Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByLosing My Way
#67174 -Avoir marre d’en avoir marre.

-La pitié pour les autres.

-Une remise en question (tardive). Appart découvrir quelques vérités sur la vie, cette attitude ne m’a rien apporté sur le plan personnel.
By Dandy
#67417 [img]http://img217.imageshack.us/img217/9749/19028587ps9.jpg[/img]

J'ai été voir [url=http://www.wikio.fr/video/784310]YESMAN[/url] ce soir, plus dans l'optique de passer un bon moment avec Mr Carrey que d'en apprendre quelque chose. Au final, j'ai eu un joli cadeau:

Depuis quelques semaines, j'étais furieux, mécontent, j'en voulais au monde entier pour je ne sais quelle raison. Mes posts précédents en témoignent. Plus je réfléchissais, plus je m'énervais si bien que mon seul exutoire était d'aller courir ou d'enchaîner des séries monstrueuses de push up. Je ne comprenais pas ma situation: mieux habillé, plus stylé, plus cultivé que l'an passé et pourtant les choses ne se passent pas de la même façon, je n'ai pas continué sur ma lancée. Ca me rendait fou de ne pas comprendre.

En voyant ce film, j'ai compris. L'an dernier, je ne jurais que par un seul mot: FUN.
Pour simplifier les choses, je disais "oui" à tout. J'ai essayé les drogues, couché avec des femmes qui n'était pas du tout mon type, enchainé les petits boulots, allé dans des soirées avec des personnes que je ne connaissais pas quelques heures (voir quelques minutes plus tôt), parti sur un coup de tête à diverses destinations (que cela soit dans la ville d'à côté ou encore jusqu'à Londres), pissé sur des voitures de flics et me faire arrêter deux minutes plus tard, goûté à tous les alcools d'un bar jusqu'à m'en faire vomir trois fois, commencé une soirée seul au coin d'un bar avec ma bouteille de vin et a terminer à chanter à tût tête dans les rues Balavoine avec 2 mannequins, et je vous en passe, la liste est non exhaustive.

Je regarde cette période de ma vie et maintenant je la compare avec ces dernières semaines, ces derniers mois. Pas mal de choses ont changés. J'ai changé de ville, changé d'orientation, changé de mode de vie. Ce matin encore, je me disais que je n'étais pas tombé sur les bonnes personnes. L'excuse facile. Maintenant je me rends compte que je fuyais la réalité. Je contournais la difficulté de tout recommencer, tout rebâtir. Je trouvais ça dur, trop dur, voir insurmontable, puis j'ai réalisé que finalement, j'avais déjà pas mal d'as dans mon jeu. Je n'ai pas à tout reconstruire. Mes bases sont là, je sais m'amuser, je sais parler aux gens et prendre plaisir à échanger avec eux, je sais m'habiller, je sais organiser et monter un projet (les soirées étudiantes que j'organise en sont la preuve), et puis je regarde mon téléphone et je regarde mes messages: trois filles différentes qui prennent de mes nouvelles pour ce week end. Pas si mal en cette période, au fond.

Losing My Way, moi aussi, j'en ai marre d'en avoir marre. Enfin.
ByLito
#67418 [quote]Pour simplifier les choses, je disais "oui" à tout. J'ai essayé les drogues, couché avec des femmes qui n'était pas du tout mon type, enchainé les petits boulots, allé dans des soirées avec des personnes que je ne connaissais pas quelques heures (voir quelques minutes plus tôt), parti sur un coup de tête à diverses destinations (que cela soit dans la ville d'à côté ou encore jusqu'à Londres), pissé sur des voitures de flics et me faire arrêter deux minutes plus tard, goûté à tous les alcools d'un bar jusqu'à m'en faire vomir trois fois, commencé une soirée seul au coin d'un bar avec ma bouteille de vin et a terminer à chanter à tût tête dans les rues Balavoine avec 2 mannequins, et je vous en passe, la liste est non exhaustive.
Je ne pense pas qu'on ait tous la même définition du mot fun :?
By Dandy
#67419 Sûrement.

