Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141867 [quote="Simon"]Est-ce que tu as une réponse depuis ou c'est elle qui joue le jeu du silence radio?

Penses-tu, elle, elle est lis avec précaution spikeseduction! Elle a pas répondu..
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141869 [quote="Murakami"]Elle sait qu'elle a les cartes en main. Elle a raison d'en user. Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre son prochain mouvement et être très fin lors du rendez-vous (si il a lieu).

En plus en anglais, ça va être drôle tout ça.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141870 T'inquiètes pas, l'accent frenchie fera le reste ;)

Par contre ne fais pas l'erreur commune des français en Suède, à savoir être particulièrement galant, ou vouloir l'invitée, ou refuser si elle t'invites. C'est une société profondément égalitaire et féministe. Et ca se ressens dans les relations hommes femmes.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141872 [quote="coug"]T'inquiètes pas, l'accent frenchie fera le reste ;)

Par contre ne fais pas l'erreur commune des français en Suède, à savoir être particulièrement galant, ou vouloir l'invitée, ou refuser si elle t'invites. C'est une société profondément égalitaire et féministe. Et ca se ressens dans les relations hommes femmes.

Je suis bien au courant de ça, j'en ai déjà pas mal discuté avec les locaux; surtout quand je dis qu'en France, c'est élégant que l'homme invite :

[quote]Oh my god, you're so old-fashioned
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#141873 [quote="coug"]T'inquiètes pas, l'accent frenchie fera le reste ;)

Par contre ne fais pas l'erreur commune des français en Suède, à savoir être particulièrement galant, ou vouloir l'invitée, ou refuser si elle t'invites. C'est une société profondément égalitaire et féministe. Et ca se ressens dans les relations hommes femmes.

Je dirais même que certaines femmes suédoises sont dotées d'une sacré paire de cojones. Ne sois pas surpris si par moment elle prend l'initiative bien plus qu'une française.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141874 [quote="Simon"]Un Suisse ou un Français qui parle anglais ça a son charme. Je te promets que c'est un atout (à moins que ton accent soit comparable à celui de Nelson Monfort :wink: )

Oui oui, je valide à 200%. Ya une petite brune un peu rondelette qui arrêtait pas de répéter :

[quote]Please, say something in french

après elle était toute "ouuuuuh :oops: "
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141875 [quote="Murakami"][quote="coug"]T'inquiètes pas, l'accent frenchie fera le reste ;)

Par contre ne fais pas l'erreur commune des français en Suède, à savoir être particulièrement galant, ou vouloir l'invitée, ou refuser si elle t'invites. C'est une société profondément égalitaire et féministe. Et ca se ressens dans les relations hommes femmes.

Je dirais même que certaines femmes suédoises sont dotées d'une sacré paire de cojones. Ne sois pas surpris si par moment elle prend l'initiative bien plus qu'une française.

Oui, on nous a déjà abordé sans rien demander, mais après et comme partout, c'est toi qui fait le boulot de la discussion, au moins au début.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#141877 [quote="Dje"][quote="Arthus"][quote]Please, say something in french
après elle était toute "ouuuuuh :oops: "
Ne pas hésiter à dégainer la voix de basse pour l'occasion ;)

Fait et refait à maintes reprises en balançant des trucs complètement fleur bleue; là c'est l'effet double "ouhh". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#141878 [quote="Simon"]Un Suisse ou un Français qui parle anglais ça a son charme. Je te promets que c'est un atout (à moins que ton accent soit comparable à celui de Nelson Monfort :wink: )
Tu parles de quel Suisse? Tu romand, du suisse allemand ou du tessinois? Car les accents sont pas vraiment pareils :mrgreen:
By James ex S
#141881 [quote]Tu parles de quel Suisse? Tu romand, du suisse allemand ou du tessinois? Car les accents sont pas vraiment pareils :mrgreen:
Le suisse romand est [size=50]malheureusement [/size]celui qui se rapproche le plus du Français. Un suisse allemand qui parle en anglais... Mmmh laisse moi imaginer un mélange de Bernois et de British English.... Magique :mrgreen:
By john dilinger
#141885 [quote="Arthus"][quote="Simon"]God damn it!
Tu as répondu quelque chose?

Oui, j'ai honte. :oops:

[quote]You told you were free for saturday
Tu mérites une pichenette sur le nez pour une telle erreur de débutant :wink: