Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#64503 [quote="Sysmeryl"]Je te suggère tout de même de te méfier un peu de cette fille.
Ca sent la manipulatrice :twisted:

Tu sembles avoir bien géré pour que son intérêt soit conservé, voir augmente...en te comportant comme si tu étais le prix.
Cependant, ne ferais tu pas une fixette sur cette fille ? J'ai l'impression qu'elle est évoquée très souvent dans ton journal. Au vu de ce que tu racontes, il est vrai que ca doit être un sacré morceau mais d'autres peuvent mériter tout autant ton attention, non ?

C'est ce côté manipulatrice qui la rends dangereuse et par conséquent, intéressante! Sinon oui exact, je commençais à faire une fixette il y a quelques mois, mais en parlant avec beeenj, je suis redescendu sur terre. Il a su me foutre un coup de pied au cul au bon moment, et je l'en remercie encore! Parce que oui, c'est un gros morceau..

Elle est souvent évoquée pour la bonne et simple raison que je ne sors plus beaucoup en ce moment et c'est la seule fille qui me fait envie dans mon entourage. J'en parle aussi parce que c'est agréable que la fille la plus canon du lycée s'amuse avec moi, et le fait que j'en joue rends la chose encore plus intéressante. Néanmoins, tu as raison, je pourrai m'amuser avec d'autres filles, je fais juste mon difficile :mrgreen: !


Je t'avoue sinon que les autres filles que je côtoie me font légèrement peur:

-J'en ai embrassé une durant une soirée alors qu'elle était en relation depuis 3 ans. Elle m'a refait des avances dernièrement, c'était en soirée:
Elle: J'ai envie de baiser...
Moi: Non pas tout de suite, on fait un after avant.
Elle: Pfffff, et mon connard de copain qui va arriver, j'ai pas envie de le voir... (et elle pose sa tête sur mon épaule en me prennant la main)
Avec ses amies elle prétends qu'elle est folle amoureuse de son mec... Mouais...

-Une autre qui ne me parle jamais en classe mais qui me saute dessus dès que je me connecte sur facebook ou msn (et dieu sait que c'est rare), m'envoie des sms à foison... Mouais encore une fois.

-Une dernière avec qui j'ai beaucoup de complicité mais qui a quitté son copain au bout de 4 ans de relation et j'ai la nette impression qu'elle attends quelque chose de moi. Elle me complimente trop régulièrement, ça en devient écoeurant.

Si encore ces filles m'attiraient, mais non, je n'aime pas.

________________________________________________


Sinon, la meilleure ami de mon ex' (j'en ai parlé en page 2 de ce journal, c'est la fille qui m'a avoué qu'elle m'aimait, qui a également dit des conneries sur moi à mon ex' quand j'étais encore avec etc...) veut que je vienne la voir. Je dormirai chez elle. On s'etait un peu perdu de vue étant donné que j'ai changé de ville et elle a reprit contact. Elle m'a avoué que je lui manquai et m'a balancé quelques trucs qui, je pense, n'avaient rien d'hasardeux:

Elle: "J'avais oublié que t'étais comme ca, merde tu veux pas revenir ? Je crois que ca me ferait du bien"

Discussion sur mon cynisme...

Elle: "cest bien pr ca que ca n'a pas marché entre nous et PUTAIN MAIS MES VOISINS REBAISENT!!!

Elle: "Attends, notre fausse relation nous a lassé, alors bon.."

J'en ai parlé avec mes potes qui la connaisse, ils ont regardé son comportement vis à vis de moi et ils m'ont tous dit que je n'étais qu'un con parce qu'elle attendait que ça, que je fasse le premier pas. Mais bon, c'est la meilleure amie de mon ex', je ne trouve pas ça terrible et je n'ai absolument pas l'envie et le temps de me consacrer à une relation en ce moment.

Comme je l'ai dit, je ne sors plus beaucoup actuellement, j'ai d'autres obligations qui m'en empêche. Mais j'annonce un changement prochainement, mon journal risque d'en devenir plus dynamique.
Concernant mon évolution à proprement parler, mon style vestimentaire a bien évolué, j'attire beaucoup plus les regards qu'avant et avec en prime: un joli sourire. Mon carnet d'adresse se remplit, ma réputation se fait toute seule, tout se passe comme prévu.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#64763 [img]http://img183.imageshack.us/img183/7578/hiltonparishummernp4.jpg[/img]

17h00

J'avais un RDV à 17h15, pas le temps de m'attarder au lycée, je me sauve comme un voleur. Juste le temps de passer un coup de fil jusqu'à ma voiture. Le téléphone dans une main, mes clefs dans l'autre, je marche d'un pas assuré puis... Un sourire discret d'une jolie fille, et un deuxième d'une autre! Sympa la sortie des cours! :D

