Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Dandy
#79419 Ah oui! :D Merci Lise.

Ils n'ont pas osé me toucher. Claire et ses copines les ont calmé. Elle ne voulait pas que ça dégénère. Je n'aurai jamais fait le poids tout seul.
By Dandy
#81354 Comment faites vous lorsque votre unique amie devient la personne avec laquelle vous avez envie de construire quelque chose?
By JulienLyon
#81362 S'assurer qu'elle pense comme toi :wink:
By Dandy
#81425 J'ai fait mon choix. C'est ma seule amie, ce que j'ai envie de construire, c'est une amitié durable et solide.

Amusant:

Alors que j'étais dans une boutique, seul, je vois deux belles jeunes filles passer. L'une d'entre elle regarde au travers de la vitrine et rattrape l'autre. Faisant mine d'observer les produits, elle me lance plusieurs regards puis revient vers sa copine où elle laisse échapper entre deux gloussements:

"OUI C'EST LUI! ON RENTRE!!"

:shock:

Vivement la rentrée
By Dandy
#83388 [size=150]Savoir dire non[/size]

Il n'y a rien de plus vulgaire que de sauter sur tout ce qui bouge et de vouloir, à tout prix, chopper en soirée.
Autant, quand j'ai découvert spikeséd', je ne voyais que par la quantité, le tableau de chasse, autant maintenant, je ne vois que par la qualité.

Résultat des courses: J'ai mis plus de "râteaux" durant ces deux derniers mois que durant mes 20 premières années.

Conséquences: Je n'ai jamais vu autant de filles s'accrocher (ça en frise le pathétique parfois). Et, paradoxalement, je n'ai jamais eu une réputation aussi bonne.

Savoir dire non augmente votre valeur. C'est un fait.
By Dandy
#100158 fin
Modifié en dernier par Dandy le Mar Sep 28, 2010 6:38 pm, modifié 1 fois.
ByWicked
#100242 Suppression de certains messages à la demande de l'auteur . Et Réouverture .
By kero
#100247 Sage décision.
By Dandy
#100424 Avoir fait une mise à neuf de mon journal n'est pas anodin. Je veux changer.

Je vous explique rapidement les raisons:

Cela va faire 1 an que je suis en relation. Il y a eu des hauts et des bas. J'ai découvert la relation longue. J'ai découvert le sens du mot "aimer" et j'ai beaucoup appris. J'ai également fait beaucoup d'erreur et je veux dorénavant m'améliorer.
En effet, ma relation a pris fin il y a quelques jours. Cela s'est plus ou moins arrangé puisque le tournant dans lequel nous sommes n'est pas évident. Nous allons prendre le temps de nous redécouvrir et repartir doucement, sur de bonnes bases. En ne refaisant plus les mêmes erreurs.

Un an de relation implique la mise en place d'une routine. On ne l'acceptait pas. On a essayé de s'en sortir. Maladroitement. Nous sommes rentrés dans un cercle vicieux qui nous a détruit.
Maintenant, nous aimerions repimenter notre relation. Ne pas finir comme "tout le monde", retrouver la passion qui nous a unit à l'origine. Chose complètement inconnue pour moi. Je ne sais pas comment faire. Je sais juste que je veux changer.

-En prenant soin de moi. J'ai un look correct, qui plaît, mais je veux l'entretenir.
-En me remettant au sport. Je veux être attirant corporellement. Un homme bien bâtit portera 10 000 fois mieux ses vêtements qu'un homme se laissant aller. Tonicité, énergie et confiance en découleront.
-Je veux devenir quelqu'un. J'ai aspirer à quelques valeurs durant cette année, je veux les entretenir et devenir vraiment quelqu'un de stable. Que l'on ai confiance en moi et que l'on me respecte pour mes valeurs, ma maniere de vivre. Que l'on veuille partager ma vie.
-Je veux que ma relation reparte. Que je sache comment l'entretenir pour avancer. Sûrement le point le plus compliqué de tous mes objectifs.
-M'acheter une belle voiture, que je puisse entretenir sans pour autant m'empêcher de vivre.

