Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Sysmeryl
#59832 J'ai lu ton dernier message dans ce journal. Alors je ne suis pas dans la liste des personnes que tu as sollicitées mais je me permet d'intervenir car je me sens d'humeur inspirée parce que tu as ecrit.:mrgreen:

Une progression, qque soit le domaine, ne se fait en général pas de facon linéaire. De ce que j'ai pu lire de ton journal, tu as réussi à assimiler et mettre en pratique rapidement des concepts qui t'ont permis d'apparaitre comme qqun d'attractif, le mec "cool" que les gens ont envie de connaitre.

En un temps aussi court et aussi jeune, c'est déja un très bon résultat. Et la tu sembles avoir atteint un palier dans ta progression, tu te demandes comment avancer... C'est un schéma de progression qui me parait tout à fait normal, pas de quoi baliser.

Pour t'aider un petit peu plus, je vais citer un intervenant assez connu des forums de séduction Américain :
[quote="Pook"]
A man is a guy who is not scared of his testosterone !


J'ai l'impression que tu "joues" beaucoup avec toutes ces filles dont tu parles. C'est bien, tu crées probablement de l'attract,mais... peut être qu'il faudrait passer un peu plus à l'action ?

La bosniaque : Quand est ce que tu passes à l'étape ou tu sexues la conversation et initie les contacts physiques, avant de passer au baiser ?

La fille qui fait bander tous les mecs au bar : Quand est ce que tu y vas plus franco et que tu montres de facon assumée que tu as envie d'elle (sans paraitre needy) ?

Les filles de ta classe : Parmi celles qui te montrent ce que tu penses être des signes d'intérêts, quand est ce que tu en isoles une et que tu travailles un peu plus pour voir ce qu'il en est ?

Ce ne sont qques exemples, pas forcément tous pertinent d'ailleurs. Mais c'est pour te donner une idée.
Je ne suis surement pas le meilleur spécialiste ici, mais j'ai l'impression que la tu inhibes un peu trop tes instincts primals (défaut que je pense aussi avoir).Et que leur laisser un peu plus la bride ne ferait peut être pas de mal :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#59847 Merci de ta réponse Sysmeryl.


Reprenons tes exemples:

-La bosniaque: J'ai déjà sexué la conversation et elle est tr§s receptive mais elle ne vient que rarement en France, donc pour initier le contact physique, ca va être dur pour le moment. Donc oublions. C'était vraiment juste pour le fun.

-Les filles de ma classe: Elles ont toutes (celles qui me plaisent) un copain. Et puis, nous n'avons pas fait de soirée encore ensemble ou de sorties. Mais c'est prévu.

-La fille du bar (= celle qui bossait avec moi), on est pas dans la même classe, je ne la vois que très rarement à l'école. C'est d'ailleurs elle qui me voit le plus souvent car c'est bien souvent elle qui vient me dire bonjour et c'est toujours en coup de vent, entre deux cours. Je sais que si j'organise une soirée étudiante, elle sera là, donc à voir, comme les filles de ma classe. Sinon, un mec de sa classe m'a dit ce matin qu'elle était célibataire.


Mais hier, en réfléchissant, j'ai réalisé quelque chose d'évident mais que j'avais oublié:

Je me suis demandé pourquoi je n'avais pas envie de connaître certaines filles, pourquoi dans un premier temps elle m'attire et puis ensuite, elle ne font plus du tout envie. La réponse est tombée d'elle même; je n'apprécie pas le temps passé à leurs côtés.

Conclusion: J'en ai oublié de passer des bons moments simples. Il est temps que je lâche les rennes (ceux de ma libido y compris, oui), que je profite et prenne du plaisir à connaître plus les personnes qui m'entoure.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#60619 J'ai besoin que l'on me foute un coup de pied au cul.

Hier soir, j'étais organisateur d'une soirée, donc je me démarquais des autres sans trop de difficultés. J'étais fringués comme les autres, mais en mieux et beaucoup de personne me connaissait. Pourtant, pourtant, je n'ai rien ramené hormis ma frustration. Pourquoi?

Julie était là, comme d'habitude, elle vient me faire un bisou de folie sur la joue et avec un regard complice.

Je n'ai pas le temps de m'attarder trop, je dois parler au plus de monde possible pour enrichir et entretenir mes relations.

Un peu plus tard, quand la soirée est bien lançée, Julie vient me voir, je lui donne une mission top secrète: prendre des photos des gens de la soirée. Elle accepte. C'est l'heure de ma pause, je sors et continue de parler avec elle. On rejoint notre groupe d'ami et elle me dit comme ça:

Julie: "On couche ensemble ce soir?"
Dandy: "Tu l'as vraiment mérité?"
Julie: "On couche ensemble alors, ok."
Dandy: Je ne dis rien et j'essaye de deviner si c'est une connerie ou pas, je regarde nos amis, ils n'avaient rien suivit de la conversation, on s'est regardé et avant que je réponde elle dit.
Julie: "De toute façon on est de la même famille, on peut pas"
Dandy: "Ah bon?"
(Oui, sa tante est la femme du demi frère de ma grand mère... Mais avant le mois dernier, je ne connaissais même pas son existence!)

Nos amis sont revenus vers nous et nous avons changé de sujet.

Juste après, je suis parti servir quelques heures au bar et sympathiser avec une bonne amie à elle. Puis vient encore "ma pause". Je sors et je vois Julie dans les bras d'un mec avec une crète, un polo Airness turquoise et une doudoune G-Star.

WHAT THE FUCK!

On se croise du regard et je rigole, elle a très vite compris que je me moquais d'elle. Elle vient me voir et:

Julie: "Qu'est ce qui a?"
Dandy: "Il est hideux! :lol:"
Julie: "Ecoute, ça fait 1 mois et demie que je n'ai personne, j'en ai besoin!"
Dandy: "Moi aussi, mais je n'irai jamais avec quelqu'un qui ne me plaît pas"
(Je rigolais, je venais de passer 2heures derrière le bar et j'avais un peu consommé)

J'évolue vers un autre groupe, prends les premiers échos de la soirée et je recroise le regard de Julie, je me suis fendu la gueule. C'était plus fort que moi. Elle revient et me dit:

"Ecoute, il me tient chaud, c'est tout."

Un peu plus tard encore, il n'y avait plus grand monde au bar, tout le monde dansait. Elle vient et dit en me regardant: "Qui sait danser la salsa?"
Tous les mecs qui bavaient devant elle on baissé la tête, j'ai rigolé et j'ai dit: "Allez, viens."

Et j'ai dansé la salsa avec elle quelques minutes mais ce qui ce qui a c'est que j'avais oublié qu'elle était gogo-danseuse... J'ai tout de suite eu plus chaud et ai provoqué plus d"une fois des collés/serrés qui n'avait pas lieu d'être dans la danse. Après mainte regard joueur de sa part, elle me complimente et je retourne bosser.

J'ai reprit une pause un peu plus tard, je l'ai revu avec ce mec. Je n'ai pas rigoler cette fois mais elle est quand même revenue me voir. Je n'ai fait aucune allusions au mec en question et me suis contenté de parler de la soirée.

Je retourne bosser un peu, elle vient me voir, me demande de m'approcher et me tire la langue: "t'as vu? J'ai mis ma boule ce soir!"
Je m'approche d'elle, la regarde dans les yeux et lui dit:
"Arrête"
Elle: " :shock: quoi?"
Dandy: "Arrête maintenant"
Elle: "Mais quoi?"
Dandy: "Arrête de me draguer, ca ne marche pas"
Elle: :P Et elle est partie en me tirant la langue

La soirée se termine, elle décide d'y aller, me demande mes clefs de voiture pour qu'elle prenne son manteau. Je ne sais plus comment mais je me suis retrouvé avec elle, à ma voiture. On parlait du mec qui était avec elle, je ne répondais pas.

Julie: "J'ai envie de savoir ce que tu penses!"
Dandy: "Il est nul, j'ai discuté avec lui tout à l'heure, il n'avait aucune conversation et puis bon, il est laid"
Julie: "Il me tient juste chaud, j'ai froid"
Dandy: "Moi aussi j'ai froid"
Je l'ai prise dans mes bras, j'avais sa tête contre mon épaule, on est resté là, juste à se faire un calin quelques instants, elle s'est approché de mon oreille et m'a dit:
"T'es un mec génial"
Moi: :shock: Aïe, non non et non, je tomberai pas dans la case bon pote! J'allais l'embrasser et voilà qu'elle me dit ça! Ca ma vraiment perturbé, alors je lui ai dit. "Pourquoi tu me dis ça?"
Elle: "t'es un mec génial"

Au même moment sa copine est arrivé et elle était avec le fameux mec.

