Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Dandy
#53111 Soirée de merde:

Quelques facebook-closes à retenir sinon rien.

3 couples présent dans la soirée et 1 fille célibataire, 3 couples dont j'ignorais l'existence. Alors bien entendu, les 4 filles présente me plaisaient, j'ai donc bien discuté avec les 4.
Le problème est que leurs petits copains respectifs les a réexpédié dans leurs bras tout en me mettant à l'écart en moins de 5 minutes quand ils ont vu que je commençais à les faire rire et qu'elle même provoquaient le contact physique. Mouais...

Je n'ai eu droit qu'à: "Mes copines te trouvent trop beau..." de la part de ces 3 filles casées. Et bon, hormis flatter mon égo sur le moment, cela m'est inutile maintenant!

L'autre fille était mignonne, charmante mais deux mecs étaient déjà dessus à 200%. Ils m'ont mis des bâtons dans les roues toutes la soirée sauf durant un jeu où cette ravissante jeune fille ne s'est pas excusé de me caresser la jambe avec son pied durant 10 minutes. :lol:
Les autres ne voyaient rien ou ne voulaient pas voir. Je ne sais pas et je m'en fiche. Toujours est il que je n'ai pas réussit à l'isoler pour m'amuser plus, un gars l'a ramené chez elle en voiture juste après, on va appeler ça le hasard.

Mouais...Soirée de merde...
By Dandy
#53741 Depuis quelques jours, je m'amuse avec 4 filles.
Quand la première m'invite à une garden party, la deuxième au même moment veut que je la rejoigne chez elle et quand la troisième me balance un shit test de ouf', la dernière m'envoie des signes d'intérêts à la pelle.

C'est marrant. :)

J'avais lu je ne sais plus où que la meilleure façon d'être détaché était de séduire plusieurs filles à la fois. C'est vrai.
By Dandy
#54952 Souvenez-vous de mon ex', celle qui a hanté quelques unes de mes nuits le mois dernier. Celle que j'avais rayé de ma vie il y a 4 mois.

Et bien il y a quelques jours, j'ai appris qu'une amie que nous avions en commun lui racontait dès qu'elle l'a voyait, des choses complètement folles: du style que je ne parlais que d'elle, tout le temps, que mon entourage connaissait notre histoire dans les moindres détails, que j'étalais publiquement nos ébats sexuels, que je voulais refaire le portrait de son ex', que je comparais notre histoire à l'idylle du siècle, que c'était la femme de ma vie, que... QUE DES CONNERIES!

What the fuck? Pourquoi tout ces mensonges?

Bien sûr, mon ex' croit toujours cette fille. Cette fille que je considérais comme une amie et qui parallèlement à ce qu'elle disait sur moi, "crachait" et "crache" toujours sur mon ex' publiquement

Et bien entendu, je vous laisse deviner l'image pitoyable que mon ex' a de moi maintenant.

Je n'ai pas envie de généraliser mais j'entends au loin une petite voix qui me dit " laisse tomber dandy, il n'y a plus de valeurs".

Je vous avoue que j'aimerai rétablir un certain ordre dans tout cela mais je ne sais pas par où commencer, vous avez sûrement déjà vécu une situation similaire, quelle a été votre réaction?
By Malcolm
#54954 Il m'est arrivé exactement la même chose. Je parlais à une amie commune, je lui ai confié des choses (mais franchement, rien de très très croustillant, je ne me confis pas à n'importe qui non plus!), et pareil, je ne sais pour quelles obscures raisons, mais elle à littéralement tout déformé, et bien évidemment rajouté pas mal de choses!

Après quelques discussions, mon ex me connaissant bien, tout est rentré dans l'ordre. Mais y'a des gens parfois, je ne comprends pas leur réaction, vraiment j'ai du mal...

Si elle a plus confiance en sa copine qu'en toi, il n'y a, malheureusement, rien de spécial à faire... Surtout que ton ex ne doit même pas se poser la question de savoir si ce que dis sa copine est vrai ou faux, personnellement, un pote qui me rapporterait des trucs comme ça, je lui ferais confiance...
By Dandy
#55155 Merci Malcolm.
Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont ce genre de comportement mais une chose est sûr, je n'ai pas envie de continuer à perdre mon temps avec.

--------------------------------------------------------------------------------------

INTO THE WILD

J'ai une furieuse envie de retourner à des valeurs sûres, des choses simples, et éliminer l'inutile.
J'ai l'impression que l'on se crée des besoins, je n'avais pas de téléphone portable avant, ni d'ordinateur et encore moins de facebook ou de msn messenger. Pourtant, j'étais aussi heureux.

Je ne crie pas à la régression, juste à l'intelligence d'utilisation.

Et, entre-nous, qui sera le plus mystérieux est attirant?

-Matthieu "Big BEUVERIE ce week end, la piiiiiire galette de Tom' samedi! Wouuuahh!!!.....Bientôt le permis!!!!!"qui sera connecté sur msn et facebook 10h par jour, avec un historique de 15 actions à l'heure?
(Remarquez, ce qui est bien avec Matthieu, c'est que l'on sait exactement tout ce qu'il fait et à la minute près. C'est beau la technologie...)

ou

-Maxime. Se connectant rarement, pas par manque de motivation ou d'envie, ni par esprit rétrograde dénonçant la connerie du principe. Non, Maxime aime le concept de facebook, msn, myspace et autres.
Mais, s'il se connectait 10h par jour, comment ferait il pour caser tous les jours ses 7h de travail, sa soirée en terrasse entre amis, son chapitre de lecture et ses sorties ciné/théâtre/concert/shopping? Hum?

Get a life !
On le sait tous ici, on l'a souvent dit et redit, oui je vous l'accorde!

Je pensais également le savoir, je pensais avoir une vie qui donnait envie d'être partagé mais je me rends compte que je peux encore mieux organiser mes journées. Je réalise que je pourrai vivre plus de choses si je savais éliminer ou ne serait-ce que réduire certains de ces "nouveaux besoins".

Je perdais une partie de mon temps dans le virtuel, je l'avoue, oubliant ainsi à quel point le réel pouvait être riche.

Mais il n'est jamais trop tard, surtout à l'aube de ses 20 ans...
By Dandy
#55201 What the fuck?

[quote]Souvenez-vous de mon ex', celle qui a hanté quelques unes de mes nuits le mois dernier. Celle que j'avais rayé de ma vie il y a 4 mois.

Et bien il y a quelques jours, j'ai appris qu'une amie que nous avions en commun lui racontait dès qu'elle l'a voyait, des choses complètement folles: du style que je ne parlais que d'elle, tout le temps, que mon entourage connaissait notre histoire dans les moindres détails, que j'étalais publiquement nos ébats sexuels, que je voulais refaire le portrait de son ex', que je comparais notre histoire à l'idylle du siècle, que c'était la femme de ma vie, que... QUE DES CONNERIES!

What the fuck? Pourquoi tout ces mensonges?

Bien sûr, mon ex' croit toujours cette fille. Cette fille que je considérais comme une amie et qui parallèlement à ce qu'elle disait sur moi, "crachait" et "crache" toujours sur mon ex' publiquement

Et bien entendu, je vous laisse deviner l'image pitoyable que mon ex' a de moi maintenant.

Je n'ai pas envie de généraliser mais j'entends au loin une petite voix qui me dit " laisse tomber dandy, il n'y a plus de valeurs".

Mon ex' vient me parler quasiment à chaque fois qu'elle se connecte et ne me parle plus ensuite. Je ne comprends rien.

Parallèlement, la fille qui a dite toutes ces choses sur moi vient de m'envoyer un mail:

[quote]Dandy je t'aime.

Ne pars pas...
By Teaser
#55203 La copine qui crache sur ton ex devant toi et sur toi devant ton ex, tu crois pas que c'est parce qu'elle a un intérêt à ce que vous ne vous entendiez pas bien?
By Dandy
#55205 [quote]La copine qui crache sur ton ex devant toi et sur toi devant ton ex, tu crois pas que c'est parce qu'elle a un intérêt à ce que vous ne vous entendiez pas bien?

C'est certain et ça expliquerait pas mal de choses.
Mais ça serait tellement triste, alors j'espère que je me trompe.
By Teaser
#55207 Les mecs sont pas les seuls à employer de mauvaises méthodes.
By Dandy
#55627 Londres, jeudi, 20h00:

Deux offres pour la soirée:

1-Aller voir mon ami serveur dans son club de la City.

2-Rendre visite à un pote et aviser.

J'ai choisi la deuxième option et nous avons discuté autour d'une bouteille de Whisky de Janis Joplin, Aretha Franklin, Sly and the Family Stone en passant par Raymond Queneau, Hemingway, Céline, Brassens et allant même jusqu'à Ken Loach.
Au 14 ème étage d'un immeuble de la City, j'avais l'impression d'avoir le monde entre mes mains.

