Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#78029 [quote="Nicoow"]Intéressant ton journal.

Tu peux penser à une Z3 :)
http://www.thearizonabyways.com/assets/images/921.jpg

Mais j'y pense. Je l'ai déjà testé et je suis tombé sous le charme.

C'est juste mon assureur qui me bloque en me demandant 2000 euros par an...
Avatar de l’utilisateur
By Piov
#78165 Tu as aussi les premières Mazda MX-5 pour rester dans les roadsters.
Et pour l'assurance tu as intérêt à te mettre en second conducteur sur celle de tes parents.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#78208 Je suis moins fan des MX-5... Merci quand même.
_____________________________________________


J'ai besoin d'écrire. Ca va mal avec Claire. Je suis trop "critique" et "froid" par moment. Elle a l'impression d'être prise pour la dernière des connes quand elle est avec moi. J'ai vraisemblablement mal agit. Ce n'est pas la première personne qui me le dit. C'est donc un point à travailler. Elle devrait se sentir en confiance, bien.

Le problème est qu'elle nous donne une semaine. On verra, selon elle, la suite. Ce qui est sur c'est que notre relation ne peut pas être faite uniquement de prises de têtes.
J'ai ignoré son "test", je n'aime pas. Si je change, c'est pour moi et pas pour elle.

Et malgré tout, je me sens mal. Ce n'est pas la perdre qui me dérange, c'est d'avoir échouer dans ma relation avec une personne que j'apprécie et avec laquelle je voyais plus qu'un coup de rein. Si je n'arrive pas avec elle, je me demande si j'y arriverai avec une autre en ne changeant rien. Il est temps de prendre sur moi. D'être plus humble.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#78365 Je suis célibataire.

Pas envie d'en dire plus. Déçu.
By Lise
#78368 Blessure d'ego.
C'est arrivé à tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
By Antares
#78410 Je ne peut rien faire pour le célibat par contre pour la voiture je peut te proposer ça:

[img]http://www.motos-voitures-anciennes.com/spitfire/spit%20imp.jpg[/img]

Triumph Spitfire 1500 fh
Roadster anglais vendu entre 6000 et 7000 € en parfaite état. ca demande de l'entretien mais les pièces et spécialiste sont trouvable facilement. On en trouve à vendre par des petites annonces partout en France.


Ca à un charme fous non??
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#78481 Ma rupture a été officielle hier après midi. Quelques heures plus tard, Nina me proposait de prendre un verre avec elle et Justine me demandait si j'étais bien célibataire.

Les nouvelles vont vite. C'est dingue.

Nina ne pouvait pas rester longtemps, mais c'était un moment agréable. On doit se revoir la semaine prochaine.

Plus tard, en soirée, une milf passe, je lui souris et elle m'accoste. J'ai pris son numéro et elle a voulu le mien. 37 ans bien sonné et parfaitement conservée. (Même après un enfant.) Elle a bien précisé en partant:

"Uniquement pour s'amuser!"
Moi: Pour tout?
Elle: Pour tout ce que tu veux...

5 minutes plus tard, alors que je quittais une boite pour en rejoindre une autre. Seul. Trois autres milfs m'abordent:

"Dis, tu sais où c'est "..." ?"
Moi: Ouais; ça tombe bien, j'y allais. Accompagnez moi."
Elles: Oui! :D Mais, au fait, t'as quel âge? 22?
Moi: Bien joué!
Elles se regroupent toutes les trois et rigolent.
Moi: C'est rigolo d'avoir 22 ans?
Elles: Non, mais on est un peu bourré et on se disait que t'étais vraiment pas mal... T'as une bonne gueule et un bon style..

L'une d'entre elle s'approche et me pince les fesses :shock: C'est quoi cette soirée? what the fuck?

Une fois rentré, je les ai perdu. Trop de monde et les attendre n'était pas envisageable. Je suis rentré où j'ai recroisé un pote qui m'invitait à un after à 6h. Je n'y suis pas allé.

