- Mar Mai 20, 2014 6:07 pm
Toutes les relations, brèves, plus longues, de
sex-friend auxquelles j’ai dû mettre un terme ont toujours été une sorte de déchirement
(même les plus courtes). Premièrement car, si vous êtes resté/avez fréquenté un certain temps une fille -
et en partant du principe que vous ne vous êtes pas intéressé à elle par défaut -, c’est purement et simplement parce qu'elle vous plaisait.
Celle-là est un peu différente et c’est la première fois que j'ai quitté une fille sans aucun regret et me promettant (
intérieurement mais aussi à haute voix au volant de ma voiture en rentrant chez moi que même si je devais traverser la pire des périodes de vache maigre, il n'était pas question que je la rappelle. Je n’étais pas en train de me persuader que je ne devais plus la voir, ou que je devrais me faire violence dans les prochaines semaines,
j’avais compris pourquoi, et c’est sans aucun doute le plus important. Comme si, au moment ou elle claqua la porte de ma voiture, j’étais guéri et soulagé. Je n’ai d’ailleurs pas attendu 5 minutes pour m’arrêter au bord de la route, supprimer son numéro, et effacer tous les messages et les photos (
même les plus osées) qu’elle avait pu m’envoyer.
Tout avait commencé 2 heures plus tôt :Je lui avais dis de passer à mon appartement pour discuter. Elle faisait la gueule depuis quelques jours puisque j’avais mis un terme à un rendez-vous après qu’elle ait eu un comportement et des paroles très limites. La veille, une amie à elle avait déjà tenté de faire la conseillère conjugale par message, avant que je coupe ne court. Elle est donc venu à la maison et nous avons longuement parlé...pour pas grand-chose.
Les choses étaient claires depuis qu’elle avait suggéré tout d’abord, puis demandé clairement l’exclusivité. Je n’avais pas plus à lui offrir. Elle avait été experte pour souffler le (très)chaud et le (très)froid depuis le début, entretenant toujours des relations ambiguës avec d'autres hommes, jouant de ses atouts à merveilles, manipulant tout le monde sans le moindre scrupule. Mais sous ses airs de fille inaccessible et très hautaine, se cachait une personnalité très différente.
Je l’avais rencontrée 2 mois plus tôt et j’avais très vite remarqué que la relation n’allait pas cranter. C’était tout d’abord une fille qui n’avait pas été épargnée par la vie (
elle m'avait confié un peu trop vite des problèmes) et elle venait d’une classe sociale nettement supérieure à la mienne (et également pour tout un tas de raisons qu’il est inutile d’évoquer ici).
Fille de, on ne lui avait jamais
(ou alors très rarement dit non) et je compris même ce soir-là que, si elle s’était tant attaché, c’est parce que "je n’étais pas comme les autres hommes qu'elle fréquentais/avait fréquentés"
(traduisez: "que je ne cédais pas à ses caprices").Il était temps de mettre définitivement fin à cette relation qui débordait un peu trop d’une relation de sex friend. Après avoir couché une dernière fois ensemble
(une sorte d’aurevoir un peu pathétique), elle essaya à nouveau de me convaincre à sa manière, en pleurant:
[quote]E : "J’ai pris peur, c’est la première fois que ça m’arrive. J’ai toujours couché avec des mecs sans m’attacher et avec toi je ne maîtrise plus rien. »
Elle avait été la première à se vanter des hommes avec qui elle avait eu des aventures et à me dire qu’elle ne recherchait pas de mec ni rien de sérieux, ou encore que si un des autres mecs avec qui elle entretenait une relation virtuelle était là, ça ferait longtemps qu'elle ne me regarderait plus contre
(toujours à sa manière, à moitié ironique, à moitié sérieuse)Alors que nous nous rhabillions et que j’étais sur le point de la ramener, elle passa aux toilettes. Fait inhabituel, elle ferma la porte à clé. J'eus un mauvais pressentiment et comme je savais que je pouvais m’attendre à tout avec elle je restais sur mes gardes. Ce que je redoutais arriva: elle se fit vomir. Sans doute une façon de me faire culpabiliser puisqu'elle m’avait avoué plusieurs fois que, depuis qu’on se voyait, elle n’avait plus fait de
rechute.
Je n’ai même pas essayé de négocier pour qu’elle ouvre la porte, je l’ai tout simplement forcée et une fois dedans je lui ai laissé 10 secondes pour prendre son manteau et aller s’asseoir dans ma voiture.
Fou de rage, je me suis contenté d’un :
[quote]M: "Tu me dégouttes, je n’arrive pas à croire que tu ais fait ça chez moi et que tu continues à te faire du mal.
Elle me répondis simplement qu'elle croyait que j'étais en bas.
Quelques minutes passèrent sans un mot et elle me dit alors que je conduisais vite:
[quote]E: « Tu me fais peur James ! »
M: « Je suis simplement pressé de te ramener ! »
Une fois devant chez elle, elle me sauta une dernière fois au cou, en larme en me demandant de ne pas lui en vouloir, que ce n’était pas sa faute et qu’elle avait besoin de moi.
Je lui ai répondu que j’étais en colère contre elle, en colère qu’elle continue à se faire ça et qu’elle ait osé le faire chez moi :
[quote]M: Tu as tout pour bien faire ici. Tu as des amis attentionnés, tous les gens qui t’entourent te veulent du bien et font attention à toi donc laisse ton ancienne vie derrière toi.
E: Même si on ne se voit plus comme amant, j’ai besoin de te voir pour m’en sortir James.
M: Je ne peux plus rien pour toi. C’est le moment que tu partes, maintenant.
Elle est sortie et une fois la porte fermée, alors qu’elle s’éloignait, j’étais partagé entre colère et soulagement. Avant de démarrer, j’ai quand même vérifié qu’elle rentre bien chez.
----------------------------------
Peut-être que je prendrais le temps de vous raconter cette histoire depuis le début, tant elle est intéressante du point de vue du langage des femmes. J'avais eu de nombreux
warning depuis quelques semaines mais allez savoir pourquoi il a fallu que j'aille jusqu'au bout, comme pour être certain que je ne regretterais rien.
« Stay away from broken people » parait pourtant clair mais, comme je l'ai lu sous les messages de je ne sais plus quel membre sur forum:
[quote] L’expérience est une lanterne qui n’éclaire que celui qui la porte .
Si quelqu'un a une réponse ou un semblant de réponse:
Comment entretenir une relation de sex-friend (une relation dont vous savez pertinemment qu'elle ne crantera pas) quand la fille en face vous a fait savoir qu'elle souhaitait l'exclusivité/ se mettre en couple?Espacer les rendez-vous, ne pas l'impliquer dans votre vie... toutes les fois ou j'ai continué alors qu'elle m'avait clairement informé de sa volonté de se mettre en couple, la "relation" s'est terminée dans les quelques semaines qui ont suivi.