Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#56635 [quote="Spike"]Il y a 3 types de femmes : celles qui sont intéressées par vous, celles qui ne le sont pas, et celles où on ne comprend rien. Peu de questions personnelles (= désintérêt), mais beaucoup d’énergie (= intérêt), les yeux qui brillent (= intérêt), peu de toucher (= désintérêt), j’aurais plus vite fait d’apprendre par coeur le best-of des énigmes du père Fouras, que de me forger une idée sur ce que cette fille pouvait vouloir.

[quote]Au travail, une fille qui me plaît beaucoup me sourit, vient me voir, me pose des questions, me taquine, cherche le contact physique et accepte une date devant ses copines. C'est bon non?

Surtout quand l'on est le petit nouveau qui débarque et que cette fille fait fantasmer toute la boîte depuis son arrivée...

Elle s'appelle Julie, et je n'y comprends rien.
Aujourd'hui, elle arrive au travail, ignore les caniches qui bavent devant elle comme devant le dernier os sur Terre, vient me voir, me fait un grand sourire en me demandant si je vais bien et à quelle heure je termine ce soir. Je lui réponds simplement mais rapidement car j'avais des clients.

Quelques heures plus tard, je prends ma pause et passe devant elle, l'ignore et parle à la fille d'à côté, Océane, une lointaine cousine:

Océane: On va se boire un verre ce soir?
Moi: Je ne sais pas, tu as réussit à recruter du monde?
Océane: (faisant la moue)...
Julie au même moment me regarde et me sourit.
Moi: Julie, tu fais quoi à 21h?
Julie: Je ne sais pas trop, j'ai un anniversaire de prévu avec des potes qui rentrent de vacances, pourquoi?
Moi: On voulait se boire un verre en terrasse avec Océane et d'autres, ça te tente?
Julie: Tu as mon numéro non?
Moi: Non.
Une bande d'AFC que je ne supporte pas nous écoutait, que c'est désagréable d'être épié.
Julie: Ok, quand je prendrai ma pause, je viendrai te le donner.
Moi: Ca marche, tu me noteras ça sur un bout de papier parce que là je suis déjà super en retard.
Julie: (approuvant de la tête) A toute à l'heure.

Je ne sais pas quand elle a prit sa pause ou si elle l'a vraiment prise mais elle n'est jamais venue. Je ne sais pas non plus si je me cherche une excuse en me disant que j'imagine très mal la plus jolie fille de la boite traverser tout le magasin pour me donner son numéro devant une horde d'AFC en manque de leur porno du vendredi soir sur RTL9.


Parallèlement à ça, un pote de la boite est venue me voir en me disant: "tu connais la petite blonde là bas? Parce qu'elle ne fait que de te regarder."
Je lève les yeux et voit en effet une petite blonde toute mignonne, c'était Miss Burberry elle me bouffe du regard depuis mon arrivée, alors du coup:

Moi: Tu as l'air de t'ennuyer toi là bas!
Miss Burberry: :D Un peu...
Moi: Tu quittes à quelle heure ce soir?
Miss Burberry: Dans 30 minutes!
Merde, je quitte seulement dans 3h! Tant pis, Ca sera pour une autre fois l'instant date avec elle.
Moi: Ok, et tu reprends quand les cours?
Elle: Le 3!
Moi: Où ça?
Elle: Lycée untel, en BTS
Moi: Continue, tu commences à m'intéresser! :)
Elle: (elle sourit génée) Bah je vais rentrer en telle classe pourquoi?
Moi: 8) On sera ensemble en classe si je ne retourne pas sur Strasbourg.
Elle: :D Ah ouais? Et tu connais déjà du monde ici?
Moi: Julie c'est tout, elle sera en deuxième année elle.
Elle: Huuum je vois qui c'est. Mais t'inquiètes pas, je te présenterai d'autres personnes, je connais tout le monde!
Moi: Avec plaisir, et tu me serviras aussi de guide touristique pour me faire visiter la ville mais (regardant ma montre) Huuum, ca sera pour une autre fois, je dois te laisser, Bye.
Elle: A toute...

(C'était juste une parenthèse fun, cette fille ne m'intéresse pas plus que ça.)