Peu importe au fond, je me suis amusé et je ne regrette rien.

L'amusement est une chose universelle et paradoxalement, propre à chacun.
By Dandy
#68674 [size=150]FLASH BACK - Rentrée scolaire 2007/2008[/size]

[img]http://img9.imageshack.us/img9/6712/71936721si3.jpg[/img]

Une nouvelle année scolaire commence, personne ne me connait et je ne connais personne, j’aime ce contexte. Alors pour bien débuter, il me fallait jouer.

J’enchaine les cours et fais mon repérage. Rien. Les portes se ferment toujours sur des boudins, m’emprisonnant avec des jambonneaux, comme un végétarien dans une charcuterie, je commence à angoisser. Mais les journées se suivent et ne se ressemblent pas, il y a deux semaines alors que le cours allait débuter, ça toque.
N’y faisant pas attention je continue très sérieusement à sortir mes affaires, ce sont les beaufs derrière moi qui m’ont mit la puce à l’oreille en chuchotant d'une finesse ultime « OUAH PUTAIN ELLE EST BONNE! ». Je lève la tête et effectivement la demoiselle avait du charme. Des jambes à n’en plus finir, un parfait petit derrière, surmonté de petits seins et d’un visage métissé dissimulé sous une coupe au carré, elle dégageait une certaine classe.
Le cours se passe et en sortant j’essaye de me frayer un chemin dans la cohue pour aller parler à cette jeune fille. Elle disait à sa copine :

[quote]E : « Il est marrant ce prof’, tu as remarqué les manières qu’il prend dès qu’il explique un texte ? (rires) »
Moi m’ajustant au même moment à côté d’elle: « La vilaine, elle se moque ! »
Elle, surprise: « Non mais tu ne trouves pas ? On dirait un clown ! »
M : « Si c'est sur mais si tu continues je vais vraiment devoir signaler à la direction que tu manques de respect à ton enseignant »
E+ sa copine : « Ouais ouais » (rires)
M : « Bon je vous laisse une deuxième chance, mais la semaine prochaine je serais impitoyable »
E :(rires)

Sur cette première rencontre je m’éjecte et ne la reverrais que la semaine suivante.
Le cours de la semaine suivante m’a servit à connaître son nom (: Marie) et débuter le contact physique en m’asseyant à coté d’elle. Très réceptive, je lui ai demandé si elle sortait dans 3 jours pour la soirée étudiante, elle m’a répondu oui, j’ai fixé le rendez-vous, elle a accepté.

A la soirée, tout se passe bien, je danse, m'éclate mais ne la vois pas, j’allais partir et j’entends : « Mais je t’ai cherché partout! ».

Elle continue à danser et je remarque que quatre mecs tentent leur chance. J’en profite pour parler à sa copine qui m’avoue avoir envie de rentrer. Cela tombe bien, moi aussi. Mais il me restait une chose à faire : éloigner ces quatre gars. Je m’approche d’elle et m’aperçoit qu’elle n’a pas l’air à l’aise. Enfilant mon trench, je lui attrape la main, la rapproche de moi et lui dit au creux de l’oreille :

[quote]M : « Je rentre, je raccompagne ta copine, viens. »
E : « J’arrive. »

Une troisième fille, vraisemblablement une copine à elle nous rejoint. Nous sortons. Sur le chemin du retour j’apprends que Marie dors avec sa copine. Je les laisse à son appartement et raccompagne la dernière fille (Clara) qui habitait un peu plus loin. Je prend son numéro assez rapidement et l'abandonne à son triste F1. La pauvre, elle n'a aucune charme.

Quelques jours se passent.

Je revois Marie et Clara pour notre cours commun hebdomadaire. Côte à côte, c'était partit pour 1h30 de chahutage, de rapprochement et de complicité. J'avais apprécié ce moment, je lui demande donc de m’accompagner au théâtre pour prendre les dates de la prochaine pièce. Elle accepte avec un grand sourire.

