Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Dandy
#74859 Je suis "normalement" en couple avec Claire. Le couple entraine un certain engagement. Chose que je n’arrive pas à tenir malgré toute la sympathie, la tendresse et l’affection que j’ai pour elle. J’aimerai lui dire ne « t’accroche pas », mais elle ferait le contraire, comme si on essayait de retirer un os dans la gueule d'un chien.

Mais elle a aussi ses tords, une fille bien n’irait pas voir son petit ami complètement saoul. Non, une fille bien aurait un minimum de dignité, surtout quand ce même petit ami est avec deux membres de sa famille. Et que pas conséquent, la première image qu’ils ont de votre copine est celle d’une fille n’arrivant pas à marcher sans l’aide de quelqu’un, une fille qui tient à peine sur sa chaise sur la terrasse d’un bar et celle d’une fille qui débarque derrière vous, en pleine discussion en disant : « Allez, va avec tes poufs, t’es déjà assis en face d’elles de toute manière, vas les sauter elles aussi, allez ! »
Alors quand elle est parti rejoindre son lit, j’ai fait des bêtises. Un peu.

Miss Burberry m’a fait un lapdance. Et, quand je lui disais :
« Ferme moi ce décolleté ou dans 2 minutes je te prends comme on ne t’a jamais pris dans les toilettes, et tu sais que je suis sérieux».
Elle ouvrait un bouton de plus et me souriait. On a RDV, la semaine prochaine avec hôtel réservé, cette fois.

Miss Burberry ne pouvait pas restée, et j'ai croisé une marocaine qui m’avait laissé son numéro il y a 1 mois ou deux. Je ne lui ai même pas fait la bise, je l’ai embrassé directement. Et quand je lui disais :
« On est tous les deux en couple, ce n’est pas bien ce que l’on fait, j’arrête »
Elle m’embrassait à son tour. Mais j’ai vite arrêté, son frère et sa « bande » ont voulu me casser la gueule, vraisemblablement et soit disant, ce n’est pas dans leur culture de faire des choses comme ça.

Après, j’ai croisé une fille que je vois souvent en soirée mais avec qui je n’avais jamais vraiment discuté. Je lui fais signe de venir vers moi.
Moi: « J’ai beau cherché, je n’arrive pas à me rappeler d’où est-ce que l’on se connaît. Alors je me suis dit, au lieu de me casser la tete, après tout, elle est mignonne et semble intéressante, allons lui parlez. »
Elle: « Tu es photographe, je te reconnais. Merci pour le « semble ». Sympa… »
Moi: « Je ne sais pas encore si tu es intéressante, par contre ce que je sais c’est que si tu ne fermes tout de suite ce décolleté, je vais devoir t’embrasser. »
Elle ouvre un bouton en me souriant, tout comme Miss Burberry l’a fait quelques heures plus tôt. Je lui souris aussi et l’embrasse. Je l'avais prévenu.

On passe une partie de la soirée ensemble et ses amis l’appellent, les miens aussi, je sors écrire un message et je remarque, qu'en 5 minutes, le même groupe de fille passer au moins 6 fois devant moi. A la dernière, j’entend un :
« Il est gay peut être… »
Je la tire vers moi et lui dit : « Je suis autant gay que toi t'es mec»
Elle me sourit, on discute un peu et ses copines l’appellent pour rentrer, elle veut mon numéro, la sotte, je prend le sien et termine en disant :
« Et un gay ne ferait jamais ça »
Je la plaque contre le mur et l’embrasse. Elle me remercie, je ne sais de quoi, et part en me répétant « Appelle moi ». Chose que je ne ferai pas.

L’heure tourne, tourne et j’ai perdu mon groupe. Une chauffeuse de salle me regarde et me sourit, elle a un chapeau argenté, je lui prend et m’en vais avec. Elle me rattrape avec sa collègue. Elles veulent que je leur laisse boire une gorgée de mon verre, les folles. Je m’en vais. Je les retrouverai plus tard sur la piste de danse, elle me tend son portable, je lui ferme et lui tend le mien, rubrique, « nouveau contact ». Elle s’appelle Camille.

Les amis avec qui j’étais me tire de la boite, c’est l’heure de rentrer, la soirée est terminée.

Le pire dans cette histoire c’est que je n’éprouve aucun sentiment de culpabilité ou de mal être envers Claire. Je suis aspiré par tout un abyme de question. Alors je pensais qu’après une bonne nuit de sommeil, tout s’évaporerait comme des perles d’eau sur une plaque de cuisson. Mais non.
By Dandy
#75746 En speed:

- Nina revient au galop. Elle veut absolument que l'on se revoit et ne ce cesse de planifier des RDV auxquels je ne peux aller. C'est un amour impossible, on le sait tous les deux et pourtant, on continue. Encore une histoire de curiosité.

- J'ai revu la gogo-danseuse que j'avais rencontré il y a deux semaines. Elle m'a demandé mon numéro parce que, selon elle, je ne l'ai jamais appelé. Ce qui n'est pas faux. Le lendemain, je recevais déjà un message d'elle.

- Julie, rappelez vous, elle a fait l'objet de plusieurs posts fin 2008, a retrouvé un mec: musicien auteur/compositeur/interprète/guitariste/pianiste et globetrotter, 28 ans. Pourtant, hier soir, ça ne l'a pas empêcher de m'embrasser et de rester dans mes bras. (J'entends d'ici les "enfin"... Ah ah)

- Après plusieurs mois, j'ai enfin revu cette fille:
[quote]17h00

J'avais un RDV à 17h15, pas le temps de m'attarder au lycée, je me sauve comme un voleur. Juste le temps de passer un coup de fil jusqu'à ma voiture. Le téléphone dans une main, mes clefs dans l'autre, je marche d'un pas assuré puis... Un sourire discret d'une jolie fille, et un deuxième d'une autre! Sympa la sortie des cours!

10 mètres avant d'atteindre ma voiture, un gros 4x4 de nouveau riche me barre la route. Une fille montait à l'intérieur sous l'oeil hypnotisé de quelques gentils garçons. Ca me faisait penser aux comédies Américaine, vous savez lorsque la salope du lycée, illuminée d'une aura aveuglante, pointe le bout de son nez, le temps ralentit miraculeusement et tout le monde est captivé par sa présence. Et bien c'était, à quelques effets spéciaux près, exactement ça.
Je regarde alors la fille en question... C'était elle:

Dandy a écrit:

Je me souviens alors qu'un pote m'avait envoyé un mms il y a quelques jours contenant la photo d'une fille du lycée, nue, se masturbant. Une concurrente direct de Julie, le genre de garce qui rends dingue n'importe quel mec l'approchant, le genre de fille mêlant gracieusement le vulgaire au chic.

Elle lève la tête, me regarde et sourit. La porte se ferme, elle maintient le regard derrière la vitre, j'esquisse un sourire, sa voiture démarre.

Elle m'a donné son numéro. Une bribe:

Moi: Alors c'est toi! Tu sais que ton frère m'a souvent parlé de toi mais je ne t'avais encore jamais vu.
Elle: Tu connais mon frère? Mais, comment tu t'appelles?
Moi: Dandy.
Elle: AAAAAAAAHHHHH c'est TOI!!! Enfin je te vois! Lui aussi me parle souvent de toi. Il me dit : ouais il est trop beau et tout, il te plairait...
Moi: Alors?
Elle: :D

Depuis, son frère est revenu me parler en me demandant comment je trouvais sa soeur et en me disant qu'elle me trouvait beau, et bla bla bla. Ce qu'il ne savait pas, c'est que deux heures avant, sa soeur et moi avions déjà prévu de passer la soirée de samedi ensemble. D'où l'avantage de savoir détecter les signes d'intérêts. Les esquisses des potentielles relations se dessinent ainsi plus rapidement. C'est vraiment agaçant les gentils flirts qui durent et perdurent, où chacun attend que l'autre fasse le premier pas. Ecoeurant.

