Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#137372 J'avais pas tout lu mais...


[quote]Je sais qu'on pourrait être très heureux ensemble, je le sens.

On est loin du gars qui cherche une aventure avec une femme mariée. Ton film est plus proche de la faire divorcer et l'épouser.

Qu'est-ce que tu cherches exactement ?
By Sampras
#137376 Je vois que certains dépeignent un tableau bien sombre de moi, celui du gros loser qui se fait des films et s'est comporté pire qu'une "femme", mais même si il y a un fond de vérité j'ose espérer que cela ne reflète pas ce que je suis. Là c'est sûr j'hésite sur la prochaine action à mener dans mon histoire et c'est pour ca que je viens vous demander conseil, pas pour me faire juger vite fait comme si je symbolisait à moi tout seul tous les problèmes récurrents de la gente masculine en séduction. Je suis pas en mousse mais si certains pouvaient accompagner leurs jugements d'un conseil ou deux ca enrichirait un peu le debat...

En tout cas merci pour vos avis et conseils, Animal et Jazz!

Alors oui je dois regler cette histoire une fois pour toute mais je sais pas trop comment m'y prendre... j'hesite. D'un côté je suis quasiment sûr qu'elle ressent quelque chose pour moi et d'un autre j'ai pas trop envie de passer justement pour le gros loser bien lourd qui devient bien collant et qui comprend rien. Ne vous inquiétez pas j'ai bien conscience que ca vient en partie de mon manque de confiance en moi, qui est relativement profond. Sans vouloir partir sur une thérapie dans un forum, j'ai toujours été considéré comme un génie depuis mon enfance dans tout ce que je fais et ca m'a régulièrement bien saoulé. Le piédestal je l'ai connu à toutes les sauces, et pas toujours dans le gratifiant ni l'enrichissant. Du coup je me suis construit une carapace de gars sûr de lui (meme mon entourage proche en est persuadé) alors qu'au fond je suis souvent en proie au doute. La je suis le gros cliché de l'artiste j'avoue, c'est moche mais je travaille sur moi pour regler ca. Et c'est évident que ma sensibilité me donne rarement envie d'etre le "seducteur-type" et d'en avoir rien à faire des sentiments des filles. Je suis comme ca, pardon si ca offusque certains mais on est tous différents. Si je peux m'améliorer sur des points c'est sur que je suis toute ouïe c'est pas pour rien que je viens exposer mes faiblesses sur un forum, je viens clairement pas faire le malin ici.

Bref Jazz me demande ce que je veux dans cette histoire... l'épouser? Je suis pas dans le délire à ce point pour l'instant, mais franchement c'est clair que je me verrai bien avec elle et qui sait si elle pourrait etre la femme de ma vie en tout cas ca y ressemblerait fortement si ca pouvait se faire entre nous ce qui est encore loin d'etre le cas. Au début je ne voulais qu'une belle aventure mais on s'est découvert et appris à se connaitre et ca m'a fait quelque chose que je n'ai pas connu avant. Du coup c'est sur que je me vois bien avec. Un pote qui me connait depuis 20 ans et qui a connu quasiment toutes mes copines, en tout cas les relations moyennes et longues, m'a dit qu'il ne m'avait jamais vu comme ca. Je sais que j'aurais pu, et j'aurais du, la jouer "cool" et respecter les codes de la seductions et du male alpha, mais qu'est-ce que j'y peux si elle m'a fait perdre pied? J'ai aussi eu envie et choisi de me laisser porter et rêver à elle... En dehors de la grosse claque que je me suis pris samedi, je suis, pour de vrai, ravi d'avoir ressenti ca pour elle. Je me dit que toutes mes relations longues ont été de belles histoires d'amour, que j'ai justement géré "correctement" d'un point de vue séduction mais je n'ai pas ressenti ca aussi profond. C'était jamais aussi beau. Et aussi dur... C'est pour ca que je me suis toujours lassé... Là pour une fois ca me fait cet effet, jusqu'à ce que je vienne sur un forum en parler, je m'en surprend moi-meme.

Sa question sur comment j'aurai fait si on s'était rencontré quand j'étais "bien" avec ma copine, j'aurai du y repondre comme ca: Ca aurait été difficile c'est clair, mais si j'avais ressenti ca pour toi ca m'aurait mis la puce a l'oreille. Ce n'est pas anodin. J'ai justement rencontré des filles quand j'étais en couple et voila ce qu'il s'est passé: rien. Tout simplement parce que je sais ce que je veux. Mais là j'aurai été touché de la meme maniere par sa rencontre et j'aurais fait le hold up sans hésiter au final!

