Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By badboy75012
#137336 "Je commence à réaliser que cette fille, très sensible, ne voudra jamais tromper son mari pour une aventure."

Elle aime badiner, flirter avec toi sans aller plus loin? Elle a envie, quand elle se fera chier avec son mari,d'imaginer qu'elle pourrait, quand elle veut, le quitter et aurait tout de suite un mec qui l'attend (toi)pour vivre le grand amour, mais elle le fera pas tout de suite(de le quitter), enfin pas dans les mois à venir.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137337 Le jour où vous arrêterez de croire que les femmes sont sensibles (au sens où vous l'entendez), vous comprendrez quelque chose dans la manière de vous comporter avec elles.
By Sampras
#137340 Je pense justement que je comprends plutot bien la sensibilité des femmes, mais j'ai bien conscience que je n'en comprends qu'une partie... Peut-etre voudrais-tu partager avec nous ce que tu sous-entends pour éclairer nos lanternes? Ca m'intérresse!
By Sampras
#137348 Bon je continue mon histoire!

Je vous passe les détails mais on s'est vu de plus en plus souvent, seuls, et à chaque fois j'étais pret à faire quelque chose, mais ca ne se passe pas. Oui je suis tiraillé entre le fait de devoir attendre et de devoir agir. Vient ensuite une fois ou on était les 2 vraiment dans la super vibe, et c'était tellement naturel pour moi d'aller l'embrasser que je commencait à m'approcher d'elle alors qu'elle me pose une question " très perso ". Boom, là elle me dit qu'elle est en retard (bon c'était vrai) pour retourner au boulot. Elle se leve, moi aussi, mais la le cerveau, jusque là débranché, se remet en marche et se rebelle. Ca ne se passera pas comme ca me dis-je. Je la prend délicatement par le bras, elle me regarde et je sens sur son visage qu'elle sait tres bien ce qui va se passer et je sens qu'elle panique. Le moment magique s'est désintegré en un seul instant. Heureusement encore maitre de moi, j'enchaine naturellement sur la reponse a sa question " perso " avec un air de confidence et ca passe... le malaise s'est envolé mais j'ai bien senti le truc arriver, elle aussi c'est sur.

On se revoit encore, et là on passe de nouveau de très beaux moments ensemble. Je sais je peux paraitre mielleux, mais franchement c'est rare que je me sois senti aussi bien avec quelqu'un et cela me semble evident qu'elle aussi. Je ne me fais pas de film, c'est impossible. J'ai eu pas mal d'histoires d'amour et je sais que celle-ci est unique (même si pas consommée pour l'instant) et que je ne la vis pas seul. Elle n'est pas encore prete, me dis-je à ce moment là... En la raccompagnant elle me fait de beaux compliments et me dit qu'elle est tres heureuse de m'avoir rencontré et d'autres choses qui ont presque sonnés comme des aveux de sentiments. J'en suis presque gêné et je ne peux m'empecher de lui dire de belles choses sur elle aussi. Je sais je n'aurais pas du selon les codes d'usage mais c'était naturel sur le moment et je l'ai senti comme ca. Trop beau, mais, comme a chaque fois, pas au bon moment puisqu'on arrive devant son shop. C'est clair que ce n'est pas une coincidence que ces moments-là ne prennent pas cette ampleur quand on est isolé. Elle se protège et n'assume pas. Mais là on est allé loin dans les " aveux ". On est pas loin du climax, je me dit que la prochaine fois je ne peux plus laisser trainer ca! Il faut agir d'une manière ou d'une autre meme si elle "fuit".

La suite au prochain episode! attention ca sera un gros paté.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#137349 [quote="Stéphane"]Le jour où vous arrêterez de croire que les femmes sont sensibles (au sens où vous l'entendez), vous comprendrez quelque chose dans la manière de vous comporter avec elles.
J'adore. Si seulement j'avais eu la chance de lire ca adolescent. (Mais d'un autre côté le cheminement en valait la peine).

Ca me fait penser à Fifty shades of grey - Qui est pour ceux qui connaissent pas, un des livres les plus vendus au monde actuellement - Et qui concrètement est un livre purement sexuel, aux pratiques qu'on peux commencer à considérer comme hard - Avec une grosse dimension de rapport dominé/dominant. C'est d'ailleurs l'épisode des boules de geisha dans ce livre qui a fait exploser les ventes de celle-ci.