Julie: en montrant du doigt le mec "Mais?"
Son amie: Il nous raccompagne chez moi, il fait trop froid!"
Julie: "On se voit demain dandy, rentre bien.


J'ai peur d'être tombé dans la case bon pote, je ne sais pas si c'est du au fait que nous ayons un lien de parenté par de lointaine alliance. Mais je crois bien que si.
J'ai également perdu un peu de confiance en moi, je me sens moins sur qu'avant.

Allez, j'ai été sincère, maintenant à vous. Frappez là où ça fait mal. J'en ai besoin.
ByLosing My Way
#60626 [quote="Dandy"]J'ai également perdu un peu de confiance en moi, je me sens moins sur qu'avant.
Je crois bien que c'est la saison... :lol:


En te lisant, j’ai la nette impression que cette fille te plait, et que cela te fait peur. En bon AFC, tu lui aurais offert une boite de chocolat, un Bisounours...(© Alexandre). Mais tu connais Spikeseduction, alors tu te cache derrière je ne sais quelle frame de prix, parce qu’elle te déstabilise, et que cela te permet de rester bien au chaud dans ta zone de confort, sans trop t’avancer.



Alors que tu lui plait:

Elle te teste/essaye de découvrir tes intentions :

[quote]Julie: "On couche ensemble ce soir?"
Dandy: "Tu l'as vraiment mérité?"
Julie: "On couche ensemble alors, ok." .

Ce genre de réplique ne provient pas d'une fille désintéréssée.


Place des barrières, encore une fois elle te teste :

[quote]Julie: "De toute façon on est de la même famille, on peut pas".


Essaye de te rendre jaloux :

[quote]Je sors et je vois Julie dans les bras d'un mec avec une crête, un polo Airness turquoise et une doudoune G-Star.


Se justifie :

[quote]"Ecoute, il me tient chaud, c'est tout."

Alors qu'une fille désintéressée t'aurait sorti un truc du genre « T'es pas mon père ».


Est joueuse :

[quote]Elle: Et elle est partie en me tirant la langue.

Alors qu'une fille désintéressée aurait tourné son nez.


T’invite à te bouger le cul :

[quote]Julie: "Il me tient juste chaud, j'ai froid"

Coup classique.


Alors:

Est-ce que cette fille te plait ?
Si oui, qu'attends-tu ?
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#60666 [quote]En te lisant, j’ai la nette impression que cette fille te plait, et que cela te fait peur.

Bien sur que cela me fait peur, la dernière fille qui me plaisait à ce point était mon ex' de l'année dernière.

[quote]Mais tu connais Spikeseduction, alors tu te cache derrière je ne sais quelle frame de prix, parce qu’elle te déstabilise, et que cela te permet de rester bien au chaud dans ta zone de confort, sans trop t’avancer

Pas faux.

[quote]Alors que tu lui plait

Justement je ne sais pas si je lui plais comme un amant potentiel ou un simple bon pote. C'est certains qu'elle aime passer du temps avec moi mais plus je ne sais pas.

Hier par exemple, elle est sortie de nul part et m'a dit: "Salut ma gueule...".

Je rentre chez moi et voit qu'ellle m'a laissé un message sur facebook:

[quote]"Super soirée intégration...
A quand la prochaine?"


Je lui ai proposé une soiré très prochainement, on verra ce qu'il en sera.
ByLosing My Way
#60670 [quote="Dandy"]Bien sur que cela me fait peur, la dernière fille qui me plaisait à ce point était mon ex' de l'année dernière.

Une nouvelle rencontre, ça peut faire peur. Il faut tout recommencer, c'est long, mais ça vaut la peine. Etre amoureux est (encore) une belle chose.


[quote="Dandy"]Hier par exemple, elle est sortie de nul part et m'a dit: "Salut ma gueule...".

Effectivement, il y a deux possibilités. Soit elle est très joueuse (pour te faire craquer, car jusqu'ici tu as joué l'insensible), soit elle te considère comme un pote. Dans les deux cas sexues à mort. Fais un plan et lance-toi, jusqu'ici, tu lui a donné du fil à retordre, alors ne la déçois pas.


[quote="Dandy"]Je lui ai proposé une soiré très prochainement, on verra ce qu'il en sera.