D'ailleurs quand samedi elle m'a demandé qu'on continue à se voir ("s'il te plait... allez, s'il te plait...ca serait trop dommage" en me tenant le bras), je lui ai dit qu'on pouvait essayer, mais j'ai rajouté que c'était risqué pour elle et qu'elle tomberait surement amoureuse de moi. Je l'ai dit en plaisantant, elle a rougi et m'a fait un grand sourire... Bon j'étais content de ma vanne. Je sais que j'ai tendance à sur-interpréter et à phantasmer, mais franchement avec tout ce qu'elle m'a dit ou qu'elle a fait c'est quand meme clair qu'il y a un petit quelque chose non? Ou je suis vraiment à ce point à coté de la plaque?

Mais alors que faire après ce que je vous ai raconté? Ne plus la voir pendant un moment et revenir a l'assaut? Perso le plus vite je peux regler ca le mieux ce sera... De toute facon on est engagé dans le verbal donc meme si je dois poser mes c****** sur la table je devrais amener ca par la parole. Je sais que beaucoup ici ont condamné cela mais je sais qu'elle a été touchée par ces moments de complicité et d'intimité. Est-ce que je lui fait comprendre vraiment ce que je ressens pour elle mais de maniere plus "mâle" et tente de l'embrasser? Ou je feigne le mec qui voulait juste sortir avec (pour dédramatiser) et qui retente en prenant les devant? Moi je sens mieux la 1ere option (meme si ca peut la faire flipper si elle est pas dans le délire) parce que ca me ressemble plus et que c'est vraiment ce que je ressens... mais après ca peut justement faire le "taré" qui s'est emballé et qui devient vraiment embarrassant. Bon à la limite je m'en fous, tant qu'à faire... autant assumer jusqu'au bout.

Help!
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#137382 [quote="Sampras"]Je pense justement que je comprends plutot bien la sensibilité des femmes, mais j'ai bien conscience que je n'en comprends qu'une partie... Peut-etre voudrais-tu partager avec nous ce que tu sous-entends pour éclairer nos lanternes? Ca m'intérresse!
Elles ne veulent pas d'un homme qui les comprenne. Elles veulent d'un homme qui agisse en homme.

[quote="Sampras"]Mais qu'en fait pour etre honnete elle ne se sent pas bien dans cette histoire... notamment vis-à-vis de son mari. (cf: dissonance cognitive entre ses valeurs de fidélité et ses envies à ton égard)[quote="Sampras"]Donc notre relation ne pourra pas aller plus loin "là, tout de suite" (cf: tant que mes blocages n'auront été déverrouillés).[quote="Sampras"]Elle a insisté qu'on continue a se voir (?!?)...
Actions speak louder than words.

Si elle continue à te voir malgré le cadre ambigu dans lequel vous êtes actuellement, elle sait très clairement qu'elle joue avec le feu. Moi je pense qu'elle a envie de jouer avec.

Si tu prends la responsabilité de tout le cadre de séduction et agis comme un homme libre d'esprit et de ses envies, tout en la déculpabilisant (c'est de la faute au destin, éventuellement à la singularité de votre rencontre) tout en faisant ressortir la petite fille vilaine qui sommeille en elle, celle qui fait plein de bêtises et qui profite de la vie, ça peut tourner cochonneries.

Tant que tu restes dans cet état d'esprit:
[quote="pantin"]-tu rêves plus que tu n'agis
-tu vis dans un doute et une focalisation permanente
et dans une séduction de type féminine:
[quote="Pathway"] Du coup je ne tente rien et je décide d'être patient. Elle en vaut bien la peine.
c'est mort.

PS: je n'apprécie pas spécialement donner des conseils qui puissent déboucher sur un adultère. Mais comme j'ai l'impression qu'il te faudrait un sacré coup de pied au coup pour te bouger une bonne fois pour toutes et arrêter de douter et d'être indécis, peu de chances aujourd'hui que ça tourne autrement que vinaigre. Tu sauras au moins pourquoi les choses ont merdé. C'est ma dissonance cognitive à moi :mrgreen: . Je te souhaite bon courage.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#137391 Revenons en aux faits: elle vient d acheter une maison, elle a un enfant en bas âge, est mariée, imagine une seconde le poids que cela pèse dans une balance décisionnelle. Chaque personne est plus ou moins prise dans cette dialectique entre sécurité et intensité. Effectivement peut être à t elle besoin de pimenter un peu son quotidien légèrement ennuyeux ou répétitif? Tu sais elle peut aussi aimer être désire et adulée à ce point.

