- Dim Mar 30, 2014 2:23 pm
#149639
Je suis encore un grand naïf. J’aime croire que, à chaque rendez-vous, lorsque je vois une fille apprêtée s’avancer et me tendre sa joue, elle est aussi intelligente/cultivée/raffinée que son physique et son niveau d’apprêtement veulent bien le laisser croire. Oui je vous ai dit je suis vraiment naïf mais je crois que c’est ce qui me motive à continuer à rencontrer des femmes. En espérant secrètement qu’un jour je tombe sur une qui me scotche de par son intelligence, son raffinement, son goût vestimentaire, ses passions…
Hé Ho, James redescends sur terre. Ok, je vais me contenter d’une femme qui a ne serait-ce qu’un peu de raffinement, d’intelligence, au moins une passion et un peu de goût, ce serait déjà pas mal.
Ce qui est plutôt rare, pour ne pas dire quasiment inexistant chez les filles qui ont entre 20 et 25 ans.Si vous détestez les dimanches et que chez vous aussi le ciel est gris et terne alors ne lisez pas ce qui suit. Ce n’est que le témoignage d’une soirée comme j’en ai vécu beaucoup ces derniers mois (
bien que celle-ci atteigne des sommets). Je découvre, j’expérimente et je suis de plus en plus persuadé que les filles de 20 ans, mis à part pour une soirée sans lendemain, sont une perte de temps et d’énergie considérable (
je vous ai prévenu, c'est pas joyeux aujourd'hui )
-----------------
Je vois trois filles en ce moment. Trois filles radicalement différentes avec qui je n’échange rien d’autre qu’un peu de tendresse et des parties de jambes en l’air. Une est très pulpeuse et très sexy. Une fille avec des formes, des hanches larges et c’était plus par curiosité que par réelle attirance physique que je me suis mis en tête de la séduire. Belle expérience puisque je me suis rendu compte que ce genre de fille pouvait s’avérer très douée et très à l'aise avec leur sexualité si elles sont bien dans leur corps. La seconde a un côté plus sombre. La peau très pale, plusieurs tatouages et piercing (langue, téton, nombril,…). C'est une grande joueuse (
manipulatrice serait un terme plus exact). une fille qui passe ses journées à
souffler le chaud et le froid, à ne plus donner signe de vie pendant deux semaines pour ensuite revenir à la charge et qui en plus de n’avoir que peu (pas) de tabou, est
bi et ne se cache pas de voir en même temps d’autres filles. La troisième est dans ma classe. Capricieuse, jalouse mais terriblement sexy, elle a une hygiène de vie déplorable et des problèmes avec la nourriture (je n’imagine pas le résultat dans 10 ans). Je prends beaucoup de précautions avec elle. Elle me fait énormément penser à la jeune russe dont John D. a mis près de deux mois à se débarrasser. Une jolie tarée avec qui il faut faire très attention et je joue peut-être un peu avec le feu.
Le pire c’est qu’aucune ne me plait vraiment. Elles sont toutes mignonnes dans leur style respectif mais aucune ne m’inspire plus que quelques ébats. Au moins les choses sont claires, même si je reste prudent puisque toutes, essaient de gagner du terrain à leur manière. Laisser une brosse à dent, s’arranger pour ne plus pouvoir rentrer et devoir dormir chez moi…
La soirée que je m’apprête à vous raconter atteint des sommets en ce qui concerne le langage féminin et le manque de finesse. J’ai l’impression que même en réunissant tous les témoignages [url=http://www.spikeseduction.com/forum/ces-rencards-qui-tournent-mal-vt10265.html]du topic des rencards qu tournent mal[/url], on resterait loin du compte.
Beaucoup de langage des femmes donc, des caprices dignes d’une princesse, un peu de manipulation pour au final… pas grand-chose. Comme nous avons les deux un emploi du temps chargé et n’habitons pas dans la même ville, seul un week-end pouvait faire l’affaire. J’ai cru annulé au moins 5 fois le rendez-vous dans la journée d’hier tant ça paraissait compliqué. Elle avait 30 minutes de train à faire et moi 20 de voiture pour la retrouver. Elle voulait que je vienne la chercher chez elle, avait peur de prendre le train la nuit, voulait donc arriver pendant qu’il faisait encore jour, voulait savoir où elle allait dormir… Une histoire à n’en plus finir.
