- Dim Aoû 11, 2013 2:07 pm
Pour moi :
La fille était jouable assez tôt. Une femme mariée qui place des trucs sur son mari dans la conversation, tout ce qu'elle dit c'est "je suis mariée".
Si elle est mariée depuis deux ans, ça veut dire non.
Si elle est mariée depuis dix ans, ça veut juste dire "je suis mariée", rien de plus.
Clairement, dans l'arrière boutique, tu pouvais y aller.
Elle a invité sa copine pour:
a - pouvoir répondre à son mec "à midi j'ai déjeuner avec machine et machin"
b - demander à sa copine son avis.
c - demander à sa copine de la retenir de faire une connerie.
Le fait qu'elle te demande des validations tout le temps, c'est juste des shit test.
Que sa copine te refile son num, ça peut être :
a - elle a la bénédiction de ta cocotte parce que "vas y, moi je peux pas, je suis mariée"
b - c'est un putain de test pour te faire accoucher de ton attirance pour elle. Moi j'aurais répondu "c'est gentil, mais c'est machine qui me plait, tu sais"
c - sa copine te kiffe autant que la première et n'en a rien à foutre de te piquer à l'autre.
Tu dis que vous passez votre temps à vous tripoter, faut y aller, garçon, là... De toute façon, tu risques quoi ? Une baffe ? big deal.
Mais clairement, cette fille ne quittera pas son mec pour toi.
La fille était jouable assez tôt. Une femme mariée qui place des trucs sur son mari dans la conversation, tout ce qu'elle dit c'est "je suis mariée".
Si elle est mariée depuis deux ans, ça veut dire non.
Si elle est mariée depuis dix ans, ça veut juste dire "je suis mariée", rien de plus.
Clairement, dans l'arrière boutique, tu pouvais y aller.
Elle a invité sa copine pour:
a - pouvoir répondre à son mec "à midi j'ai déjeuner avec machine et machin"
b - demander à sa copine son avis.
c - demander à sa copine de la retenir de faire une connerie.
Le fait qu'elle te demande des validations tout le temps, c'est juste des shit test.
Que sa copine te refile son num, ça peut être :
a - elle a la bénédiction de ta cocotte parce que "vas y, moi je peux pas, je suis mariée"
b - c'est un putain de test pour te faire accoucher de ton attirance pour elle. Moi j'aurais répondu "c'est gentil, mais c'est machine qui me plait, tu sais"
c - sa copine te kiffe autant que la première et n'en a rien à foutre de te piquer à l'autre.
Tu dis que vous passez votre temps à vous tripoter, faut y aller, garçon, là... De toute façon, tu risques quoi ? Une baffe ? big deal.
Mais clairement, cette fille ne quittera pas son mec pour toi.
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte