Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#141988 [quote="Simon"]J'avais acheté quelques jours plus tôt du papier à gros grain et j'avais dans mon sac un beau feutre. Je lui ai laissé un simple mot dans son casier:
[quote]L.
Après t’avoir croisé tous les jours pendant 2 mois, tu es restée introuvable vendredi. Peut-être aurais-je l’occasion de te recroiser bientôt.
Simon (suivi de mon numéro).
By john dilinger
#141989 Si elle a le double de ton âge (40 ans ?), ce que tu as fait là, c'est très bien joué :wink:

Sois gentleman, sois courtois, sois classe. Le tout enveloppé dans un corps de jeune homme, tu seras une très belle rencontre pour elle.

Petite question au passage : sais-tu si elle a eu des enfants ?
By James ex S
#141991 Un peu plus de 40 :wink: .
Elle a un garçon d'une dizaine d'années, elle m'en avait parlé au détour d'une conversation. Je l'avais croisée un soir dans les couloirs au téléphone et elle m'avait dit qu'elle contrôlait que son fils fasse bien ses devoir et ne fasse pas de bêtises.

Quelques jours plus tard je la recroise au téléphone, elle finissait sa conversation. Quand elle raccroche je lui dis:
[quote]Laisse moi deviner c'était encore ton fils?
[quote]E: Oui comment tu le sais?
[quote]M: C'est simple quand tu es au téléphone avec lui ton visage s'illumine et on voit que tu es heureuse.

Ça l'avait fait rougir.


Est-ce que ça change quelque chose qu'elle ait un fils?
Au passage elle est célibataire (enfin jamais vraiment célibataire ça on le sait bien).
By john dilinger
#141996 Encore très bien joué...

L'état du corps n'est pas le même selon qu'une femme ait déjà accouché ou non.
Tout dépend aussi de la manière dont elle a soigné et rééduqué son corps après.
Je te dis ça pour que tu ne sois pas trop surpris lorsque tu la verras nue.

Sinon, vu votre différence d'âge et si tu parviens à la séduire (ce qui à mon avis est déjà quasiment fait), tu découvriras une femme capable de donner énormément et qui cherchera avant tout à te mettre à l'aise.
C'est une expérience à la fois enrichissante et ressourçante.

En plus de courtoisie n'hésite pas à faire preuve à plus d'audace que la normale (fougue serait le bon terme).
Elle veut qu'on la fasse rêver d'être encore une jeune fille.

Tiens-nous au courant ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#142000 [quote="john dilinger"]
Sois gentleman, sois courtois, sois classe. Le tout enveloppé dans un corps de jeune homme, tu seras une très belle rencontre pour elle.

+1 (pour le très bien joué aussi)
Si elle s'intéresse à toi, ce peut être autant à cause de ton âge que malgré celui-ci.
Et cela ne veut pas dire qu'elle ne voudra que s'amuser, au contraire.
Qui plus est, votre différence d'âge n'est pas un critère suffisant pour qu'il se passe quelque chose. Mais tu dois déjà le savoir, vu le déroulé des évènements.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142001 Des conseils?

Un seul: Ne lui dis JAMAIS ton âge.

Evidemment elle s'en doute (quoi que, avec un peu d'autopersuasion bien féminine, je suis certain qu'elle arrivera à se convaincre que tu es plus proche des 30, la barbe aidant).

Elles insistent pour savoir ton âge et quand tu leurs dis, ce sera comme un gifle. Le niveau d'intérêt va chuter d'un coup sec (et sans lubrifiant). Parce-que, tu pourrais être leur fils. Donc à moins qu'elle soit dans un fantasme d'initiatrice ou une vrai cougar, ca ne l'attirera pas. Et si c'est le cas, t'as de toute manière pas besoin de le dire pour déclencher de l'intérêt. Donc dans un cas c'est contre productif et dans l'autre, inutile.

Donc, ne craques pas dessus. Et quand tu coucheras avec elle (car ca arrivera), n'emmènes ni permis, ni cartes d'identité,... Juste du cash. Tu n'as pas idée de ce que la curiosité féminine amène à faire ;) .
By James ex S
#142008 Je pourrai faire comme je n'avais pas vu ton post Coug mais ça serait mentir par omission (et comme je suis un garçons très honnête :mrgreen: ). Elle est au courant de mon âge!
Un jour ou elle me taquinait pour savoir qu'elle âge j'avais je lui ai demandé combien elle me donnait. Effectivement elle me voyait proche des 30 ans (j'étais le premier surpris). Je lui ai dit qu'elle n'était pas si loin de la vérité. Elle a vraiment insisté pour savoir (je comprends mieux pourquoi maintenant) en me donnant tous les âges possible jusqu'à ce que je craque.
Elle est donc au courant que j'ai la moitié de son âge. Coug tu

Ça change un peu la donne des événements et ça explique peut-être en partie son manque d'enthousiasme dans ses messages.

Bon maintenant que les choses sont dites n'hésitez pas à me dire si ça change beaucoup de choses sur le comportement à adopter.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142009 [quote="Simon"]JBon maintenant que les choses sont dites n'hésitez pas à me dire si ça change beaucoup de choses sur le comportement à adopter.
Manifestement t'as de la chance et elle a atteint un niveau de maturité suffisant pour s'affranchir partiellement de la pression sociale. Mais le fait qu'elle te l'ai demandé et qu'elle ai autant insisté, est révélateur.. Elle a donc toujours une petite voix négative. Donc il faudra rester sur tes gardes. Comme les copains l'ont dit: Maturité, maturité, maturité.

Ne réagis pas de manière émotionnelle. Il n'est pas improbable qu'elle te soumettes à un ou deux shit-tests. Exemple, des annulations de dernière minute... Avec une excuse ou tu puisses vraiment rien dire. Montres que cela ne t'atteins pas, sois compréhensif... Mais laisses la ramer, ne reviens pas à la charge.

Bref, adoptes une séduction passive, laisses la prendre les initiatives. Joues le chaud et le froid, donnes lui suffisamment pour l'encouragée à continuer, tout en la faisant douter.
By john dilinger
#142054 [quote="Simon"]Bon maintenant que les choses sont dites n'hésitez pas à me dire si ça change beaucoup de choses sur le comportement à adopter.

Je ne sais pas combien de femmes de 40+ coug a connu, mais pour ma part aucune n'a perdu son NI quand j'ai dit mon âge ou, au pire, c'était utilisé comme une barrière pour mieux la sauter (la barrière) : refus d'un baiser en disant « profitez de vos 20 ans » pour finalement céder 2 jours plus tard.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142057 Ton expérience rejoins assez bien mon opinion (personnelle):

[quote="Coug"]Elles insistent pour savoir ton âge et quand tu leurs dis, ce sera comme un gifle. Le niveau d'intérêt va chuter d'un coup sec (et sans lubrifiant). Parce-que, tu pourrais être leur fils. [color=#FF4000]Donc à moins qu'elle soit dans un fantasme d'initiatrice ou une vrai cougar, ca ne l'attirera pas. Et si c'est le cas, t'as de toute manière pas besoin de le dire pour déclencher de l'intérêt[/color]. Donc dans un cas c'est contre productif et dans l'autre, inutile.


A noter que j'avais jamais connu de femme 40+, car j'en ai jamais rencontré qui m'attirait suffisamment. J'étais resté chez les trentenaires/fin trentenaires. Et la psychologie d'une femme change radicalement dans ces années là. C'est encore plus vrai, en fonction des variables: divorce, enfant, pas d'enfant, horloge biologique qui fait tic-tac.

Exemple tout bête sur une femme imaginaire, qui à 36ans assumait pas encore de séduire, coucher et sortir avec un jeune homme, elle l'assumera à 41ans. Certaines s'affranchissent plus tôt de la pression sociale, d'autres plus tard. Nous ne pouvons qu'en dégager des tendances, jamais de science exactes.

Et comme en économie, quand ca n'apporte aucun gain, je considère que c'est inutile. Donc tant qu'il n'y a pas de cas de figure ou dire ton âge augmente le niveau d'intérêt, les risques sont > aux bénéfices, donc c'est pas recommandable. Ton âge, elle le devine. Et le doute, le mystère, déclenche souvent de l'excitation.
By john dilinger
#142058 [quote="coug"]Ton expérience rejoins assez bien mon opinion (personnelle):

[quote="Coug"]Elles insistent pour savoir ton âge et quand tu leurs dis, ce sera comme un gifle. Le niveau d'intérêt va chuter d'un coup sec (et sans lubrifiant). Parce-que, tu pourrais être leur fils. [color=#FF4000]Donc à moins qu'elle soit dans un fantasme d'initiatrice ou une vrai cougar, ca ne l'attirera pas. Et si c'est le cas, t'as de toute manière pas besoin de le dire pour déclencher de l'intérêt[/color]. Donc dans un cas c'est contre productif et dans l'autre, inutile.

Ce n'était ni une cougar ni une initiatrice :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#142080 [quote="john dilinger"]Ce n'était ni une cougar ni une initiatrice :mrgreen:
En voila un soudain esprit de contradiction bien agréable :mrgreen:

Ce n'est pas très constructif de commencer à jouer sur les questions de vocabulaire, mais il est communément admis aux US (vu que la tendance est née la bas) qu'une femme de 40+ comme tu nous l'as dit, qui couches avec un jeune homme aux débuts de sa vingtaine, est bel et bien une cougar ;) . En faite pour être précis, ils considèrent que ca va jusqu'aux hommes début trente, en faite dès que l'écart d'âge est d'environ dix ans.

Alors je veux bien qu'on me reprenne quand je dis que au pire dire son age dans cette situation conduit à l'échec (lorsqu'elle ne s'est pas encore affranchie de la pression sociale), au mieux cela ne change rien et tout un monde au milieu ou cela rajoute quelques difficultés, surmontables certes; Mais alors qu'on m'explique quelle situation pourrait faire augmenter le niveau d'intérêt. Vu que par définition, l'âge jeune du prétendnat et l'écart d'âge entre eux, elle le constate et le devine.

Dès lors, la verbalisation deviens superflue, inutile ou contre-productive. Mais je reconnais volontiers, qu'il s'agit ici d'une nuance assez fine et que cela bouscule les clichés établis. Outre le fait, que certaines personnes ont des difficultés à résister psychologiquement aux assauts des questions insistantes.