- Dim Juin 22, 2008 4:43 am
Fête de la musique:
Je rentre à l'instant et n'ai pas vraiment sommeil, j'en profite pour vous compter ma soirée.
21h00: le RDV est fixé avec 2 amis. Nous partons directement prendre un verre.
J'ai l'impression d'être dans uns autre dimension, une espèce de monde parallèle. Tout le monde danse, sourit, c'est vraiment surprenant de voir ceci dans les rues de Strasbourg. Une ambiance bon enfant règne et une fois quelques verres ingurgités, nous nous dirigons chez moi pour nous poser quelques instants en descendant tranquillement une bouteille de Whisky.
23h00: Il est temps d'aller voir à quoi ressemble le monde extérieur après 1L de Label 5. Nous faisons connaisance avec plusieurs groupes sans nous attarder. J'ai pour objectif d'atteindre un bar où je connais très bien les serveurs. A peine arrivé, le patron nous offre une tournée. Et c'est en sirotant mon verre offert avec mon amie et un pote que j'entends:
"DANNDYYYY!!!!!"
Qu'est ce que c'est que cette folle? Sur le coup je ne la reconnais pas puis elle ajoute:
"C'est Myriam! De la classe de terminal, tu te rappelles?"
Effectivement je me rappelais, c'était une "amie" du lycée, à l'époque je lui racontais tout mes déboires d'AFC. Mes mésaventures avec ma copine du moment et mes coups de coeur de l'époque.
Les retrouvailles sont très chaleureuses, nous nous prennons dans les bras et je l'isole du groupe.
Je conversation / badinage un peu et la regarde. Finalement, elle n'est pas si mal! Je la kinote un peu, la fait rire et m'aperçoit qu'elle est très reçeptive!
(Je me souviens alors de ma discussion avec Hyunk et me dit: Allez, LANCE TOI DANDY!).
Je plaque Myriam contre un mur, rapproche ma tête et l'embrasse.
Kiss-close.
Mes amis nous regardaient surpris, je dis donc à Myriam:
"Comment tu trouves nos retrouvailles?"
Myriam: "Sympathique...Mais j'ai envie de toi maintenant..."
Moi:"J'habite à 5 minutes, dit à ton amie qu'on les rejoint dans une heure."
Myriam:"Okay..." (Puis m'embrasse en me murmurant à l'oreille:
tout le monde au lycée disait que tu devais être un super coup, on va bien voir...)
Elle part avertir son amie, je fais signe à mes amis que je les appele plus tard et nous voilà partis bras dessus/bras dessous à arpenter les rues de Strasbourg en direction de mon appartement.
Arrivé chez moi, elle me demande:
"Mais qu'est ce que nous faisons? C'est mal!!"
Moi: (
la regardant puis l'attrapant par la taille) Oui, il faut que l'on arrête (
tout en l'embrassant sauvagement)
Je la regardais, là, nue, debout devant moi, dans son plus simple appareil, elle devait se demander qu'est ce que j'attendais. Justement, j'attendais ce moment: vous savez ce moment où la fille s'offre littéralement à vous, ce moment où vous avez le choix de la prendre directement dans n'importe quelle position ou de continuer les préliminaires, ce moment tant savoureux qui fait de vous un homme, un vrai.
Je l'aggripa par ses hanches et l'embrassa. Puis je l'ai repoussé et jetté sur mon lit:
-->
Fuck-Close.
Un peu plus tard, en se rhabillant, elle reçu un appel: c'était son copain...Merde, elle avait un gars. Tout d'un coup je me suis senti mal, mais mal à un point d'écoeurement extrême!
Ca faisait plus de 3 ans qu'elle était avec et c'était la première fois qu'elle le trompait. C'est à n'y rien comprendre, 3 ans de relation et voilà à quoi cela mène...Quelle tristesse.
Une fois rhabillé, nous quittons le lieux de l'adultère et rejoignons nos amis respectifs. Après 5 minutes de marche, nous les retrouvons et là SURPRISE: le copain de Myriam est là!
Myriam: (
pas du tout gênée): Louis, je te présente Dandy, un super ami du lycée!
Louis: Enchanté.
Moi: C'est un plaisir.
Myriam: (
d'un ton très naturel) On a fait le tour de la ville, tu n'as pas trop attendu j'espère?
Louis: Non non, ne t'en fais pas!
Moi: Bon, Myriam c'était un plaisir de te revoir, à bientôt j'espère!
Myriam: Oui ne t'en fais pas, je t'appellerai!
Louis: Bye!
Je les quitte avec une énorme boule au ventre en me demandant:
"Mais qu'est ce que j'ai fait?"
Je vois mon ami un peu plus loin, je m'empresse de lui parler et lui demande si l'on peut partir de suite.
Je me sens sale, j'ai pour principe de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse et là...pffffff je ne suis pas fier de ce que j'ai fait. Je ne sais pas quoi en penser.
A cette heure, je me demande s'il existe toujours des valeurs morales mais surtout si un jour je pourrai refaire confiance à une fille. Je vous avoue que je ne sais pas quoi penser de tout cela.
Espérons que la nuit me portera conseil.
Bonne nuit les amis.