Pour ceux qui en doutaient encore, ca devrait les rassurer quant au fait que non, de la même manière que les femmes ne sont pas des petits êtres fragiles qu'on risque de blesser à tout moment, il ne faut pas faire l'amour avec les pincettes et que oui, ils ont le droit d'êtres des hommes. Doux, certes, mais aussi virils et dominants. Il y avait d'ailleurs un groupe facebook - A majorité féminine intitulé "pour rendre la fessée obligatoire en levrette". Mais il a finit par être censuré.

Je vais m'auto-censurer à partir d'ici, je ne sais pas dans quelle mesure parler de pratiques sexuelles est bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#137352 hello,

Je viens de lire ton dernier récit et c'est plus fort que moi alors je me lance:

Mon analyse se base sur la totalité de la trame de ton récit:

-tu es beaucoup plus dans le lyrisme que dans le factuel (qui est certes je te l'accorde moins intéressant en l'espèce)
-tu as tendance à surinterpréter c'est-à-dire à arranger la réalité à ta guise (recherche de détails, coïncidences etc..)
-tu projettes ton intérêt démesuré sur l'autre
-tu demandes des avis mais au fond tu n'écoutes rien
-tu rêves plus que tu n'agis
-tu vis dans un doute et une focalisation permanente

Ton "histoire" va dans le mur car elle ne cherche pas du tout les mêmes choses que toi dans cette interaction. Demandes toi une seconde pourquoi elle a paru gênée et apeurée lors de ta tentative d'approche?
Les gens n'ont jamais besoin de temps quand ils ressentent quelque chose au contraire, ils sont toujours trop pressés.

Elle ne t'aime pas ça saute aux yeux.
Mais bon, tu vas tout dénier en bloc mais la réalité va bientôt te rattraper...
A+
By Rose Selavy
#137354 [quote="coug"]
Ca me fait penser à Fifty shades of grey - Qui est pour ceux qui connaissent pas, un des livres les plus vendus au monde actuellement - Et qui concrètement est un livre purement sexuel, aux pratiques qu'on peux commencer à considérer comme hard - Avec une grosse dimension de rapport dominé/dominant. C'est d'ailleurs l'épisode des boules de geisha dans ce livre qui a fait exploser les ventes de celle-ci.

Pour ceux qui en doutaient encore, ca devrait les rassurer quant au fait que non, de la même manière que les femmes ne sont pas des petits êtres fragiles qu'on risque de blesser à tout moment, il ne faut pas faire l'amour avec les pincettes et que oui, ils ont le droit d'êtres des hommes. Doux, certes, mais aussi virils et dominants. Il y avait d'ailleurs un groupe facebook - A majorité féminine intitulé "pour rendre la fessée obligatoire en levrette". Mais il a finit par être censuré.

Je vais m'auto-censurer à partir d'ici, je ne sais pas dans quelle mesure parler de pratiques sexuelles est bienvenue.

« ce livre est mal écrit et les scènes de cul n'ont rien de bien folles. Son succès m'étonne. »





Ma copine :mrgreen:
By john dilinger
#137355 Pour moi, il n'y a pas un mec et une fille dans cette histoire.
Il y a 2 filles.

J'ai un très mauvais pressentiment sur l'issue de cette histoire, quand bien même tu sauterais le pas avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#137356 [quote="Sampras"]Je la prend délicatement par le bras, elle me regarde et je sens sur son visage qu'elle sait tres bien ce qui va se passer et je sens qu'elle panique.

Game over.
By Sampras
#137357 Merci Pantin pour ton avis. Je suis obligé de reconnaitre qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. Mais on en reparlera après que j'ai tout posé sur la table, je suis plus ouvert aux remarques que tu ne peux le penser c'est pour ca que je partage cette histoire.

Sinon oui je sais que j'ai une sensibilité plutot féminine, mais en dehors de ce genre de situation ou ca peut me jouer des tours, c a toujours été un grand atout pour moi. Et puis je suis comme ca, je fais ce que je peux pour compenser quand ca me tire une balle dans le pied mais c'est pas simple. Sinon c'est sur qu'ici j'expose surtout mes "faiblesses", et que vous ne voyez pas mes bons cotés qui sont moins niais, mais c'est plutot de ce qui ne va pas que je veux parler.

Voici donc la suite de l'histoire!