Il parait qu’une femme intéressée vous facilite la tâche et après un n-ième caprice monumentale de sa part, j’ai jeté l’éponge :
Elle n’était pas certaine de pouvoir prendre le train pour rentrer le soir et avait demandé à une amie qui habite non loin de chez moi si elle pouvait dormir chez elle. Il fallait que je la ramène et pas trop tard et blablabla. Je lui répondu :
[quote]M : Ca à l’air très compliqué pour toi, ce n’est pas grave. Dommage tu passes à côté d’une soirée sympa
. A bientôt.
E : « Ne le prends pas comme ça. Si j’arrive à faire tout ce que j’ai prévu, je viens ce soir. »
A ce moment je commençais à organiser ma soirée autrement. Ne supportant pas mon silence elle m’envoya peu après :
[quote]E: Tu préfères 17 :40 ou 18 :40 ?
Elle essaya quand même de repousser le rendez-vous d’une heure, sans succès, sous prétexte qu’elle n’était pas prête. Elle est arrivée en tirant la gueule faute de ne pas être habillée comme elle voulait. Elle n’avait sans doute pas eu le temps de faire 114 essayages devant son miroir.Pourquoi accepter un rendez-vous pareil? Au vu des difficultés rencontrées rien que pour prendre un verre, la suite ne pouvait être que pareil, voire pire. Premièrement parce que madame est très mais alors très sexy et j’avais une idée derrière la tête en l'invitant. Deuxièmement parce que, même si les plus âgés ne me croiront sans doute pas, ce que je décris la est à peu près la norme pour une fille de 20 ans, ne communiquant que par whats-app et passant toutes ses pauses à jouer à [url=http://www.spikeseduction.com/forum/une-fille-disponible-vestige-du-passe-vt11355.html]Candy Crush[/url] le nez vissé sur son smartphone (qu’elle n’a d'ailleurs pas lâché une seconde pendant le rendez-vous, même si je lui ai fait une ou deux fois la remarque).
Espérant secrètement qu'elle soie frappée par magie par un peu de bon goût, je l’emmène dans un bar à vin que j’affectionne particulièrement. Elle n’aime pas le vin. Je lui propose alors un délicieux cocktail fait maison et appelle le serveur pour qu’il nous présente les cocktails de la soirée (le choix change tous les week-end). Elle prendra finalement un sirop cerise (hum, un samedi soir de folie). Après avoir ri et badiner un moment, je décide de changer de bar pour insuffler un peu d’énergie à ce rendez-vous mais avant madame devait « juste aller pisser ! ».
En sortant, elle passe devant et ses formes me font me rappeler pourquoi je ne l’ai pas encore ramenée à la gare. Les regards envieux des autres hommes dans le bar me disent aussi que je ne peux pas la laisser filer comme ça.
Nouveau bar, nouvelle ambiance, on s’installe dans un coin sur des tabourets en hauteur, puisque ce soir c’est une soirée à thème, un DJ est présent et ils ont enlevé les gros canapés en cuir si confortables au fond de la pièce. Elle prend cette fois un jus d’abricot, même si elle essaiera de taper la moitié du temps dans mon cocktail.
Elle me touche et laisse traîner ses mains. Elle m'excite presque même si on ne parle de pas grand chose à part des derniers ragots des amis qu'on a en commun. Par contre plus aucune envie de faire un effort pour lui faire découvrir les lieux sympas de ma ville. Exit donc la petite ballade de nuit et direction mon appartement.
Après un compliment sur ma voiture, mon appart, un beau tableau accroché au mur de ma chambre et sur le petit repas improvisé que je ferai par la suite (
trouvez l’erreur), et après lui avoir fait l'amour, mes doutes se sont confirmés. J’ai besoin « d’admirer » ou du moins d’être fasciné par un des aspects de la fille que j’ai en face de moi pour passer un bon moment (autant autour d’un verre que dans mon lit).
