Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#76458 De toute façon, c'est toi qu'elle apprécie , c'est pas nous.
Donc tu as tout à gagner à continuer tel quel, et à ne venir chercher des conseils que si tu t'es perdu toi même, ou que tu es face à une situation incompréhensible.
By Dandy
#76464 [quote="Tgaud"]De toute façon, c'est toi qu'elle apprécie , c'est pas nous.
Donc tu as tout à gagner à continuer tel quel, et à ne venir chercher des conseils que si tu t'es perdu toi même, ou que tu es face à une situation incompréhensible.

Oui.

Mais comme dit précédemment. Je poste quand je sens que je commence à décoller, écrire me fait retoucher terre, me donne du recul. Ca me permet de mettre les choses à plat de manière limpide (car je sais que je serai en partie lu.)

Bien entendu, je ne raconte que des bribes, (Il faudrait que je change le nom de ce journal d'ailleurs) que des situations ou des états d'esprits qui m'interroge. Ca ne sert quasiment plus à rien que je vous raconte comment j'ai embrassé une fille samedi dernier, ou mes dernières prises de numéros. Ce sont des situations qui ne me bloque plus.

Par contre, rencontrer une personne intéressante, qui m'intrigue et entretenir une relation, c'est autre chose. Car l'on rentre dans une optique de jeu de séduction beaucoup plus longue, dépassant le simple coup d'un soir.
By Dandy
#76665 Hier soir, 23h30, le portable vibre.

SMS de Justine.

[quote]Salut toi, ca va? =)

Elle m'avoue directement que ça ne va plus avec son copain. Elle sait qu'avec ma copine ça n'est pas super non plus en ce moment. On calle un RDV demain soir, donc, ce soir.

Ce matin, je ne sais pour quelle raison, je me connecte à facebook et vois le pseudo de Justine:

"A une dépendance extrême au sexe, est avec son copain depuis 2 mois mais il n'arrive toujours pas à me satisfaire entièrement. J'ai envie de baiser plus de 125 fois par heure...(et ce n'est que le début de son pseudo)"

Ca m'a écoeuré, dans la foulée, j'ai envoyé:

[quote]"Je ne pense pas que l'on doit se voir ce soir"

Elle me demande pourquoi, de m'expliquer ce qui ne va pas, si c'est par rapport à Claire etc... Je répond simplement que je ne trouve pas cela très honnête vis à vis de Claire mais qu'elle a raison, je vois qui je veux. Je lui demande si son copain est au courant que l'on se voit ce soir, elle me réponds "Non, il ne veut pas..."

Arrivé le soir, j'envoie:

[quote]"N'oublie pas l'Ice Tea, c'est ton tour!"

Je reçois:

[quote]"Je ne sors pas"

Elle m'explique qu'elle a oublié. Elle me dit ensuite qu'elle ne me sentais plus motivé ce matin et que vu je doutais, j'étais moins chaud, elle pensait que c'était mort.

Alors ouais, j'ai fais une "connerie" (vite dit..) en lui envoyant le message ce matin mais je n'éprouve aucune regret parce que j'ai été honnête avec moi même. S'il se passe quelque chose avec Justine, ça sera après Claire, et pas pendant. Je ne suis pas assez lâche pour jouer sur deux tableaux à la fois. Et surtout, son pseudo m'a retourné, c'est peut être à cause de ce dernier que je n'éprouve aucun remords.

Mais je n'ai pas passé ma soirée seul pour autant, j'ai vu Claire et ça s'est très mal passée. Il s'avère que je suis un véritable handicapé des sentiments, le résultat est simple : Je peux la faire souffrir, elle non. Encore une balance des sentiments inégalée. C'est injuste.
Modifié en dernier par Dandy le Ven Juin 12, 2009 12:34 am, modifié 1 fois.
By Valmont
#76667 [quote]"A une dépendance extrême au sexe, est avec son copain depuis 2 mois mais il n'arrive toujours pas à me satisfaire entièrement. J'ai envie de baiser plus de 125 fois par heure...(et ce n'est que le début de son pseudo)"
C'est atterrant ce que les gens peuvent mettre sur facebook à la vue de tous et sans doute des premiers concernés. Est-ce un manque flagrant d'intelligence sociale ou de la lâcheté de vouloir que l'autre l'apprenne "par hasard" parce qu'on a peur de dire les choses en face.
By Playboy
#76675 +1 Valmont.

Je n'aime pas les filles coincées mais le manque de pudeur casse énormément l'érotisme, donc l'attraction (pour ma part).

Bonne continuation pour ton journal toujours aussi sympa à lire ;)
By Andrea
#76682 Sans vouloir casser l'ambiance ou être désagréable, fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'une fille qui s'est démerdée pour que, selon tes propres mots, des photos de sa nudité circulent dans le cercle social concerné ?

Je comprends ton attirance, que le challenge, la lascivité voire la lubricité(?), et le statut social de la fille en question t'aient fascinés est quelque chose qui est loin de m'être inconnu, crois-moi, mais j'ai l'impression que tu ne tireras rien de sérieux et stable de cette histoire.

C'est une piste que je lève, je n'ai pas assez d'éléments pour me forger une opinion précise et pertinente, mais ça vaut peut être le coup d'y réfléchir de cette façon.
By Dandy
#76683 [quote="Andrea"]Sans vouloir casser l'ambiance ou être désagréable, fallait-il s'attendre à autre chose de la part d'une fille qui s'est démerdée pour que, selon tes propres mots, des photos de sa nudité circulent dans le cercle social concerné ?

Je comprends ton attirance, que le challenge, la lascivité voire la lubricité(?), et le statut social de la fille en question t'aient fascinés est quelque chose qui est loin de m'être inconnu, crois-moi, mais j'ai l'impression que tu ne tireras rien de sérieux et stable de cette histoire.

C'est une piste que je lève, je n'ai pas assez d'éléments pour me forger une opinion précise et pertinente, mais ça vaut peut être le coup d'y réfléchir de cette façon.

Ah mais carrément.

Mais je n'aime pas écouter les réputations, les ragots les "ont-dits". Et quand les autres disaient; "Ah la salope", moi je pensais "Elle est plutôt cool cette fille".
Et le faux plan d'hier, soit disant de ma faute selon ses messages, m'a pas mal refroidit. Outre son pseudo qui en passant, est une insulte publique à son copain.

Maintenant je ne sais pas. Est ce que je m'arrête là ou est ce que je vais jusqu'au bout, parce que, ce qui a bloqué hier, c'était mon indécision.
Est ce que je laisse sa réputation me brouiller l'esprit ou je me décide à mieux la connaître? Je ne sais pas.

Tout ce que je vois/sais c'est : une fille qui vient me voir un soir, qui met en retard son frère pour se faire belle, pour me voir, une fille qui accepte de venir avec moi à une journée entière ppur un repas alors qu'elle ne connait personne et qu'elle devait passer cette même journée avec son copain, une fille qui prends des nouvelles de mon couple quand le sien bat de l'aile, une fille qui cache à son copain qu'elle me voit, une fille qui essaye de me convaincre de venir la voir un soir quand moi je doute et qui finalement prétends avoir oublié sous raison que j'étais indécis. Une fille qui, selon elle, aimerait construire quelque chose de bien, pour une fois.

Et malgré tout ces signes d'intérêts, j'hésite. Je ne sais toujours pas.
By Tgaud
#76684 Dans ce cas une question simple :
Qu'as tu vraiment à perdre à essayer ?

Au pire ça se passe mal, ça te délivre d'un doute, et tu gagnes une expérience supplémentaire qui te serviras si une situation identique se représente.

J'ai connu pire comme dilemme.

De plus t'es jeune, t'as le temps pour faire ton difficile et affiner tes critères.
By Dandy
#76687 Ouais. C'est bon. J'essaye. Laisser couler reviendrait à maintenir éveiller un doute.

Elle m'a relancé 2 fois et est venu me voir une fois. Moi j'ai douté et ne voulais plus la voir hier matin. C'est donc à moi de relancer cette fois.

Demain, elle est avec son copain toute la journée, c'est donc mal choisit pour raviver la relation étant donné qu'il est hyper possessif (défaut qui va le perdre d'ailleurs vu ce qu'elle m'a déjà dit). Je n'ai pas envie de lui répondre aujourd'hui. Par contre, l'appeler dimanche en soirée et fixer un RDV mardi soir me semble bien. Sans compter que ça me laisse quelques jours pour analyser ma situation avec Claire. Et peut être que cette petite va me surprendre samedi soir, qui sait?
By wu-weï
#76693 Je vais être trash et réducteur mais si son envie était juste que tu la baises 125 fois par heure?

Et que "le reste" n'est qu'un emballage pour s'acheter une bonne image, ré-écrire son histoire et sa présentation parce qu'elle sent que tu attends plus d'une femme?

Ce profil de nanas t'enfume dans un délire pseudo-romantique quand tout ce qu'elle attend est que tu vainques ses inhibitions. Tout son étalage est un moyen d'attiser l'autre et d elui faire prendre la responsabilité de ses pulsions qu'elle n'assume pas.

Je suis certainement le moins bon en séduction de ceux qui écrivent ici, mais je sens très vite le profil des gens.
Et je me trompe rarement. Pour ne pas dire jamais.
By Silent snow
#76694 Hello dandy,

Quoi que tu fasses n'oublie pas ce que tu as déjà constaté, et notamment que "son pseudo qui [...] est une insulte publique à son copain" est la partie émergée d'une façon d'être. Façon d'être que tu ne changeras pas.

Pour reprendre une phrase du dernier séminaire, tirée de Doc Love : "When you see something believe it now."
By Dandy
#76705 Oui et oui à vous deux wu-wei et silent now.

Je n'ai jamais dit que je voulais construire l'histoire du siècle avec elle. C'est un challenge pour moi, je la veux. Je ne veux pas être à ses pieds, non, c'est bien pour ça que je ne voulais plus la voir hier matin, je ne veux pas non plus que l'on soit le couple du lycée, je veux seulement l'avoir : la séduire, jusqu'au bout et mener la danse.
C'est un peu le graal cette fille, ce que tout lycéen rêve d'obtenir mais n'ose imaginer dans sa petite vie de séducteur frustré. Maintenant, je peux l'avoir, et je veux qu'elle rêve de m'avoir, moi. Ah ah. (Le mégalo enfouit resurgit enfin!)

Encore une histoire d'égo' tout ça. Ouais ouais.

Histoire de ne pas être hypnotisé par cette fille:

- Nina revient, encore. Elle prend de mes nouvelles. Cette fille, je l'aime bien, même si nos chemins risquent d'être différents et éloignés dans les années à venir. Il y a un truc.

- Je passe la soirée avec Claire demain. J'attend sa surprise avec impatience.

- J'ai supprimé le numéro de la gogo-danseuse rencontré en boite il y a peu. Elle écrivait mal, très mal et se montrait inintéressante.
By Dandy
#76943 [size=75]J'édite, les choses ont évolués.[/size]

Au niveau de mon couple:

J'ai un "problème" avec Claire. Elle ne veut pas dire à son meilleur ami (qui est aussi accessoirement son ex plan cul, ils ont cessé quand elle m'a connu) que nous sommes ensemble. Cela fait quand même 4 mois que l'on se fréquente et 2 mois que l'on s'affiche de manière officielle.

Elle a peur de le perdre et de sa réaction si elle le lui dit. De mon côté je trouve ça irrespectueux et j'ai l'impression de passer pour un con à laisser ce mec espérer je ne sais quoi. Ca lui donne indubitablement plus de valeur que moi et je le prend mal. Surtout que dimanche matin, en me réveillant, Claire était dans mes bras et j'ai pu lire un message de ce type envoyé pendant la nuit, disant:

[quote]Tu me manques... <3

Alors c'est prise de tête sur prise de tête. Je ne décampe pas de ma position, je ne trouve pas son comportement normal et honnête. Elle se défend en me disant que c'est du passé, qu'elle ne veut rien à part une amitié avec lui et que je ne peux pas tout comprendre, que leur relation les regarde eux, et seulement eux.

Comment réagir de manière intelligente?

Et bien évidemment. Qui vient prendre de mes nouvelles? Justine... Et quand je lui dis:

[quote]A croire que les humeurs de nos couples sont synchronisées. On va finir ensemble.. ah ah

Elle me répond:

[quote]Qui sait...

Elle vient me voir demain et veut que l'on passe une soirée ensemble.
ByLito
#76944 Dis lui toi même à ce mec.
By Dandy
#76945 [quote="Lito"]Dis lui toi même à ce mec.

Je ne le connais pas et je ne l'ai vu qu'une fois en soirée il y a plusieurs semaines. Je ne vais quand même pas lui envoyer un mail sur facebook en lui disant:

[quote]Hey,

tu sais que Claire a un copain? Non? Et bien c'est moi! Ah ah!

Je voulais juste te tenir au courant.

Passe une bonne journée.

Bye

Non vraiment, à part un ultimatum qui me semble excessif, je ne vois pas.