Affaire du théâtre achevée, elle me dit : « je n’ai pas envie de rentrer chez moi... »
Je lui réponds : « Ca tombe bien, je ne voulais pas aller seul dans ce magasin. SUIS MOI! »

Nous voila partit à flâner dans les rues de la ville sous un soleil mourant.
Regard complice, main se frôlant trop souvent, nous décidons de manger un bout devant la cathédrale illuminée. Elle me raconte ses malheurs sentimentaux et son quotidien exaspérant d’AFCs qui viennent dans l’espoir de prendre son numéro de téléphone. Puis se posant sur un banc au bord de l’eau, elle prends mon portable et s'enregistre. La nuit était belle. Le ciel dégagé, nous rions.

Je commence à partir sur un délire mégalo, que je suis un puissant milliardaire russe en vacance ici incognito, que je vais l'emmener en Australie où nous aurons beaucoup d'enfants qui joueront avec les kangourous, et surtout que mon yatcht devrait déjà être là et rompre par son gros et puissant moteur ce silence idyllique et trop peu commun de l'hyper-centre Strasbourgeois. Elle me retient et pose sa tête sur mon épaule. Je la regarde, lui soulève le menton, approche mes lèvres et l'embrasse.
Ses jambes, longues et fines viennent réchauffer les miennes. Elle passe une main sur mon torse, je l'embrasse à nouveau et elle me dit: "Merci pour cette journée."

[color=white]Je n'ai pas couché avec elle ce soir la mais quelques jours plus tard. S'en suivirent plusieurs mois de relation, quelques désaccords, disputes, beaucoup de discussions avec certains membres de ce forum puis une séparation, douloureuse. Je ne l'ai jamais revu depuis.

Cela reste pour moi ma plus belle rencontre[/color].
By Dandy
#70158 J'ai fait la connaissance d'une fille ayant de l'esprit, du style et du goût. Alliant légèreté, finesse et douceur. Ses phrases sont d'une pertinence déconcertante, si bien que chacun de ses mots est un réel plaisir à écouter.

Elle est danseuse et s'appelle Nina.

Le RDV n'est pas encore fixé. J'ai prit son numéro et lui ai expliqué que je n'aimais pas planifier une soirée trop longtemps à l'avance. Le temps a ce défaut de nous laisser analyser chaque situation, jusqu'à ce que chaque grain de charme soit extirpé. Elle a acquiescé.

Dégustation, discussion, ivresse et rêverie. Nos seuls compagnons seront nos verres de vin.

Je lui ai demandé de choisir l'endroit de notre rencontre, seul impératif: qu'elle me surprenne.

Nancy est une jolie ville la nuit. Je fais confiance à son bon goût.
Modifié en dernier par Dandy le Dim Juin 07, 2009 11:47 am, modifié 1 fois.
By West
#70226 [quote]Nancy est une jolie ville la nuit

+1 :D
By Dandy
#70551 [img]http://img3.imageshack.us/img3/6767/200567641001.jpg[/img]

[quote="Alexandre"]On ne touche jamais quelqu'un par hasard.

Hier en soirée:

Je venais de reçevoir un deuxième coup de coude. Je me retourne: deux filles. La blonde était sexy, la japonaise était torride. Je lui prend le bras, la tire vers moi et:

Moi:"Tu sais, si tu veux danser, c'est devant moi, je ne te vois pas derrière."
La blonde: " Ouais mais faut que je pose mes affaires..."
Moi: "Tu peux sur l'une de mes chaises mais tu me fais un strip tease avec ta copine"
Elles se regardent et: "Ok... 8)"

:twisted:

Une japonaise embrassant une blonde pulpeuse, en soutien gorge et ayant une main chacune dans le jean de l'autre. Ca vous casse une braguette.
By Dandy
#70832 [quote="Dandy"][img]http://img8.imageshack.us/img8/4883/nabekorpanoramastan2.jpg[/img]

J'ai fait la connaissance d'une fille ayant de l'esprit, du style et du goût. Alliant légèreté, finesse et douceur. Ses phrases sont d'une pertinence déconcertante, si bien que chacun de ses mots est un réel plaisir à écouter.

Elle est danseuse et s'appelle Nina.

Le RDV n'est pas encore fixé. J'ai prit son numéro et lui ai expliqué que je n'aimais pas planifier une soirée trop longtemps à l'avance. Le temps a ce défaut de nous laisser analyser chaque situation, jusqu'à ce que chaque grain de charme soit extirpé. Elle a acquiescé.

Dégustation, discussion, ivresse et rêverie. Nos seuls compagnons seront nos verres de vin.

Je lui ai demandé de choisir l'endroit de notre rencontre, seul impératif: qu'elle me surprenne.

Nancy est une jolie ville la nuit. Je fais confiance à son bon goût.

Je rentre de ce RDV.

Morose, déçu.

Je préviens Nina d'un retard d'environ 15 minutes, elle arrivera encore 5 minutes après moi.

Physiquement, elle est moins jolie que sur les photos mais a un réel charme. Elle me propose 3 endroits différents, j'en choisis un.

Au bar, nous nous isolons, un coin tranquille, calme. Je commande une bouteille de vin et nous discutons. Le problème est que nous avons uniquement parler de choses ayant un rapport avec notre passé (connexion, elle fréquente mon ancien lycée) et de nos avenirs.

Elle rigolait beaucoup à mes blagues, se recoiffait souvent, me regardait bien mais elle était ailleurs. Elle a par exemple, plusieurs fois pris son portable. Au bout de quelques fois je lui ai dit:

"Ne t'inquiète pas, tu seras à l'heure chez toi, j'ai un reportage photo à l'heure que tu dois rentrer."
Elle: "J'ai peur de rentrer trop tard et un peu pompette devant mes parents..."

Sans compter que l'on a énormément de points commun, si ce n'est que ça. S'en était terrifiant parfois. Sur des milliers de possibilités différentes, nous aimions les mêmes choses. Elle me rappelle aussi étrangement mon ex'... Elle a les mêmes objectifs.

Résultat des courses:

Elle me plaît, j'ai 2 ans et demie de plus qu'elle, certes, mais je ne sais pas. Je la trouve légère, intéressante, détachée. Elle m'intrigue.
Je lui ai proposé qu'elle me prévienne quand elle ira à la boite "..." quand elle ira, pour que l'on passe une partie de la soirée ensemble. Elle a accepté mais ne le fera pas. Elle a beaucoup trop de retenu.

Alors maintenant, je ne sais pas quoi faire. J'ai trouvé le RDV vraiment à chier, il y a eu quelques blancs mais elle a souvent relancé (avec des sujets bidons, c'est ça qui m'embête, comme: alors toi tu fais quoi maintenant? Tu aimes ce que tu fais?). Sans compter que nous étions bien disposer mais je n'ai pas réussit à provoquer le contact physique de manière naturelle. Elle restait très posée.

Je réclame une deuxième chance, dans une ambiance plus décontractée, moins froide et austère. Des idées?

Comment feriez vous, vous? Vous attendriez de ses nouvelles ou enverriez directement un message ou l'appelerait pour fixer un RDV différent, sans limite de temps cette fois ci? Style un sms demain après midi: "Etrange cette première rencontre, non?"

RDV en boite ce week end? Plus tard? Autre chose?
Ou bien, j'attend de ses nouvelles et si je n'en ai aucune, je l'oublie.

J'hésite. Ne sais vraiment pas quoi faire. Comment vérifier son intérêt actuellement?
By vodkatonix
#70833 [quote]Alors maintenant, je ne sais pas quoi faire. J'ai trouvé le RDV vraiment à chier, il y a eu quelques blancs mais elle a souvent relancé (avec des sujets bidons, c'est ça qui m'embête, comme: alors toi tu fais quoi maintenant? Tu aimes ce que tu fais?). Sans compter que nous étions bien disposer mais je n'ai pas réussit à provoquer le contact physique de manière naturelle. Elle restait très posée.