Il existe deux catégories de filles à 20 ans. Celle qui n’ont pas eu beaucoup d’expériences mais qui de laisse volontiers guider pour découvrir de nouvelles sesnations et celles qui n’ont pas eu beaucoup d’expérience, dont certaines traumatisantes et qui ne se laissent absolument pas toucher (
il existe aussi une troisième catégorie : les filles à l’aise avec leur corps et avec leur sexualité, mais elles sont tellement rares - j’en ai connu deux - que ça ne vaut même pas la peine d’en parler ici ).
Elle faisait partie de la deuxième catégorie. Elle ne se laissait pas toucher, cachait son corps chaque fois que les draps laissaient apparaître un sein ou la courbe d’une hanche. Impossible de la toucher et de lui faire plaisir. J’ai réussi à la mettre à l’aise pendant quelques minutes mais elle s’est braquée en me disant : "Je t’expliquerai"
Tout ce qui a rapport avec les relations amoureuses est en principe à prendre avec précautions quand ça sort de la bouche d’une fille, encore plus lorsqu'elle est nu à côté de vous, juste après des ébats.
[quote]E : « Tu as connu beaucoup de filles ? »
M : « Je suis un peu plus âgé que toi donc oui quelques-unes ? »
E : « Mais combien ?
M : « je ne m’amuse pas à calculer tu sais »
E : « Mais tout le monde calcule, même moi j’ai compté » (
j’ai compris depuis deux minutes que tu as envie de faire un concours de quéquettes mais je ne veux pas savoir combien toi tu en as eu)
E : Et à quelle âge tu as eu ta première fois ?
M : J’ai connu une fille à l’époque qui avait plus d’expérience que moi et qui m’a initié assez jeune. Et toi ?
(question que je n’aurais jamais dû lui retourner étant donné ce qui va suivre )
E : J’ai connu mon premier garçon tard, j’avais 19 ans. Enfin ce n’était pas le premier, mais l’autre fois ça comptait pas
(je vois très bien ou tu veux en venir, tu as déjà essayé de m’en parler toute la soirée mais ça ne m’intéresse pas).E : En fait à 15 ans mais je ne voulais pas à l’époque. Il y a pas que des mecs bien tu sais.
Je me suis contenté d’un « je sais » en la prenant dans mes bras.
E : « Par contre après je me suis rattrapée depuis mes 19 ans.[/i]
Je rebondis sur un autre sujet mais elle insiste :
E : J’ai eu une grosse période pute à 19 ans (
rappelons qu’elle a tous justes 20 ans). Je me suis envoyé 15 mecs en 6 mois.
M : Peu importe le chiffre, je ne te crois pas
Elle est devenue folle de rage que je ne la crois pas et en même temps très excitée et elle a voulu me montrer, à sa manière, qu’elle pouvait être comme dans cette fameuse période.
Je n’ai jamais compris pourquoi certaines filles ressentent le besoin d’en faire trop. De crier et de simuler alors qu’il y ne se passe encore presque rien, de vous prendre en bouche à la manière d’un film porno avec bruitage, vas et vient ultra rapide et même de vous prendre en bouche entièrement croyant que l'on attend que ça.
Il commençait à se faire tard et on n’avait pas diné. J’ai improvisé un petit repas sur le pouce mais il était déjà trop tard pour que madame reprenne le train. Devant le fait accompli et avec comme unique alternative de devoir conduire 1h30 aller-retour, je lui propose de dormir là en la prévenant que je me lève tôt le lendemain.
A ma grande surprise elle avait tout prévu et n’a eu qu’à m’emprunter un t-shirt.
Je suis toujours surpris du fossé collosal qu’il existe entre une fille apprêtée à un rendez-vous et cette même fille quelques heures plus tard, sans maquillage, sans push-up ni aucun autre artifice. Même si les belles filles courent les rues, les belles femmes au naturel sont encore plus rares que je ne le croyais.
------------------
Toutes mes plus belles rencontres (à l’exception d’une fille rencontrée il y a deux ans qui avait toutes les qualités énoncées plus haut), ont été des femmes plus âgées que moi. Toutes mes dernières expériences me prouvent qu'il n'y a clairement rien d'envisageable avec une jeune fille d'une vingtaine d'année.
Si vous avez des témoignages je suis preneur