Je veux avancer dans ma vie. Je suis à un tournant, autant scolairement que sentimentalement. Je veux avancer et devenir un homme.
By Dandy
#104504 Je crois bien que je vais reprendre du service.
ByLosing My Way
#104511 Rupture ?
By Dandy
#104546 Ouais. Après 1 an et demi.

Mais bon, rupture ou ouverture, ce n'est qu'une question de terme. Je reste un grand optimiste dans l'âme.

Je n'ai juste pas envie que mes "démons" se réveillent par la haine.
ByLosing My Way
#104559 Bienvenue au club alors :wink:

Courage.
By Dandy
#104569 Ca m'a pris 6 jours. 6 jours de réflexion et de remise en question malgré ses appels, ses messages et ses manigances.

Ce soir, j'ai envoyé un message lui faisant part de ma réflexion. Elle m'a dit que pour elle, c'était fini, je devais maintenant ne plus rien lui envoyer, plus de messages, plus d'appels, plus de nouvelles pour qu'elle puisse passer a autre chose. J'ai dit oui.

J'ai dit oui sachant que c'est moi qui ai ignoré ses appels en absences les jours précedents et ses messages. Donc ca ne me poserait pas de probleme majeur. Cette relation m'a fait grandir mais je pense que madame est encore un peu jeune et perdu. Elle se contredit.

Elle m'a demandé, surtout, de ne plus rien lui envoyer, en insistant. En gros (je vois ca comme ca et vous me contredirez peut etre), ca veut dire: ECRIS MOI. C'est comme quand on dit à un gosse: surtout ne renverse pas ton verre, le gosse va faire quoi et on le sait tous: il va le renverser.
Je trouve ca bizarre, elle a mis un terme a notre relation et là elle me demande ne pas revenir parce qu'elle est passé à autre chose soit disant, ou en train. Si c'était le cas, pourquoi elle aurait autant pour que je ne fasse rien, sachant que je n'ai rien fait durant la semaine passée. Notre relation commençait a devenir de la pure gaminerie. Me dire de ne plus rien envoyer, alors que je n'ai rien fait, c'est vivre dans un autre monde, celui des playmobiles.

Mais non, même si mes sentiments sont toujours là, encore plus fort qu'avant même. Je ne ferai rien. Si je lui écris, elle va gagner. Tout recommencera comme avant, sans évolution et je veux qu'elle grandisse. Si elle revient, j'en ressortirai plus fort et j'aurai tenu ma ligne de conduite.

Et comme je m'y attendais, depuis une semaine, des filles qui m'ignoraient, reviennent. Les propositions sont là. Donc ca me passe le temps et me permet de ne pas penser à cette année et demie de relation.

Au final, la leçon de cette petite histoire est qu'il ne faut plus rien que j'attende. Si elle a des sentiments et une prise de conscience, on sera bon. Si ses sentiments disparaissent avec le temps et par conséquent qu'elle ne revient pas, c'est que la relation était vouée a l'échec.

Le temps nous le dira. Quelques jours, quelques semaines, jamais. Je vais me faire petit aux yeux de ses connaissances. Moins de nouvelles de moi elle aura, plus elle en voudra, et moi je fréquenterai ses proches, mieux je me sentirai pour le moment puisque je ne saurai pas ce qu'elle fera.

C'est dur les relations, c'est compliqué et chaque histoire est unique. Chaque personne est différente.

Si elle ne revient pas, tant pis, c'est qu'elle ne tenait pas à moi comme je tiens à elle.

Je réagis a chaud, j'écris à chaud. Peut être qu'avec du recul, vous ne penserez pas la même chose. A bon entendeur, le débat est ouvert.
By kero
#104573 Hello Dandy,

[quote="Dandy"]Si elle ne revient pas, tant pis, c'est qu'elle ne tenait pas à moi comme je tiens à elle.

Tu as bien dis que vous avez rompu ? Dans ce cas, espérer qu'elle revienne n'est pas cohérent. Va jusqu'au bout.