- Ah oui, j'oubliais. Je suis toujours en couple avec Claire. Mais cette relation m'ennuie terriblement. Je ne sais encore combien de temps sa tendresse va me suffire.
By Dandy
#76396 [size=75]Merci Sophistico.[/size]

[size=150]HELP[/size]

[quote="Dandy"]
- Après plusieurs mois, j'ai enfin revu cette fille:
[quote]17h00

J'avais un RDV à 17h15, pas le temps de m'attarder au lycée, je me sauve comme un voleur. Juste le temps de passer un coup de fil jusqu'à ma voiture. Le téléphone dans une main, mes clefs dans l'autre, je marche d'un pas assuré puis... Un sourire discret d'une jolie fille, et un deuxième d'une autre! Sympa la sortie des cours!

10 mètres avant d'atteindre ma voiture, un gros 4x4 de nouveau riche me barre la route. Une fille montait à l'intérieur sous l'oeil hypnotisé de quelques gentils garçons. Ca me faisait penser aux comédies Américaine, vous savez lorsque la salope du lycée, illuminée d'une aura aveuglante, pointe le bout de son nez, le temps ralentit miraculeusement et tout le monde est captivé par sa présence. Et bien c'était, à quelques effets spéciaux près, exactement ça.

Dandy a écrit:

Je me souviens alors qu'un pote m'avait envoyé un mms il y a quelques jours contenant la photo d'une fille du lycée, nue, se masturbant. Une concurrente direct de Julie, le genre de garce qui rends dingue n'importe quel mec l'approchant, le genre de fille mêlant gracieusement le vulgaire au chic.

Elle lève la tête, me regarde et sourit. La porte se ferme, elle maintient le regard derrière la vitre, j'esquisse un sourire, sa voiture démarre.

Elle m'a donné son numéro. Une bribe:

Moi: Alors c'est toi! Tu sais que ton frère m'a souvent parlé de toi mais je ne t'avais encore jamais vu.
Elle: Tu connais mon frère? Mais, comment tu t'appelles?
Moi: Dandy.
Elle: AAAAAAAAHHHHH c'est TOI!!! Enfin je te vois! Lui aussi me parle souvent de toi. Il me dit : ouais il est trop beau et tout, il te plairait...
Moi: Alors?
Elle: :D

Depuis, son frère est revenu me parler en me demandant comment je trouvais sa soeur et en me disant qu'elle me trouvait beau, et bla bla bla. Ce qu'il ne savait pas, c'est que deux heures avant, sa soeur et moi avions déjà prévu de passer la soirée de samedi ensemble. D'où l'avantage de savoir détecter les signes d'intérêts. Les esquisses des potentielles relations se dessinent ainsi plus rapidement. C'est vraiment agaçant les gentils flirts qui durent et perdurent, où chacun attend que l'autre fasse le premier pas. Ecoeurant.

Cette fille s'appelle Justine.

Comme dit plus haut, Justine est LA fille du lycée. Sur plus de 2000 élèves/étudiants, tout le monde la connait. Normal, des photos d'elle, nue, circulent. Sa réputation n'est plus à faire, elle a fait craquer les plus beaux mecs du lycée. Aucun n'a réussit à la retenir. Et au bout d'une année entière, voilà seulement 1 semaine que je la connais enfin.

Alors qu'est ce qui se passe avec elle?

Je veux réussir là où tous les autres ont échoué.

Que s'est il passé pour le moment? Où j'en suis?

Après la soirée où elle m'a donné son numéro, que son petit frère est venu me voir en me disant qu'elle me trouvait stylé et tout. On s'est revu quelques fois en ville. A chaque fois, elle a quitté ses copines pour venir me dire bonjour avec un grand sourire et au bout de la deuxième fois, j'ai fixé un RDV. C'était vendredi soir dernier.

Justine ne boit pas, on a donc programme une soirée "ice tea" sur une colline surplombant la ville. Elle m'a demandé si sa soeur pouvait nous accompagner. Sûrement par peur. Mais elle n'est pas restée bien longtemps. On a donc appris à se connaître, elle m'a dit que son copain me connaissait de réputation et savait que j'avais déjà plus ou moins fait cocu ma copine (embrasser d'autres filles, c'est pas tromper sa copine! Si?) Et qu'elle même m'avait vu à l'oeuvre lors de la soirée où l'on s'est connu lorsque Julie et moi nous embrassions. Elle a été assez choquée d'ailleurs.