Tiens, ça m'rappelle mon RDV d'hier soir ...

[quote]Je réclame une deuxième chance, dans une ambiance plus décontractée, moins froide et austère. Des idées?

Proposition d'apéro, bar avec ambiance sympa et comptoir de bar ?

C'est mon ambiance décontract préférée... Après, chacun son style.

J'aime bien ton journal.
By Dandy
#70839 J'ai vraisemblablement mal analysé la situation. Ce matin, à 8h30 alors que mademoiselle n'avait pas cours de la journée:

[quote]"EDIT"

Alors, quand moi je prétend avoir été à chier, elle aussi, m'avoue sa dérision. J'aime bien. Je lui répondrai en fin d'après midi. Quand j'aurai plus de temps.

Vodkatronix, non, plus de bar ambiance, je pense plus à truc marrant, où l'on puisse chahuter. Je vais y réfléchir.
Modifié en dernier par Dandy le Ven Mar 20, 2009 10:07 pm, modifié 1 fois.
ByLosing My Way
#70841 J’ai décidé d’abandonner l’idée de RDV.

Maintenant j’utilise un prétexte : « Tiens, t’es là tel jour/tel heure ? Ca tombe bien, j’ai des choses à faire là bas, on peut en profiter pour se voir » ; et bien des fois, ça permet de vérifier le niveau d’intérêt de la fille.

C’est plus détaché, moins conventionnel, et surtout, on ne se retrouve pas comme un con, tout seul, sous la pluie, si la nana nous plante.

J’ai abandonné l’idée du bar/café également (sauf si c’est une fille drôle/énergique ou si l’on est a plusieurs). A 18 ans, c’est chiant comme la mort de se retrouver avec une nana dans ce genre d’endroit, assis, à mélanger son coca avec la paille.

Tout est (beaucoup) plus facile en extérieur, je trouve.
By Weib
#70848 J'applique de temps en temps cette méthode, par contre je ne vais pas dans des lieux précis. J'ai la chance d'habiter un centre-ville minuscule qui ai magnifique (Annecy) et on peut en faire le tour complet en une après-midi.

Donc très facile pour choisir les endroits selon les envies où l'évolution du "rendez-vous". Soit on fini tranquillement en terrasse ou alors derrière les murs du château ou sous les arbres près du lac.
By Dandy
#70851 [quote="Losing My Way"]J’ai décidé d’abandonner l’idée de RDV.

Maintenant j’utilise un prétexte : « Tiens, t’es là tel jour/tel heure ? Ca tombe bien, j’ai des choses à faire là bas, on peut en profiter pour se voir » ; et bien des fois, ça permet de vérifier le niveau d’intérêt de la fille.

C’est plus détaché, moins conventionnel, et surtout, on ne se retrouve pas comme un con, tout seul, sous la pluie, si la nana nous plante.

J’ai abandonné l’idée du bar/café également (sauf si c’est une fille drôle/énergique ou si l’on est a plusieurs). A 18 ans, c’est chiant comme la mort de se retrouver avec une nana dans ce genre d’endroit, assis, à mélanger son coca avec la paille.

Tout est (beaucoup) plus facile en extérieur, je trouve.

LMW, tu viens de résumer une matinée entière de réflexion. J'en suis arrivé au même point.

Je me disais que: hier c'était cool de commander une bouteille de vin blanc et la boire avec elle. Mais, il y avait une certaine gêne. C'était bizarre, peut être parce que c'était notre première rencontre. Je ne sais pas. Mais sur presque deux heures, on se retrouvaient par moment à se regarder en chiens de faïences.

J'en ai donc conclut que j'allais lui répondre cette après midi, en lui disant que j'ai un reportage photo samedi soir, et lui demander si elle était de sortie, elle aussi.

Les RDV formels, c'est terminé. Ca manque cruellement de folie.
By Axou
#70942 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 1:52 pm, modifié 1 fois.