Après coup, en réfléchissant : j'ai la flemme de séduire. J'ai déjà connu ça l'an dernier aussi. Période post relation. Ca va passer.
Parallèlement, j'éprouve de plus en plus de plaisir à être seul. Ecouter un vinyle le soir avec un verre de vin, couper mon portable jusqu'au lendemain et préférer Molière à Facebook. Bandant.

[size=75]PS: Antares, merci de la piste.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#78657 J'ai du mal encore à faire sortir Claire de ma tête. On a rompu parce que j'étais un connard. Oui. Un connard. Il n'y a pas d'autres mots. Elle a eu marre de choses comme:

- Je n'étais pas tendre avec elle. Ou rarement.
- Il m'arrivait de ne pas lui donner de nouvelles pendant une journée entière. Ne répondre à aucun de ces messages par manque de temps et d'envie.
- Il m'arrivait de partir en soirée, sans la prévenir et de l'appeler avec 3/4 filles derrière le téléphone, tous complètement ivres en lui posant des questions existentielles du style:
[quote]Au fait, tu te rases ou tu t'épiles?
- De partir en soirée et de ne plus me souvenir de ce que j'avais fait, ni avec qui je l'avais fait.
- Passer des soirées uniquement avec 2/3 filles qui étaient accessoirement mannequins et gogo-danseuses (célibataires).
- Aller boire un verre, en tête à tête, avec une fille que je venais de rencontrer le jour même (Justine par exemple).
- La critiquer, trop souvent.
- De la tromper (elle s'en ai toujours douté mais n'a jamais osé en parler).
- Et beaucoup d'autres. La liste n'est pas du tout exhaustive.


Maintenant, je réalise que j'ai mal agit. Jusqu'à ces derniers jours, je ne comprenais pas mes erreurs. Sûrement que j'avais des réflexes de célibataire et qu'ils étaient encrés en moi, un peu comme les tables de multiplication apprises en primaire avec Madame Meyer.
Elle m'a avoué qu'elle avait embrassé un ami à elle après notre rupture. Qu'elle n'avait rien fait d'autre mais qu'elle l'avait fait. Moi, je lui ai avoué qu'une autre fille m'avait embrassé, un soir, pendant notre relation (La plus petite de mes tromperie pour être honnête). Elle m'en veut terriblement et sans que je lui en parle, elle me dit d'elle même :
[quote]"Tu savais que si tu touchais une autre fille, tu n'entendrai plus parler de moi. Te donner une seconde chance n'est pas envisageable..."
Mais elle prend toujours de mes nouvelles et réponds toujours directement à mes sms.

Là, j'ai vraiment un goût d'inachevé en bouche. J'étais aux prémices d'une belle aventure et j'ai tout gâché. Je n'aimerai pas retourner en arrière puisque je n'aurai pas acquis ce raisonnement mais j'aimerai qu'elle me donne une seconde chance. Je sais que je serai différent, je tiendrai mon rôle. Mais elle me dit que c'est trop tard.

Des avis?


Parallèlement, je ne peux m'empêcher de penser à Montherlant, comme pour me protéger:
[quote]Les traits de son visage qui ne lui plaisaient pas, il les voyait comme des portes de secours d'une salle, par où, le cas échéant, on pourra s'échapper, ou comme les clauses équivoques d'un contrat : c'était ce menton un peu lourd qui lui permettrait un jour de la quitter le coeur léger.
Je suis entré par ses yeux, et sortirai par ses hanches.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#78661 Lis ou relis L'Alchimiste de Polo De Coelho.
En particulier, le passage au sujet de son choix et de la fille du désert.
Ta réponse est là. :wink:
By Lise
#78664 Si tu as pu écrire cette liste "non exhaustive" c'est que tu n'as pas ressenti l'envie de faire autrement avec elle.
Et ça ça vient naturellement ou ça ne vient pas...

Mon conseil serait de ne pas retourner vers Claire, ou du moins vraiment pas tout de suite. Prends le temps de voir si certaine filles te donnent des envies de tendresse et d'attention.