J'ai revu Julie quelques minutes avant de partir.

Julie: (soufflant) J'en ai trop marre.
Moi: Fait pas la tête la, je vais finir par faire des cauchemars!
Julie: :)
Moi: Alors tu as décidé de ce que tu faisais ce soir?
Julie: Je vais aller à un anniversaire, je vais encore rentré super tard, pfff laisse tomber je suis naze! Mais bon...
Moi: Ca roule, on se voit demain.
Julie: Bye


Alors bien sur il n'y a pas de projection, de connexion et encore moins de sexualisation. Le contexte ne s'y prétait vraiment pas, nous étions toujours entouré de clients et pressé par le temps.

Niveau sexualisation, j'ai simplement chahuté avec Julie les jours précédents, elle a commencé à me donner des petits coups dans le dos en me disant des "mais huuum t'es méchant!", j'ai riposté en l'agrippant par la taille et en disant des choses du genre: "On dirait presque que tu fais du sport" tout on continuant de lui prendre la taille avec mes deux mains et la rapprochant de moi.

Cette fille me donne beaucoup de signes d'intérêts, elle a les yeux qui brillent quand l'on parle en tête à tête (ce qui est très agréable), elle me sourit énormément et me touche beaucoup mais, il y a un MAIS, je ne le comprends pas et ça commence à m'agacer de ne pas l'avoir au fond de mon lit. Elle est en train de réveiller en moi une énorme libido, c'est peut être normal, c'est l'une des gogo danseuses les plus demandées de la ville. Ah oui, je ne vous l'avais pas encore dit ça.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#56687 [img]http://content.answers.com/main/content/wp/en/5/51/Wild_Cherry.jpg[/img]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=rnFlHbeNgvA]Dieu que c'est bon![/url]
By Bakabaka
#56714 Salut dandy, je prends pas mal de plaisir à lire ton journal, continue ainsi :)
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#56923 Merci Newschool et Bakabaka.

Ca y'est, c'est certain, je change de ville. Adieu Strasbourg, bonjour Nancy.
En ce moment plusieurs post du forum résonnent en moi comme celui de Spike décrivant le relooking étudiant:

[quote="Spike"]Et si cette année vous étiez, dès le premier jour, le plus cool de la classe ? Celui qui intrigue et attire toutes les filles et que tous les garçons veulent pour ami ?


Comme j'ai beaucoup changé de ville, j'ai eu droit à beaucoup de nouveaux départ. Du "jeune timide et intello" au collège je suis passé au "jeune sympa du lycée", puis au "mec cool" en terminal et enfin "le mec de qui on parle dans l'amphi, à qui on va dire bonjour, le mec que l'on invite, le mec populaire". (Un mec m'a même abordé une fois avant un entretien en me disant: "Mais oui! C'est toi Dandy! Putain les conneries que t'as fait en cours cette année, Waaaouh! Qu'est ce que tu deviens?" Toujours avec cette fille? :shock: Je n'avais jamais vu ce mec de toute ma vie...)

La semaine prochaine, je peux encore mieux faire. Je relis le post de Spike encore et tombe sur:

[quote="Spike"]Pour la première fois expérimentez la sensation de voir les autres venir à vous. Laissez les filles vous aborder, et les garçons vous inclure dans leurs groupes. Devenez celui à qui l’on demande où il achète ses fringues. Regardez les autres essayer de trouver les mêmes. Ne révélez rien, incarnez le mystère et laissez votre réputation travailler pour vous.

Je suis assez confiant, un mec "stylé" dans l'établissement où je vais est un mec avec une paire de Levis, un jean trop large, un t-shirt D&G à paillettes et une jolie crète effet mouillé sur la tête.

Et je me souviens du post d'Antoine:

[quote="Antoine"]Comment être habillé, dans telle circonstance, pour que le maximum de nana (et les plus belles possibles) se disent : "Ce mec, il me le faut" et non pas "ah tiens, ce gars a la classe" ou encore pire "on dirait qu'il sort d'un défilé"

et non pas:

Comment être le mieux habillé possible / le plus classe, etc... (même si ces deux problématiques sont intimement liées) c'est en ça que ce forum est bien différent de la plupart des autres forums de fringues !