Quand tu parles de soirée, ça veut dire que tu l’as datée ? Ou que tu réorganises une soirée ou elle est invitée ?
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#60672 [quote]Dandy a écrit:
Hier par exemple, elle est sortie de nul part et m'a dit: "Salut ma gueule...".


Effectivement, il y a deux possibilités. Soit elle est très joueuse (pour te faire craquer, car jusqu'ici tu as joué l'insensible), soit elle te considère comme un pote. Dans les deux cas sexues à mort. Fais un plan et lance-toi, jusqu'ici, tu lui a donné du fil à retordre, alors ne la déçois pas

C'est bien pour ça que je ne la cherche jamais, c'est elle qui vient me voir, je n'ai pas envie d'être son bon pote. Je ne suis pas là pour écouter ses problèmes ou ses histoires passées, ce n'est pas mon rôle.

[quote]Quand tu parles de soirée, ça veut dire que tu l’as datée ? Ou que tu réorganises une soirée ou elle est invitée ?

Je ne l'ai pas daté, c'est une sortie avec d'autres personnes.

En tout cas, il ne faut plus que je traîne maintenant.
By beeenj
#60684 oula tu t'approches dangereusement de la case bon pote la :?

Je pense que Losing my way a bien résumé et ya pas a argumenter ; tu lui plais, t'es em mode timide en voie de guérison alors tu fais le prix et pas le pigeon, mais elle te tend des perches que tu saisis pas.
Elle peut rien faire de plus que ce qu'elle fait deja pour te faire coomprendre qu'elle est opé (a part peut etre de coller contre un mur et te forcer :wink: ) Maintenant grab ya balls et fonce, la prochaine soirée ou la prochaine fois que tu es seul avec elle, il faut te lancer ! N'hésites pas, au pire tu prends un vent et apres ? tu arreteras de perdre ton temps avec elle, c'est tout.
A ta place je tarderais vraiment pas, sinon tu va devenir un mec génial qu'elle ne voudra jamais toucher...

P.S : Je sais pas si elle lit SpikeSeduction mais ca c'est quand meme une jolie barriere :
[quote]
Julie: "On couche ensemble ce soir?"
Dandy: "Tu l'as vraiment mérité?"
Julie: "On couche ensemble alors, ok."
Dandy: [color=red]Je ne dis rien et j'essaye de deviner si c'est une connerie ou pas[/color], je regarde nos amis, ils n'avaient rien suivit de la conversation, on s'est regardé et avant que je réponde elle dit.
Julie: "De toute façon on est de la même famille, on peut pas"


[color=red]La t'aurais du rentrer dans son jeu, meme si elle te dit une connerie tu peux toujours te ratrapper[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#61682 [size=200]25/10/08[/size]


Le téléphone vibre, je pose mon verre de vin, quitte la table et décroche:

[quote]Salut Dandy, c'est Julie, t'es où là?
Moi: Hey salut! Je suis dans un restau au centre ville pourquoi?
Julie: Je t'ai vu tout à l'heure en ville de loin... Tu fais quoi après?
Moi: Je vais au ".....". Mais tu bosses pas toi ce soir?
Julie: Si mais j'ai un peu de temps. Enfin, tu veux pas me rejoindre au "...."?
Moi: Ecoute, je suis avec des amis, je leur en parle et je te tiens au courant.
Julie: Oui, qu'on se boive un coup avant que j'aille bosser! Tiens moi au courant!
Moi: A toute!
Julie: Tiens moi au jus hein!!!!!!!

J'en parle à mes amis, ils ne veulent pas marcher jusqu'au bar où elle est. Peut être tout à l'heure, on verra bien, mais là je dois répondre au sms de Clothilde:

[quote]" Ca serait bien qu'on se voit ce soir! On est chez Romain si tu veux passer..."

Repas terminé, on va boire un verre. Quelques heures plus tard, mon pote donne RDV à deux filles. On ne les reverra pas puisque nous n'irons pas dans la boîte où elles vont.

On passe voir Clothilde, il s'avérera qu'elle n'est finalement pas très intéressante. Elle n'a pas envie de sortir, moi si. On se reverra une autre fois.

