaching/briser-la-glace]briser la glace[/url] (en fait pas souvent essayé), je pense etre un assez bon closer.
-Je decouvre le " game " et tout ca. J'ai toujours eu un feeling naturel et observé les choses de manieres instinctives. J'étais dans le juste mais en decouvrant tout ce qu'on peux decouvrir (je lis le Revelation de Mystery en ce moment) et bien ca va bien m'aider!
Alors j'ai des animaux domestiques et je vais donc acheter dans magasin spécialisé depuis longtemps. Depuis une année, une nouvelle responsable y travaille. Jeune fille de 30 ans, très jolie. J'y allais souvent avec ma copine (désormais mon ex), la fille etait sympa mais un peu " froide ". Par la suite et apres ma rupture j'y allais seul, mais entre-temps je me suis mis a commander la plupart des trucs sur internet donc j'avais moins souvent besoin d'y aller.
Il y a quelques mois au détour d'echange de banalités à la caisse, elle apprends ce que je fais comme metier et s'y interresse. Du coup elle etait moins froide et plus sympa. J'ai toujours su qu'il y avait un coeur derriere ce masque!
De fil en aiguille on parle de maniere moins banal et je sens qu'on commence à s'apprécier. Elle commence à m'interresser, donc je me permets d'etre un peu plus familier avec elle. Je la tutoie. Apparemment ca lui a plus car elle est devenue beaucoup plus familiere. Je commence a remarquer qu'elle vient me " chercher " dans le magasin pour me parler, qu'elle présente de plus en plus souvent des signes extérieurs de " liens " avec moi, des rougeurs, des regards...
Il y a 2-3 mois de ca je voulais aller lui demander d'aller boire un verre une fois en dehors du boulot pour avoir plus de temps pour discuter (ca faisait pas du tout forcé, je l'ai dit naturellement et c'est vrai qu'on discutait bien les deux...). Mais avant mon " move " elle me parle dans la conversation de sa maison qu'elle a acheté avec son mari! Bam. Elle enchaine avec son enfant. Double Bam.
Bon je me suis pas laissé démonter et j'ai fais comme si de rien était, puis lui ai quand meme proposé d'aller boire un verre un de ces 4. Elle m'a dit ok en réfléchissant, plutot embetée (elle n'assumait pas son " rapport " avec moi jusqu'à ce point j'imagine), et qu'elle allait partir en vacances a la fin de semaine. Soit, en gentleman imperturbable, je lui dit qu'on se fera ca tranquille quand elle reviendra.
Apres ca m'a fait reflechir. Franchement une femme mariée très peu pour moi, un enfant encore moins. Au départ je la trouvais jolie et je serais bien sorti avec " comme ca " et voir ce que ca donne, mais là j'avais pas du tout envie de me lancer dans une " cassure " de famille...
Du coup je n'y suis plus retourné pendant un bon moment. Ensuite il y a un peu plus d'un mois, j'avais besoin d'un truc donc j'y retourne. Elle est gênée mais ravie de me revoir. Elle vient tout de suite me parler. Elle me plait toujours, ca m'ennuie mais je ne laisse rien paraitre et parle avec elle naturellement. Ca se passe bien. Je ne lui propose rien.
J'y retourne encore une fois et cette fois, on se decouvre des passions communes, assez inhabituelles en plus pour femme. Elle me dit en rougissant que je dois la trouver bizarre, je lui dit que je trouve ca genial! Je " l'encourage " à assumer ca, etc. Le courant passe encore plus fort entre nous. En plus, elle me touche de plus en plus. Elle n'est pas que jolie, elle a d'inombrables qualités, la plupart refoulées ou alors qui ne sont pas appréciées par son entourage il me semble (genre le mari a tout hasard). Elle a 30 ans, et est avec son mari depuis l'age de 20. Je commence a me dire qu'il y a une chance qu'elle est un peu " loupé " une partie de sa vie et s'est mariée trop jeune. Elle me répete a plusieurs reprises son manque de temps pour faire des choses (elle m'explique ses horaires et ce qu'elle doit assumer de sa vie de famille et effectivement elle a à peine le temps de lire ses bouquins, pas de vie sociale, etc).
Tout à coup elle m'invite a venir manger avec elle une fois a la pause de midi avec ses copines. J'ai pas trop saisi pourquoi avec ses copines (approbation? Peur d'etre seule avec moi?).
Je l'appelle dans la semaine pour annuler à cause d'une veritable excuse (je voulais y aller mais je pouvais pas et finalement c'est bien aussi de montrer qu'on est pas a disposition comme ca!). Je lui propose d'aller croquer ensemble un autre jour dans la semaine. Un peu paniquée-embetée, elle me dit qu'elle ne peut pas mais que la prochaine fois avec ses copines je suis le bienvenu. Soit...