23h30:

Je remercie mon hôte et m'en vais faire ma valise. Je dois prendre mon taxi à 02h00, il me reste donc 02h30 pour boucler mes bagages et... et, au fait, qu'auriez vous fait vous à ma place?
Modifié en dernier par Dandy le Ven Aoû 08, 2008 9:58 pm, modifié 1 fois.
By Dandy
#55640 Londres, jeudi, 23h35:

Dans ma chambre, je regarde ma penderie et me demande comment ce monticule de vêtements pourra rentrer dans un sac de voyage avant 02h00.

23h36:

Je balance "Girls wanna just have fun" et MERDE!
Qu'est ce que je fabrique?

Je coupe le son, prends ma clef, claque la porte, appelle l'ascenseur et appuie sur 5.

Quelques étages plus tard, je me retrouve devant la chambre 504. Une française se prénommant Amélie y habite et m'avait montré quelques signes d'intérêts mais surtout, je voulais m'amuser: "Dandy wanna just have fun".

Amélie m'ouvre la porte en tenue légère et me dit, sourire en coin:
"Héééé Dandy! Tout va bien?"

Moi: "Je pars dans quelques heures et je voulais te dire au revoir avant minuit"

Amélie (souriant): "Allez, rentre..."

Pendant que je me dirige vers son lit, elle cherche un pull pour se couvrir. On discute de tout et de rien pendant 5 minutes puis elle vient s'asseoir à côté de moi.
Dès qu'elle me dit quelque chose, je prétends le contraire. Un flirt s'installe très rapidement.

Nous voici donc à chahuter comme deux enfants avec les oreillers et la couette, maladroitement pour elle mais adroitement pour moi, j'éteins une des deux lampes, tamisant soudainement l'atmosphère.

Je ralentis mes gestes, j'abaisse ma voix et soutient son regard.

Amélie: " Tu n'as pas le droit de dire qu'un pigeon borgne divorcé d'une mouette albinos va vouloir se suicider en se jettant sous un bus provoquant un accident fauchant Ludwig au passage...c'est méchant!"

Moi: "Dit elle pour se rassurer et préserver son côté princesse des bisounours."

Amélie: "Mais euuuuh (me tappant avec l'oreiller), t'es pas gentil en fait...(faisant la moue)"

Moi (me rapprochant et abaissant ma voix jusqu'au murmure): " Et ça alors, qu'est ce que c'est?" L'embrassant.

Amélie: "Ca...C'était bien..." (se glissant sous la couette)

J'ai éteins la dernière lumière et ai profité de ma dernière heure comme je me le devais.

Avant de partir, elle a voulu que l'on s'échange nos numéros pour "éventuellement se revoir" (disait elle).
Je n'ai pas enregistré le sien et pour le mien, je lui ai donné le numéro de service après vente du dernier ordinateur qu'elle venait d'acheter.
Modifié en dernier par Dandy le Sam Aoû 09, 2008 1:56 pm, modifié 3 fois.
By Teaser
#55641 Pour la question précédente, j'aurais fait venir mon pote jusqu'au club de mon ami serveur. Quand il y a moyen de tout avoir, pourquoi se contenter d'une moitié?
Modifié en dernier par Teaser le Sam Aoû 09, 2008 12:18 am, modifié 1 fois.
By Dandy
#55642 [quote]Pour la question précédente, j'aurais fait venir mon pote jusqu'au club de mon ami serveur. Quand il y a moyen de tout avoir, pourquoi se contenter d'une moitié?

Impossible, mon pote voulait rester chez lui.
Modifié en dernier par Dandy le Sam Aoû 09, 2008 4:25 am, modifié 1 fois.
By newschool
#55650 J'apprécie ton style. Authentique.

[quote="Dandy"]Cela va faire maintenant plusieurs semaines que j'ai pris mon indépendance en quittant ce troupeau de personnes vivant dans la banalité et la normalité. Et c'est seulement aujourd'hui que je me rends compte que tous les amis sur qui je pensais pouvoir compter ont disparu.

Je vous avoue que c'est la première fois que je me sens si seul et paradoxalement si libre.

Je penses que c'est DeAngelo qui a dit qu'à chaque fois que l'on se développe personnellement, il va falloir inexorablement accepter que notre cercle d'amis soit renouvelé.
By Dandy
#56406 Au travail, une fille qui me plaît beaucoup me sourit, vient me voir, me pose des questions, me taquine, cherche le contact physique et accepte une date devant ses copines. C'est bon non? :D

Surtout quand l'on est le petit nouveau qui débarque et que cette fille fait fantasmer toute la boîte depuis son arrivée...

Sinon oui, la paire de dunk avec le semi slim et la chemise bucheron envoie du bois... :)

[url=http://www.youtube.com/watch?v=1rAsoLm1Ges&feature=related]Et ce qui me donne le sourire en ce moment.[/url]