Bien, bien bien.

Niveau look, je suis armé.

Niveau séduction, lifestyle maintenant. Hum, je connais déjà deux filles, Julie et Miss Burberry (qui sera dans ma classe). L'une est mignonne et l'autre terrible. C'est un bon point.

En parlant de Julie, je l'ai revu hier. Je lui ai dit que j'étais accepté dans le même lycée qu'elle et bizarrement elle était vraiment contente, excité, elle n'arretait plus de parler, me faisait de grands sourires et me touchait beaucoup, me tapait dans le ventre en me disant:
"Tu vas voir, je vais te mener la vie dure!"

En repartant, elle a entendu que je postulais pour bosser tous les samedis en contrat étudiant, elle a courut vers moi toute souriante, m'a encore touché, agrippé tout en disant: "Mais c'est super!"

Cette fille m'intrigue. Je veux en savoir plus mais avant je vais m'écouter [url=http://www.youtube.com/watch?v=UVUTVR403xI&feature=related]ça[/url], répondre à deux trois copines et potes pour ce soir et acheter une bonne bouteille de vin .
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#57235 J'aimerai vos avis sur ma situation avec Julie:


Aujourd'hui, au travail, souriante, nos regards se croisent très souvent. Elle vient me parler, je réponds vaguement par manque de temps. Puis l'on se recroise:

Elle: Danddyyyyyy viens m'aider!
Moi: Qu'est ce qu'il t'arrive encore toi?
Elle: Mon bracelet est coincé dans la machine, je suis coincée et je suis déjà en retard.
Moi: Ok, je veux bien t'aider mais tu me devras un coup.
Elle: :oops: Euuuhhh...(elle est devenue toute rouge!)
Moi: Café ou verre de vin, comme tu veux.
Elle: Ahhh un coup à boire!
(Nous étions très proche, j'avais mes mains sur son bras et nos têtes étaient à moins de 30cm l'une de l'autre ce qui rendait la scène très intime)
Moi: Qu'est ce que tu as cru?
Elle: Non non rien rien du tout, rien du tout...
Moi: Pfffff...Ok j'ai compris...
Elle: Je me disais "tiens on se connait à peine avec Dandy et il veut déjà faire touche-pipi".
Moi: Tu es blonde, c'est impossible entre nous!
Elle: QUOI? Je te plaît pas en plus? (me tappant sur la tête)
(Puis une autre collègue est intervenue)
Collègue: Julie ne te plaît pas Dandy? Tu as un copine au fait?
Moi: Qu'est ce qu'avoir une copine maintenant?
Julie: A notre âge, on a pas le temps!
(Donc elle est célibataire!)
Moi: (La décoinçant de la machine) Ca y'est, tu me devras donc un coup!

Cinq minutes plus tard, elle passe me voir, me charrie et me taquine. Elle était accompagné d'un mec navrant qui voulait à tout prix lui payer son croissant. Après 5 refus de sa part, il a abandonné puis raccompagné chez elle en voiture.

Bref, la journée se passe. Le soir, un ami me demande si je veux aller boire un verre à Nancy. J'accepte. Je ne connais pas cette ville la nuit donc c'est ma première.
Nous discutons en terrasse la soirée et rejoignons un bar d'ambiance vers minuit. J'entre et qui est ce que je vois en premier? Julie.
Elle me remarque très rapidement, essaye de se frayer un chemin dans le cohue et me fait la bise, pose ses deux mains sur moi, me prends par la taille et me dit tout en gardant une main sur moi:
Julie:"Encore toi?" (Avec un sourire en coin)
Dandy: "Je découvre la ville, je suis avec un ami"
Julie:"Enchanté!"
(On échange quelques paroles, elle retire ses mains et je lui souhaite une bonne soiée, il y avait vraiment trop de monde pour discuter, je ne comprenais rien à ce qu'elle me racontait. Elle avait un peu bu et était donc un peu saoul. Je la vois regagner sa table puis repartir, se diriger vers le mur et se cogner la tête contre comme un gamin qui venait de faire une betise, je ne sais toujours pas pourquoi mais c'était drôle à voir.)

