Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Dandy
#70949 Justement. C'était dans "le" bar. Celui où elle va avec ses copines.

Enfin, si l'on résume les faits:

-RDV très moyen, petite projection, peu de contact.
-Un sms de sa part le lendemain matin.
-Un message sur facebook pendant l'après midi.

J'ai répondu au deux dans la soirée. Erreur, j'aurai du laisser couler le sms. Tant pis.

Elle doit choisir son orientation scolaire post-bac, aujourd'hui, dernier délai, donc contexte très tendu. Je n'en ai pas tenu compte. J'aurai du être plus léger. Ca m'apprendra.

On verra la suite, je n'aime plus réfléchir et penser à mes éventuelles relations. J'ai déjà trop potassé celle ci d'ailleurs.
Je préfère jouer la carte de la légèreté. Tellement plus noble et agréable.
By Dandy
#71057 [img]http://img528.imageshack.us/img528/1665/sb10068645i001.jpg[/img]

Hier, en soirée, alors que je discutais, je remarque un groupe de jeunes filles, elles me regardent et sont vraiment jolies, je ne peux m'empêcher d'y aller.
A peine arrivé, une des filles me dit quelques chose d'incompréhensible, je regarde sa copine et lui fait signe que je ne comprends pas avec tout ce bruit autour. Elle m'agrippe le bras, je m'approche d'elle, nos bouches sont à quelques centimètres. On se regarde, je l'embrasse, me retire, ses bras viennent autour de mon cou et elle m'embrasse à son tour. Des potes m'appellent, je lui dit que l'on se reverra tout à l'heure.
Un peu plus tard, alors que je discutais, je sens une main me tapper sur l'épaule.

Elle: "Salut!"
Moi:"Hey salut!... On s'est déjà vu non?"
Elle: "Euuuuuh oui un peu quand même... :oops:"
Moi: "Ah tu es la fille de tout à l'heure, bon dans ce cas (je l'embrasse à nouveau)"

Mais je continuais de parler avec mon pote, elle me tire vers elle et me dit:

"Viens avec moi fumer s'il te plaît..."
Moi: "Oui je termine et j'arrive,vas y je te rejoins"

Je n'ai pas été la rejoindre, j'ai oublié.

Quelques heures plus tard, je ressens cette même main venir me tapper sur l'épaule:

Moi: "Ahhh tu es..."
Elle: "...Oui. Tu n'es pas venu tout à l'heure."
Moi: "Tu ne m'as pas vu? Tant pis, tu fais quoi maintenant?"
Elle: "Je vais dans une autre boite."
Moi: "Non, je dois rester encore 2 heures, reste un peu." (je la tire vers moi)

Elle reste collé à moi mais me fait marcher à reculons quelques mètres.

Elle; "Le mec qui te regardait bizarrement à l'instant, c'est mon ex'! Pas devant lui!"
Moi: "Ah non je n'ai pas regardé et je m'en fou un peu."
Elle: "Je dois vraiment y aller. Bon... Bah.... Au revoir..."

Elle m'embrasse sur le coin de la bouche, derrière deux personnes pour se cacher de ce mec que je n'ai même pas vu.

Moi: "Non. Donne moi ton numéro, j'ai envie de te revoir."
Elle: "Tu demanderas à Charles, il me connaît, et moi je lui demanderais le tien, c'est ce que j'avais prévu, mais la je dois vraiment y aller, tout le monde m'attend!!!!"

Quand on parle du loup, Charles arrive. Le problème est que je ne connaissais pas Charles et lui non plus ne me connaissait pas. On s'était juste parler deux trois fois cette soirée. Rien de plus.

Elle: "CHAAAAAAARLES! Tu as bien son numéro?"
Charles: "Ah non pourquoi?"
Elle: "Ah... Dans ce cas. Donne moi ton numéro."
Moi: "Non, donne moi le tien."

Elle s'appelait Claire. J'ai enregistré son numéro puis elle est partie avec ses ami(e)s. Son ex' devait sûrement être ce grand mec qui me regardait de travers.
By Dandy
#71137 [url=http://www.youtube.com/watch?v=RX9RYecPeBE]Mickey Avalon - So rich, So pretty[/url]
Modifié en dernier par Dandy le Sam Avr 04, 2009 9:22 pm, modifié 2 fois.
By Dandy
#72085 [img]http://img207.imageshack.us/img207/4434/76845840.jpg[/img]

[quote="Dandy"]Elle s'appelait Claire.

J'ai passé la fin de ma soirée avec Claire hier. Tout se passe naturellement avec elle, c'est agréable.

Pour être arrivée un peu en retard:

Dandy:"Il va falloir que tu te rattrapes pour ce retard, tu sais"
Claire: "Comment je peux faire?"
Dandy(je prends sa tête entre mes mains et approche mon visage du sien): "Réfléchis! Remarque c'est dur avec ta petite tête..."

Elle me reprend les mains et nous chahutons comme deux gamins se disputant le dernier carambar atomic. Je ne pourrais plus vous dire comment ni pourquoi mais deux secondes plus tard, ma langue était dans sa bouche.

Au moment de son départ, elle est venue m'embrasser et mordre mes lèvres. Elle est douée.

Un peu plus tard, je reçois un sms:

[quote]"Dernière chose: il me semble avoir ton parfum sur moi... Je t'embrasse."

On s'est échangé pas mal de messages cette dernière semaine, elle est cultivée, drôle, élégante et incroyablement sexy. Je ne sais pas où tout ça va me mener mais j'aime passer du temps avec elle, c'est un bon point.
By Dandy
#72249 Après vendredi soir, Claire a voulu que l'on se revoit le lendemain, samedi, chose que j'ai refusé. Je n'aurai reçu qu'un message dans la nuit de samedi à dimanche disant:

[quote]Je suis rentrée... J'espère que je ne te réveille pas...

Message qu'elle n'explique pas aujourd'hui. Allez savoir.

Sinon, Claire sort de trois relations longues qui ont duré plusieurs années. Cela ne fait que deux mois qu'elle goûte aux joies du célibat.

Elle ne recherche que débauche, comme pour rattraper le temps perdu. Elle a l'impression d'être la seule, la première à se faire cette réflexion, de découvrir l'eau chaude en quelque sorte. C'est embetant parce qu'elle me plaît et je ne peux pas lui donner plus d'energie que mon répondant, ma répartie. Elle ne recherche qu'amusement, changement. Ca serait perdre mon temps de faire plus.

On se reverra, cette semaine oui, certainement, mais elle devra faire ses preuves si elle veut plus de ma part. Parce que pour l'instant, je ne lui confierai même pas ma veste à mettre au vestiaire.

(...)

En me relisant, j'ai plus l'impression que c'est moi qui recherche en elle une éventuelle porte de secours pour m'échapper d'une relation en éclos.
By Dandy
#72535 Claire commence à montrer des signes de jalousie. C'est bien. On se voit samedi soir. Elle a fait des concessions, énormément de concessions, moi : aucune. Elle quittera sa soirée plus tôt pour venir me rejoindre le restant de la nuit. J'ai hâte.

Hier soir, j'ai reçu un message de Nina. Après deux semaines d'absence, elle s'est réveillée. Sa légèreté joue de paire avec son côté vénéneux. C'est ce qui la rend terriblement intéressante. Elle possède cette noirceur et ce cynisme qu'aucune des autres filles que je fréquente a. C'est sûrement ce côté fougueux que je n'arrive pas à cerner qui m'attire.

J'ai des nouvelles de Miss Burberry, fille que j'avais rencontré en août dernier. Souvenez vous.
Elle vient de casser avec son copain il y a de ça 1 mois, voici des bribes de notre discussion:

Miss B: "J'ai des photos à faire... Tu pourrais me les faire?"
Dandy: "Photos d'identité? Avec une perruque, on pourrait nous confondre, tu as raison.."
Miss B : "T'es bête... Non des photos pour moi, un book."
Dandy : "Sans problème, tu as une idée de ce que tu veux?"
Miss B : "Un peu de tout"
Dandy: "Ca peut aller du studio, shooting dans la rue jusqu'à l'érotique et plus.."
Me jettant un regard de braise, j'étais décontenancé intérieurement.
Miss B : "Oui... On fera un peu de tout..."
Je ne pourrais expliquer son regard, son attitude au moment où elle m'a dit ça, c'était comme préparé, elle savait où elle mettait les pieds. C'était un de ces regards qui voulait tout dire. En somme, comme dirait mon grand père: "Ses yeux criaient braguette!".

(...)

Miss B: "Sinon, il faut que tu me présentes un nouveau copain"
Dandy : "Ah oui, j'oublais, tu es de ces filles qui ont besoin d'avoir sans cesse un petit copain, la peur de la solitude et tout ça... Mouais..."
Miss B : (me tappant sur l'épaule) "NOOOON! J'ai changé Dandy depuis la dernière fois, tu verras..."
Dandy: "Très bien, je veux la nationalité que tu préfères, avec ou sans dents de sagesses, sa pointure et, très important: le groupe sanguin"
Miss B : " :lol:... Grand comme toi, cheveux châtain (comme moi), yeux bruns (je la regarde au même moment, j'ai les yeux verts tirant vers le gris), mais les yeux... J'ai dis ça comme ça, au hasard; peu importe les yeux."