Mais dans cette histoire il manque les ingrédients essentiels à une histoire possible et saine: sa disponibilité a elle et la simplicité. Depuis le début c est toujours rempli de contre-temps, de barrières , de discussions interminables qui donnent finalement quoi dans le réel: tu ne l as même pas embrasse.

Pour moi, elle n ouvre aucune porte, elle trouve dans ce lien une satisfaction et toi une frustration qui ne fait que grandir et je te le dis ça ira de mal en pis. La seule porte de sortie c est de te respecter et de retirer toutes tes billes. Disparais purement et simplement, sinon chaque jour de focalisation supplémentaire sera un jour de calvaire en plus. Ne lui explique rien c est inutile, elle t à vu venir depuis bien longtemps.

Soigne ta déprime latente avant tout, c 'est la cause pour moi de cette passion subite. J aime aussi krishnamurti qui prône le développement de l attention comme faculté d'éradication de nos problématiques. Alors suis le deviens vraiment attentif à toi même mais en ce moment tu es dans la petite manipulation du mec désespéré car en fait tu fais celui qui la comprend pour parvenir à tes propres fins. Quand on est la dedans ça sent le roussi car on perd toute sa substance vitale.

Il manque un autre ingrédient: la légèreté , tout est trop lourd et profond.


J espère que ça à pu t'aider.
By Sampras
#137408 Merci pour vos commentaires. Malgré le tumulte évident que je traverse je vous rassure que je reste lucide sur la situation. Je me suis juste épris de cette fille comme jamais, et même si je comprends bien mes erreurs, j'en suis là ou j'en suis maintenant donc autant partir de là.

J'hallucine moi-meme du fleuve de texte que j'ai pondu sur elle, imaginez ce qu'il y a dans ma tronche! Bon je vais synthétiser comme ca:

Moi: j'ai croché sur elle, dans une situation loin d'etre idéale, et me suis laissé emporté dans une tempete émotionnelle et mentale sans vraiment de prise sur ce qu'il se passe. Le doute profond m'habitant, je suis en perpetuel hesitation sur l'action à mener, ce qui resulte en une non-action. La seule chose que je sois sur, c'est que je veux etre avec elle.

Elle: Elle m'aime bien, c'est évident. Soit ca s'arrete là, soit une porte est entre-ouverte, et ce ne sera jamais elle qui l'ouvrira d'avantage, à moi de savoir m'y glisser.

En bref:

1) Je laisse tomber et je disparait.
2) Je la vois comme une amie, ca serait cool mais ca me parait difficile.
3) Je tente quelque chose en plus "light", sans lyrisme romantique et exagéré. Prenons du bon temps on verra après.
4) Je la prends aux sentiments, et tente l'approche singuliere de notre rencontre, la magie de l'amour et tout le toutim.

Voila. Je ne sais pas lequel du 3 ou du 4 l'attire chez moi. La l'interpetation est difficile. Soit elle se serait tenté uniquement par une aventure, soit uniquement par une histoire d'amour, soit par rien du tout. A moi de choisir sur quoi je vais tabler.

Purée, pendant que j'écris ce post la voila qui me téléphone! On devait se voir demain et c'est moi qui devait la tenir au courant samedi matin... et la elle m'appelle. Elle me demande comment ca va, tout ca. Je fais le gars normal, toujours positif. Elle me demande pour demain, me dit que j'ai "interet" à venir... haha. Et avant de raccrocher elle me demande vite fait si j'ai du temps a 13h pour venir manger avec elle.
Je suis faible, j'ai dit oui. :lol:

Bon il va falloir que je me decide sur ma position avant d'y aller...
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#137411 Excellemment bien résumé.

[quote="Sampras"]3) Je tente quelque chose en plus "light", sans lyrisme romantique et exagéré. Prenons du bon temps on verra après.

L'option 3 est la mieux adaptée, toute situation confondue.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#137413 Ah la la! si tu savais!...si tu savais le nombre de discussions qu'il y a eu ici sur des cas comme le tien, si tu savais comment des nombreux membres qui ont essayé de te repondre (et que tu n'as pas vraiment ecouté) on traversé des situations comme la tienne et ont payé emotionnellement! Si tu savais comment derriere certains conseils il y a des experiences reelles!

[quote]Ou je suis vraiment à ce point à coté de la plaque?

Je ne sais meme pas pourquoi je t'ecris mon avis, tellement il me semble evident, que quelle que soit la situation tu vas rien comprendre, a la limite je te conseillerais ceci, reste en contact pour nous raconter la suite, quelqu'elle soit :

- si tu sors avec elle, tu vas te retrouver dans une situation encore plus destabilisante, ou seul un mec qui a une certaine experience peut voir clair. Les conseils du forum pourront te guider, parceque si en plus tu couches avec elle, tu vas partir en live direct, rien qu'a voir la maniere dont tu reagis, sans meme l'avoir embrassée!!!!!

- si tu te manges un rateau c'est un peu la meme chose, mais au moins tu te detaches de cette histoire...

Tu pourrais aussi, soit prendre un phone coaching avec stephane, soit ecoute le premier seminaire "langage des femmes" mais je sais pas trop...est-ce que tu veux vraiment comprendre ta situation?

Tu me rappelles moi-meme il y a 5 ans, je sortais d'une relation, j'ai rencontré une fille via un site de rencontre, une fille mariée, qu'est-ce que j'ai pu me faire des films sur elle! qu'est-ce que j'ai pu avoir comme conversations avec elle sans jamais coucher...avec le temps j'ai decouvert qu'elle avait des amants de temps en temps...c'est la vie, elle est toujours mariée d'ailleurs...

[quote]1) Je laisse tomber et je disparait.
2) Je la vois comme une amie, ca serait cool mais ca me parait difficile.
3) Je tente quelque chose en plus "light", sans lyrisme romantique et exagéré. Prenons du bon temps on verra après.
4) Je la prends aux sentiments, et tente l'approche singuliere de notre rencontre, la magie de l'amour et tout le toutim.

Voila. Je ne sais pas lequel du 3 ou du 4 l'attire chez moi. La l'interpetation est difficile. Soit elle se serait tenté uniquement par une aventure, soit uniquement par une histoire d'amour, soit par rien du tout. A moi de choisir sur quoi je vais tabler.

Tu oublies :
- soit elle est tentée par un flirt pour booster son ego.
- soit elle te met en zone gentil ami direct.
- soit elle veut coucher avec toi, un soir, sans suite...
bref... sois moins naif, meme si tu dis avoir eu beaucoup d'experiences, tu perds tes moyens parceque tu fais une obssession amoureuse sur cette fille, fais attention et bonne chance.
By Sampras
#137421 Me voila de retour. Vous allez pas le croire, mais j'ai eu une illumination. :lol: Je pense que vos messages m'ont bien aidé, mais c'est surtout en allant manger avec elle a midi que ca m'a frappé comme un gros marteau en pleine tronche. I'm back!

Cette fois je vais vous donner la version abregée de ce qui s'est passé aujourd'hui: de sa révélation verbale et ma révélation intérieure. Donc en bref elle m'a dit qu'elle a été attirée par moi dès le début, qu'elle ne veut pas me "perdre" et qu'elle est vraiment mal de devoir vivre ca. Elle veux etre avec moi, mais ne peut pas a cause du petit, de son mari, de la maison, et de tout un tas de raison et de logistique propre à sa situation. Elle a peur que si elle quitte tout et que ca ne marche pas entre nous, elle aura tout perdu.

Je suis resté calme. J'ai été touché par ce qu'elle m'a dit, parce que c'était sincere, elle n'est clairement pas la pour gonfler son ego. Mais je me suis senti tout de suite mieux.

Mieux peut-etre parce que souvent des gens dans ma situation on peur du rejet, ce qui n'en est plus vraiment un maintenant. Mais je suis surtout mieux parce que je réalisait en lui parlant, que les roles s'inversent. C'est elle qui flippe et qui mentalise grave, elle en pouvait plus, voulait absolument me voir à midi et me voir demain aussi. Au fond de moi je sentais qu'elle avait croché mais au milieu de ma perte de controle des emotions j'arrivais plus a y voir clair. Elle a craqué pour moi. Et elle a peur.

En résumé elle veut absolument qu'on continue à se voir, comme ca pour l'instant, ou jusqu'au moment ou je la fais craquer, ce que j'ai senti aujourd'hui que je pouvais faire facilement en fait. C'est dingue. Calmement je lui ai demandé si ca avait vraiment un sens qu'on continue à se voir si rien allait se passer. Ca la rassure de me voir et ca lui fait sa petite aventure platonique jusqu'à ce qu'elle craque mais moi j'y gagne quoi? des frustrations? un bloquage qui peut durer des mois voir des années? Je lui ai dit que je comprenais sa situation mais que pour moi c'était vraiment pas l'idéal. Et j'ai rajouté qu'elle risquait de tomber amoureuse de moi (mais pas comme la derniere fois, je l'ai dit serieusement cette fois). Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait prendre ce risque et que c'était de toute facon trop tard!

Bon. Du coup c'est à moi de savoir dans quoi je m'embarque. Je ne suis pas non plus là, malgré ce que je ressens pour elle, à vouloir briser son couple pour une aventure. Ce serait vraiment moche et je me connais je culpabiliserais à fond.

Même avec la tete refroidie et les idées plus claires, mes sentiments pour elle n'ont pas changé, ca c'est sûr. Mais comme on me l'a répété ici maintes fois, c'est une histoire que je risque de payer très chere. A moi de voir si ca en vaut la peine. Je ne prendrai aucune décision tout de suite, je vais me détacher de tout ca et la réponse deviendra alors évidente.

En tout cas encore merci à tous pour vos conseils, ce sont de précieux guide pour les ames perdues comme moi dans les méandres du brouillard des sentiments. L'histoire n'est donc pas finie mais je peux enfin redresser la tête et souffler un bon coup. Je serai aussi plus ouvert aux suggestions :)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137423 Soyons clairs, si tu "brises son couple", c'est juste de façade. Le simple fait qu'elle regarde ailleurs veut aussi dire que ça ne va pas si bien que ça chez elle, et qu'elle cherche peut-être aussi à foutre en l'air son couple...
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#137526 Quand une fille te dis qu'elle préfère prendre son temps, c'est que c'est mal barré. Le deal "pour l'instant on continue comme ça", c'est à dire sans rien faire, ou plutôt jouer au couple sans en être un puisqu'il n'y a aucun rapport physique, ne marche jamais. ce qu'il va se passer c'est que tu vas gentillement glisser dans le rôle du confident asexué.
Tu parles comme si c'est toi qui allais décider de votre avenir, redescend sur terre depuis le début tu as à chaque fois deux coups de retard.
Je te conseille deux choix:
1) soit tu arretes cette comédie qui est en train de t’entraîner dans un marécage dans lequel tu n'as pas finis de pataugeur;
2) soit tu récupères tes testicules et tu tentes une bonne fois pour toute de l'emballer, en agissant au lieu de te plier à ses choix torturés, tu pourrais être surpris du résultat. Ça passe ou ça casse comme on dit.

Plus tu attends, moins c'est couillu. Le temps ne l'aidera pas à se décider.
By Sampras
#137641 Je reviens avec la suite de mon histoire.
Merci pour vos posts et vos avis!

Alors on s'est revu presque tous les jours depuis vendredi dernier. Je me sens vraiment bien (et surtout mieux) et encore une fois je suis redevenu serein sur cette histoire. Encore une fois merci pour vos messages, votre soutients ou vos coups de pieds au cul, tous ca m'a fait du bien!

Alors samedi j'ai effectivement tenté de l'embrasser alors que tout se passait bien, et là elle m'en a empêché. Elle m'a dit qu'elle en avait très envie, qu'elle n'attendait que ca, mais qu'elle préfère règler son histoire avec son mari avant tout. Du coup bien sûr on a parlé et j'ai essayé de relativiser les choses, de dédramatiser. Je comprends qu'elle ait peur de tout quitter pour moi mais je lui ai expliqué qu'il ne faut surtout pas le quitter "pour moi", qu'il fallait qu'elle le quitte "pour elle-même". Il faut bien dissocier ces deux choses. Si elle n'est pas heureuse avec lui ca ne sert a rien. Effectivement le mec ne la rend pas heureuse et elle voit chez moi toutes les merveilles dont elle rêvait (elle est très lucide et perspicace cette fille haha). Elle va le lourder. Mais elle a besoin d'un peu de temps.

Je lui ai donc dit qu'il fallait pas non plus s'emballer comme des malades, qu'effectivement on est sur le point de vivre quelque chose de très fort, mais on ne sait jamais ou ca nous mène donc inutile de se projeter trop loin non plus. Je lui ai dit qu'on pouvait deja essayer comme ca, le temps qu'elle lui fasse son baluchon à l'autre. :) Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas le tromper. Ce que je comprends donc je n'ai pas insisté. Maintenant que j'ai du recul de toute facon, je préfère aussi que les choses soient "clean".

Et juste une petite parenthèse marrante. Je sais qu'il y a beaucoup de choses que j'ai faite avec elle, ou que j'ai exprimé verbalement, qui etaient un peu à l'encontre du jeu de seduction et que ce sont en général des choses qui nous plongent dans l'échec et la vulnérabilité. Je suis tout à fait d'accord avec cela, mais comme quoi il y a toujours des exceptions qui confirment la règle: Elle a littéralement craqué à ce que je lui ai dit le jour ou elle m'a "jeté". Elle m'a dit qu'elle résistait comme elle pouvait alors qu'elle avait deja craqué sur moi la première fois qu'on s'est vu (oui avec mon ex) il y a bien des mois en arrière et qu'en faisant connaissances ces derniers temps elle avait aussi développé des sentiments très forts (donc je n'étais PAS à coté de la plaque, comme quoi faut aussi savoir suivre son instinct). Ce que je lui ai dit ce jour-là l'a fait rêver au-delà de ce qu'elle imaginait. Tout était réciproque.
Donc oui, l'amour existe et y a pas forcément que les règles gravées dans la pierre qui peuvent fonctionner. Cette fille est vraiment génial et n'est ni là pour gonfler son ego, ni pour m'utiliser. ... jusqu'à preuve du contraire, on est jamais trop prudent :lol:

Cela dit toutes vos remarques étaient pertinentes et j'apprécie vos effort pour me "protéger" de davantages de souffrances dans cette histoire.

L'autre jour, elle est venue chez moi avant le travail et m'a écrit un mot très touchant. C'est sûr que sur le moment c'était vraiment très chaud (tiens, elle ne porte plus son alliance), et donc ses fameux principes de chasteté jusqu'à l'exil forcé du mari n'ont point pesé lourd face à l'intensité de notre désir. Un pur délice que ce moment où on cède à la tentation.

Depuis on est vraiment bien croché ensemble, on s'entend à merveille, et tout ce que j'avais senti d'elle était non seulement juste mais aussi encore en dessous de toute la richesse qui l'habite. Je ne veux pas trop m'emballer, mais a 34 ballets et ayant eu deja plusieurs belles histoires d'amour, c'est vraiment (et sans comparaison possible avec les autres) ce qui ressemble le plus à une ame soeur.

Les belles histoires, même conduite avec maladresse comme je l'ai fait, existent et sont un vrai bonheur! Je le souhaite à tous.

Maintenant encore une fois notre relation n'en est qu'à ces balbutiments, je profite de l'instant présent en y allant étape par étape. Je vous tiendrais bien sûr au courant!

Je suis trop heureux!!! :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137644 [quote="Sampras"]
Maintenant encore une fois notre relation n'en est qu'à ces balbutiments
Quelle relation?? Celle où tu ne l'as pas encore embrassée, ou celle où vous n'avez pas couché ensemble? Ah, peut-être celle où vous parlez de vos sentiments respectifs comme dans les films sans rien faire, non?
[quote]Je suis trop heureux!!! :D
Ravi de voir que tu ne t'emballes pas et que tu gardes ton sang froid...
By Sampras
#137645 euh désolé si je n'ai pas été explicite mais je l'ai dit qu'on étais ensemble depuis qu'elle est venue chez moi l'autre jour et que nous avons sucombé à la tentation... alors j'ai peut-etre été trop littéraire mais je me voyais mal dire qu'on s'est "envoyé en l'air".
By Sampras
#137646 donc ca....

[quote="Sampras"]
L'autre jour, elle est venue chez moi avant le travail et m'a écrit un mot très touchant. C'est sûr que sur le moment c'était vraiment très chaud (tiens, elle ne porte plus son alliance), et donc ses fameux principes de chasteté jusqu'à l'exil forcé du mari n'ont point pesé lourd face à l'intensité de notre désir. Un pur délice que ce moment où on cède à la tentation.


pardon si c'était pas clair. On est ensemble depuis...