Ce qu'il se passait, quand même, c'est que nous étions/sommes toujours, en couple tous les deux et pourtant, ça ressemblait étrangement à un premier RDV:

On chahutait, on roulait dans l'herbe enlacé, elle me prenait la main pour ne pas tomber, montait sur mes épaules, s'agrippait à moi, posait sa tête sur mon épaule lorsque nous étions couché dans l'herbe pour regarder les étoiles. C'était vraiment une belle soirée. Je voulais même l'embrasser à un moment mais j'ai pensé que ce n'était pas la bonne solution pour séduire une fille comme ça. Maintenant je doute.

Depuis, on a prévu de camper tous les deux au même endroit pour "prolonger" ce moment:

[quote]Par sms:

Justine:

Mais si l'on passe une soirée tous les deux; Ta copine ne sera pas jalouse?

Moi:

Et ton copain?

Justine:

Je ne lui demande pas vraiment son avis...

Et l'on devait se revoir le lendemain soir. Ca ne s'est pas fait, elle a été bloquée chez elle. Je retiendrais juste que, malgré son impossibilité de sortir, elle m'a demandé si je voulais venir chez elle, un samedi soir, regarder un film. Il n'y a pas 36 000 interprétations. Mais ça ne s'est pas fait, ses parents ne voulaient reçevoir personne.

Alors on s'est envoyé quelques messages. Elle m'a avoué que ma copine avait été voir son copain la veille pour lui dire que l'on passait la soirée tous les deux. Ca n'a pas plût à son copain non plus et m'a ensuite dit qu'elle essayait de construire quelque chose de bien avec lui.

Depuis, plus de nouvelle. Rien donc depuis samedi soir. Je ne l'ai pas relancé.

Cette fille, je la sens. Je ne sais pas ce que c'est, mais il y a un truc, LE truc. Et ça colle entre nous, j'ai l'impression qu'on fait partie de la même veine. C'est assez délicat à expliquer comme ressentit.

Alors vous, qu'est ce que vous feriez?

- Attendre qu'elle revienne, rappelle.
- La relancer pour une autre petite soirée, sans me préoccuper de son copain et de ma copine?
- Autres? L'oublier?
By SunLove
#76399 [quote]Cette fille s'appelle Justine.

Comme dit plus haut, Justine est LA fille du lycée. Sur plus de 2000 élèves/étudiants, tout le monde la connait. Normal, des photos d'elle, nue, circulent. Sa réputation n'est plus à faire, elle a fait craquer les plus beaux mecs du lycée. Aucun n'a réussit à la retenir. Et au bout d'une année entière, voilà seulement 1 semaine que je la connais enfin.
[quote]
Une fille montait à l'intérieur sous l'oeil hypnotisé de quelques gentils garçons. Ca me faisait penser aux comédies Américaine, vous savez lorsque la salope du lycée, illuminée d'une aura aveuglante, pointe le bout de son nez, le temps ralentit miraculeusement et tout le monde est captivé par sa présence. Et bien c'était, à quelques effets spéciaux près, exactement ça.

Sans vouloir t'effrayer, mais je sens la "Low Self Esteem extravertie" :D . Elles sont hypnotiques, et dégagent un charme ravageur. Meilleurs façons de les reconnaitre, c'est entre autres, au nombre "d'AFC" avec lesquels elles jouent, pour entretenir une bonne estime d'elles mêmes.

[quote]Justine ne boit pas, on a donc programme une soirée "ice tea" sur une colline surplombant la ville. Elle m'a demandé si sa soeur pouvait nous accompagner. Sûrement par peur.

Par peur ? son frère te connait assez bien, tu n'es pas un inconnu.

[quote]Et l'on devait se revoir le lendemain soir. Ca ne s'est pas fait, elle a été bloquée chez elle. Je retiendrais juste que, malgré son impossibilité de sortir, elle m'a demandé si je voulais venir chez elle, un samedi soir, regarder un film. Il n'y a pas 36 000 interprétations. Mais ça ne s'est pas fait, ses parents ne voulaient reçevoir personne.