Elle m'a regardé tout le restant de la journée, un gentil flirt s'installe. Je rentre chez moi, je regarde mon portable, elle venait de m'envoyer un message.
Je fixerai un RDV la semaine prochaine. Pas le temps en ce moment.
By JulienLyon
#72547 J'ai lu les première pages de ce fantastique journal, vie extrêmement remplie, conquêtes nombreuses, charme apparemment irrésistible, c'est très agréable à lire, tu ne vas pas dans les longueurs, et tu fais beaucoup de rapport de dialogue, et ça c'est super ;)!

A +
By Dandy
#72700 [img]http://img520.imageshack.us/img520/8499/56515459.jpg[/img]

Minuit, sur la plus belle place d'Europe, verre ballon dans une main, Gewurtzraminer dans l'autre. Claire et ses copines nous rejoignent.

Elles sont trois. Une blonde au carré sexy et avec des jambes divines, répondant au nom de Léa. Une brune, sage, s'appelant Charlotte et la dernière: Claire.

Connaissances effectuées, je m'assois à côté de Léa. Elle m'attire.

Léa: C'est toi Dandy alors.
Dandy: Charlotte, c'est ça?
Léa: LEA!
Dandy: Tu ne vas pas commencer à chipoter..
(Je précise que l'alcool avait déjà bien couler, l'ivresse était présente)
Léa: Tu ressembles à Hugo... C'est dingue! CHARLOTTE viens voir! Tu trouves pas que c'est le sosie d'Hugo?
Charlotte: MAIS TROP! J'avais pas fait attention!
Dandy: Qui est Hugo?
Léa: Le mec le plus populaire et beau de mon lycée. (A noter le "populaire" avant le "beau")
Je me rapproche d'elle.
Dandy: Je dois prendre ça comment?
Léa: Que je te veux ce soir.
Je m'approche d'elle encore un peu et elle m'embrasse.

Je n'avais pas vu que Claire était revenue, elle nous a foudroyé du regard et est repartie avec les autres. Le mouvement était lancé, on rentre en boite. Je salue les videurs et le patron, ce qui a toujours son petit effet sur le groupe. Direction le bar ou la serveuse en mini short et top latex d'1m80 abandonne ses clients et vient me faire la bise. Ca aussi, ca a son petit effet.
Enième bouteille commandée, je trouve un coin où nous poser un peu. J'en profite pour isoler Claire et l'embrasse à son tour. La situation est apaisée. Enfin je le croyais, je m'aperçois maintenant que c'est Léa qui fait la gueule.

Dandy: Qu'est ce qui ne va pas?
Léa: Tu as embrassé Claire! Pourtant, je t'ai repéré et embrassé avant...
Dandy: Il y a pleins d'autres mecs ici tu sais.
Léa: C'est toi que je veux.. Et t'es pas officiellement avec Claire de toute manière!
Dandy: Je ne suis avec personne, c'est vrai.
Léa: Embrasse moi alors.
Dandy: Tu n'as pas été assez sage Léa.
Léa: Si tu me dis ça à cause de Claire, il faut que tu saches quelque chose.
Dandy: Quoi?
Léa: On a fait un pari, si je t'embrasse encore, je lui paye un verre et si elle embrasse ton pote, je lui paye trois verres. Alors, qui est la plus sage maintenant, moi ou Claire?
Dandy: Ah.. Mais tu es perdante, quoi qu'il arrive. Et pourquoi trois verres si elle embrasse mon pote?
Léa: Elle sait que tu ne m'embrasseras plus apparemment et pour les trois verres, parce que ton pote est moche, il faut bien une récompense.

Quelques minutes plus tard, Claire embrassait mon pote tout en me regardant. Ses yeux criaient vengeance. J'ai alors tiré Léa vers moi et embrassé. Elle s'est mise à cheval sur moi. Claire a immédiatement arrêté.

Je carressais ses jambes.
Dandy: Tu t'es épilée pour moi?
Petit à petit, mes mains montaient, montaient.
Léa: Si tes mains continuent, je ne vais pas pouvoir me retenir...
Dandy: Et si je fais ça alors? ([i]J'ai dégraffé son soutien-gorgei])

Une main est alors venue dans mon pantalon, l'autre sous ma chemise. Je savais que si je continuais, j'allais perdre Claire. Mais son pari m'avait énervé. J'ai alors continué, jusqu'à ce je sente Claire venir à côté de moi, me séparer de Léa, non pas pour la repousser mais pour l'embrasser à son tour! Mes mains sous les robes des deux, leurs mains sur mon corps, leurs bouches ensemble.

