- Ven Juin 12, 2009 12:17 am
Hier soir, 23h30, le portable vibre.
SMS de Justine.
[quote]Salut toi, ca va? =)
Elle m'avoue directement que ça ne va plus avec son copain. Elle sait qu'avec ma copine ça n'est pas super non plus en ce moment. On calle un RDV demain soir, donc, ce soir.
Ce matin, je ne sais pour quelle raison, je me connecte à facebook et vois le pseudo de Justine:
"A une dépendance extrême au sexe, est avec son copain depuis 2 mois mais il n'arrive toujours pas à me satisfaire entièrement. J'ai envie de baiser plus de 125 fois par heure...(et ce n'est que le début de son pseudo)"
Ca m'a écoeuré, dans la foulée, j'ai envoyé:
[quote]"Je ne pense pas que l'on doit se voir ce soir"
Elle me demande pourquoi, de m'expliquer ce qui ne va pas, si c'est par rapport à Claire etc... Je répond simplement que je ne trouve pas cela très honnête vis à vis de Claire mais qu'elle a raison, je vois qui je veux. Je lui demande si son copain est au courant que l'on se voit ce soir, elle me réponds "Non, il ne veut pas..."
Arrivé le soir, j'envoie:
[quote]"N'oublie pas l'Ice Tea, c'est ton tour!"
Je reçois:
[quote]"Je ne sors pas"
Elle m'explique qu'elle a oublié. Elle me dit ensuite qu'elle ne me sentais plus motivé ce matin et que vu je doutais, j'étais moins chaud, elle pensait que c'était mort.
Alors ouais, j'ai fais une "connerie" (vite dit..) en lui envoyant le message ce matin mais je n'éprouve aucune regret parce que j'ai été honnête avec moi même. S'il se passe quelque chose avec Justine, ça sera après Claire, et pas pendant. Je ne suis pas assez lâche pour jouer sur deux tableaux à la fois. Et surtout, son pseudo m'a retourné, c'est peut être à cause de ce dernier que je n'éprouve aucun remords.
Mais je n'ai pas passé ma soirée seul pour autant, j'ai vu Claire et ça s'est très mal passée. Il s'avère que je suis un véritable handicapé des sentiments, le résultat est simple : Je peux la faire souffrir, elle non. Encore une balance des sentiments inégalée. C'est injuste.
Modifié en dernier par Dandy le Ven Juin 12, 2009 12:34 am, modifié 1 fois.