10 mètres avant d'atteindre ma voiture, un gros 4x4 de nouveau riche me barre la route. Une fille montait à l'intérieur sous l'oeil hypnotisé de quelques gentils garçons. Ca me faisait penser aux comédies Américaine, vous savez lorsque la salope du lycée, illuminée d'une aura aveuglante, pointe le bout de son nez, le temps ralentit miraculeusement et tout le monde est captivé par sa présence. Et bien c'était, à quelques effets spéciaux près, exactement ça.
Je regarde alors la fille en question... C'était elle:

[quote="Dandy"]
Je me souviens alors qu'un pote m'avait envoyé un mms il y a quelques jours contenant la photo d'une fille du lycée, nue, se masturbant. Une concurrente direct de Julie, le genre de garce qui rends dingue n'importe quel mec l'approchant, le genre de fille mêlant gracieusement le vulgaire au chic.

Elle lève la tête, me regarde et sourit. La porte se ferme, elle maintient le regard derrière la vitre, j'esquisse un sourire, sa voiture démarre.

"Intéressant"

Mon RDV après s'est ensuite très bien passé, j'ai du boulot pendant les vacances, c'était une belle fin de journée.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#65077 [img]http://img528.imageshack.us/img528/8292/chronoeb6.jpg[/img]

J'ai appris hier qu'un pote avait une tumeur au cerveau. Il a 23 ans. Ca m'a mit KO.

Je comprends mieux maintenant son pseudo facebook: "Parce chaque jour compte".

Ce n'est qu'une fois le compte à rebours lancé que l'on se rend compte du temps que l'on a perdu.
Avatar de l’utilisateur
By Wind
#65091 C'est comme ça, on ne choisi pas... Au final on finit tous par partir un jour au l'autre.
Et c'est seulement quand on sait qu'on profite au maximum, et je sais de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#65823 [quote="Montherlant"]"Au commencement était le désir". Oui, s'il n'y a pas de désir, il n'y a pas de commencement.

Si l'on ne vous désire pas, vous n'irez jamais bien loin.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#65987 Cette fille:

[quote="Dandy"]J'en ai embrassé une durant une soirée alors qu'elle était en relation depuis 3 ans. Elle m'a refait des avances dernièrement, c'était en soirée:
Elle: J'ai envie de baiser...
Moi: Non pas tout de suite, on fait un after avant.
Elle: Pfffff, et mon connard de copain qui va arriver, j'ai pas envie de le voir... (et elle pose sa tête sur mon épaule en me prennant la main)

...vient de quitter son mec. Elle n'ose plus me regarder ni me parler. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que l'on ai flirté sur plusieurs soirées.
Tout ça pour dire qu'être en couple depuis plusieurs années à 20 ans, c'est une belle connerie.

___________________________________


Depuis cette nouvelle année, trois filles, indépendamment les unes des autres, m'ont fait la même réflexion:

"T'es trop mystérieux comme mec"

L'une d'entre elle s''avère être:

[quote="Dandy"]-Une autre qui ne me parle jamais en classe mais qui me saute dessus dès que je me connecte sur facebook ou msn (et dieu sait que c'est rare), m'envoie des sms à foison...

Alors, pour clore ce billet, je laisse la parole à Montherlant:

[quote]Pourquoi est ce que je vous raconte tout ça? Parce que voilà un ange qui ne m'échappera plus. Elle a le plomb dans l'aile; il n'y a plus qu'à la laisser s'épuiser.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#66028 [img]http://i87.photobucket.com/albums/k124/skarblog/blogpics/Californication_mia.jpg[/img]

Question:

Vous rencontrez une fille, le courant passe bien, même très bien, elle montre beaucoup de signes d'intérêts mais vous apprenez que c'est une lointaine cousine.

Que faites vous? Jusqu'où iriez vous?
By Dali
#66069 Mets une capote !
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#66091 [quote="Dali"]Mets une capote !
Voila, avec ça, tu évites la consanguinité potentielle de la descendance. Le reste... 8)
By beeenj
#66195 [quote="Dali"]Mets une capote !
et arrete de te prendre la tete sur "c'est une cousine / c'est pas une cousine", choisis et fais les choses a fond :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#67055 [img]http://img230.imageshack.us/img230/5983/jb3608001mw7.jpg[/img]

[quote="Chuck Palaniuk"]Notre culture a fait de nous des individus absolument identiques. Personne n’est plus véritablement blanc ou noir ou riche. Nous voulons tous la même chose. Individuellement, nous ne sommes rien.

Voilà la réflexion que je me suis faite également ces derniers jours. J'ai beau regarder autour de moi, je ne vois que des pâles copies d'un modèle dicté par notre société de consommation. Et honnêtement, j'en ai plein le cul.

Alors durant ces dernières semaines, je suis devenu le "méchant cynique". Cheveux en bataille, barbe naissante, chemise ouverte, jean taille basse et bottines, [url=http://www.deezer.com/#music/album/123484]ça dans les oreilles (terrible album au passage, écoutez "Junior Parker")[/url], j'arrive en retard en cours, comme à mon habitude. La classe me regarde et se tait, certains viennent me serrer la main, d'autres la bise, cela dépend de la gente.
Globalement je participe et mène la classe, ma première place en témoigne malgré mes absences frôlant l'exclusion. Personne ne sait quoi faire, alors ils me laissent faire. Ils ont raison, je démarre au quart de tour en ce moment et risque de tout envoyer valser.
Avant, ça m'aurait sûrement fait chier d'être mal vu, maintenant je m'en fou. Je suis avec des personnes qui ne m'intéresse pas. Aucune n'est capable d'envoyer tout balancer ou de déranger une soirée devant la TV pour aller boire un verre. J'aime les gens impulsifs, imprévisibles, ayant un certain style de vie et je ne trouve personne de cette veine dans la ville où je suis actuellement.

Si bien que je me suis retrouvé à tenir tête à mon patron hier pour une histoire à la con, il s'est excusé après. Dur à croire quand on sait qu'il a fait pleurer chacun de ses employés. A dire à la fille la mieux foutu de ma classe que ses fesses étaient bonnes à ranger au fond d'un placard. A dire à une autre fille qu'elle était tellement simple d'esprit que si Simplet avait une soeur jumelle, ca serait elle. Et je vous en passe...

Alors je ne sais pas. Je ne sais pas si je commence seulement à assumer mes envies ou si je deviens un véritable connard.
En tout cas, j'ai l'impression d'être ce cowboy qui entre dans le saloon d'une ville qu'il ne connait pas. Tout le monde le regarde, mais lui reste là, accoudé au comptoir et commande un verre de whisky. Il n'en a rien à foutre des regards extérieurs, des messes basses et des petits merdeux qui l'entoure, tout ce qu'il veut c'est savourer son putain de whisky. Et curieusement vous savez quoi? Ca me plaît. Je me sens bien.
By eyee
#67056 [quote="Dandy"]

[quote="Chuck Palaniuk"]Notre culture a fait de nous des individus absolument identiques. Personne n’est plus véritablement blanc ou noir ou riche. Nous voulons tous la même chose. Individuellement, nous ne sommes rien.

Voilà la réflexion que je me suis faite également ces derniers jours. J'ai beau regarder autour de moi, je ne vois que des pâles copies d'un modèle dicté par notre société de consommation. Et honnêtement, j'en ai plein le cul.

Alors durant ces dernières semaines, je suis devenu le "méchant cynique". Cheveux en bataille, barbe naissante, chemise ouverte, jean taille basse et bottines, [url=http://www.deezer.com/#music/album/123484]ça dans les oreilles (terrible album au passage, écoutez "Junior Parker")[/url], j'arrive en retard en cours, comme à mon habitude. La classe me regarde et se tait, certains viennent me serrer la main, d'autres la bise, cela dépend de la gente.
Globalement je participe et mène la classe, ma première place en témoigne malgré mes absences frôlant l'exclusion. Personne ne sait quoi faire, alors ils me laissent faire. Ils ont raison, je démarre au quart de tour en ce moment et risque de tout envoyer valser.
Avant, ça m'aurait sûrement fait chier d'être mal vu, maintenant je m'en fou. Je suis avec des personnes qui ne m'intéresse pas. Aucune n'est capable d'envoyer tout balancer ou de déranger une soirée devant la TV pour aller boire un verre. J'aime les gens impulsifs, imprévisibles, ayant un certain style de vie et je ne trouve personne de cette veine dans la ville où je suis actuellement.

Si bien que je me suis retrouvé à tenir tête à mon patron hier pour une histoire à la con, il s'est excusé après. Dur à croire quand on sait qu'il a fait pleurer chacun de ses employés. A dire à la fille la mieux foutu de ma classe que ses fesses étaient bonnes à ranger au fond d'un placard. A dire à une autre fille qu'elle était tellement simple d'esprit que si Simplet avait une soeur jumelle, ca serait elle. Et je vous en passe...



Il m'arrive la même chose en ce moment.
J'ai vraiment l'impression d'être un connard, mais j'ai l'impression d'être plus attirant.
C'est étrange & jouissif à la fois.

Bonne chance pour la suite.
ByLosing My Way
#67086 Quand on a suffisamment de valeur et d’influence, mépriser les gens les amènent à vous.

J’ai eu ma période comme ça, en entrant à la fac. Je me suis rendu compte (bien après) que c’était une forme de réponse à une grosse déception, suivie d'une période de doute.



Ca n'a pas duré.
By beeenj
#67150 tu me rappelles moi, il y a un an
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#67168 Qu'est ce qui vous a fait changer Losing my Way et beeenj?