Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#105716 [img]http://img830.imageshack.us/img830/9327/factotum200408g.jpg[/img]
Jeudi, soirée étudiante.

J'ai pu une nouvelle fois observer comment une fille aborde et déroule son jeu.
Des simples regards, que je ne soutenais pas, puis une approche vers mes potes.

Non dandy n'est pas célibataire, désolé...

Mais ça n'a pas découragé la téméraire. C'était mignon de la voir se préparer, de prendre son courage à deux main et de venir me parler, trouver un prétexte (prendre une photo) puis m'isoler. Chercher à me toucher, trouver des points commun et m'isoler encore plus. Un jeu bien mené au final, très léger mais perspicace.
Sa faille: plus je l'envoyais chier, plus elle revenait et plus elle allait loin dans ses propos (de vouloir entretenir une simple discussion c'est passé à sa volonté de me ramener chez elle pour la nuit).
A la fin, au bout de 3 heures d'acharnement, une simple accolade lui a suffit pour qu'elle reparte chez elle heureuse.

Les mecs qui étaient avec moi n'ont pas compris pourquoi je n'avais rien fait. Tandis que les filles, si.

J'ai récupéré 3 numéros le lendemain, un "passe-droit" à venir quand je veux chez la fille la plus sexy de ma promo et une critique pour ne pas avoir déjà été le soir même. Les autres mecs eux? Une méchante gueule de bois.
By Zadig
#105718 Et bien ...

Tu as du talent ... Ou une gueule d'ange.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#105729 Aucun des deux. Je suis juste bien entouré et on s'amuse. Sans se prendre la tête.

Je pense que ça aide beaucoup.
ByWicked
#105732 [quote]Aucun des deux. Je suis juste bien entouré et on s'amuse. Sans se prendre la tête.

Je pense que ça aide beaucoup.

Totalement .

Tellement normal & cool, pas de recherches de séduction; donc tellement séduisant .
By Zadig
#105746 [quote="Wicked"][quote]Aucun des deux. Je suis juste bien entouré et on s'amuse. Sans se prendre la tête.

Je pense que ça aide beaucoup.

Totalement .

Tellement normal & cool, pas de recherches de séduction; donc tellement séduisant .

Je demande a voir ...

Pour avoir un tel succès sur Paris ? Il faut avoir un bon lien social et du fric et une belle gueule.
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#105756 N'importe quoi. :roll:

Bien sûr, c'est le meilleur moyen d'attirer les poufs intéressées... - mais ça ne fait pas tout, loin de là. :P

Tous les parisiens ne sont pas beaux. Tous les parisiens ne sont pas riches. Tous n'ont pas une "gueule d'ange"...
Et pourtant, des centaines de milliers d'entre eux couchent chaque soir avec des inconnues ou semi-inconnues...

C'est bien qu'il y a d'autres facteurs rentrant en ligne de compte, tu ne crois pas ? ;)
By Zadig
#105763 Je demande a voir vraiment... :twisted:

Qui veut me " montrer " ?
ByWicked
#105767 Moi je l'aurai bien fais mais j'habite pas à Paris, et puis j'ai une belle gueule :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#105768 Je me suis fait la même réflexion que Wicked, Kakura et Dandy récemment...
Je ne vais pas détailler ici, ça sera certainement inclus dans un récit de mon journal prochainement, mais on en revient toujours à la même chose que l'on peut résumer par : ne pas sortir pour séduire.