Au rythme des de la musique, du claquement des verres et des baisers endiablés, la soirée a continué, encore et encore.

J'ai RDV avec Nina cette semaine. Malgré tout, c'est elle que je veux.

Julie a voulu que l'on mange ensemble hier midi, rappelez vous, la gogo danseuse, celle qui ne m'a plus donné de nouvelles dès qu'elle s'était mise en relation.
A la fin du repas, j'ai demandé comment allait son couple. Devinez ce qu'elle m'a répondu?

[quote]Ca va bientôt se terminer...
By Dandy
#72994 [quote="Dandy"] J'ai RDV avec Nina cette semaine. Malgré tout, c'est elle que je veux.

Et je l'ai eu, ce soir.

Une bouteille de vin, au bord d'une fontaine. Je n'ai pas refait les mêmes erreurs que la dernière fois. La toucher était devenu normal. Les conversations étaient sexuées et très légères. C'est le secret d'ailleurs.

A un moment donné, j'avais un stylo en main. Je ne sais plus comment c'est venu, mais:

Dandy: Je vais relier tout tes grains de beauté avec mon stylo, de ton nez, en passant par ton cou, tes épaules, je m'arrêterai à tes seins et remonterai à tes lèvres. Le tout formera un beau dessin à la fin, comme à l'époque de la maternelle. (Tout ça, en la touchant et caressant ce que je désignais.)
Dandy: Je commence par le cou pour descendre et ensuite remonter, je descend, descend et arrive sur un grain de beauté derrière ton soutien gorge (je lui écarte). Le gris, c'est moyen comme soutien gorge d'ailleurs...
Nina: Non il est rose et blanc!!!
Dandy (écartant sa robe et me rapprochant): Effectivement, donc je continue et j'arrive sur un grain de beauté à la naissance de ton sein. (J'écarte sa robe et me rapproche encore un peu)
Dandy: Maintenant, je remonte, doucement, doucement et la... Mon stylo ne fonctionne plus... Mais je vais continuer quand même. Je remonte, je remonte et arrive à ton menton et tes lèvres. (Ma tête vient se coller à la sienne). Dommage, je ne pourrai pas finir mon dessin.

Et je l'embrasse.

C'est dingue comme la manière d'embrasser peut jouer un rôle dans la suite de l'intéraction. Elle me rappelait Marie, mon ex', timide de la langue, réservée. Ce n'est pas le genre de personne qui va vous violer le palais et vous étouffer. Non, une bouche entrouverte, elle vous effleure la langue, doucement. J'aime ça.

Nous avons passé le reste de la soirée à déambuler dans les rues du centre ville, à vouloir escalader des murets infranchissables pour pénétrer des jardins interdits.
Puis, je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle, avec 2h de retard. Au moment de se dire au revoir, c'est elle qui m'a embrassé. Elle a recommencé: trois fois. Même une fois sortie de la voiture, elle a continué de se retourner, puis est partie.

C'était vraiment une belle soirée.
Bylavéritéfaitmal
#73365 [quote]Au rythme des de la musique, du claquement des verres et des baisers endiablés, la soirée a continué, encore et encore.

Tu les a sautées toutes les deux en même temps? Threesome?
By CherryKiller
#73395 [quote="lavéritéfaitmal"]Tu les a sautées toutes les deux en même temps? Threesome?

Charmant.

[quote="Ted Mosby"]Some stories you tell, some stories you don't
Modifié en dernier par CherryKiller le Ven Avr 24, 2009 8:47 pm, modifié 1 fois.
By seamaster
#73436 Je dois dire que tu as une vie sociale plutôt remplie Dandy. Il fut divertissant de lire les récits de tes aventures, utile également puisque j'ai appris quelques petites choses.

S'il y a bien une chose que j'ai du mal à faire, c'est ne pas avoir de blanc à un quelconque moment de la soirée. Pourtant, je pense être ouvert, avoir une culture correcte et parler avec facilité. Néanmoins, je trouve parfois que le silence est agréable et qu'une diarrhée verbale est fatiguante... à tort sans doute

Quoiqu'il en soit, je repasserai sans doute par là afin de lire la suite

Bonne soirée

P.S: fidèle à ton pseudo, il est plaisant de voir que dans ce monde Internet de porcs syntaxiques, tu gardes un style agréable à lire
By Dandy
#74113 [quote]S'il y a bien une chose que j'ai du mal à faire, c'est ne pas avoir de blanc à un quelconque moment de la soirée.