La fois suivante, et la derniere fois que je l'ai vu en fait, c'était samedi dernier. On mange avec ses copines, puis on passe un moment l'après midi tous les 2. Et là, je la sens genée tout a coup. Elle me dit qu'elle voudrais parler de quelque chose. Ca pue, c'est clair. Je commence a regretter de ne pas avoir fait de tentative évidente plus tot, puis a me dire que au contraire j'y suis peut-etre allé trop fort finalement, je ne sais plus, je réflechi, j'anticipe. Stop! Le cerveau s'emballait de nouveau, je retrouve mon calme aussi sec et me replonge dans l'instant présent parce que je sens qu'il va falloir réagir correctement et encaisser ce qui va suivre. D'ailleurs pour la suite, vous allez surement penser que j'ai pas fait les bons choix de reactions, qui vont à l'encontre du jeux de seduction. Mais malgré que je n'ai pas réagi comme je l'aurai voulu, dans l'ensemble c'était pas trop mal parce que j'ai essayé de m'écouter, vous allez comprendre:

Elle me dit que c'est clair qu'on s'est vu très souvent, qu'elle a elle-meme cherché cela et qu'elle apprécie vraiment etre avec moi... Mais qu'en fait pour etre honnete elle ne se sent pas bien dans cette histoire... notamment vis-à-vis de son mari. Elle me dit qu'elle est " bien " avec lui, que ca " marche bien ". Que je suis tombé du ciel, comme ca, et qu'elle a beaucoup de mal à gérer ca. Elle me dit que si elle était mal dans son couple ou célibataire, ca se serait passé différemment. (Je dois juste stipuler ici que dans tout ce qu'elle me disait elle etait a chaque fois sur le point de me faire des " aveux " mais qu'elle se rattrappait pour ne pas les verbaliser, du genre " c'est clair que j'aurais voulu etre avec t... enfin ca se serait passé différemment ", etc). Que sa copine flash sur moi, finalement elle s'était dit que si ca marchait avec elle, elle se serait dit tant mieux et ca l'aurait enlevé du fardeau de cette situation. Elle me pose aussi la question de savoir ce que j'aurai fait si on s'était rencontré comme ca quand tout allait bien avec ma copine. J'ai pas vraiment répondu, et je l'ai regretté apres d'ailleurs. Elle m'avoue qu'elle commencait à penser a moi de plus en plus souvent et que " ca n'allait pas ". Donc notre relation ne pourra pas aller plus loin "là, tout de suite".

Alors qu'elle me dit tout ca, je suis partagé. Partagé entre moi et mon mental. Je ne sais plus faire la part des choses donc je m'exprime sans forcément m'exprimer vraiment, ce que j'ai réalisé plus tard malheureusement. Je commence à lui dire que je comprends sa situation, et que je ne savais pas comment etait sa relation avec son mari. N'ayant jamais entendu de positif a son egard et développant beaucoup d'intéret pour elle j'ai eu en moi l'espoir que ca puisse marcher entre nous. Je lui dit que je ne suis pas le style à me mettre dans ce genre d'histoire et que je suis désolé si je l'ai mis dans une situation délicate. Je lui dit que ca a été plus fort que moi, que j'ai été attiré par elle plus fortement que de raison. Je lui sors aussi 1-2 trucs sur l'amour venant de Krishnamurti (que je ne saurai que trop conseiller de lire à tout le monde) et que meme si j'ai ressenti un lien spécial entre nous deux, j'étais content pour elle que ca se passe bien avec son mari. J'en rajoute une couche en disant qu'elle mérite d'etre heureuse et épanouie, de vivre dans le bonheur et l'amour et que j'étais ravi que ce soit son cas (dans l'idée que son couple n'est pas forcément aussi rose que ca, j'ai fait expres d'appuyer le truc pour qu'aussi elle se rende compte qu'elle defend une relation qu'elle définit juste comme " bien " selon ses propres termes). Voila on discute de notre connexion spéciale, de cette magie, et je lui dit que je m'estime deja heureux d'avoir connu ca avec elle meme si j'aurais souhaité qu'on puisse partager plus ensemble.
Dans la conversation, elle est à plusieurs reprises à 2 doigts de pleurer mais se retient. Bon j'avoue que j'ai eu l'oeil humide aussi une fois mais je me suis repris. J'ai quand meme géré ca en étant confiant et pas désarconné... Donc ca n'a pas été trop gênant comme moment.

