Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#149724 [quote="Arthus"]J'aimerais bien avoir une réponse définitive sur pourquoi pensent-elles qu'en disant ça, elles vont devenir plus attirantes ? Quel magazine a décrété que ça nous excitait ? Qui ça, que je l'égorge!
J'ai peut-être un semblant de réponse, le dernier livre qu'elle a lu a pour titre [url=http://www.spikeseduction.com/forum/ecule-misogyne-populaire-vt11265.html?hilit=la%20femme%20parfaite%20est%20une%20connasse]La femme parfaite est une connasse[/url] :roll:
By James ex S
#149727 [quote="john dilinger"]
C'est vrai, les filles qui m'ont fasciné par leur capacité à mettre de la poésie dans la relation avaient 25 et 39 ans (type "femme" et type "mère").

Le problème qui se pose étant, sachant que tu es étudiant comme moi, est-ce que de son côté la femme de type "femme" (qui, à plus de 25 ans, bosse contrairement à toi) considère envisageable la relation avec toi ?

De mon côté la réponse a été non à chaque fois ; tandis que les cas où j'ai connu les femmes de type "mère", la projection était étrangement faite de leur côté.

C'est vrai que les femmes plus âgées que j'ai rencontrées ont souvent été freinées par mon statut d'étudiant (en plus d'avoir les traits fins et de "faire jeune", ce qui est autant un atout sur lequel joué en phase de séduction qu'un handicap par la suite suivant les situations).
J'ai toujours bossé en parallèle de mes études et en plus d'être plus âgé que la plupart des étudiants de ma volée, je suis plutôt indépendant. C'est sûr que je ne peux pas rivaliser avec quelqu'un qui bosse mais je m'en sors pas mal.

Clairement ça a aussi toujours bloqué avec les femmes "type femme" et je n'ai pas assez d'expériences avec des femmes "type mère" pour en tirer des conclusions.
By James ex S
#149728 [quote="Arthus"]Ah mais t'as pas vu ? Je l'ai lu aussi ;)

http://www.spikeseduction.com/livres-fi ... nasse.html

Honnêtement les seuls passages que j'ai lus, j'ai cru à une blague, sérieusement.
Et le moment ou j'ai le plus déprimé c'est quand une collègue de cours l'a apporté dans l'auditoire un matin et que toutes les filles ont adoré, toutes! :roll:

Même si j'ai tenté de les raisonner (c'était peine perdue), je me suis dit qu'on était définitivement foutu!
By john dilinger
#149741 [quote="James ex S"]C'est vrai que les femmes plus âgées que j'ai rencontrées ont souvent été freinées par mon statut d'étudiant (en plus d'avoir les traits fins et de "faire jeune", ce qui est autant un atout sur lequel joué en phase de séduction qu'un handicap par la suite suivant les situations).
J'ai toujours bossé en parallèle de mes études et en plus d'être plus âgé que la plupart des étudiants de ma volée, je suis plutôt indépendant. C'est sûr que je ne peux pas rivaliser avec quelqu'un qui bosse mais je m'en sors pas mal.

Clairement ça a aussi toujours bloqué avec les femmes "type femme" et je n'ai pas assez d'expériences avec des femmes "type mère" pour en tirer des conclusions.

Le bon côté des choses, c'est que dans quelques années, tu auras un statut qui fera sauter cet obstacle, avec des cartes en main qui te mettaient déjà haut par rapport à 90% des gars.

Tu vas t'amuser :wink:
(Et moi aussi !)
By James ex S
#152631 Toutes les relations, brèves, plus longues, de sex-friend auxquelles j’ai dû mettre un terme ont toujours été une sorte de déchirement (même les plus courtes). Premièrement car, si vous êtes resté/avez fréquenté un certain temps une fille - et en partant du principe que vous ne vous êtes pas intéressé à elle par défaut -, c’est purement et simplement parce qu'elle vous plaisait.

Celle-là est un peu différente et c’est la première fois que j'ai quitté une fille sans aucun regret et me promettant (intérieurement mais aussi à haute voix au volant de ma voiture en rentrant chez moi que même si je devais traverser la pire des périodes de vache maigre, il n'était pas question que je la rappelle. Je n’étais pas en train de me persuader que je ne devais plus la voir, ou que je devrais me faire violence dans les prochaines semaines, j’avais compris pourquoi, et c’est sans aucun doute le plus important. Comme si, au moment ou elle claqua la porte de ma voiture, j’étais guéri et soulagé. Je n’ai d’ailleurs pas attendu 5 minutes pour m’arrêter au bord de la route, supprimer son numéro, et effacer tous les messages et les photos (même les plus osées) qu’elle avait pu m’envoyer.

Tout avait commencé 2 heures plus tôt :

Je lui avais dis de passer à mon appartement pour discuter. Elle faisait la gueule depuis quelques jours puisque j’avais mis un terme à un rendez-vous après qu’elle ait eu un comportement et des paroles très limites. La veille, une amie à elle avait déjà tenté de faire la conseillère conjugale par message, avant que je coupe ne court. Elle est donc venu à la maison et nous avons longuement parlé...pour pas grand-chose.
Les choses étaient claires depuis qu’elle avait suggéré tout d’abord, puis demandé clairement l’exclusivité. Je n’avais pas plus à lui offrir. Elle avait été experte pour souffler le (très)chaud et le (très)froid depuis le début, entretenant toujours des relations ambiguës avec d'autres hommes, jouant de ses atouts à merveilles, manipulant tout le monde sans le moindre scrupule. Mais sous ses airs de fille inaccessible et très hautaine, se cachait une personnalité très différente.

Je l’avais rencontrée 2 mois plus tôt et j’avais très vite remarqué que la relation n’allait pas cranter. C’était tout d’abord une fille qui n’avait pas été épargnée par la vie (elle m'avait confié un peu trop vite des problèmes) et elle venait d’une classe sociale nettement supérieure à la mienne (et également pour tout un tas de raisons qu’il est inutile d’évoquer ici). Fille de, on ne lui avait jamais (ou alors très rarement dit non) et je compris même ce soir-là que, si elle s’était tant attaché, c’est parce que "je n’étais pas comme les autres hommes qu'elle fréquentais/avait fréquentés" (traduisez: "que je ne cédais pas à ses caprices").

Il était temps de mettre définitivement fin à cette relation qui débordait un peu trop d’une relation de sex friend. Après avoir couché une dernière fois ensemble (une sorte d’aurevoir un peu pathétique), elle essaya à nouveau de me convaincre à sa manière, en pleurant:
[quote]E : "J’ai pris peur, c’est la première fois que ça m’arrive. J’ai toujours couché avec des mecs sans m’attacher et avec toi je ne maîtrise plus rien. »
Elle avait été la première à se vanter des hommes avec qui elle avait eu des aventures et à me dire qu’elle ne recherchait pas de mec ni rien de sérieux, ou encore que si un des autres mecs avec qui elle entretenait une relation virtuelle était là, ça ferait longtemps qu'elle ne me regarderait plus contre (toujours à sa manière, à moitié ironique, à moitié sérieuse)

Alors que nous nous rhabillions et que j’étais sur le point de la ramener, elle passa aux toilettes. Fait inhabituel, elle ferma la porte à clé. J'eus un mauvais pressentiment et comme je savais que je pouvais m’attendre à tout avec elle je restais sur mes gardes. Ce que je redoutais arriva: elle se fit vomir. Sans doute une façon de me faire culpabiliser puisqu'elle m’avait avoué plusieurs fois que, depuis qu’on se voyait, elle n’avait plus fait de rechute.
Je n’ai même pas essayé de négocier pour qu’elle ouvre la porte, je l’ai tout simplement forcée et une fois dedans je lui ai laissé 10 secondes pour prendre son manteau et aller s’asseoir dans ma voiture.

Fou de rage, je me suis contenté d’un :
[quote]M: "Tu me dégouttes, je n’arrive pas à croire que tu ais fait ça chez moi et que tu continues à te faire du mal.
Elle me répondis simplement qu'elle croyait que j'étais en bas.