Je décide de changer d'endroit avec mon ami. En quittant le bar, je la recroise!
Elle me fait un grand sourire, me prends la main (j'étais assez surpris d'ailleurs), nos mains glissent, nous essayons tous les deux de les rattrapper. Puis je le tire vers moi et lui dit:
"Tu vas où après?"
Elle: "Sûrement au "----", et toi?"
Moi: "A "--------", je ne connais pas donc je découvre!"
Elle:" Ouais ca va te plaire, tu verras, je te conseille vraiment cet endroit, sinon tu as toujours le ------ (où elle va), j'y serai mais je pense que ca te plaira plus l'autre, enfin comme tu veux!"
Moi: "Ok je verrai, on se voit à la rentrée, mais au fait, tu habites Nancy toi maintenant?"
Elle:"Non, non, je dors chez Clémentine ce soir, sinon j'habite chez mon père".
Moi: "Ah okay, et bien on se voit mercredi pour la rentrée alors!"
Elle:"9h00 oui!" (la bise puis un contact physique et nous partons.)

L'ami avec qui j'étais ma dit qu'il avait sous entendu qu'elle ne voulait pas je vienne là où elle allait. Je vous avoue que je ne sais pas quoi en conclure. Les discussions de la journée et surtout de la soirée étaient très tactile avec ses caresses et ses mains posées sur moi. Etait elle sous l'emprise de l'alcool? Je ne sais pas, elle avait un peu bu mais elle était loin d'être ivre! Alors est ce que vous pensez la même chose que mon ami: si elle avait vraiment voulu que l'on continue à se voir ce soir, elle m'aurait proposé.
Ou bien au contraire, je me débrouille et ca ne se passe pas trop mal pour l'instant?

Merci de votre aide.

Outre cela, j'ai passé une agréable soirée, écouter du gros son house et electro et vraiment découvert une belle ville, très jeune et stylée, ça change des roots de Strasbourg...

Sinon y aurait il des gens de Nancy ici?
By beeenj
#57278 pour julie je te dirais qu'il y a une brèche énorme et que tu ferais bien de t'y glisser avant de t'en mordre les doigts, au pire si elle n'est pas opé tu next. Y'a des risques mais il faut te lancer je pense.
tu travailles dans quoi ?

sinon sympa à lire ton journal :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#58250 Je suis rentré depuis quelques jours dans ma nouvelle école et quelque chose m'intrigue déjà.

Déjà pour cadrer les choses, mon école se situe dans une petite ville de 20 000 habitants où le mot style est inconnu.
En classe et en dehors, je parle à tout le monde. Si l'on doit prendre la parole, aller devant la classe pour expliquer quelque chose, je suis le premier à dire "Oui, je veux bien le faire", parce que j'aime ça, je me sens à l'aise et j'éprouve du plaisir à le faire.

Seulement j'ai l'impression que cette prise de parole facile ne plaît pas à tout le monde, j'ai l'impression même que ça dérange certaines personnes que je parle et que je sois autant à l'aise.
Pas tout le monde, bien sûr, les autres viennent vers moi, me pose des questions et passe du temps avec moi.
Parallèlement j'ai été élu "porte parole" de la classe, j'ai relancé l'association étudiante pour les soirées et les sorties, et suis le premier à proposer de nouvelles idées. Seulement, je me demande si tout cela ne me range pas dans la catégorie du gentil garçon, du mec sympa en classe, de "l'ami" de tout le monde.

Alors pourquoi je pense cela?

Vous vous rappellez de Julie? Celle dont je parlais plus haut et bien je ne sens plus rien. C'est bizarre. J'ai l'impression qu'elle me voit comme le mec gentil et pas comme le mec sexy de l'école. Son attitude à changer.