Touche la. Tu n'as pas besoin de lui parler tout le temps.

Au début, je voulais combler tous les blancs, je parlais donc, sans cesse. Ce n'était pas bien. Et puis j'ai appris à remplacer mes mots par des gestes. Mes RDV en sont devenu autre, beaucoup moins fatiguant.
Par exemple: quand tu sens le blanc arriver, la conversation s'essouffler, tourner en rond: prend la par la main et tire la vers toi pour l'emmener ailleurs. Chahute la. Les filles ne sont pas sucre.

Claire est devenue ma fuck-friend. Mais je la sens beaucoup plus attachée que moi, il faut que je fasse attention car je sais que si elle me demande plus, je ne pourrai pas lui offrir.

Nina me fait tourner la tête. Il y a, entre elle et moi, cette d'alchimie qui me fait perdre les pédales. Ca fait plus d'un an et demi que je n'avais pas éprouvé ça. C'est perturbant.
Depuis le coup de la bouteille de vin au bord de la fontaine il y a presque 3 semaines; on s'est revu 2 fois. La semaine dernière, où après un RDV désastreux auquel elle n'a fait que de me casser, je suis partis puis elle m'a rattrapé et embrassé.
Et samedi soir dernier, un RDV pitoyable tout court. Elle avait revu son ex', elle n'a pas encore décroché, elle était perturbé. C'était une autre personne.

Nina: Je ne sais pas ce que je fais après... Tu fais quoi toi?
Dandy: Je rejoins des amis et l'on sort. Viens si tu veux.
Nina: Je ne les connais pas...
Dandy: Tu les connaîtras comme ça.
Nina: D'accord mais pas longtemps.
Dandy: Je peux te donner une bonne de rester plus? (Je passe devant elle et lui coupe la route.)
Nina: Oui..
Je l'embrasse. Et là, elle n'aura pas bouger les lèvres. Je me retire.
Nina: Ce n'est pas le bon moment, plus tard...
Dandy: Je voulais simplement te faire remarquer que tu avais une tache sur ta poitrine.. Rien de plus.

Au bar, elle ne parlait pas et écrivait des sms. A un moment, elle pose son portable en face de moi, je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas, mais la page "SMS reçu" était ouverte et j'ai pu voir que tous ces derniers messages étaient de son ex'. Ils se plannifiaient une fin de soirée ensemble. J'ai fait mine de ne rien voir, elle est parti peu de temps après et m'a dit qu'elle m'appellerait plus tard pour que l'on se rejoigne. Elle ne l'a jamais fait. Rien de surprenant.

Plus tard, beaucoup plus tard, aux aurores, après plusieurs verres ingurgitées, dans une voiture m'amenant chez Claire pour terminer ma nuit, j'ai écrit un sms à Nina:

[quote]"Alors les retrouvailles étaient bonnes?"
Dans la minute qui a suivit:
[quote]"Je suis désolé, je suis compliquée... et volatile."

Je ne me rappelle plus ce que je lui écrit après, mon état ne me le permettait pas et j'ai effacé tous les sms reçus/envoyés, Claire commençait à fouiner dedans. Par colère, j'ai même supprimé son numéro. Je me rappelle juste qu'on s'est échangé 2/3 sms encore après dans lesquels j'ai été très sec.

Le lendemain, Nina est venu me parler sur le tchat de facebook me demandant comment s'était déroulé ma soirée et où j'avais dormis. Je n'ai pas menti et ai répondu chez Claire. Je n'ai plus aucune nouvelle depuis.

Heureusement que je passe mon jeudi soir avec Miss Burberry et mardi soir chez Claire car je commence à manquer de détachement avec elle.
By beeenj
#74375 Bien joué tout ca :wink:
est-ce que nina habite strasbourg ?
By Dandy
#74378 J'ai changé le prénom. Ce n'est pas la Nina (jeune qui plus est) qu'on a en "amis en commun" sur facebook. :wink:

Mais je me détache de plus en plus de cette fille. Elle joue trop sa princesse et ça me lasse.
C'est son anniversaire cette semaine, si elle est sage, elle aura peut être un kinder surprise.

Je découvre peu à peu Claire sinon. Elle est douce et attentionnée mais croit que notre relation est exclusive. Ce qui est vrai pour le moment puisque je n'ai pas revu Nina.

Un plan cul de l'an dernier a reprit contact avec moi pour me dire qu'elle allait déménager à Nancy à la prochaine rentrée. Alors quand elle vous dit:

"Par contre... tu pourras m'aider à monter mon lit... Il faut être deux pour ces choses la... :wink:..."

Je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire.