Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141935 Odieuse jusqu'au bout.. Elle ne répondra jamais à ce dernier SMS, et ne prendra même pas la peine d'envoyer un mot d'excuse avec un prétexte bidon. Peut être aurais je le droit d'avoir un beau mensonge en fin de journée ?
Je n'ai même pas de rancoeur, juste de la consternation.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#141936 Tu n'es qu'un prétendant parmi d'autres, elle n'a aucun égard pour toi, c'est hélas la loi du monde occidental...

Les responsables ? Les hommes. A être trop intéressés, trop courtisans et trop disponibles, paradoxalement ils encouragent et légitiment ce type de comportement...

Dans un monde inversé où ce serait les filles qui se "battraient" pour les mecs dispos, elles feraient moins les pimbêches. Et elles apprendraient la politesse.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141937 Oui c'est bien amer. Et puis renverser cette tendance ce n'est quand même pas une mince à faire. Obtenir un numéro, c'est un truc qui a complètement perdu sa cote originelle.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141938 [quote="Arthus"]Oui c'est bien amer. Et puis renverser cette tendance ce n'est quand même pas une mince à faire. Obtenir un numéro, c'est un truc qui a complètement perdu sa cote originelle.
Le mieux est de commencer par sois même. ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#141941 Le pouvoir du rien Arthus, le pouvoir du rien...

Quand une fille t'en glisse une comme ça, le mieux, c'est rester silencieux. JohnDi avait écrit un article pas mal sur ce sujet d'ailleurs.

En même, c'est dans l'échec qu'on apprend, considère donc que, fort de cette expérience, ça t'empêchera désormais d'envoyer un tel SMS a tes futures zouz :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141943 [quote="Stan"]Le pouvoir du rien Arthus, le pouvoir du rien...

Quand une fille t'en glisse une comme ça, le mieux, c'est rester silencieux. JohnDi avait écrit un article pas mal sur ce sujet d'ailleurs.

En même, c'est dans l'échec qu'on apprend, considère donc que, fort de cette expérience, ça t'empêchera désormais d'envoyer un tel SMS a tes futures zouz :wink:

Oui, avis-sur-un-echange-de-mails-quelques-jours-avant-1er-rdv-vt10953-30.html#p139553.

Arrêtez avec le mot zouz, c'est vraiment dégueu quand même !
By john dilinger
#141949 [quote="Arthus"]Arrêtez avec le mot zouz, c'est vraiment dégueu quand même !

"zouz" forever <3
By john dilinger
#141951 Sinon Arthus, pour résumer la situation, on n'a trop peu d'éléments pour évaluer son niveau d'intérêt à la rencontre, mais ce qui est sûr ce que le
[quote]You told you were free for saturday
t'a fait perdre des points (contrairement à l'acceptation sur facebook qui était neutre).

Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais Murakami a raison, avec ce texto elle n'a plus vu qu'un petit garçon contrarié. Exit l'amant potentiel.

Je suis sûr que tu auras encore le temps de découvrir la Suède comme il se doit :wink:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141958 Il ressemble à quoi, ton profile facebook?

Parce-que s'il dégage une image qui ne corresponds pas à ce qu'elle, elle cherche (peut être trop "gamin"), cela a pu influencer son niveau d'intérêt. Je serais pas surpris si c'était un test et qu'elle t'ai jugée sur ton profile.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#141959 [quote="coug"]Il ressemble à quoi, ton profile facebook?

Parce-que s'il dégage une image qui ne corresponds pas à ce qu'elle, elle cherche (peut être trop "gamin"), cela a pu influencer son niveau d'intérêt. Je serais pas surpris si c'était un test et qu'elle t'ai jugée sur ton profile.
+1
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141960 [quote="Stéphane"][quote="coug"]Il ressemble à quoi, ton profile facebook?

Parce-que s'il dégage une image qui ne corresponds pas à ce qu'elle, elle cherche (peut être trop "gamin"), cela a pu influencer son niveau d'intérêt. Je serais pas surpris si c'était un test et qu'elle t'ai jugée sur ton profile.
+1

Mes photos sont je pense bien choisies, mes 15 dernières publications concernent les articles que j'écris sur mon blog sur la Suède, mes likes sont pas spécialement connoté "gamin", et les groupes auxquels j'appartiens sont très normaux.

Ça ne suinte peut être pas le "lifestyle" sur tous les angles, mais je ne pense pas qu'il me disqualifie.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141961 Elle est suédoise, elle a 21ans, tu es étranger et frechie en plus. Elle veux de l'aventure, girls just wanna have fun.

Tu as un blog, tu écris des articles (de qualité, j'en doute pas), très bien. Mais ca a pu lui paraitre ennuyant. Avouons que les articles écrits par des touristes sur Paris ou la France, nous paraissent assez niais. Parce-qu'ils semblent découvrir ce que nous connaissons sur le bout des doigts, qu'ils s'émerveillent sur des trucs qui nous indiffèrent et pour plein d'autres raisons.

Elle aurait sans doute préférée voir plein de photos de toi ou tu t'amuses, avec des mecs stylés et des filles canons et de préférence dans des endroits qui la font rêver. Bref, c'est pas une littéraire, ni une intelectuelle, mais une jeune fille de 21ans qui veux s'amuser.

Ton profile ne reflète peut être pas de potentiel "fun" suffisamment élevée pour elle. Cela veut pas dire qu'il est mauvais. Mais qu'il y a inadéquation entre ses attentes et ta percéption (de l'image que tu dégages).

Donc tu as deux solutions:
- Ou tu pars du principe qu'elle ne rentre pas dans ton "segement cible", donc c'est normal qu'elle n'a pas accrochée. Juste une erreur de casting.
- Ou elle rentrait dans ton segement cible et donc, il faudra revoir ta communication. Car un profile FB n'est rien d'autre qu'un outil de communication, si tu le percoit autrement, la base du problème viens de la.