Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#144347 J’avais refusé d’y croire.

J’avais vraiment en tête que de passer un coup de fil à une femme à qui on avait laissé plus qu’un vague souvenir sur la piste de danse, était un geste plutôt couillu, sexué et qui nous démarquait de toutes les autres propositions qu’une demoiselle (jolie qui plus est) pouvait recevoir dans une semaine dite « normale » (ne sont donc pas comptées les demandes d’ajouts sur Facebook ainsi que les reprises de contact d’ex).

Non, non et non, bien que j’avais trouvé l’analyse de Stéphane sur les réseaux sociaux très pertinente et criante de vérité (cf. séminaire 100 jours), je n’étais pas d’accord avec lui. Envoyer un simple message pour reprendre rendez-vous et lui laisser entre les mains le soin de nous répondre (même 2 jours plus tard si elle le souhaite) ou non, je trouvais l’idée insupportable. Force est de constater que j’ai eu tort

J’ai alors continué pendant quelques temps à recontacter les filles qui me plaisaient par téléphone pour leur proposer un rendez-vous original, qui change du simple verre en face à face. Verre qui, si on a en face de nous une personne intéressante (plutôt rare), peut se révéler être un bon moment mais qui, dans le cas contraire, est chiant à mourir. Un rendez-vous original (original dans le sens où il se démarque du 99% des premiers rendez-vous classiques) comme une expo, une séance de sport, une promenade sur les quais ou au jardin botanique de votre ville… nous laisse une infinité de rebondissements possibles si l’intensité de ce dernier se met à diminuer.

J’ai été à trois reprises confronté à un mur et à des filles surprises et décontenancées (dans le mauvais sens du terme) par mes propositions.

Je pense que cette surprise est d’une part due à mon âge, et donc plus ou moins à l’âge des filles de je convoite. Elles n’ont sans doute pas l’habitude de se voir proposer un rendez-vous « en direct », pas l’habitude de devoir donner une réponse dans l’instant (même on leur laisse le choix de la date ou de l’heure par exemple) n’ayant alors pas la possibilité de peser le pour, le contre, les autres plans possible pour le soir en question ni de répondre le lendemain voire le surlendemain pour se faire mousser un peu. Pour la seconde raison, se référer au séminaire 100 jours. Je ne vais pas non plus dévoiler la partie la plus croustillante du séminaire ici sous peine de me faire tirer les oreilles par le patron.

Force est donc de constater que j’avais tort. J’ai dû mettre un peu d’eau dans mon vin et accepter de me soumettre (en partie) au bon vouloir des filles. On peut mettre tout en œuvre, tout faire au mieux, avoir été irréprochable sur tous les aspects, au final c’est bien celle qu’on a en face de nous qui décide si oui ou non on sera amené à se revoir. Une réalité qui, une fois acceptée, nous aide à aborder les relations avec plus de légèreté et de lâcher prise.
Faire le travail en amont pour lui laisser un souvenir de nous, la recontacter quelques jours plus tard, lui proposer un rendez-vous sans en dire trop (l'intriguer, lui demander ses disponibilités, en dévoiler un peu plus si elle est intéressée) et planifier en rendez-vous.

Un coup de téléphone reste néanmoins une façon efficace et sexuée de recontacter une fille après quelques rendez-vous, quand elle s’est déjà habituée à vous, à votre présence, à votre voix, mais plutôt risquée pour une première rencontre, ce qui irait donc à l’encontre du principe de base qui veut que "En pool t’es cool » (comprendra qui pourra :wink: )
By hat
#144393 [quote="Simon"]Je fréquente de près le monde de la nuit et j’en apprendre tous les jours. Il m’arrive souvent de ne pas boire et je n’ai pas besoin d’alcool pour m’amuser mais sociologiquement parlant c’est très intéressant d’observer le monde de la nuit de l’extérieur puisque je suis d’une part en train de travailler donc pas dans l’optique de faire le fête et d’autre part complètement sobre.

Pour avoir organisé quelques soirées, j'y ai appris de nombreuses choses en voyant le monde de la nuit de l'extérieur comme tu dis et personnellement je n'imaginerai pas faire ça toute ma vie (entre l'égo démesurés des Djs qui n'en branle pas une et qui veulent que tout soi exactement comme ils le souhaitent, ceux qui seraient à vendre père et mère pour 1€ de réduction sur une entrée ou une boisson, la sécurité qui même si elle doit faire son métier doit parfois être empêchée de faire un peu trop de zèle...). Alors mon expérience ne se résume pour l'instant qu'aux soirées étudiantes (mais organisée de A à Z), mais souhaiterais-tu travailler un long moment dans le monde de la nuit ? Et si oui, pourquoi ?
By James ex S
#144408 Après un message léger de ma part où je propose à la demoiselle de l'ONG de se revoir autour d'un café (ou d'un bon verre de vin), après avoir rebondit sur quelques éléments de notre rencontre, voilà ce que je reçois.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=889181Screenshot20140113213307.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/889181Screenshot20140113213307.png[/img][/url]

Est-ce que c'est moi ou j'ai un peu l'impression de parler à un robot. Est-ce que toutes les filles qui sont passées par Science-Po sont aussi enthousiaste à l'idée de rencontrer quelqu'un? :roll:
By James ex S
#144419 [quote="hat"][quote="Simon"]Je fréquente de près le monde de la nuit et j’en apprendre tous les jours. Il m’arrive souvent de ne pas boire et je n’ai pas besoin d’alcool pour m’amuser mais sociologiquement parlant c’est très intéressant d’observer le monde de la nuit de l’extérieur puisque je suis d’une part en train de travailler donc pas dans l’optique de faire le fête et d’autre part complètement sobre.

Pour avoir organisé quelques soirées, j'y ai appris de nombreuses choses en voyant le monde de la nuit de l'extérieur comme tu dis et personnellement je n'imaginerai pas faire ça toute ma vie (entre l'égo démesurés des Djs qui n'en branle pas une et qui veulent que tout soi exactement comme ils le souhaitent, ceux qui seraient à vendre père et mère pour 1€ de réduction sur une entrée ou une boisson, la sécurité qui même si elle doit faire son métier doit parfois être empêchée de faire un peu trop de zèle...). Alors mon expérience ne se résume pour l'instant qu'aux soirées étudiantes (mais organisée de A à Z), mais souhaiterais-tu travailler un long moment dans le monde de la nuit ? Et si oui, pourquoi ?

C'est un job parfait dans ma situation (le seul inconvénient étant peu être le manque de sommeil) et pour plusieurs raisons:
- financière
- Je dois certes rendre des comptes à mon patron mais je travaille seul et avec personne dans les pattes
- Un patron vraiment arrangeant et qui a tout le temps besoin de personnels. je n'ai donc qu'à lui passer un coup de fil dès que j'ai un peu de temps libre et le lendemain je suis au boulot
- Pendant les périodes "creuses" je peux bosser mes cours ou lire.
.
.
.

Je ne vais clairement pas faire ça toute ma vie mais ça me permet de financer mes études et surtout mes projets. Le monde de la nuit est assez glauque et malsain et encore je ne travaille pas dans une grande ville comme Paris. Je prends aussi sur mes heures de sommeil et je commence gentiment à sentir mes limites. Les heures de sommeil la journée ne sont pas aussi réparatrices que la nuit et c'est assez insupportable d'être constamment décalé avec les repas et les entraînements (si tu pratiques un sport assidûment).
By James ex S
#147182 Niveau d'énergie 100% (enfin plutôt 99%, vous comprendrez pourquoi à la fin de ce post)

Plusieurs semaines que je n'avais pas écrit un mot dans mon journal.
Après 6 mois de travail, dont les dernières semaines à un rythme acharné (je pense avoir bossé entre 20 et 25 heures le week-end dernier pour respecter les délais que je m'étais fixés), mon projet à vu le jour à une heure de grande audience sur les réseaux sociaux. Une bonne visibilité, des supers retours, quelques encouragements (et quelques jaloux aussi) sont venus égayer ma soirée.

La première grande étape de mon dream-job est terminée: créer ce qui sera ma vitrine pour les années à venir. Même si il reste encore énormément à faire, je suis fier du résultat et j'ai un mojo d'enfer. Je me revois il y a exactement 6 mois, lors de mon dernier voyage, lorsque je pris la décision en m'engageant par écrit de ne pas m'arrêter, de me démener et de faire tout ce qui serait possible pour mener à bien ce projet. le soir même je mettais les premières idées sur papier et je réalisais les premières esquisses de mon futur site.

J'attaque maintenant la seconde partie qui s'annonce bien plus délicate cette fois ci.

Pourquoi 99% ?

Après avoir passé deux jours à travaillé comme un dingue le dernier week-end avant l'ouverture, j'ai complètement oublié un rendez-vous prévu le dimanche après midi avec une jeune italienne rencontrée une semaine plus tôt.
J'adore les rendez-vous le dimanche et bon sang ce qu'elle était sexy avec son accent et ses grains de beauté mais j'avoue de pas y avoir pensé une seconde. Après m'avoir demandé des explications, je lui ai présenté de sincères excuses (je crois qu'elle y avait droit) en lui expliquant la situation mais mademoiselle s'est braquée (ce que je peux comprendre) et m'a envoyé sur les roses avec une simple mais efficace "Ciao!"

Je crois qu'elle a définitivement enterré l'histoire [size=65](quoi que...?)[/size] et je ne peux pas lui en vouloir. Surtout qu'une fille aussi jolie ne doit pas avoir l'habitude de se faire poser un lapin.

p.s. Ne vous en faites pas, c'est toujours moi :wink:
By coug
#147183 [quote="James ex S"]
Pourquoi 99% ?

Après avoir passé deux jours à travaillé comme un dingue le dernier week-end avant l'ouverture, j'ai complètement oublié un rendez-vous prévu le dimanche après midi avec une jeune italienne rencontrée une semaine plus tôt.
J'adore les rendez-vous le dimanche et bon sang ce qu'elle était sexy avec son accent et ses grains de beauté mais j'avoue de pas y avoir pensé une seconde. Après m'avoir demandé des explications, je lui ai présenté de sincères excuses (je crois qu'elle y avait droit) en lui expliquant la situation mais mademoiselle s'est braquée (ce que je peux comprendre) et m'a envoyé sur les roses avec une simple mais efficace "Ciao!"

Je crois qu'elle a définitivement enterré l'histoire [size=65](quoi que...?)[/size] et je ne peux pas lui en vouloir. Surtout qu'une fille aussi jolie ne doit pas avoir l'habitude de se faire poser un lapin.

Salut James, Coug, enchanté.... :wink:

Fais ressortir le mâle dominant qui est en toi. Imagines Jambes Bond, est-ce qu'il se contenterait d'un "Ciao"? (t'as trois secondes et pas une de plus :mrgreen: ).

Les italiennes sont fières. Très fières. Lui avoir posé un lapin, sans la prévenir alors qu'elle avait passée du temps à se faire belle pour toi, c'est une baffe à la figure de toute femme. Mais pour une italienne, c'est probablement encore pire compte tenue de leur éducation.

A ta place, je la recontacterais... En sortant le grand jeu. Tu sais ou elle habitude/ou elle travaille? Envoies lui un bouquet de fleurs, en écrivant un truc du style "je sais que tu ne veux plus qu'on se revoit, mais je tenais quand même à ce que tu gardes un souvenir positif de moi". Je paris un shot de jaeger, qu'elle te recontactera en présentant presque ses excuses pour avoir été aussi impulsive...

[size=75]Disclaimer: Je connais James personnellement, je suis convaincu que cela peut très bien marcher dans ce contexte précis. Si des mecs qui se considéraient AFC il y a encore quelques mois pouvaient éviter de débarquer avec des remarques à la noix, ce serait top.
[/size]
A part ca, j'ai presque envie de te passer un coup de fil, là :mrgreen:
By James ex S
#147185 Mademoiselle travaille dans l'hôtellerie dans une station huppée de la région, à une bonne demi heure de route (ce qui est, précision le, plutôt proche quand on habite en province. On fait volontiers 30 minutes de voiture pour un rendez-vous).

T'inquiète je ne lâche pas l'affaire comme ça :mrgreen:
Elle bosse 6 jours sur 7 et n'a que le dimanche de libre. Je n'ai pas eu besoin de passer longtemps avec elle pour me rendre compte qu'elle était très fière, c'est pourquoi je lui laisse quelques jours (pour encaisser le coup) avant de la recontacter. Je peux comprendre qu'elle s'est pris une belle claque et qu'elle ne doit pas en avoir l'habitude.

Par contre l'idée des fleurs et du grand jeu ne m'est pas venue à l'esprit mais j'avoue que c'est plutôt bienvenu dans ce contexte (et dans ce contexte précis): une italienne, depuis peu en Suisse, travaille dans une station 6 jours sur 7, n'a que peu de contact en dehors de ses collègues de boulot, n'est pas encore sortie de la station où elle travaille...

Au fait enchanté Coug, Merci pour tes conseils, tu as l'air de t'y connaitre avec les femmes :lol:
By coug
#147188 Je te conseille 4 jours max, afin de maximiser les effets de l'ascenseur émotionnel. Si tu envoies trop tôt, comme le lendemain, elle te les jetteras à la figure (mmmhh les femmes de caractère, tellement sexy quand elles sont énervées :wink: ) et si tu attends trop longtemps, elle aura déjà refermée la page. Et il n'y aura plus grand chose à faire. Et ca accentuera ton image de connard égocentrique qui en 6 jours a même pas trouvé le temps de commander des fleurs.

J'insiste vraiment sur le texte: je sais qu'on se revera plus, mais je tenais quand même à ce que tu gardes un souvenir positif de moi. Tu pourrais même tenter le coup en italien, si t'es joueur ( :wink: ).

Per pecato non ci vedremo piu, comunque volevo che ai un bello ricordo di me

(Hélas nous nous verrons plus, mais je tenais quand même à ce que tu ai un beau souvenir de moi).

C'est très important de le présenter comme un fait accompli (même principe qu'une contrainte de temps): lui donner l'impression que tu le fais de manière désintéressé est particulièrement puissant. Surtout qu'en tant qu'italienne elle a une GROSSE tolérance au kitch et au romantisme...

Par contre j'éviterais les roses rouges à tout prix, essayes d'avoir quelque chose de varié. L'orange est pas mal pour cette situation (exprime le désir), évites aussi le jaune (la trahison en matière amoureuse). Et quitte à envoyer des fleurs, fais les choses en grand, un bouquet qui a de la gueule et qui rendra toutes ses copines jalouses.
By Maltese
#147305 [quote]J'insiste vraiment sur le texte: je sais qu'on se revera plus, mais je tenais quand même à ce que tu gardes un souvenir positif de moi. Tu pourrais même tenter le coup en italien, si t'es joueur ( :wink: ).

Per pecato non ci vedremo piu, comunque volevo che ai un bello ricordo di me

Ca serait couillu, je serais curieux de savoir si ça marche !
By James ex S
#147419 Excuses, incomprehension de sa part ("Mais pourquoi est ce quon ne pourra plus se voir?"), très touchée par les fleurs et rendez-vous planifié pour dimanche après-midi histoire lui faire découvrir la région.

je prendrai le temps de raconter ça un peu plus en détail

[size=60]Ah oui... Merci Coug :wink:[/size]
By coug
#147427 [quote="coug"]Je paris un shot de jaeger, qu'elle te recontactera en présentant presque ses excuses pour avoir été aussi impulsive... :
J'y tiens, à ce shot :twisted:

Bravo pour avoir posé tes couilles, ca fait plaisir de voir que pour une fois, on parle pas dans le vide.

Tu sais ce qui te restes à faire Dimanche....

[size=65]Etre présent au RDV avec dix minutes d'avance afin de pouvoir l’accueillir.[/size]