Alors oui ca peut faire un peu blaireau d'avoir vidé son sac et dégouliné de bons sentiments. Mais en meme temps on s'est exprimé ce qu'on ressentait (elle avec un peu de retenue, et moi aussi finalement) et ca nous a fait du bien. Ce que je le dit, je le pense, meme si ca ne refletait pas exactement ce que je ressentais (je vous explique ca apres).

Elle a insisté qu'on continue a se voir (?!?)... J'ai hésité un moment et je lui ai dit qu'on pouvait essayer. Elle me dit qu'elle a des jours de congé cette semaine avec le mari donc qu'on peut se voir samedi prochain (ce samedi donc). Je lui dit que je lui confirmerai. Elle bossait quand meme mercredi matin, c'est d'ailleurs la que je venais tout le temps la voir et qu'elle " m'attendait " (ou pas), là c'est sur que malgré l'envie je n'y suis pas allé ce mercredi. Pas sur que j'y retourne samedi non plus, ni jamais en fait.

Voila. Alors ce que je voulais dire c'est que je sens que mon coeur ne s'est pas completement vidé. J'ai beau avoir fait le gars hyper compréhensif, je sens des regrets comme si je ne m'étais pas vraiment écouté. Je me dit que j'aurais du lui dire que meme si je comprends ce qu'elle me dit qu'une rencontre comme ca on en fait pas beaucoup dans sa vie et que c'est bien dommage de laisser filer la magie et un bonheur potentiel sous prétexte que " les affaires vont pas mal avec mimiche ". Bon là c'est sur que je serais dans le jugement de sa relation (donc pas terrible de faire ca) et dans l'interprétation de ce qu'elle ressent pour moi (et ce n'est certainement pas à moi de le dire). Mais j'aurais vraiment du poser mes burnes sur la tables et lui dire que quelque soit la situation, la sienne, la mienne, celle du monde!, peu importe tout peut s'écrouler autour de nous, je ne suis sur que d'une chose c'est que je veux etre avec elle! Qu'elle monte avec moi sur mon destrier pour partir a l'aventure pour découvrir monts et merveilles! :)

Voila ce que j'aurai du lui dire... ou lui faire comprendre mais j'étais pieds et poings liés depuis le debut. Mais bon je me dis que peut-etre, c'était bien joué d'avoir eu cette réaction, c'était moins "needy" ni le gars vexé. Ca a pu la faire réflechir (à moins qu'au fond elle s'en foute bien sur) et que ce que je ne lui ai pas dit je pourrais le lui dire la prochaine fois pour faire ma derniere tentative. Si prochaine fois il y a...

Des questions se soulevent, de son côté comme du mien. Pour moi c'est vraiment le moment de me demander si toute cette histoire vaut la peine que je déploie tout ce que je peux pour la conquérir (ou si c'est pas le moment de se réveiller). Je sais qu'on pourrait être très heureux ensemble, je le sens.

De son côté: malgré les sentiments qu'elle a pu développer pour moi, c'est sur que meme si elle a sentit le rare " potentiel " (ce qui reste à prouver), c'est difficile de tout quitter. Elle devra changer completement de vie. Et ca, c'est clair que c'est une barrière immense. Mais je sens que je la fais rêver (alors y a rever et rever, on s'entend, donc encore une fois je sais pas dans quelle mesure), après je ne sais pas à quel niveau d'intensité elle ressent notre connexion (peut etre et surement juste amicale)... Peut-etre si je lui fait comprendre que je peux lui laisser du temps pour qu'on se connaise encore d'avantage, histoire qu'elle s'éprend vraiment de moi au point de ne plus vouloir que ca. La réconforter en lui faisant savoir qu'on peut ne pas brusquer les choses et continuer à apprendre à se connaitre tranquillement? Elle a peut-etre tout simplement eu peur de la précipitation et de la rapidité de l'intensité de notre lien... Ou pas du tout. L'espoir fait vivre...

