- Lun Jan 31, 2011 6:43 pm
Bon Zadig, je t'explique:
Je suis parti boire un verre avec des amis, des personnes sociables, bien habillés, intéressants (je précise, c'est important, allez sortir et vous amusez avec des cadavres qui n'osent pas parler aux gens, habillés commes des sacs à patate. Les personnes que l'on fréquente nous reflètent).
Bref, un pote m'appelle et me dit de passer chez une pote à lui dans un appart', y'avait une soirée. On y va.
C'était plutôt sympa, j'ai pris deux numéros et embrassé une bisexuelle qui étudie dans un master de je ne sais plus quoi, elle avait un percing au clito, je trouvais ça cool. Elle voulait qu'on sorte en boite tous les deux, je lui ai dit non. Motif: elle embrassait mal. (Ouais j'ai abusé, mais je m'en foutais)
Mais je suis sorti quand même et rapidement puisqu'on a faillit se battre à cause de ça avec d'autres type qui n'ont pas apprécié. On a juste eu le temps de démarrer la mini de mon pote et de leur prendre deux bouteilles de whisky.
Arrivé devant la boite, il y avait cette fille, une fille de ma fac. On ne s'était jamais parlé mais visiblement elle avait un peu bu et vu qu'elle me regardait, j'ai été la voir.
On a parlé de tout et de rien, et elle m'a avoué que je ressemblais à son copain. 5 ans qu'ils sont ensemble mais lui n'est pas dans la même ville. Elle m'a ensuite dit que je n'avais pas un style "commun".
Moi: "Dis que je sais pas m'habiller, je t'en prie!" (C'est une fille qui s'habille bien et qui a bon goût)
Elle:"Ah non tu m'as mal compris! Tu as le style Parisien/lyonnais"
Moi: "Parisien? Lyonnais?"
Elle: "Je kiffe..."
Moi: "
"
Elle m'a reparlé de son copain, que ca n'allait pas trop. Elle a continué de me complimenter finement et on s'est embrassé. Je lui ai dit que ca m'ennuait, il fallait que j'arrête de boire puisque je devais prendre le volant. C'est mà où elle m'a invité chez elle. Ca tombait bien, j'étais avec un ami et lui voulait rester s'amuser aussi.
Au final, on a passé une très bonne soirée, on est rentré chez elle tous les trois et elle a voulu aller plus loin qu'un simple baiser, flirter. Je n'ai pas eu envie et pour diverses raisons:
Premièrement, j'aime quand le jeu de séduction dure plus longtemps que quelques heures.
Deuxièmement, quand je suis rentré chez elle, je me suis senti mal à l'aise au vue du nombre de photos de son copain accroché au mur. Autant avant, briser un couple ne m'aurait posé aucun problème étant donné que je n'avais jamais vraiment eu de sentiments forts, autant maintenant, c'est une limite.
Troisièmement, j'ai mon ex encore en tête, je n'avais aucune envie de toucher une autre femme qu'elle.
Donc voilà. La morale: Amusez vous en soirée, avec des gens que vous apprécié, aller parler au gens qui vous intéresse et tout en découle naturellement. La vie est plutôt cool dans le fond.
PS: j'ai recouché avec mon ex quelques heures après. Mais ça, c'est une toute autre histoire.