Par exemple:

En ce moment, c'est ma semaine d'intégration, plusieurs classes sont donc réunies pour mieux se connaître. Bref l'après midi se passe et un pauvre mec au cheveux long mal peigné, un pantacourt en jean, des chaussures de skaters et un vieux T-shirt mal lavé lui tournait autour de Julie comme une mouche autour d'une merde. Moi j'en avais rien à faire, elle était là mais je faisais mon truc et je parlais avec d'autres filles, je m'amusais.
Mais elle n'est pas venue vers moi ou très peu ( je trouve ça mauvais...) et restait plutôt avec ses amies par contre c'était la première à rire de mes mini-blagues quand le groupe était réunie.
Enfin la journée se passe et au moment du co-voiturage, elle me demande si je peux la déposer au centre. Pas de chance pour elle, d'autres filles m'avait déjà demandé.
Une heure plus tard, je la retrouvais au centre ville, devant moi, je la rattrape et lui dit avant qu'elle ne me voit:

"Tu marches vite! Tu fais de la course à pied en club?"
Elle:"PPPffffiouuuu c'est toi! Tu m'as fait peur! Mais qu'est ce que tu fais ici?"
Moi:"Tu devrais vraiment penser à t'inscrire dans un club tu sais, j'ai eu du mal à te rattraper!"
Elle: :D "Alors? Qu'est ce que tu fabriques?"
Moi: "J'ai quelques boutiques à faire et retrouver un ami, et toi?"
Elle: "J'attends une copine mais là je me dépêche parce que je dois aller au WC!"
Moi: "Ca ne m'intéresse pas vraiment ça... Après tu fais quoi?"
Elle: "Je vais récupérer ma robe au magasin et après je rejoint un copain pour manger"
Moi: "Bon ok, on se voit plus tard alors, bye!"
Elle: "Tu ne m'accompagnes pas jusqu'aux WC?"
Moi: "Et puis quoi encore? Bye!"



Alors je me demande si :

-Je suis perçu par tout le monde comme le mec qui fait rire en classe, le mec gentil mais qui n'est pas pris au sérieux. Je serai arrivé en quelque sorte à une limite, à trop parler, trop m'habiller différemment (je suis le seul avec des cheveux mi longs et une mèche par exemple, le reste des garçons ont les cheveux court ou une sorte de crête, je suis le seul avec une paire de dunk ou des plimsolls, les autres ont des converses etc...) et bien n'en frôlerais je pas l'extravagance? Et par conséquent la case "ami" pour toutes les filles.

-Ou le mec trop difficile d'accès, inaccessible. J'ai peut être montré trop de valeurs pour des gens d'une petite ville. (C'est peut être me vanter aussi mais j'ai pensé à cette idée parce que je suis différent, c'est un fait, je m'habille vraiment mieux que tous les autres, j'ai beaucoup plus de conversations que tous les autres et j'ai un parcours de vie nettement plus intéressant qu'eux, c'est indéniable.) J'en suis arrivé à cette hypothèse en repensant à une chose que l'on me dit régulièrement depuis que j'ai déménagé qui est: "Mais tu as tout fait!".


Sinon je ne vois pas...Des idées? Des conseils?
Modifié en dernier par Dandy le Mer Sep 10, 2008 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#58251 De la part des mecs un seul mot: Jalousie. De la part des filles un autre: Arrogance

Ce n'est que mon point de vue. Autant pour les mecs ça apparait presque comme une évidence, autant pour les filles c'est vrai que c'est flou et ça dépendra de ton attitude à leur égard.

Mais dis toi que ce n'est que le début de l'année. Les gens ont encore beaucoup d'aprioris, qui devraient logiquement s'estomper au fil du temps.

PS: Essaye toujours de voir si leur attitude change en te faisant un peu plus discret pendant 2 ou 3 jours.
By beeenj
#58253 j'ai eu un peu le meme genre de probleme a ma premiere année (arrogance/jalousie), ça s'estompe avec le temps, quand les gens apprennent a te connaitre.

Ensuite je pense pas que faire rire et parler te range dans le carton étiquetté "gentil garçon", mais si tu sexualises pas et que tu neg pas un minimum tu va t'y ranger tout seul.
Si je peux me permettre je te donnerais 2 conseils :
- continue de parler aux gens, mais ne fais pas le mec poli qui s'interesse a tout le monde si tu ne t'interesses pas a tout le monde - badboy style :wink:
- Trouve une fille qui te plait et K/F -close là, le regard des autres filles changera et tu pourra observer la réaction de Julie : jalouse/énervée contre toi (ce qui est positif); ou indifférente/contente pour toi (ce qui n'est pas génial :P )

bonne chance, tiens-nous au courant !
By Teaser
#58261 Qu'est ce qui te permet d'être si sûr que ta vie a été bien plus intéressante que la leur alors que tu les connais à peine? Pour le look, ça se voit à l'œil nu, mais effectivement, si tu pars avec cet a priori, et note que là, c'est dans ta tête à toi et pas celle des autres, nul doute que tu te comportes inconsciemment de manière hautaine et détestable. Quant au fait d'avoir plus de conversation, en une semaine, tu n'auras pas forcément eu l'occasion d'être avec des gens qui se sentent suffisamment à l'aise/en confiance (peut être directement en lien avec cette attitude que tu sembles avoir) avec toi pour se laisser aller à des conversations sérieuses.

Bref, détends toi un peu au lieu de juger les gens de manière péremptoire, je veux bien qu'on se sente à part quand on connait la communauté, mais lire des posts comme le tien me fait légèrement halluciner parfois. ça n'est pas un mal de se sentir différent, mais de juger les gens comme de la merde ne va pas t'aider à t'en faire aimer, même si tu fais le gars sympa qui propose plein d'activités, car tout ce qui t'intéresse là dedans, c'est ce que tu peux en retirer socialement, pas ce que tu peux donner.

Contrairement aux autres, je pense donc que le problème n'est pas forcément chez les autres (après, c'est peut être mon état d'esprit qui veut ça, d'abord chercher le problème en soi avant de regarder l'extérieur...), mais si ton attitude est en accord avec ce que tu penses, ça te classe sûrement dans la 3ème catégorie pour les gens: le mec hautain et méprisant, pas le gars qu'on a envie de connaitre, même si quand il est présent, il peut animer l'environnement.
ByLosing My Way
#58272 Je te conseille de relire l'article sur [url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-deux-axes-de-la-progression-vt3266.html]les deux axes de la progression[/url], de Matt.

Sinon, même chose que Bouga, essaie de te faire plus discret pendant quelques jours, et observe. Mais maintenant que tu as montré que tu es sympa, redeviens un peu le prix, c'est bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#59158 Nouvelles du front:

-Miss Burberry est une pucelle introvertie qui n'a aucun sens de l'humour.

-Julie est "la fille" du lycée mais elle pète plus haut que son cul. Dommage.

-Ca me fait bizarre de retourner dans une école. Dans ma fac, l'an dernier, je n'aurai jamais vu une fille venir vers moi, regardant ses pieds tellement elle était gênée et rouge, bafouillant: "Une de mes copines te trouve vraiment pas mal... tu es célibataire?"


Sinon, j'ai été élue président de l'assoc' étudiante. Et devinez qui est ma secrétaire? Julie... :twisted:

Ah oui, une bosniaque qui ressemble à Barbie me court après, je n'ai jamais vu une fille aux porportions si parfaite. C'est ma prof d'Anglais qui va être contente!


PS: Merci de vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#59205 Je t'ai lu d'une traite et je suis vraiment impressionné par ton sens de la répartie et ton évolution.

Honnêtment je trouve très intéressant ton journal et j'espère gnetillement pouvoir mettre des choses aussi croustillante que toi un de ce quatre.

Je me dis que j'ai vraiment perdu un temps fou a fumer des joins et suis content d'en avoir terminer pour me shooter au forum spike et a la vie. A 29 ans, j'estime qu'il est temps de prendre sa vie en main.

De plus tu m'a l'air plus jeune que moi, ce qui force également mon respet.

En tout cas bravo pour tout et continu sur ce chemin.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#59284 Merci Spirit.

Je te conseille d'aller jeter un oeil à d'autres journaux encore plus "croustillant", comme celui d'Adrien par exemple, Moon, Lafcadio, Oxymore, Jibril, Hyunk, Bel ami (et j'en passe...). Tu en apprendras beaucoup.