Désolé c'etait super long et encore j'ai abrégé pleins de trucs.... maintenant j'aimerais savoir vos avis mes amis! :) Ca a l'air mort n'est-ce pas? Ou y a-t-il encore moyen infime de la conquérir si mon interprétation phantasmagorique a une chance d'exister dans la réalité? Je me suis déjà passionné pour des femmes par le passé et vécu de belles histoires d'amour, mais là c'est vraiment différent avec elle. Je ressens vraiment des sentiments très forts, très purs... et même une certaine forme de serenité intérieure. Au point ou j'en suis je ne veux pas avoir de regrets plus tard. Le mur dans la gueule je l'ai dejà pris donc je suis pret soit à disparaitre soit a changer de tactique!
Help me! :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137358 [quote="Sampras"]Je pense justement que je comprends plutot bien la sensibilité des femmes, mais j'ai bien conscience que je n'en comprends qu'une partie... Peut-etre voudrais-tu partager avec nous ce que tu sous-entends pour éclairer nos lanternes? Ca m'intérresse!
Partager avec vous le contenu de mes connaissances, c'est ma passion, mais c'est aussi mon métier. Vous pouvez y accéder ici :

http://www.spikeseduction.com/seminaires
By Kévin
#137359 [quote="john dilinger"]
Il y a 2 filles.


J'allais faire la même remarque.
Et comme souvent avec les obsessions amoureuses, tu es imperméable à tout conseil sensé, tu tords la réalité pour la faire convenir à tes souhaits, et perpétues l'inaction quitte à perdre toute masculinité.

[quote="Sampras"] Du coup je ne tente rien et je décide d'être patient. Elle en vaut bien la peine.


Ces deux phrases résument à elles seules ton cas (désespéré). Inaction, frustration inconsciente, idéalisation et rationalisation. En boucle, depuis plus d'un mois. D'ailleurs tu as tellement arpenté cette voie, qu'en (seulement) un mois tu en as fait une sainte.
Mais ça pourrait être pire: ça pourrait durer des années...

[quote="Sampras"]
je suis pret [...]à disparaitre


J'en doute
By jazzitup_
#137363 La sensibilité des femmes, leurs hésitations, leurs doutes, c'est leur manière de te laisser de l'espace pour que tu prennes la responsabilité d'agir.

Je n'ai pas de conseils concrets à te donner, puisque je tâtonne encore entre "je la plaque contre le mur, je m'arrête quand elle dit non" et "je suis un preux chevalier et je like l'amour courtois".

Cela dit, si tu entres dans leurs interrogations, tu tournes en rond avec elles, alors qu'elles cherchent quelqu'un pour leur indiquer le chemin.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137367 [quote="jazzitup_"]La sensibilité des femmes, leurs hésitations, leurs doutes, c'est leur manière de te laisser de l'espace pour que tu prennes la responsabilité d'agir.
Je cherchais comment tourner ça, et c'est exactement ce qui me vient à l'esprit. Je passe toutes les conneries romanesques qui composent l'essentiel du message, tu devrais jeter tout ça aux orties parce que c'est ce qui fait que cette histoire n'a encore rien donné et ne donnera probablement jamais rien.

Clairement, je n'aurais pas misé une pièce sur un éventuel intérêt pour toi, mais là elle t'a ouvert une double porte battante de 3x2m avec écrit "forcez l'entrée" en gros dessus, et toi tu es parti dans un délire romantique alors qu'elle n'attendait qu'une chose pour (éventuellement, je n'ai pas encore exclu totalement la possibilité qu'elle regonfle simplement son égo) céder: que tu la pousses un peu pour pouvoir dire, si elle se fait prendre la main dans le sac, que ce n'est pas sa faute à elle, qu'elle n'a rien fait de mal du tout et que c'est toi, le méchant tentateur qui a tout provoqué (et le fait qu'elle te fasse une déclaration pareille est déjà énorme, même si elle pourra toujours se dédouaner puisqu'au final, elle ne dit rien clairement).

Au mieux, elle n'est pas si bien que ça avec son mari et cherche une excuse pour tout casser. Au pire, elle est attirée par toi et veut une aventure. Dans les deux cas, tu ne devrais pas la mettre sur un tel piédestal, d'abord parce personne ne vaut d'être placé sur un piédestal (tout être humain a ses qualités et défauts qu'on découvre avec le temps), ensuite parce que la probabilité qu'elle te broie en passant est très forte. En même temps, c'est précisément ce broyage en règle qui m'a ouvert les yeux sur la manière de penser des femmes et m'a fait comprendre l'essentiel de ce que j'ai compris. Donc piédestal ou pas, poses tes c... sur la table et prends la responsabilité de ce qui va (ou pas) arriver, et règle cette histoire une fois pour toutes. Et garde à l'esprit que la fidélité, c'est très surfait pour 90% des gens, ceux qui ne savent pas si une opportunité de séduire se représentera un jour...