Un pote serveur m'avait dit de l'appeler si je passais dans le coin, c'est chose faite, je l'appelle. On discute quelques minutes, il n'a pas beaucoup de temps, il me dira qu'une fille de ma classe est dans les parages. Pendant ce temps mes deux autres potes se dirige vers la boîte, il y a une cinquantaine de personne qui font la queue, un de mes potes appelle Le DJ, il descends, les salue et les fait rentrer.
Une fille de la classe dans les parages alors? Mouais, on verra ça plus tard... Ou pas. Avant que j'atteigne l'entrée de la boîte, je vois Céline (la fille de ma classe que mon pote me parlait). J'avais froid, il y avait la queue, je la prends par le bras, elle prends aussi sa copine blonde, le videur me reconnait, nous rentrons.

Une fois rentré, Céline me présente sa copine, Amélie. Mon pote me fait signe qu'elle est pour lui. Je réalise qu'elles n'ont pas leurs copains. Céline me regarde, y'a rien à faire, je la trouve sexy (maintenant que j'y réfléchis, c'est sûrement sa poitrine.) Je l'isole et discute un peu avec. Mon pote fait de même avec Amélie. Mais nous voyons un groupe d'ami. On discute avec et buvons un verre ensemble, les deux filles partent danser.

Un peu plus tard, je vais danser, Céline vient et se colle à moi. Elle est attirée, elle ne le dit pas mais ses mains le prouvent.

Je la tire vers moi, met ma main derrière sa tête, approche la mienne:

[quote]"On change de boîte, viens.
Céline: "J'ai cru que tu allais m'embrasser..."
Moi: "Nan, tu n'as pas encore été assez sage"

On quitte les lieux et allons à l'autre. Ce n'est pas très loin, les filles partent fumer, je rentre dans la boîte avec mes deux potes.
Ils vont trouver de la place, moi j'ai vu un photographe que je connais, je bois un verre avec lui. Les filles sont rentrées, je termine de discuter et les rejoint.

Elles sont assises l'une à côté de l'autre, merde. Il me faut une solution pour que j'isole Céline et mon pote Amélie. C'est tout bête finalement:

[quote]Moi: Je n'entends pas ce que tu dis, viens ici.

Céline: Je crois qu'ils veulent nous caser...
Moi: Pfff, c'est pas possible entre nous, tu le sais bien. Tu es bien trop petite pour moi. Et puis ton carré... Non décidément ça ne marchera pas Céline.
Céline: (me tapant et me tournant le dos).
Moi: Hééé! Fais attention! Tu as faillit casser mon bracelet.
Elle regarde.
Moi: C'est un pêcheur Thailandais qui me la donné quand j'ai sauvé sa famille de la noyade. Un chic type, vraiment.
Elle: (grand sourire et jouant avec le bracelet)

J'ai une baisse d'énergie et je sens le blanc arriver. Je me lève, Céline me pince les fesses. Je fais comme si je n'avais rien senti. Elle recommence, je me retourne doucement en disant: "Je t'ai vu!"
Elle fait style que ce n'est pas elle. Elle recommence, je la prends par la main et l'emmène danser. Mon pote fait de même avec Amélie.

Nous dansons à peine le temps d'une chanson et j'en ai marre, je prends Céline par la main et retourne m'asseoir. Amélie nous suit. Merde.
Elle laisse mon pote, visiblement, il a mal géré. Il la suit. Amélie nous regarde, mais qu'est ce qu'elle nous veut?

Céline me parle, je ne comprends pas ce qu'elle me dit, je lui demande de s'approcher, j'effleure ses lèvres avec les miennes, elle ne bouge pas, sa main prends la mienne, je l'embrasse.

Amélie nous regarde. Céline le voit, elle change de place pour s'éloigner d'Amélie. On reste un peu ensemble, on s'embrasse, on chahute.

Amélie revient et veut parler avec Céline. Très bien, de toute manière j'ai soif, je vais au bar. Mon pote me suit, il me dit que le copain d'Amélie va arriver d'une seconde à l'autre, elle vient de recevoir un coup de fil. Je réalise que Céline aussi à un copain, et depuis plusieurs années. On revient vers les filles, Céline tire la gueule. Le copain d'Amélie est là. L'ambiance a tournée, c'est différent.
Je reviens vers Céline, ce n'est plus comme avant. Elle est distante. Je n'insiste pas. Nous sortons avec mon pote, peu de temps après, les filles suivent, elles nous font la bise et elles partent.


Je n'ai pas compris la fin de soirée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Amélie et Céline. Il se fait tard, même très tard avec le changement d'heure. Je rentre chez moi et me rends compte que je n'ai pas rappelé Julie. Tant pis, je suis fatigué, tout ce que je veux c'est dormir. C'était une bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#61710 Je viens d'apprendre que plusieurs filles de ma classe ont peur de me parler. :?

C'est le monde à l'envers!
By Sysmeryl
#61720 [quote="Dandy"]Je viens d'apprendre que plusieurs filles de ma classe ont peur de me parler. :?

C'est le monde à l'envers!

Parce que tu les impressionnes ?
Sinon saches qu'en dépit de tous tes efforts, tu ne pourras pas plaire à tout le monde. C'est une quête vaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#61744 [quote]Parce que tu les impressionnes ?

Vraisemblablement.

[quote]Sinon saches qu'en dépit de tous tes efforts, tu ne pourras pas plaire à tout le monde. C'est une quête vaine

Il n'y a pas si longtemps, je l'avoue, je voulais plaire à tout le monde. Mais je me suis vite aperçu que c'était impossible et surtout inutile. J'ai, quand même, un minimum d'autonomie. Heureusement d'ailleurs, sinon je tomberai dans une frustration extrême.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#62010 Ce soir, j'avais le choix entre:

-Une soirée entre vieux amis, qui finirait en boite.
-Une soirée avec mon acolyte, tournée des boites de la ville prévue.
-Un verre avec une fille qui sort tout juste d'une relation de 4 ans.
-Un dîner en tête à tête avec Julie chez elle, puis une sortie en boite avec ses collègues.

J'ai tout refusé. J'avais besoin de me retrouver seul.
Un verre à la main, sur ma terrasse, [url=http://fr.youtube.com/watch?v=aGnkIKn6UPw]Gainsbourg[/url] au piano, le misanthrope enfouit surgit enfin.

Seul, j'emmerde le monde et ça me fait du bien.

Je n'ai pas envie d'en dire plus. Gainsbourg vient de céder sa place à [url=http://fr.youtube.com/watch?v=yrTTspbakI0&feature=related]Brel[/url], ma nuit est belle.
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#64371 [img]http://img181.imageshack.us/img181/9498/18917145w434hq80co4.jpg[/img]

Je ne suis pas un élève modèle. Pour cette raison, ce matin, je devais justifier une vingtaine d'absences au secrétariat de mon lycée.


Je connaissais vaguement la fille du bureau, elle ne me demande pas mon nom comme aux 5 gars me devançant, elle le sait déjà.

Elle: Dandy, c'est bien ça? :)
Dandy: Oui, il parait que j'ai quelques absences à régulariser. Je viens faire une mise à jour.
Elle: On va voir ça... (quelques cliks plus tard)... Ecoute, je t'imprime la feuille, il y en a beaucoup trop, tu me ramènes tout une fois que tu as terminé. Okay?
Dandy: A toute à l'heure.

"DAAAAAAANDDYYYYYYY!!!!!"

C'était une employée du bureau également, elle s'appellait Charlène. Je lui plaisais mais elle ne m'attirait pas. Jusqu'à maintenant, je ne trouvais rien d'intéressant chez elle.

Dandy: Comment vas tu?
Charlène: Bien! Et toi depuis le temps que je ne t'ai pas vu? Qu'est ce que tu fabriquais encore?
Dandy: Des choses et d'autres.
Charlène: Tu sais, fais attention quand même, ton nom commence à être connu ici...
Dandy: Il parait oui, mais je ne m'en fais pas, j'ai des bonnes notes, ça dérange juste l'administration que je trouve certains de leurs cours facultatifs.
Charlène: Mais t'étais passé où alors ces derniers jours?
Dandy: Quelque part, ça te dit d'en parler autour d'un chocolat chaud?
Charlène: OUAIS! :D
Dandy: Super, et pour mes absences, tu peux faire quelque chose? Histoire d'alléger un peu mon dossier..
Charlène: Je m'occupe de ça... :wink:
Dandy: Très bien, merci. Je repasse pour te dire quand on se voit. A toute!
Charlène: Oui! Mais fais moi un bisou avant de partir!!!

Je n'avais pas envie de jouer, je me suis exécuté.