Quelques minutes passèrent sans un mot et elle me dit alors que je conduisais vite:
[quote]E: « Tu me fais peur James ! »
M: « Je suis simplement pressé de te ramener ! »

Une fois devant chez elle, elle me sauta une dernière fois au cou, en larme en me demandant de ne pas lui en vouloir, que ce n’était pas sa faute et qu’elle avait besoin de moi.
Je lui ai répondu que j’étais en colère contre elle, en colère qu’elle continue à se faire ça et qu’elle ait osé le faire chez moi :
[quote]M: Tu as tout pour bien faire ici. Tu as des amis attentionnés, tous les gens qui t’entourent te veulent du bien et font attention à toi donc laisse ton ancienne vie derrière toi.
E: Même si on ne se voit plus comme amant, j’ai besoin de te voir pour m’en sortir James.
M: Je ne peux plus rien pour toi. C’est le moment que tu partes, maintenant.
Elle est sortie et une fois la porte fermée, alors qu’elle s’éloignait, j’étais partagé entre colère et soulagement. Avant de démarrer, j’ai quand même vérifié qu’elle rentre bien chez.

----------------------------------

Peut-être que je prendrais le temps de vous raconter cette histoire depuis le début, tant elle est intéressante du point de vue du langage des femmes. J'avais eu de nombreux warning depuis quelques semaines mais allez savoir pourquoi il a fallu que j'aille jusqu'au bout, comme pour être certain que je ne regretterais rien.« Stay away from broken people » parait pourtant clair mais, comme je l'ai lu sous les messages de je ne sais plus quel membre sur forum:
[quote] L’expérience est une lanterne qui n’éclaire que celui qui la porte .

Si quelqu'un a une réponse ou un semblant de réponse: Comment entretenir une relation de sex-friend (une relation dont vous savez pertinemment qu'elle ne crantera pas) quand la fille en face vous a fait savoir qu'elle souhaitait l'exclusivité/ se mettre en couple?

Espacer les rendez-vous, ne pas l'impliquer dans votre vie... toutes les fois ou j'ai continué alors qu'elle m'avait clairement informé de sa volonté de se mettre en couple, la "relation" s'est terminée dans les quelques semaines qui ont suivi.
By john dilinger
#152644 [quote="James ex S"]Si quelqu'un a une réponse ou un semblant de réponse: Comment entretenir une relation de sex-friend (une relation dont vous savez pertinemment qu'elle ne crantera pas) quand la fille en face vous a fait savoir qu'elle souhaitait l'exclusivité/ se mettre en couple?

Espacer les rendez-vous, ne pas l'impliquer dans votre vie... toutes les fois ou j'ai continué alors qu'elle m'avait clairement informé de sa volonté de se mettre en couple, la "relation" s'est terminée dans les quelques semaines qui ont suivi.

Tu n'as pas accepté l'exclusivité mais est-ce que tu as mis les points sur les i rapidement ?

Chose que j'ai faite avec la fille de mon dernier FR, juste après avoir fait l'amour pour la première fois avec elle (au cas où elle refuserait avant :mrgreen: ).

Bien entendu, quelques semaines plus tard, elle a cherché à négocier l'exclusivité.

J'ai procédé en prenant le dessus sur elle au niveau du ton de voix, et en montrant que c'était moi le meneur de la négociation et pas elle.
En effet, elle avait un ton de voix qui signifiait "bon, maintenant, tu te décides, on passe l'étape du dessus ou on arrête", sans qu'elle l'ait vraiment formalisé. J'avais donc implicitement "le dessous" dans la conversation car j'étais réduit à être celui qui dirait oui (et elle avait réussi) ou non (et j'étais viré d'office).
J'ai fait en sorte d'aller dans une autre direction que la réaction qu'elle attendait, en élevant moi-même le ton de voix et en disant :
[quote]Tu vois Adèle, quand je te disais que je voulais une relation légère après la dernière fille tarée que j'ai connu. Et bien c'est exactement ce genre de situations que je voulais éviter !
Alors maintenant, si tu veux qu'on continue, je veux que tu me promette une chose : que tu ne remette plus le sujet sur le tapis, ou bien tu ne m'apportes plus le type de relation que je veux en ce moment.
Est-ce que c'est clair ?

Elle a baissé d'un ton et elle a même accepté, un peu agacée.