Et t'as accepté sa proposition d'aller chez elle de suite, avant qu'elle ne te dise que ses parents ne veulent recevoir personne ?

Si c'est le cas, et que la semaine suivante elle se montre distante. Je dirais que je ne suis pas très loin de la réalité.
By JulienLyon
#76401 Si tu la relance tu seras certainement vu comme tous ceux qui ont échoué, la première solution me semble la plus judicieuse :

[quote]- Attendre qu'elle revienne, rappelle.
By Berbere-Pepere
#76402 +1
By wu-weï
#76403 Et elle va revenir.
Elle ne te catalogue peut-être pas comme tout ces AFC avec lesquels elle joue.
Tu représentes un challenge, une étape et une épreuve pour elle. Tu as de la valeur.
La difficulté est de la qualifier sans tomber dans la demande. La limite est ténue, floue, dificile à appréhender, surtout dans l'action.
Laisses-la venir. Elle va le faire.
By Andrea
#76404 Ne demande pas de conseil, et ne prête pas trop attention à ceux que n'importe qui pourrait te donner (sauf celui-là, le mien :D ).
A mon avis, fais avant tout confiance à ton feeling. Il y a des moments où il est bon de relancer, d'autres non, c'est surtout l'état d'esprit dans lequel tu fais ton choix et l'assume ensuite qui compte. D'autant que la tactique fluctue selon l'objectif.

Nous, nous ne sommes pas là, nous n'avons rien vu... et ce journal prouve largement que ton feeling ne fonctionne "pas trop mal" et que nous n'avons probablement pas grand chose à y rajouter.
Mon conseil, donc : fie-toi à ton intuition, à ton inspiration, à ce qui te semble le mieux sur le moment.
By Tgaud
#76406 Le problème lorsqu'on a du feeling pour quelqu'un, c'est que le rapport au temps est détraqué.

Dans les deux cas on voudra temporiser entre les rencontres pour peu qu'on suive pas aveuglement ses pulsions, cependant dans un cas on aura tendance à vouloir reprendre contact plus vite que dans l'autre, en se cherchant des excuses.

Le feeling que tu ressent, es tu SUR que ce n'est pas le même feeling que croient ressentir tous les autres garçons qui lui courent après ? Si tu te trompes, et que tu as l'arrogance de penser "mais moi c'est différent", comme chacun d'eux a du le penser, c'est le meilleur moyen pour tomber dans le même piège qu'eux, alors fais gaffe.

Quoiqu'il en soit, là ou tu peux te démarquer, c'est justement en la laissant te rappeler.
Alterner les signes d'intérêt et de désintérêt. Là j'ai le sentiment que tu te montres TROP disponible, que tu accepte chacune de ses propositions sans rechigner, tu risques de perdre ton coté challenge, qui te démarquait à ses yeux.

Après, évidemment, elle a un copain, mais quoiqu'elle te dise pour se donner bonne conscience, c'est un Dead man walking (Non, me demandez pas de traduire ce terme là en français par pitié), donc ne laisse pas cela te mettre la pression, continue à faire monter ta valeur, continue à jouer.
By Dandy
#76413 Je ne pensais pas lire autant de réponses de personnes de qualité sur mon journal. Alors déjà, merci à tous.

Il y a des fois, on faiblit et on aimerait envoyer un message, on craque, et c'est le début de la fin. Il y a quelques années, avec moins d'expérience, c'est évident que je l'aurai fait.
C'était à peu près ça hier soir, un relent d'AFCisme, chose qui arrive. Alors j'ai préféré extérioriser ce que je ressentais en l'écrivant sur ce journal. La trame de ce dernier d'ailleurs.

Et puis ce matin, j'y ai réfléchis, en prenant du recul, et il est hors de question que je la rappelle:

- Premièrement, je la reverrai. C'est certain. On a encore une année à passer ensemble dans le même établissement.

- Deuxièmement, cette fille a toujours une tonne de mec à ses pieds alors nan et nan, je ne lui courrai pas après. De un, ça m'en démarquera et de deux, ça me fait chier.