Vraisemblablement, la séduction n'a pas de limite. Je n'ai aucun scrupule à avoir séduit pour obtenir ce que je désirais. Je plains juste les mecs frustrés qui viennent excuser leur retard de 2 minutes 34 secondes sinon papa/maman vont les disputer et ils auront une remarque du professeur. OH MON DIEU! Quel drame...


________________________________________________________



Quelques heures plus tard, alors que je bossais sur un ordinateur pour rattraper mon retard, le parquet claque sous une paire de talon, deux mains se glissent alors dans mon cou, remonte dans mes cheveux et me caressent les épaules. "Salut mon beau..."

...Julie...

J'avais oublié à quel point elle était sexy. Je me souviens alors qu'un pote m'avait envoyé un mms il y a quelques jours contenant la photo d'une fille du lycée, nue, se masturbant. Une concurrente direct de Julie, le genre de garce qui rends dingue n'importe quel mec l'approchant, le genre de fille mêlant gracieusement le vulgaire au chic.
Julie n'avait pas besoin d'être si provocante pour se faire remarquer. A peine rentrer dans la salle, tous les regards se sont tournés vers elle, et, par conséquent, sur moi également.

Dandy: Comment vas tu?
Julie: Tu ne me dis pas bonjour?
Dandy: Viens toi!
J'étais assis en train de bosser, elle était debout, je tourne alors un peu la tête puis... SMACK... Mes lèvres ont rencontrés les siennes. Elle se retire.

Un mec qui était à côté crie: Ouuuuuh je m'en souviendrai!!!
Julie: Non mais attends, on est presque de la même famille...
Moi: (me tourant pour les regarder): Oui, et puis l'inceste (regardant Julie, je m'arrête de parler quelques secondes)... Ca ne me dit vraiment rien!
Le mec part, nous laissant moi et Julie. Elle se rapproche de moi et ses mains reviennent dans mon cou...
Dandy: Fais toi plaisir, j'ai mal ici là (lui prennant la main et lui montrant où j'avais soit disant mal)

Elle s'execute.

Elle: Tu fais quoi? (De mon cou, ses mains viennent explorer mes épaules)
Dandy: Je rattrape mon retard, je suis un gars sérieux moi, tu savais pas encore?
Elle: Ouais ouais... T'étais où d'ailleurs ces derniers jours?
Dandy: Ici et ailleurs.
(De mes épaules, ses mains viennent caresser le milieu de mon dos puis remonte à mon cou)
Elle: Humhuuum...
Dandy: Il est doux ce pull hein?
Elle: Tu m'étonnes! C'est en quoi?
Dandy: Cachemire.

"JUUULIIIIE!!!" C'était une de ses amies, elle voulait qu'elle revienne. Je reprends donc mon travail.

Quelques minutes plus tard, alors que je cherchais un livre dans une bibliothèque, je ressens une main dans mon dos, me caressant du haut de mes fesses jusqu'à mon cou.

"Alors ça avance?
C'était Julie.
Dandy: Non pas tellement, tiens lis moi ça.
Je lui montre un dossier, sa copine rapplique, elles discutent entre elle. Je lui alors écrase le pied avec le mien.
Julie: Héééé!
Dandy: On a les mêmes bottines.
Julie: Toi c'est du vrai cuir...
Dandy (je prends sa jambe): C'EST DES BOTTES SM!!! Je ne te connaissais pas comme ça...
Julie: (me tappant!) Maaaaisssss!!!!
Dandy: Allez, file en cours, t'es en retard.

Julie a un copain depuis 1 mois ou 2, d'ailleurs, elle ne m'écrit plus de message depuis 1 mois ou 2 également. Je n'avais jamais fait le rapprochement. Elle reprends de l'intérêt pour moi, énormément même. J'ai rencontré son fameux copain il y a 2 semaines au cours d'une soirée que j'organisais. Il est moche, sans conversation et style, dommage pour lui.
By Sysmeryl
#64502 Je te suggère tout de même de te méfier un peu de cette fille.
Ca sent la manipulatrice :twisted:

Tu sembles avoir bien géré pour que son intérêt soit conservé, voir augmente...en te comportant comme si tu étais le prix.
Cependant, ne ferais tu pas une fixette sur cette fille ? J'ai l'impression qu'elle est évoquée très souvent dans ton journal. Au vu de ce que tu racontes, il est vrai que ca doit être un sacré morceau mais d'autres peuvent mériter tout autant ton attention, non ?