Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141727 [quote="Simon"][quote="Arthus"]Plusieurs hypothèses :
Elle veut évidemment créer une nouvelle porte dans son « Réseau » - Ca on est tous d’accord (cf Stéphane, séminaire relations longues III, etc.)
Elle veut se rassurer de qui a-t-elle vraiment rencontré quelques jours auparavant en comparant « mon profil » aux autres qu’elle a sous la main.

Du coup,
Faut-il jouer la carte du « mystère » en rétorquant « En fait je n’utilise plus trop facebook » (sous-entendu je ne t’ajouterai pas) – Mon option préférée.
Faut-il jouer la carte de la transparence mais perdre du mystère en choisissant de l’ajouter ?

Qu’en pensez –vous ?
Je pense que tu as bien joué (et c'est un minimaliste de Facebook qui te dis ça).
Tu tapes juste dans les références au séminaire que tu fais mais tu pousses trop loin la réflexion. C'est bien possible que tu ne sois à ce stade qu'un numéro parmi les autres et qu'elle veuille sans doute voir d'un peu plus près à quoi ressemble ta vie en fonction de ce qu'elle va trouver sur ta page Facebook mais ça fait partie du jeu. (d'où l'intérêt, je ne sais pas pourquoi je le répète, d'avoir une page Facebook bien foutue. Et ceux qui me disent que c'est superficiel, puéril, je leur répondrais simplement qu'à l'âge d'Artus, qui est plus ou moins le mien, c'est se tirer une balle dans le pied que de ne pas jouer le jeu. Bref ce n'est pas le sujet)

Est-ce que ça veut dire que tu aurais été prêt à passer à côté d'un rendez-vous juste pour garder le mystère? Ça aurait été plutôt dommage.
Tu as abaissé un peu ta garde, tu as perdu un petit peu de pouvoir en lui faisant toi une demande "d'amitié" mais ça t'ouvre la porte d'un rendez-vous pendant lequel tu pourras rééquilibrer la balance (on se comprend hein :wink:, ).

Tiens nous au courant, la suite de cette histoire m'intéresse.

Super, merci pour vos encouragements. Je vous tiendrai évidemment au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#141730 Je viens de lire ton 1er message.

Il n'y pas de raison de sur-interpréter. Ajoute-là sur Facebook comme elle te demande et ne tarde pas à prendre rdv.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141732 [quote="Stéphane"]Je viens de lire ton 1er message.

Il n'y pas de raison de sur-interpréter. Ajoute-là sur Facebook comme elle te demande et ne tarde pas à prendre rdv.

[quote="Arthus"]J'ai dit yes pour facebook en mettant ma proposition de date à la suite.


C'est ce que j'ai fait chef, il faut suivre !
By James ex S
#141736 Attends de les voir en vrai ses "amies". Je suis souvent tomber des nues en voyant le contraste entre certaines photos de profil et la réalité. Encore plus surprenant au réveil, sans maquillage, ni soutien gorge push-up :wink:

La même chose pour elle, ne fantasme pas sur ses photos de profil, aussi sexy qu'elle puisse être.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141737 [quote="Simon"]Attends de les voir en vrai ses "amies". Je suis souvent tomber des nues en voyant le contraste entre certaines photos de profil et la réalité. Encore plus surprenant au réveil, sans maquillage, ni soutien gorge push-up :wink:

La même chose pour elle, ne fantasme pas sur ses photos de profil, aussi sexy qu'elle puisse être.

Je les ai aussi en vu en vrai hein. Passe une semaine ici et on reparlera :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#141742 [quote="Simon"]Attends de les voir en vrai ses "amies". Je suis souvent tomber des nues en voyant le contraste entre certaines photos de profil et la réalité. Encore plus surprenant au réveil, sans maquillage, ni soutien gorge push-up :wink:

La même chose pour elle, ne fantasme pas sur ses photos de profil, aussi sexy qu'elle puisse être.

Il est en Suède, pas en France ;)
By James ex S
#141861 Grrrrr Arthus!

Tu lui a donné la réponse qu'elle attendait.
Elle s'était annoncée libre pour samedi et avec un simple sms elle vient mettre en péril la belle soirée prévue. Elle s'attendait à ce que tu réagisses et c'est ce que tu as fait. Elle comprend ainsi que tu attendais quelque chose, que tu avais misé sur cette soirée, qu'elle paraissait importante pour toi.

Un silence radio jusqu'à demain aurait été souhaitable. Elle aurait sans doute réagis bien avant, s'étonnant de ton silence et dans le cas contraire tu aurais pu lui écrire pour lui demander des nouvelles (un jour après ça n'aurait pas fait le mec trop préoccupé).
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#141862 Pour le coup un bon vieux silence radio aurait pu être ton arme fatale et elle t'aurait relancé ne serait-ce que par curiosité.

Ta réponse me fait un drôle d'effet, un peu comme celle d'un enfant à qui on aurait retiré son jouet. Peut être ai-je raté quelque chose.