Elle me rappelle la semaine suivant pour me parler de l'état d'une commande que j'ai faite et me demande pour le samedi midi. Je dit que cette fois c'est bon pour moi.
Le fameux moment arrive et je vais la chercher au shop. Une seule de ses copines vient finalement. Elle a l'air sympa. La fille qui m'interresse est magnifique et radieuse, un peu gênée au debut, mais se " lache " petit a petit. Je déclenche toujours en elle l'envie de parler de pleins de trucs, elle se lance, des fois regrette de trop parler, que je dois la trouver " chiante ". Mais elle me fait rire, elle est super. Le repas est bien sympa, je fait rigoler les deux filles et amene de temps a autre des sujets de reflexion plus profond. Sa copine me pose quelques questions, y compris sur des sujets qu'elle disait découvrir (mon boulot, etc), donc la fille ne lui a rien dit sur moi ou alors c'était de l'intox.
Apres sa copine s'en va car elle a un rendez vous, je raccompagne donc la fille à son magasin. Je me dit que c'etait sympa mais que ca n'a pas fait avancer la " seduction ". La fille doit recommencer a travailler à cette heure précise donc je m'apprete a partir. Mais elle continue de me parler a l'arriere du magasin, à se confier a moi. A ce moment, c'est la ou je brille. Car je l'écoute et lui dit des choses pertinentes, reconfortantes ou marrantes. Elle est bien avec moi je le sens. Je suis bien avec elle et j'espere qu'elle le sent. Je la regarde tendrement pendant qu'elle se livre a moi, le regard doux mais confiant et profond. Elle est presque perturbée par mon regard, je vois ses pupilles se dilater, elle rougit. Elle me dit que je dois la trouver bizzare en faisant reference a ce qu'elle vient de me dire. Je lui dit qu'au contraire, elle a des belles qualités que peu de gens possedent. Elle me dit qu'elle n'est pas normal par rapport à d'autres filles, je lui dit que la normalité est d'une tristesse dans ce monde... que son originalité est très positive et que je sais l'apprécier. Ce moment etait fort, j'aurais presque pu faire le move pour l'embrasser, j'en avais furieusement envie mais je ne voulais pas l'embarrasser sur son lieu de travail (une de ses employée pas loin) et surtout pas bousculer les choses. Elle me touche de temps en temps, je fais pareil. Une demi-heure s'est passé en un clin d'oeil. Elle me dit qu'elle doit vraiment retourner travailler, que pour la " boss " ca le faisait pas. On rigole et on se quitte comme ca.
Maintenant ca y est, je voulais la seduire et c'est elle qui m'a vraiment touché le coeur. Bon je suis realiste sur la situation, c'est pas l'idéal. Mais je pense que peut-etre j'ai su évoquer en elle des choses et des emotions qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps voire jamais.
Elle m'appelle le lundi, toujours pour la meme commande hehe, puis me demande si je suis libre vendredi midi si sa copine vient... J'ai dit ok.
Maintenant que faire?! J'écris tout ca parce que je sais un peu comment les choses vont se passer. Soit sa copine vient, on rigole, et aucune occasion ne se présente pour moi (pas seuls les 2), soit sa copine ne peux pas venir et la je sens qu'elle va m'annuler la bouffe (en lien avec le fait qu'elle semble avoir peur d'etre seule avec moi en dehors de son taff).
Que dois-je lui dire dans ce cas? Mon but c'est de pouvoir la voir en dehors et en tete a tete pour recréer cet instant magique! Et je ne veux pas m'enfermer dans le role " du gars cool qui vient manger avec ses copines "... En plus je soupconne la copine d'avoir repéré (elle a l'air observatrice) 1 ou 2 fois où mon regard vers la fille a du me trahir. Si elle s'en mele ce sera pas bon (la je deviendrai le gars qui detruit les familles... donc pas cool). Ce n'est qu'une question de temps.
Alors que pensez vous de cette histoire? Je me fais des films sur l'idée que quelque chose se passe entre elle et moi? Est-ce qu'elle m'aime bien comme ca mais se dit que, malgré mon impression d'etre discret, je suis clairement interressé par elle donc veut maintenir ses distances? Elle m'aime bien mais ne franchira jamais la " ligne "?
J'avoue qu'en temps normal je " sens " bien les choses mais comme maintenant je développe des sentiments je ne suis plus objectif et je ne sais pas trop quoi penser...
Je dois passer demain matin pour confirmer pour vendredi donc faut que je sois préparé a toute eventualités!
Merci pour votre aide précieuse!!