Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Sampras
#136427 Pathway: Aïe. Mais tu as raison. Par contre une femme mariée a encore plus "peur" du regard des autres qu'une femme celibataire, donc l'embrasser sur son lieu de travail devant ses employés qui savent qu'elle est mariée, meme si le trip romantique etait la, ca aurait été vraiment embarrassant pour elle, meme si elle le désirait (ce qui reste une grande inconnue). Je pense quand meme qu'à ce moment-la j'ai "marqué des points" (si y en avait a marquer...). Je te rassure j'ai pas été mielleux non plus. Elle "fond" devant moi, ca c'est une quasi certitude (oui, quasi quand meme...)

Piano: Toi aussi tu as amplement raison et je le sais. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore. J'ai conscience de m'etre mis dans une situation sans issue heureuse possible. En fait j'ai presque l'impression que c'est elle qui m'a séduit. D'ailleurs j'ai parlé de cette histoire à mes potes de la maniere la plus objective que je pouvais. Y en a 2 qui m'ont dit que c'etait mort, et qu'elle se "faisait du bien" à se laisser courtiser et se mettre dans cette position pour son ego et fuire la monotonie de son couple poussiereux mais sans avoir l'intention de quoi que ce soit. Sinon mes 4 autres bons potes m'ont dit carrément que c'était presque sûr qu'elle était tombée "amoureuse" de moi, mais que ca voulait vraiment pas dire qu'elle comptait consommer quoi que ce soit.

Du coup en essayant de prendre du recul, je me dit que le dénouement ne sera de toute facon pas jojo... A part une infime chance qu'elle me désire et qu'on se révele etre des ames soeurs, qu'elle lourde son mec, vend son gosse a un resto chinois (relax, je plaisante) et pars avec moi... Le reste des options n'augure rien de bien réjouissant.
Du coup j'hésite presque à mettre mon ego de côté et tout simplement crever l'abcès en mettant carte sur table. Lui dire que c'est dommage qu'elle soit mariée, qu'il y a un bon truc entre nous mais que de toute facon les circonstances ne sont pas propices et que je préfère enlever toute ambiguité, de ma part du moins, et qu'on en reste là. Je pourrais aussi ajouter tout le bien que je pense d'elle, que de mon côté je vis mes trucs et qu''on peut rester amis et se voir de temps en temps avec plaisir pour continuer nos discussions interressantes (oui parce que, vraiment, on s'entend bien et on a de bonnes discussions variées!). Comme ca je me decharge de ce que je ressens, je lui dit des choses qui lui font du bien (elle recherche certainement, meme inconsciemment, une "approbation" de ses qualités) je peux passer a autre chose et je m'en sors en gentleman!

...ou pas? :)
Je sais pas si c'est bien de faire ca non plus ni si j'aurais l'opportunité de le dire...

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#136428 Tu peux aussi te jeter du haut d'un pont sans élastique, ça sera aussi stupide et douloureux...

Tu crois qu'elle va réagir comment à ta mise au point? Elle va nier en bloc quoi qu'elle aie pu penser, faudrait pas qu'on la prenne pour une salope parce qu'elle a pu envisager de se taper un mec hors mariage, ce qui reste d'ailleurs à prouver. La séduction, c'est tout sauf exprimer clairement ce qu'on ressent ou ce qu'on pense que l'autre ressent...
By Sampras
#136486 Bon je reviens de mon long repas avec la miss... et sa copine.
Comme vous pouvez vous en douter, les nouvelles ne sont pas bonnes. ;)
Deja je n'ai pas eu d'opportunité de me retrouver seul avec elle, la copine se tapait l'incruste du debut a la fin, meme dans le shop quand je l'ai raccompagnée.
La miss que j'apprécie etait tout "pimpante", elle est visiblement allé chez le coiffeur hier, a soigné son maquillage. Elle me regardait toujours avec ses yeux un peu coquins, comme les autres fois, mais cette fois etait un peu plus gênée que d'habitude, du moins au debut.

Bon c'est dans la conversation que j'ai plus ou moins senti la hauteur du rampart qui s'élevait devant moi. Y a eu 2 anecdotes qui ont été interressantes:
La 1ere: Elle parle d'un conflit qu'elle a eu avec son mari hier. Elle en vient apres a dire que sinon ils ne "s'engueulent jamais" (oui, oui...), et que ca fait 10 ans que ca dure et que c'est pas pour rien. (ok a ce stade je redeviens objectif en une demi-seconde et me demande ce que j'ai foutu jusque la), mais elle enchaine en disant que de toute facon c'est pas en se voyant maximum 2h par jour qu'ils vont trouver des sujets pour s'engueuler. Elle rajoute que si ca n'allait plus, de toute facon elle le "mettra dehors" parce que quand ca va plus ca ne va plus ca sert a rien de rester ensemble. Et la elle me fixe. Moi j'aquiesce, avec ma distance fraichement et finalement retrouvée, et je dis qu'elle a raison. Mais je la fixe aussi. Elle continue de me regarder en disant "j'ai dit une bêtise"? Là je lui reconfirme qu'elle a raison, que trop de couples restent ensemble par habitude, bla bla bla, que les gens n'écoute plus leur coeur et sont obsédés par ce qu'ils semblent croire etre la "Raison" et que c'est vraiment une perte de temps dans la vie, bla bla bla. Elle est d'accord et contente. Moi je sais plus trop quoi y penser mais a ce stade je fais ce que je peux pour continuer a me détacher.

2eme anecdote: Elle me demande sur l'avancement d'un de mes projets en septembre, et qu'elle voudrait bien aider. Bon ca je sais pas trop comment l'interpreter, ca peut autant etre un truc pour passer du temps avec moi ou le truc d'opportuniste pour se faire mousser a participer a un projet comme ca. Bref.

Entre temps elle me touche souvent, je fais de meme dans des moments-clés meme si la conviction intérieure s'est un peu envolée. Je sais pas a quoi elle joue parce qu'en l'observant mieux aujourd'hui je me suis dit que j'ai mis pleins de filles dans mon lit qui ne m'ont pas envoyé le 1/4 de signaux et manifestations physique qu'elle m'envoit. Elle se transforme presque en "petite fille" quand elle me regarde... c'est mignon, mais que cherche-t'elle? Elle n'a pourtant pas l'air d'une folle, d'une allumeuse, ou d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut (encore que...)

On a bien rigolé, je lui souhaite bonne vacances, elle me dit "à dans 2 semaines" et je me tire. Sa copine vient avec moi et là....

Bam! elle me demande mon phone pour aller boire un verre pendant que la miss que j'aime bien est en vacances.

Super. Là on est sûr que la miss n'a donc jamais parlé de moi a sa copine en stipulant qu'elle m'aimait bien, malgré ses numeros de charme discrets mais visibles, sinon la dite copine ne m'aurait pas demandé mon phone. Apres ca peut vouloir dire tout et n'importe quoi, mais en tout cas rien de bien rejouissant. Bon j'ai donc filé mon numero à sa copine, a contre-coeur j'espere que ca se voyait pas trop, elle est sympa quand meme mais c'est pas mon style du tout. Sans vouloir etre mechant elle est pas top physiquement, et j'ai conscience de ne pas etre un dieu grec mais franchement je plais beaucoup aux filles donc qu'on puisse m'imaginer avec une fille comme ca c'est quand meme bizarre.... Elle, elle a raison de tenter le coup mais si c'est la miss qui a voulu nous caser, alors là j'ai du mal à saisir une quelconque sanité d'esprit. Oui il y a autre chose que le physique mais faut pas déconner quand meme.

Comme vous l'avez tous dit c'était mort d'avance meme si ca marchait, marriée avec un gosse et moi sortant d'une longue relation ca aurait été plutot hardcore, mais ca aurait pu être vraiment génial tous les 2 je le sens.
Je ferais mieux de me concentrer sur la jolie serveuse que j'ai rencontré qui me plait bien aussi... meme si cette miss-là avait vraiment quelque chose de spécial que je n'ai pas vu souvent et qui me plait. Encore un joyau qui m'échappe, mais ce n'est ni le premier ni le dernier.
By Isuxe
#136490 [quote="Sampras"] c'est mignon, mais que cherche-t'elle? Elle n'a pourtant pas l'air d'une folle, d'une allumeuse, ou d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut (encore que...)