Tu as décidé de changer, c'est bien, s'en donner les moyens, c'est encore mieux. Amuse toi maintenant et fais nous part de tes expériences! :wink:

____________________________________________


Sinon, juste pour le fun, je vous copie/colle une partie de ma conversation de ce soir avec la barbie bosniaque (pardonnez mon anglais incertain):

On parlait d'un détail sur une photo, elle me demandait d'où ça venait.

[quote]Moi:
It's the French touch Emma...The French touch...

Barbie:
hahahhahaha not really?

Moi:
No, really, the real French touch, it is the French kiss.

You know?

Barbie:
of course... i'm from bosnia but french kiss... i'm professional :P

Moi:
Only French are professionals of the French kiss... We are the best!

And you, in Bosnia. What is your speciality? The massage? ;)

Barbie:
you'll have to come to bosnia and find out that bosnian kissers are better...:)
mmmmm massage... i would like one now....

Moi:
Huuum no, you lie, it's impossible... I bet you ONE MASSAGE that you don't kiss better than a French girl...

Barbie:
ok.. i accept the bet...

Je ne sais pas quand je vais la revoir mais ça risque d'être amusant. :D
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#59634 [size=150]Remise en question[/size]

Je stagne, j'ai la sensation d'être à deux doigts d'une étape importante en matière de séduction, mais rien à faire, je reste au même niveau. Alors je me remet en question. Il doit bien avoir quelque chose qui cloche.


Cela fait presque un mois que je suis rentré dans ma nouvelle école et avec ces quelques semaines, j'ai pu me comparer maintenant et antérieurement.
Le résultat est sans équivoque. J'ai changé.
Outre le look qui est devenue primordiale chez moi, mon comportement avec les autres a évolué. Alors je n'irai pas jusqu'à appuyé Teaser en disant que je dénigre les gens, ce n'est pas vrai. Ce qu'il se passe c'est que je n'ai aucune envie de me lier d'amitié avec les filles de ma classe et, comme elles représentent les trois quarts de l'effectif. C'est délicat. Délicat dans le sens où je sexualise pratiquement TOUT!

Exemple:

J'étais en avance à un RDV fixé avec la classe, il y avait aussi quelques autres personnes de mon groupe qui étaient arrivées avant moi, dont une charmante petite brune avec un derrière parfait. On échange des banalités jusqu'au moment où elle me dit que son copain nous espionne à 50 mètres, caché dans sa voiture. Je me retourne et effectivement, je vois bel en bien un guguss avec une casquette dans une saxo bleue tunning.

[quote]Moi: "Il n'a pas autre chose à faire? Des amis a retrouver ou encore mieux des fringues à acheter?"

Elle: "Non mais tu comprends il est super jaloux. Il ne s'en cache pas, il me le dit: Je n'ai pas confiance en toi, ou plutôt, c'est dans les autres que je n'ai pas confiance"

Moi: "C'est plutôt en lui qu'il n'a pas confiance, c'est nul"

Elle: "Mais ça fait 4 ans que l'on est ensemble, y'a des sentiments. Mais derrière je sais que je ne pourrais jamais aller avec vous boire un verre après les cours ou encore sortir un soir. Il ne me laissera jamais! Il est trop jaloux! Mais pourquoi il part pas d'ailleurs! Tu vas voir je vais me faire engueuler quand je vais rentrer tout à l'heure, pffff...."

Moi: (la regardant bien dans les yeux et esquissant un sourire en coin, je m'approche d'elle doucement) Et qu'est ce qu'il va se passer si... (je m'approche encore d'elle, toujours en la regardant droit dans les yeux) je te plaquais contre ce mur derrière toi et... (continuant toujours mon petit jeu, je me retrouve nez à nez avec elle) je t'embrassais, là tout de suite... (et je me retire d'un coup) Tu crois qu'il serait énervé?
Hum?"

Elle: "...Bah euuuuh, je crois qu'il sortirait de la voiture et il chercherait à te tuer!"

Avant, j'aurai cherché à en savoir plus sur les filles, parler avec elle, parler de leur petit copain, les aider à comprendre certains comportement de leurs mecs, bref il y a quelques années, j'aurai cherché inconsciemment à devenir un gentil garçon.
Maintenant, le simple fait de savoir que les trois quarts des filles de ma classe ont un copain, m'enlève toute envie de les connaître, je trouve ça nul mais y'a rien à faire, elles n'ont du coup, plus aucun intérêt pour moi.