Si elle veut me revoir, elle s'arrangera pour. Et, de toute manière, la réponse tombe d'elle même quand l'on se pose la question:

Comment réagirait une fille intéressée?
By Dandy
#76415 Je réagis juste à ça, tout de même:

[quote="Tgaud"]Le problème lorsqu'on a du feeling pour quelqu'un, c'est que le rapport au temps est détraqué.

Dans les deux cas on voudra temporiser entre les rencontres pour peu qu'on suive pas aveuglement ses pulsions, cependant dans un cas on aura tendance à vouloir reprendre contact plus vite que dans l'autre, en se cherchant des excuses.

Le feeling que tu ressent, es tu SUR que ce n'est pas le même feeling que croient ressentir tous les autres garçons qui lui courent après ? Si tu te trompes, et que tu as l'arrogance de penser "mais moi c'est différent", comme chacun d'eux a du le penser, c'est le meilleur moyen pour tomber dans le même piège qu'eux, alors fais gaffe.

Vrai et vrai et encore vrai. On se reconnait tous, je pense, dans ces lignes.

[quote]Après, évidemment, elle a un copain, mais quoiqu'elle te dise pour se donner bonne conscience, c'est un Dead man walkin

:lol: Je sais. Quand elle m'a dit:

Mon copain, il est adorable, trop gentil, vraiment. C'est le seul qui a réussit à me faire arrêter de fumer!
Moi: Je lui laisse 3 mois. A peine.

Deux heures plus tard, elle en avait fumé quatre.

Tout ça pour dire que j'en ai rien à cirer de son copain. Ce n'est pas vraiment un obstacle.
By Andrea
#76439 [quote="Dandy"]Je réagis juste à ça, tout de même:

[quote="Tgaud"]Le problème lorsqu'on a du feeling pour quelqu'un, c'est que le rapport au temps est détraqué.

Vrai et vrai et encore vrai. On se reconnait tous, je pense, dans ces lignes.

J'ai dit feeling, pas "émotion primaire". Le feeling, c'est ce qu'on ressent de la situation éclairé par les enseignements des réflexions et des expériences.
Ce n'est pas ce qu'on aurait envie de faire, là, si tout arrivait d'un claquement de doigts : c'est ce qu'on sent intuitivement qui fonctionnera, qui sera efficace. Bah, ce qui semble le mieux sur le moment, quoi...
Alors que, nous sommes d'accord, dans l'émotion primaire, le rapport au temps est détraqué et on fait des conneries.

En l'occurrence, le feeling a l'air d'être la position d'attente pour la laisser revenir : ok, c'est réglé :)

edit - réponse au post de Tgaud d'en-dessous : Ok. L'enchaînement des réactions induisait cette logique, je l'ai compris comme ça. Pas de soucis.
Modifié en dernier par Andrea le Mar Juin 09, 2009 9:13 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#76444 Ne t'en fais pas, quand je parlais feeling, je parlais de ses sentiments pour elle.
Et non pas de ton post, Andrea.
By Dandy
#76456 20h00, le portable vibre: Justine.

Elle: Salut Dandy! Ca va? Mon frère m'a dit qu'il allait te rejoindre. Ca te dérange si je vous accompagne?
Moi: Non du tout. A toute de suite...

(...)

Un peu plus tard, on jouait à un jeu bidon.

Elle: Si je gagne encore une fois, on se fait un camping tous les deux.
Moi: Tu n'y arriveras pas. Je n'ai rien à craindre.

Elle rate.

Elle: Bon, je recommence!

Et réussit.

Elle: Tu n'as plus le choix..

Et ça a continué tout au long de la soirée.

La suite? On verra. Je vais la laisser encore revenir une seconde fois. Dans tous les cas, je ne sais pas si elle m'aurait rappeler si j'avais pris de ses nouvelles. Et ça confirme: Qu'est ce que ferait une fille interessée?

Réponse: Elle rappelle.

[quote="Tgaud"]Ne t'en fais pas, quand je parlais feeling, je parlais de ses sentiments pour elle.
Et non pas de ton post, Andrea.

Idem. Et j'ai suivi ton conseil Andrea. Celui de n'écouter que moi même. Mais lire l'avis d'autrui est toujours intéressant.