Elle a d'ailleurs tenu sa promesse, elle n'a plus lancé le sujet. Par contre, la dernière fois que je l'ai vue dans sa ville, elle m'a proposé des sorties assez chargées émotionnellement que j'ai bêtement accepté. C'est comme si elle tentait quand même de passer l'étape supérieur mais sans passer par la négociation verbale.
Je tente de garder la distance nécessaire en lâchant parfois certaines phrases du type « Heureusement qu'on n'est pas en couple parce que... ».

Si ça peut t'aider ;)
By Dje
#152645 [quote="James ex S"]Comment entretenir une relation de sex-friend (une relation dont vous savez pertinemment qu'elle ne crantera pas) quand la fille en face vous a fait savoir qu'elle souhaitait l'exclusivité/ se mettre en couple?
... ou "comment forcer une femme à continuer d'accepter une situation qu'elle refuse ouvertement ?"

Ce type de relation a une date de péremption. L'un des deux voudra plus, et l'autre fera le forcing pour que rien ne change. Au final, les deux sont malheureux, l'un de réclamer quelque chose qui ne vient pas, l'autre de supporter de vaines tentatives de retournement.

La question serait donc plutôt : pourquoi s'escrimer à vouloir faire rentrer un cube dans un trou de triangle ?
By la mouche
#152646 [quote="john dilinger"]C'est comme si elle tentait quand même de passer l'étape supérieur mais sans passer par la négociation verbale.
Je tente de garder la distance nécessaire en lâchant parfois certaines phrases du type « Heureusement qu'on n'est pas en couple parce que... ».
C'est une de mes méthodes préférées. Que le couple existe dans les faits mais n'ai jamais été formulé comme tel.

Sinon, l'histoire est super, vraiment passionnante!
By James ex S
#152651 [quote="john dilinger"]Tu n'as pas accepté l'exclusivité mais est-ce que tu as mis les points sur les i rapidement ?
Oui j'ai été très clair les premières fois qu'elle a abordé le sujet de manière détournée. A la fin ou après nos ébats elle a commencé par me dire: "Oh c'est trop bon, je ne veux pas partager ça" jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle avait arrêté de voir des autres hommes puis qu'elle me fasse clairement comprendre qu'elle voulait être la seule. J'avais été un peu dur en lui disant clairement que même si mes paroles pouvaient paraître dures, c'était non négociable.

Elle a accepté mais elle est clairement revenue à la charge les semaines suivantes en me proposant des rendez-vous de plus en plus chargés émotionnellement, tout comme toi. Elle voulait m'inviter "à l'improviste" manger avec des gens qui lui sont chers, que je monte la chercher chez elle et plus que je la prenne devant chez elle...

[quote]Tu vois Adèle, quand je te disais que je voulais une relation légère après la dernière fille tarée que j'ai connu. Et bien c'est exactement ce genre de situations que je voulais éviter !
Alors maintenant, si tu veux qu'on continue, je veux que tu me promette une chose : que tu ne remette plus le sujet sur le tapis, ou bien tu ne m'apportes plus le type de relation que je veux en ce moment.
Est-ce que c'est clair ?
Voilà peut-être ce que j'aurai dû faire. Lui faire promettre de ne plus aborder le sujet.

[quote]Je tente de garder la distance nécessaire en lâchant parfois certaines phrases du type « Heureusement qu'on n'est pas en couple parce que... ».
Rencards plus espacés, petites phrases du style, rendez-vous dans des lieux neutres, on a beau tout essayé je crois qu'il y a un moment ou les choses n'avancent plus.

[quote][quote="Dje"]La question serait donc plutôt : pourquoi s'escrimer à vouloir faire rentrer un cube dans un trou de triangle ?
Je savais en commençant cette "relation" qu'elle avait une date de péremption plus ou moins proche mais il y avait une très forte connexion sexuelle entre nous (à défaut d'y avoir autre chose) et même si c'est très égoïste, je ne voulais pas la laisser filer comme ça.

Merci les gars :wink:
By Maltese
#152706 [quote] Comment entretenir une relation de sex-friend (une relation dont vous savez pertinemment qu'elle ne crantera pas) quand la fille en face vous a fait savoir qu'elle souhaitait l'exclusivité/ se mettre en couple?

C'est exactement la question que je me suis posé lorsque la fille avec qui j'étais m'a proposé qu'on se mette en couple. Après avoir refusé, les interactions sont devenues beaucoup plus molles. Ca en devenait presque déprimant. 2 mois plus tard, elle m'annonçait qu'elle était en couple.

Tout ça pour dire, que c'est beaucoup d'énergie pour rien que de faire avancer quelque chose qui ne fonctionne pas. Reste à savoir si sa demande d'exclusivité est le fruit d'une réflexion qu'elle s'est faite sur ta personne ou juste qu'elle ait envie d'être en couple
By john dilinger
#152709 S'il devait existait un moyen de prolonger une relation de sexfriend, je dirais que c'est l'espacement des rendez-vous : plusieurs semaines entre chaque.

Dans le cas de celle que je fréquente actuellement, on habite dans des villes à 500 km de distance, donc c'est pratique pour garder la distance.

Je suis resté 1 an et demi dans ce type de relation avec une femme, qui habitait aussi à plusieurs centaines de kilomètres et que je voyais 1 fois par mois maximum.
Le cas est peut-être biaisé parce qu'elle en avait 40 et moi 22. Divorcée, elle ne voulait pas se remarier et n'a jamais eu envie de répondre aux avances d'un autre homme. C'est moi qui y ait mis fin parce que je trouvais étrange et presque malsain une femme qui se contente d'une relation légère avec un jeune plutôt que de chercher l'homme de son âge avec qui elle passerait le reste de sa vie.
Difficile à dire si tu peux retrouver ça avec une sexfriend de ton âge.
By James ex S
#152711 La distance facilite grandement les choses et dans le cas ou plusieurs centaines de kilomètres vous séparent, c'est tout à fait normal de laisser plusieurs semaines entre deux rendez-vous. Ce qui donne des relations qui durent bien plus longtemps.

deux choses:
Quand tu fréquentes une fille de ta ville ou de ta région (qui plus en en Suisse ou les villes sont bien plus petites), que tu croises soit dans les couloirs de la Fac, soit à ta salle de sport ou dans un café où tu as l'habitude d'aller ça devient bien plus compliqué d'espacer les rendez-vous et ça paraîtrait vraiment anormal de laisser plusieurs semaines entre deux rendez-vous alors qu'elle t'a croisé ou qu'elle a entendu parlé de toi pas les connaissances que vous avez en commun.

Deuxièmement, et je pense pas que tu ne me contrediras, les jeunes femmes (20-25 ans) ont aujourd'hui une tout autre vision des relations (merci les réseaux sociaux) que les femmes qui ont passé 30 ans. Même si tu pourras garder un silence radio presque total entre deux rendez-vous avec une femme plus âgée, essaie de ne pas donner de nouvelles à une sex-friend de 20 ans pendant 2-3 semaines. Ça paraîtrait vraiment incongru, voire anormal et elle aurait vite fait de te remplacer. Tu auras déjà eu le droit à 20 What'sapp ou l'équivalent en messages Facebook et si il sont restés sans réponse, tu seras vite passé pour le plus grand des connard.

Je mets d'ailleurs les choses au clair assez vite: je déteste Whats'app et je ne l'utilise que très peu (pour mes cours et à de rares occasions). Quand j'ai qqch d'important à dire j'appelle ou j'envoie un message. Je ne passe donc pas mes soirées à discuter dans des groupes et rien que pour ça, je suis un ovni auprès de mes potes.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, garder ses distances ou espacer les rendez-vous avec une fille plus ou moins proches ( soit géographiquement soit par le biais de ton cercle social, ou pire,les deux) ça devient vite très compliqué.
By john dilinger
#152730 D'accord avec ton raisonnement.

En conclusion, les conditions nécessaires pour entretenir une amitié charnelle prolongée sont :
- un espacement des rendez-vous, uniquement possible avec une certaine distance.
- une femme mûre, qui n'a pas baigné dans l'immédiateté de la rencontre
- et, important, une femme FM et pas FF, bien entendu (si tu as le séminaire qui y fait référence :wink: )

Et du coup, tu me démontres au passage que ma relation actuelle ne va pas faire long feu, malgré la distance.