Quant au physique... Tu te protèges en effet :)
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#78683 Oui, je vous l'accorde, si j'ai agit comme ça c'est que je ne tenais pas assez à elle pour agir autrement.

Et puis, elle me l'a encore répété, j'ai été un connard. Elle n'a plus confiance et n'a plus envie. J'ai réagit trop tard pour elle. Bien que les moments de complicité du couple lui manque, elle n'a plus envie de souffrir.

Elle de son côté s'est attaché très rapidement et a bridé ses émotions, moi pas assez. Elle s'est lassé. On s'est croisé.

Je crois qu'il n'y a plus aucun moyen de revivre quelque chose si ce n'est de se revoir, sans engagement et apprécier son unique présence.
By Laureline
#78731 J'ai lu tout ton journal, j'aime la façon précise et fluide dont tu relates tes rencontres.

[quote]Là, j'ai vraiment un goût d'inachevé en bouche. J'étais aux prémices d'une belle aventure et j'ai tout gâché. Je n'aimerai pas retourner en arrière puisque je n'aurai pas acquis ce raisonnement mais j'aimerai qu'elle me donne une seconde chance. Je sais que je serai différent, je tiendrai mon rôle. Mais elle me dit que c'est trop tard.

Je suis passée par une situation un peu similaire (excepté que j'étais en relation longue depuis quatre ans déjà quand la rupture a eu lieu.) Même goût d'inachevé, le sentiment que j'avais encore quelque chose à vivre avec lui. Quelques mois plus tard (et une petite histoire chacun de notre côté), je suis revenue vers lui et il est revenu vers moi. Tout s'est passé sans heurts, très naturellement. Trois ans après, nous nous sommes séparés définitivement.

Je me demande si l'impression d'inachevé n'est pas liée à la manière dont on a fantasmé la relation. De mon côté j'ai pu revenir pour faire la peau à ces fantasmes par moi-même. C'est plus facile, mais au final le résultat est le même. Tu parles de tenir un rôle, c'est peut-être que tu ne te trouvais pas exactement là où tu voulais être, non?
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#79052 Laureline, n'en parlons plus. La page est tournée.

Je suis définitivement pour Claire un salopard. Elle est persuadée que je l'ai prise pour la dernière des imbéciles. J'en ai marre de me justifier. Elle n'a qu'à penser ce qu'elle veut, ça m'est égal. Et puis après tout, si ça peut l'aider à calmer sa rancoeur: ainsi soit il.

____________________________________


Nina a voulu que l'on se voit samedi soir. Ca s'est mal passé et nous n'étions pas seuls. On se reverra peut être, dans d'autres conditions.
Mais étant donné ce que l'on a déjà vécu, et les mois où l'on ne s'est pas vu, s'attendre à des retrouvailles sans faille n'était pas envisageable.

____________________________________


A part un gentil flirt avec Justine par sms la semaine dernière. Je n'ai pas de nouvelles. Je n'en cherche pas non plus, j'aurai tout le temps au lycée l'an prochain. Il faut savoir être patient des fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#79403 Hier soir, la petite amie du kaïd de ma ville est venu m'embrasser. Difficile d'aller plus loin quand l'on sait que ce mec vient encore de planter un type la semaine dernière...
Elle m'a juste précisé ensuite qu'elle n'avait pas encore couché avec, et ce, au bout de 3 mois de relation... Pas étonnant que sa main se soit réfugié dans mon pantalon.

Les copains de mon ex ont également voulu me faire manger le caniveau. Je ne sais toujours pas pourquoi. Peut être parce que j'étais avec une autre fille que Claire? Peut être parce qu'ils n'ont jamais pu me sentir? Peut être parce qu'ils ont quelques problèmes? Ou bien peut être parce que je les ai ignoré comme on ignore un chewing-gum collé dans le caniveau.
Je ne sais pas. Ce qui est sur, c'est que j'ai trouvé ça pitoyable. 5 contre 1, c'est une belle définition du mot courage.
By Lise
#79408 Question pas si idiote que ça : tu vas bien ?