- Dim Avr 12, 2009 3:22 pm
[img]http://img520.imageshack.us/img520/8499/56515459.jpg[/img]
Minuit, sur la plus belle place d'Europe, verre ballon dans une main, Gewurtzraminer dans l'autre. Claire et ses copines nous rejoignent.
Elles sont trois. Une blonde au carré sexy et avec des jambes divines, répondant au nom de Léa. Une brune, sage, s'appelant Charlotte et la dernière: Claire.
Connaissances effectuées, je m'assois à côté de Léa. Elle m'attire.
Léa: C'est toi Dandy alors.
Dandy: Charlotte, c'est ça?
Léa: LEA!
Dandy: Tu ne vas pas commencer à chipoter..
(Je précise que l'alcool avait déjà bien couler, l'ivresse était présente)
Léa: Tu ressembles à Hugo... C'est dingue! CHARLOTTE viens voir! Tu trouves pas que c'est le sosie d'Hugo?
Charlotte: MAIS TROP! J'avais pas fait attention!
Dandy: Qui est Hugo?
Léa: Le mec le plus populaire et beau de mon lycée
. (A noter le "populaire" avant le "beau")
Je me rapproche d'elle.
Dandy: Je dois prendre ça comment?
Léa: Que je te veux ce soir.
Je m'approche d'elle encore un peu et elle m'embrasse.
Je n'avais pas vu que Claire était revenue, elle nous a foudroyé du regard et est repartie avec les autres. Le mouvement était lancé, on rentre en boite. Je salue les videurs et le patron, ce qui a toujours son petit effet sur le groupe. Direction le bar ou la serveuse en mini short et top latex d'1m80 abandonne ses clients et vient me faire la bise. Ca aussi, ca a son petit effet.
Enième bouteille commandée, je trouve un coin où nous poser un peu. J'en profite pour isoler Claire et l'embrasse à son tour. La situation est apaisée. Enfin je le croyais, je m'aperçois maintenant que c'est Léa qui fait la gueule.
Dandy: Qu'est ce qui ne va pas?
Léa: Tu as embrassé Claire! Pourtant, je t'ai repéré et embrassé avant...
Dandy: Il y a pleins d'autres mecs ici tu sais.
Léa: C'est toi que je veux.. Et t'es pas officiellement avec Claire de toute manière!
Dandy: Je ne suis avec personne, c'est vrai.
Léa: Embrasse moi alors.
Dandy: Tu n'as pas été assez sage Léa.
Léa: Si tu me dis ça à cause de Claire, il faut que tu saches quelque chose.
Dandy: Quoi?
Léa: On a fait un pari, si je t'embrasse encore, je lui paye un verre et si elle embrasse ton pote, je lui paye trois verres. Alors, qui est la plus sage maintenant, moi ou Claire?
Dandy: Ah.. Mais tu es perdante, quoi qu'il arrive. Et pourquoi trois verres si elle embrasse mon pote?
Léa: Elle sait que tu ne m'embrasseras plus apparemment et pour les trois verres, parce que ton pote est moche, il faut bien une récompense.
Quelques minutes plus tard, Claire embrassait mon pote tout en me regardant. Ses yeux criaient vengeance. J'ai alors tiré Léa vers moi et embrassé. Elle s'est mise à cheval sur moi. Claire a immédiatement arrêté.
Je carressais ses jambes.
Dandy: Tu t'es épilée pour moi?
Petit à petit, mes mains montaient, montaient.
Léa: Si tes mains continuent, je ne vais pas pouvoir me retenir...
Dandy: Et si je fais ça alors? ([i]J'ai dégraffé son soutien-gorgei])
Une main est alors venue dans mon pantalon, l'autre sous ma chemise. Je savais que si je continuais, j'allais perdre Claire. Mais son pari m'avait énervé. J'ai alors continué, jusqu'à ce je sente Claire venir à côté de moi, me séparer de Léa, non pas pour la repousser mais pour l'embrasser à son tour! Mes mains sous les robes des deux, leurs mains sur mon corps, leurs bouches ensemble.
Au rythme des de la musique, du claquement des verres et des baisers endiablés, la soirée a continué, encore et encore.
A la fin du repas, j'ai demandé comment allait son couple. Devinez ce qu'elle m'a répondu?
[quote]Ca va bientôt se terminer...