A flirter.

Le but ? se rassurer en sachant qu'elle plait à d'autres hommes que son mari, qu'elle est encore jolie / attirante / séduisante.

Les femmes, encore plus en couple, aiment plaire, c'est pas pour cocufier leur mari à la première occasion c'est en général pour flatter leur égo et regagner de l'estime d elle meme.
By JulienH
#136496 Terrible. Tu as tellement cristallisé sur cette fille que tu n'as pas vu que c'était l'autre que tu intéressais. Pourtant dès le deuxième rencart tu aurais pu t'en douter : on peut imaginer la copine jouer une fois les alibis, mais plusieurs fois ...

Si elle avait voulu te voir en tête à tête elle aurait rendu cela possible. Ca n'a pas été le cas. Tu parles beaucoup de regards ou de signes dans ton histoire, mais tu devrais t'en tenir aux faits. Et elle n'aura pas fait grand chose de concret, comment savoir si ces signes existent ou s'ils sont le fruit de ton imagination ?

Par exemple, certains interprètent le fait qu'une fille les touche comme étant un signe d'intérêt. Mouais, perso je dirais juste que ça prouve qu'on ne la dégoûte pas, mais pas plus.

Pareil pour le maquillage, il y a quelques mois j'avais rendez-vous avec une cliente qui était arrivée apprêtée d'une façon complètement disproportionnée pour ce type de rencart. Je m'étais auto-congratulé sur le mode "ah ah ça y est, elle te mange déjà dans la main, tu sais que t'es bon toi ?" alors qu'elle sortait tout simplement d'un oral (un examen scolaire, je veux dire :wink: ) et qu'elle n'avait pas eu le temps de se changer. Elle me plaisait beaucoup et dans ces cas-là, cette saloperie d'obsession amoureuse refait surface.

Pour revenir à ton histoire, que cherchait cette fille ? Et bien, peut être l'aventure, qui sait ? Mais il t'aurait fallu être plus aventurier justement ; moins bisounours, romantique ou que sais-je encore. Les "grandes discussions" dont tu parles, elle les a déjà avec son mari, si ça l'emmerde pas besoin d'en rajouter une couche. De plus, si elle voulait le tromper, elle ne le ferait sûrement pas avec un gars qui pourrait s'attacher jusqu'à la coller tel un pansement, or c'est peut être comme ça qu'elle t'a perçu.

En tous cas tu as bien fait de ne pas te jeter à l'eau, "tirer les choses au clair" alors qu'elles le sont déjà est une erreur terrible. J'ai craint à un moment que tu ne craques à ce sujet, donc bravo déjà d'avoir tenu le coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#136498 [quote="Sampras"]Comme vous l'avez tous dit c'était mort d'avance meme si ca marchait, marriée avec un gosse et moi sortant d'une longue relation ca aurait été plutot hardcore, mais ca aurait pu être vraiment génial tous les 2 je le sens.
Je ferais mieux de me concentrer sur la jolie serveuse que j'ai rencontré qui me plait bien aussi... meme si cette miss-là avait vraiment quelque chose de spécial que je n'ai pas vu souvent et qui me plait. Encore un joyau qui m'échappe, mais ce n'est ni le premier ni le dernier.

Non, mais non à la fin !C'est TOI le joyau qui lui échappes. Descends la du piédestal sur lequel tu l'as mis et passe à autre chose. T'en as pas marre d'être là à lui gonfler son ego et à te faire des films dignes de la 20th century fox ?
By Sampras
#136509 ah vous êtes durs! Mais vous êtes justes, et ca fait du bien. Je vais pas mentir, je ne me sens pas top. L'égo mis à nu s'est fait salement écorché, et tout seul en plus. Mais lire vos messages me fait du bien. Je ne regrette pas du tout de m'être inscrit ici, vous me donnez un feedback objectif par rapport à ce que je vous ai raconté, je l'apprécie grandement. Merci beaucoup!

Le pire c'est que si je relis toute cette histoire dans quelques mois je vais avoir envie de me coller des baffes (bon, déjà maintenant mais je n'ose imaginer plus tard avec du recul), parce que je sais très bien ce qu'il en est au fond de moi, mais je me suis laissé déborder par mes emotions comme un debutant. C'est vraiment pas très glorieux, et c'est au moins la 5eme fois que ca m'arrive dans ma vie. Et oui, à chaque fois ca avait foiré bien sûr. Le pire c'est meme pas les films que je me fais, mais plutot ce manque de discernement qui me pousse à agir et réagir pas du tout comme d'habitude. Bon c'est peut-etre le coup de ma rupture d'une longue relation qui m'a poussé à des délires romantiques d'une utopie sans borne qui m'a plongé dans les méandres de la faiblesse.

Ouais j'ai été bisounours, c'est la honte. J'avais réussi à etre moi-meme jusqu'à un certain point mais plus je pensais me rapprocher du "but", plus je me suis transformé en zombie complaisant. Beurk.

Il faut maintenant que je me la joue fino pour sortir avec elegance et style, histoire de réinjecter un peu de ma personne et de marquer de mon empreinte veritable cette histoire grotesque. Sa copine m'a deja envoyé des textos. J'ai décidé de la voir une fois, elle est sympa quand meme mais je vais directe lui dire que ce n'est que purement amical, et me comporter en mec cool.

Si je me la joue brebis blessée, là mon ego va encore en prendre un coup alors je vais rester en bon terme avec les 2 filles. Pourquoi pas les voir de temps en temps, me montrer tel que je suis sans phantasmes emotionnels de bas etage, remonter ma "valeur" d'avantage dans leur estime à toutes les deux et surtout en avoir rien à cirer. L'ignorance à ce moment là se degustera comme du petit lait.
En attendant, bien sur, les affaires reprennent sur les rencontres avec d'autres demoiselles pour de nouveaux echanges sympathiques sans prise de tete. Yeah!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#136511 Le meilleur remède à une obsession amoureuse restant de s'éclater avec d'autres filles, je te suggère de te détendre avec la copine. Et de perdre l'habitude de vouloir tout formuler précisément, c'est chiant comme la pluie et anti-séduisant au possible (oui, même quand tu veux mettre au clair que tu n'envisages qu'une relation amicale: la jolie t'a fait comprendre à demi-mot qu'elle n'était pas disponible pour toi, prends en de la graine si tu veux éconduire la copine).
By Sampras
#136517 Encore une fois, sagesse dans tes paroles. Je voulais formuler verbalement ma position pour eviter qu'elle se fasse des films comme moi, mais apres tout autant etre plus "classe" que ca.

Et en suivant ton conseil de m'inspirer comment la jolie m'a fait comprendre son indisponibilité, je vais effectivement passer un bon moment avec sa copine, en tout bien tout honneur, et surtout en retournant le traquenard dans lequel je m'étais pris les pieds: je vais moi aussi inviter un pote au rdv! haha. Tai-chi style. Et mon pote lui demandera son phone aussi apres a la fin. Comme ca c'est classe, sympa, et en même temps bien explicite tout en restant cool. En plus ca envoie un message inconsciemment à la jolie, sans avoir besoin de dire quoi que ce soit.

Ah, moi qui est pratiqué les arts martiaux comment je n'ai pas pu penser plus tot a contourner et utiliser les energies autour de moi pour les orienter dans le sens que je veux. Un concept à creuser.

Du coup peut-etre que je continuerai à alimenter ce post avec la suite si ca vous interresse, meme si c'est plus trop en rapport avec mon jeu de seduction avec la miss, on sait jamais sur quoi ca peut enchainer. Gardons les fenetres ouvertes.
By Travel_er
#136518 [quote="Sampras"]
Et en suivant ton conseil de m'inspirer comment la jolie m'a fait comprendre son indisponibilité, je vais effectivement passer un bon moment avec sa copine, en tout bien tout honneur, et surtout en retournant le traquenard dans lequel je m'étais pris les pieds: je vais moi aussi inviter un pote au rdv! haha. Tai-chi style. Et mon pote lui demandera son phone aussi apres a la fin. Comme ca c'est classe, sympa, et en même temps bien explicite tout en restant cool. En plus ca envoie un message inconsciemment à la jolie, sans avoir besoin de dire quoi que ce soit.



:roll:
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#136527 [quote="Sampras"]Elle a 30 ans, et est avec son mari depuis l'age de 20.
imaginons un instant qu'elle se sépare de son mari. Il est improbable qu'une nana de 30 ans qui a été en couple pendant 10 ans se lance dans une nouvelle relation, d'autant que dans son cas à elle, elle a déjà un enfant. Crois moi le jour ou elle se retrouve célibataire, elle 'aura qu'une envie, celle de s'amuser. Ton histoire était pliée dès le début.

[quote="Sampras"]Et en suivant ton conseil de m'inspirer comment la jolie m'a fait comprendre son indisponibilité, je vais effectivement passer un bon moment avec sa copine, en tout bien tout honneur, et surtout en retournant le traquenard dans lequel je m'étais pris les pieds: je vais moi aussi inviter un pote au rdv! haha. Tai-chi style. Et mon pote lui demandera son phone aussi apres a la fin. Comme ca c'est classe, sympa, et en même temps bien explicite tout en restant cool. En plus ca envoie un message inconsciemment à la jolie, sans avoir besoin de dire quoi que ce soit.

Sérieusement laisse tomber, tu vas passer pour un gamin frustré.
By Sampras
#136532 oui tranquille je l'aurais de toute facon pas fait pour le 1er rdv. Là on va aller faire du sport ensemble, si jamais elle capte toujours pas et qu'elle me harcele apres je lui proposerai alors une soirée ou y a mes potes et qu'elle invite ses copines. Tout le monde gagnant :)

Mais effectivement elle va pas tromper son mari pour se lancer dans une histoire a l'eau de rose tout de suite, comme tu dis si elle a des frustrations c'est plutot du coté aventures et amusement qu'elle se serait dirigé. J'avais peut-etre mes chances au debut mais j'ai grillé le truc comme un blaireau.
By Sampras
#136546 ...et pour en revenir a verbaliser ou pas à sa copine qui m'a demandé mon numero je vais peut etre devoir verbaliser quand meme finalement: elle m'a deja envoyé 5 texto depuis hier soir et là je recois un 6eme "juste envie de te faire un ptit coucou..." alors que je lui ai dit que je lui confirmais pour la semaine prochaine. Les femmes peuvent etre relou aussi, c'est pas l'apanage des hommes. Faudrait qu'elle poste ici pour qu'on lui dise que je ne lui ai envoyé aucun signe et qu'elle laisse tomber :lol:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#136556 [quote="Travel_er"][quote="Sampras"]
Et en suivant ton conseil de m'inspirer comment la jolie m'a fait comprendre son indisponibilité, je vais effectivement passer un bon moment avec sa copine, en tout bien tout honneur, et surtout en retournant le traquenard dans lequel je m'étais pris les pieds: je vais moi aussi inviter un pote au rdv! haha. Tai-chi style. Et mon pote lui demandera son phone aussi apres a la fin. Comme ca c'est classe, sympa, et en même temps bien explicite tout en restant cool. En plus ca envoie un message inconsciemment à la jolie, sans avoir besoin de dire quoi que ce soit.



:roll:
Pas mieux...
By Sampras
#136575 j'avoue que la formulation laissait transpirer des intentions un peu pueriles, mais rassurez-vous je ne suis pas comme ca. Je ne vais rien faire qui pourrait blesser la fille, c'est pas du tout mon genre (meme peut-etre trop à l'inverse: souvent plutot trop bon trop con comme on dit).
Surtout qu'elle est sympa donc ca me ferait plaisir de l'avoir comme amie, mais faut que je trouve une maniere elegante de lui faire comprendre que je ne suis pas interressé par "plus"... surtout que vu ses messages elle a l'air bien enjouée. Sinon l'idée de mes potes n'est pas une mauvaise idée en soit pour les eventuels prochaines sorties, si elle vient aussi avec des copines ca peut etre sympa.

En tout cas hier soir, grosse soirée avec mes amis pour me changer les idées de cette fille que j'ai mis sur un piedestal (bon elle va pas y redescendre en un claquement de doigt). On a vraiment bien rigolé, quelques interractions sympathiques avec de jolies inconnues, sans forcément déboucher sur quelque chose de concret mais j'étais pas non plus dans cet etat d'esprit. C'etait cool et bonne ambiance, ca m'a fait du bien. :)