- Ven Sep 06, 2013 1:40 pm
Ah la la! si tu savais!...si tu savais le nombre de discussions qu'il y a eu ici sur des cas comme le tien, si tu savais comment des nombreux membres qui ont essayé de te repondre (et que tu n'as pas vraiment ecouté) on traversé des situations comme la tienne et ont payé emotionnellement! Si tu savais comment derriere certains conseils il y a des experiences reelles!
[quote]Ou je suis vraiment à ce point à coté de la plaque?
Je ne sais meme pas pourquoi je t'ecris mon avis, tellement il me semble evident, que quelle que soit la situation tu vas rien comprendre, a la limite je te conseillerais ceci, reste en contact pour nous raconter la suite, quelqu'elle soit :
- si tu sors avec elle, tu vas te retrouver dans une situation encore plus destabilisante, ou seul un mec qui a une certaine experience peut voir clair. Les conseils du forum pourront te guider, parceque si en plus tu couches avec elle, tu vas partir en live direct, rien qu'a voir la maniere dont tu reagis, sans meme l'avoir embrassée!!!!!
- si tu te manges un rateau c'est un peu la meme chose, mais au moins tu te detaches de cette histoire...
Tu pourrais aussi, soit prendre un phone coaching avec stephane, soit ecoute le premier seminaire "langage des femmes" mais je sais pas trop...
est-ce que tu veux vraiment comprendre ta situation?Tu me rappelles moi-meme il y a 5 ans, je sortais d'une relation, j'ai rencontré une fille via un site de rencontre, une fille mariée, qu'est-ce que j'ai pu me faire des films sur elle! qu'est-ce que j'ai pu avoir comme conversations avec elle sans jamais coucher...avec le temps j'ai decouvert qu'elle avait des amants de temps en temps...c'est la vie, elle est toujours mariée d'ailleurs...
[quote]1) Je laisse tomber et je disparait.
2) Je la vois comme une amie, ca serait cool mais ca me parait difficile.
3) Je tente quelque chose en plus "light", sans lyrisme romantique et exagéré. Prenons du bon temps on verra après.
4) Je la prends aux sentiments, et tente l'approche singuliere de notre rencontre, la magie de l'amour et tout le toutim.
Voila. Je ne sais pas lequel du 3 ou du 4 l'attire chez moi. La l'interpetation est difficile. Soit elle se serait tenté uniquement par une aventure, soit uniquement par une histoire d'amour, soit par rien du tout. A moi de choisir sur quoi je vais tabler.
Tu oublies :
- soit elle est tentée par un flirt pour booster son ego.
- soit elle te met en zone gentil ami direct.
- soit elle veut coucher avec toi, un soir, sans suite...
bref... sois moins naif, meme si tu dis avoir eu beaucoup d'experiences, tu perds tes moyens parceque tu fais une obssession amoureuse sur cette fille, fais attention et bonne chance.
"Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... toi tu creuses"
Clint Eastwood à Eli Wallach dans.....à vous de trouver!