C'est grave docteur?

Et puis, plus grave encore (enfin grave... moins éthique on va dire), je me dis qu'être en couple à même pas 20 ans est une belle connerie et que si un mec plus intéressant que leur bien aimé chéri d'amour vient toquer à leurs portes, elles iraient répondre. Bien entendu, dans ce scénario, le mec plus intéressant que leur prince charmant, c'est moi.

Alors j'ai essayé d'analyser quelques signes d'intérêts sur les filles qui me plaisaient: Elles me posent toutes, sans exception, beaucoup de questions, beaucoup plus que moi je n'en pose. Elles se retournent toutes dans ma direction en classe plusieurs fois par heure. Elles rigolent souvent à mes blagues pourries et certaines me touche énormément quand elles me parlent. Mais bon, je n'ai pas encore pu m'isoler avec une assez longtemps pour tester certaines choses.

________________________________________________


Sinon hier soir, dans un bar dansant, je buvais un coup avec des potes jusqu'au moment où ils sont tous partis vers la piste de danse baver devant deux gogo-danseuses. Je suis resté à ma table avec un pote à discuter mais l'ambiance était devenue tellement survoltée en moins d'une minute que je me suis décidé à aller aux toilettes. Mais, pour y arriver, je devais passer à côté de la piste de danse. Alors je lève la tête et voit en effet les deux gogo-danseuses sur une estrade et... Mais OUI!... C'était Julie!
Je m'approche un peu et crie: "Alors toi!". Là, miracle, elle se retourne et parmis tout ces gars affamés qui bavaient devant sa magnifique paire de jambe, elle me retrouve dans la foule directement. Elle me fait signe d'approcher, tous les gars ont commencé à huer, je m'approche, elle s'est ensuite baissé en me jettant un regard coquin tout en mettant son doigt dans la bouche en essayant de faire la petite fille sage. Puis elle a enlevé sa casquette publicitaire et me la mise sur la tête, tous les gars autour ont alors reprit de plus belle leurs hurlements. Je lui fit un signe de la main et suis partit sans me retourner.
Mes potes étaient sciés, moi j'ai bien rit aux toilettes, tout seul, devant mon urinoir.

Quelques instants se passent, je décide de sortir avec un pote pour prendre l'air. Julie était devant la porte avec un mec, je passe et lui met une petite tape derrière la tête tout en continuant mon chemin.
"ET MON BISOU?"
Je m'approche et l'embrasse sur la joue, "tu termines à quelle heure?" (pourquoi j'ai dit un truc aussi nul aussi, vous m'expliquez? Okay, j'aurai aussi pu faire pire, du genre: "Waaahouuuu, t'as été fantastique! T'es trop jolie dans ta petite robe blanche, tu danses vraiment bien"). Bref, elle m'a répondu et je suis parti directement, je n'ai pas chercher à discuter, je ne voulais pas dire n'importe quoi.
Mais pourquoi? Pourquoi sommes nous plus mauvais que d'habitude avec les filles qui nous plaise?


A froid, maintenant, comment auriez vous gérez cette situation vous?


________________________________________________


Sinon la bosniaque est en train de titiller gentillement ma libido, et puis bon, ca me permet aussi de travailler mon anglais, donc c'est cool.


________________________________________________


Mais voilà, au fond, je n'ai rien. Je ne vois personne en ce moment. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai embrassé personne. Je n'ai rien de concret en ce moment et ça commence sérieusement à m'énerver. J'ai envie de sortir et enchainer deux ou trois baiser dans un bar puis dans la boite pour terminer ensuite ma nuit dans le lit d'une parfaite inconnue. Je n'ai pas envie de relation sérieuse, j'ai juste envie de jouer.


Moon et Oxymore, je vous ai lu et vous êtes plus ou moins passer par là il me semble il y a plusieurs mois.
Qu'est ce qui vous a permis de changer? Qu'est ce qui vous a fait réagir?